sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

[EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Dim 18 Juil - 11:28
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ji Se Yong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :
[EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Lun 19 Juil - 11:38
Citer EditerSupprimer

SUMMER21
mission : des châteaux de sable à busan
Okay, j'ai peut-être un peu sous-estimé ma capacité à gérer le parasol, visiblement, il a quelque chose contre moi. Une des étudiantes dont j'ai la charge s'approche pour venir m'aider et je la remercie d'un hochement de tête avenant. On arrive à deux à l'enfoncer assez loin pour qu'il tienne et dans un angle parfait, laissant l'ombre s'installer sur une bonne partie de la zone où l'on est. « Jia Xin, c'est ça ? Merci en tout cas. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander, je t'en dois une. » Retenir les prénoms de tout le monde, ça, ça va. Et visiblement, tout le monde n'a pas le même caractère que Yua, c'était déjà un très bon point. Je tourne la tête et regarde la dénommée Somi tenter de mettre sa serviette proprement par terre, sans grand succès. Je ne pense pas avoir le droit de me moquer cependant, au vu mon expérience avec le parasol.

Tout le monde s'installe doucement et je regarde faire tout ce beau petit monde. Je me demande s'ils sont venus pour l'activité proposée ou juste pour pouvoir profiter de vacances loin de Seoul. Peut-être un peu des deux ? On est tous venus ici pour profiter en tout cas. Je vois Seyong proposer de la crème aux autres et les observe d'un œil. « Vous vous connaissez tous dans ce groupe ? » J'ai l'impression que c'est le cas pour certains d'entre eux au moins, et intrigué, je demande tout en essayant d'enjamber mon sac sans me prendre les pieds dedans, me dirigeant vers la glacière.

[4/20]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Lun 19 Juil - 11:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Do Ha Rang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

Invité
Invité

Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Lun 19 Juil - 14:03
Citer EditerSupprimer

SUMMER21
Les vacances n’étaient pas synonymes de détente, il n’était pas question pour Lily de se la couler douce. Alors non, pitié, rester allongée au soleil à rien faire, comme une morue qu’on faisait sécher… Très peu pour elle. Heureusement, Seyong prit la parole et elle se détendit légèrement en se disant que sa proposition était tout à fait intéressante, compte tenu du fait qu’elle allait rester des heures au soleil à faire le plus beau château de sable que cette terre ait connu. « Aaaaaah Seyong ! Je veux bien que tu m’en mettes tout partout, s’il te plait. » demanda-t-elle à son ami en s’installant en tailleur devant lui. Il n’avait jamais dit qu’il se faisait volontaire pour lui étaler de la crème mais elle savait aussi qu’il ne lui dirait pas non. Et comme elle n’avait aucune envie d’aider les autres avec leurs affaires, c’était parfait. Puis elle préférerait que ce soit Seyong plutôt que qui que ce soit d’autre qui posent les mains sur elle. Elle tourna la tête vers leur encadrant de la semaine, alors qu’elle posait sa joue sur son genou. « On se connait tous du lycée, sauf Jiaxin. Mais on a dû se croiser plusieurs fois à la fac. » répondit-elle en souriant. Puis elle l’observa enjamber avec dextérité son sac et la glacière. « Et vous, pourquoi vous avez choisi d’accompagner des étudiants en voyage ? Ce n’est pas trop ennuyeux ? » demanda-t-elle avant de se lever, espérant que Seyong ait fini de lui détaler la crème sur le dos. Elle prit elle-même de la crème dans les mains pour se l’étaler sur les bras avant de poser ses mains sur les joues de son ami. « Merci, Seyong. ». Elle le laissa les joues blanches de crème solaire puis elle attrapa la pelle et le seau pour commencer son château majestueux. Elle se dirige encore habillée vers la mer espérant prendre du sable mouillé avant de la mer remonte et qu’une vague la trempe.

@moon yua @ok somi @do ha rang @ji se yong @li jia xin
[5/20]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Lun 19 Juil - 14:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

Invité
Invité

Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Ven 23 Juil - 22:41
Citer EditerSupprimer

