sombre
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

:: Défouloir :: 2022

(( Strange love )) • can we be real? ft Han Se

Invité
Invité

(( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Sam 6 Nov - 15:30
Citer EditerSupprimer
Illusion ou désillusion, elle se préparait pour un date. Un date. Si elle avait cru un jour être en couple de cette façon, elle n'aurait cru personne. Si elle avait décidé de faire ce pari à la con, c'était pour faire taire la grognasse qui l'embêtait sur son célibat, sur sa non capacité à gérer un homme. Sa façon d'aimer pouvait être compliqué, encore plus en ayant reçu qu'un amour violent et invisible des parents. Le jeune homme, Hanse, elle l'avait simplement approché car l'autre idiote crushait de ouf sur lui et ne faisait que parler de lui. Alors elle avait voulu l'embêter, sans se rendre compte que le jeune homme allait dire oui. Quelle personne avec du sens aurait dit oui? Personne. Simplement personne. Et pourtant, elle faisait des efforts vestimentaires pour cet homme, elle s'habillait pour lui, lui qui s'était montré plutôt doux depuis, bien que très penché sur son sport mais elle acceptait, venant par moment faire la pompom girl avec joie. Elle apprenait à le connaître peu à peu et elle sentait la culpabilité prendre le dessus par moment.
L'heure s'affichant sur son portable, elle enfila ses chaussures en vitesse avant de courir pour pouvoir rejoindre Hanse à la fin de son entraînement. Elle savait qu'il pourrait encore prendre la douche mais elle avait appris a aimer à venir le voir avant qu'il n'aille dans les vestiaires. Etrange mais avec elle, tout le monde acceptait. Elle courrait tellement que ses cheveux seraient probablement en pagaille mais ça en valait la peine. Elle arriva à temps, se faisant discrète en les voyant encore sur le terrain. "ouf" petit soupir de soulagement alors qu'il s'assit dans les estrades sans faire de bruit. Le coach l'avait déjà viré mais son entêtement l'avait sûrement fait gagné plus d'une fois. Elle chercha du regard celui qui était maintenant son petit ami, souriant en le voyant si sérieux.
Elle attendait avec impatience la fin de l'entraînement, leur date pourrait commencer tranquillement après. Rien ne pressait.
Invité
Invité

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Dim 7 Nov - 12:24
Citer EditerSupprimer
Concentré sur l’entraînement, Hanse ne pensait pas à son rendez-vous avec l jeune femme qui se profilait. Lorsqu'il jouait au foot, il n’y avait que ce sport dans sa tête. Il n’y avait que ses techniques pour anticiper la trajectoire du ballon et pouvoir l’arrêter efficacement. Si ses coéquipiers devaient intercepter le ballon et allaient marquer dans l’autre but, Hanse lui, était le gardien des leurs. Sans lui, les adversaires pouvaient marquer autant de buts qu’ils le souhaitaient. Il n'était pas le meilleur gardien, il le savait, mais il se débrouillait pas mal. Il pouvait arrêter les balles assez facilement quand il s’agissait de ses coéquipiers. Pourquoi ? Simplement parce qu’il avait étudié leur style de jeu, qu’il connaissait leurs points forts et leurs points faibles. C’était pour cette raison qu’il étudiait aussi énormément les équipes adversaires. Ainsi il pouvait mieux jouer et ce même si un nouveau joueur faisait son apparition. Il était donc dans ses cages quand Jieun apparut dans les gradins. Il n’y fit même pas attention et ce ne fut qu’à l’annonce de la fin de l'entraînement, qu’il la chercha du regard.
C’était bizarre d’avoir une petite amie et pas forcément désagréable. Seulement, Hanse n’avait jamais gardé les siennes bien longtemps. Elles se plaignaient toujours qu’il était trop occupé avec son foot, qu’il ne prenait pas assez de temps pour elle. Mais il n’en avait jamais ressenti le besoin de le faire. Elles étaient là à ses côtés parce qu’elles le voulaient. Elles se devaient donc d’accepter son rêve et ce qu’il comptait en faire. Si elles n’étaient pas contentes, elles n’avaient qu’à partir. C’était ce que la plupart avait fait. Mais Jieun restait et il ne comprenait pas réellement. Il n’était pas un petit ami démonstratif et surtout pas vraiment disponible. Pourquoi restait-elle ? C’était un mystère. Il s’avança vers elle, un sourire aux lèvres. « Salut ! T’es là depuis longtemps ? » demanda-t-il plus par politesse que réel intérêt. Il l’aimait bien la gamine mais elle n’avait pas encore vraiment de place dans son cœur. « Ça te dérange pas de m’attendre encore un peu ? Je dois prendre ma douche et après je suis à toi. » Comprenez qu’il n’aurait plus le foot dans la tête. Hanse lui sourit un peu plus et attendit sa réponse, ce sourire toujours aux lèvres.
Invité
Invité

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Jeu 18 Nov - 14:26
Citer EditerSupprimer
L'attente était supportable. Couple plus ou moins étrange, ils voguaient pas mal à leurs propres occupations et Jieun avait compris une chose. Le football était très important pour Hanse. Il ne parlait quasiment que de ça et ne faisait que ça. Elle ne trouvait pas ça dérangeant, trouvant cela plutôt bien d'avoir une telle passion et une telle envie de réussir cette dernière. Alors elle s'asseyait souvent dans les gradins, sans réelle raison particulière, pour admirer le tout.
L'entraînement fut fini et elle le vit se diriger vers elle. Même si elle n'avait pas de réels sentiments pour lui, elle ne put s'empêcher de penser qu'il était beau. Vraiment beau. C'était un bel homme et le regard des femmes sur lui ne lui faisait que confirmer ses dires. Mais ça lui importait peu • pour le moment. Elle lui sourit simplement et secoua la tête pour réfuter. "Non, ça ne doit même pas faire dix minutes que je suis là". Elle n'en savait rien en vrai mais elle avait regardé l'entrainement avec de l'entrain alors le temps passé vite dans ses moments-là. Elle lui sourit un peu plus et lui montra les vestiaires. "Oui vas y s'il te plait! Tu pues !" dit-elle taquine avant de sourire un peu plus. "Je t'attends là-bas !" Elle lui fit un dernier signe avant de se diriger sur un banc, sortant son téléphone pour envoyer un sms à son jumeau, lui disant qu'elle était de sortie aujourd'hui. Un message soudain et il s'en moquait sûrement mais elle aimait bien l'embêter de temps en temps comme ça. Elle regarda le monde passer, se demandant ou est-ce qu'ils pourraient aller tout simplement. Le choix était à la fois vaste et variée et elle n'était pas douée quand il fallait faire des choix.
Invité
Invité

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Jeu 18 Nov - 15:03
Citer EditerSupprimer
Quand il était sur le terrain, Hanse ne voyait et ne pensait qu'au football. Enfin, même quand il ne l'était pas, sa vie tournait autour du ballon rond. Ainsi, son entourage ne comprenait pas pourquoi il avait accepté d'avoir une