SUMMER21
Il y en a une qui se précipite pour prêter main forte à @Do Ha Rang et avec la dévotion de @Li Jia Xin, Yua n'a aucun remord à hausser les épaules et répondre par la négative à sa meilleure amie @Ok Somi. « Pas la peine, ils se débrouilleront bien tout seuls. » Pour l'étudiante elle ne sait pas mais en ce qui concernait Harang, Yua n'aurait pas pu s'en moquer davantage. Elle esquisse d'ailleurs un sourire à son attention lorsque @Ryeo Lily explique [entre deux shpouik que crème solaire étalée par les soins de @Ji Se Yong] qu'ils se connaissent tous depuis le lycée et , Yua se tourne vers lui et lui adresse un sourire qui n'atteint pas totalement ses yeux, l'air de dire oui, ce sont tous mes amis et de quoi lui faire s'arracher les cheveux avant l'heure. Quoi qu'elle ne connaît pas la brunette qui réussit à installer le parasol pour lui mais elle a déjà l'air de mieux s'en sortir et c'est à se demander qui est là pour encadrer qui. « Moi je veux bien de la crème. Mais je vais me l'appliquer toute seule si tu permets... » Fit-elle dans une légère grimace amusée, en référence à Lily qui abusait de sa gentillesse pour le mettre au travail. « Et toi, on est là pour faire de la sculpture sur sable, pas te repeindre en blanc pour l'été. » C'est dit avec humour mais une pointe de piquant parce qu'entre Lily et elle, ç'avait toujours été comme ça. « Bien, ça se construit comment un château de sable. »

[06/20]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Ven 23 Juil - 22:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Moon Yua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
[EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable - Page 2 T2sa[EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Sam 24 Juil - 20:05
Citer EditerSupprimer

SUMMER21
Elle aurait été bien mieux ailleurs, mais qu'est-ce que Somi ne ferait pas pour être avec ses amis et passer un bon moment. Restant près de Yua, elle regarde l'adulte les accompagnant galérer avec le parasol mais elle n'allait pas se moquer longtemps puisque le destin décida qu'elle aussi aurait du mal avec sa serviette, grimaçant quand elle doit recommencer à quelques reprises avant que ce ne soit comme elle le voulait. « Un bain de soleil et une trempette dans l'eau avant de se mettre au travail, y'a rien de mieux. » Elle souffle, même si elle se doutait bien qu'elle n'aurait pas la liberté de décider non plus, ils étaient venus ici pour les châteaux de sable, peu de chance qu'on leur laisse quartier libre avant que ce soit fini. Elle regarde la mer avec une moue sur les lèvres, se tournant finalement vers le reste du groupe, un sourire éclatant aux lèvres en voyant Seyong et Lily, ah ces deux-là, mignons et agaçants à la fois, au fond elle enviait un peu ce qu'ils avaient mais elle ne le dirait pas à voix haute ce n'était pas son fort. Et puis cela reviendrait à dire qu'elle se sentait seule, ce qui n'était jamais le cas ! Hochant la tête à la question de leur accompagnateur, Harang maintenant elle se souvenait, elle était pas si loin avant, et comme les filles l'avaient dit, en dehors de Jiaxin, ils se connaissaient tous, les yeux bruns de la jeune femme se pose sur l'étudiante, la détaillant longuement avant de lui offrir un sourire solaire. « Mais c'es l'occasion de faire connaissance, c'est le but de ce voyage aussi ! » Toujours à voir le bon côté, Somi. Esquivant le sujet de la crème, elle se contente de sortir son huile de monoï et de l'exhiber devant elle, elle était parée ! Elle veut prendre des couleurs, c'est ainsi qu'elle enlève le bouchon pour appuyer sur le spray.

you smell like love ✩
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Sam 24 Juil - 20:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ok Somi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
[EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Lun 26 Juil - 0:45
Citer EditerSupprimer

SUMMER21
Jia Xin ne connaissait personne dans le groupe. Du moins, réellement. Elle était dans la même fraternité que Se Yong mais c’était tout, ça s’arrêtait là. Et les autres… Elle les avait sûrement croisés à la faculté, comme Lily l’avait précisé mais sinon… Elle se retrouvait bien seule mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Pas du tout, même, elle avait l’habitude et préférait souvent la solitude. La jeune femme adressa un sourire un peu gêné au groupe avant de croiser le regard de Somi qui la détaillait un peu trop. Quoi ? Elle avait quelque chose sur le visage ? La sino-coréenne se pinça les lèvres et lui retourna son sourire par politesse, avant de chercher rapidement dans son sac de la crème solaire. Elle n’avait pas envie de finir par une écrevisse alors elle s’appliqua habilement la crème. Une fois fait et le tube rangé, elle récupéra saut et pelle, se joignant à Lily pour récupérer du sable. Ils étaient là pour faire des sculptures, pas se dorer la pilule tout en se tournant les pouces. « Une idée de sculpture ? » Demanda-t-elle, restant assez éloignée de la mer, contrairement à Lily.

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Contenu sponsorisé

Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide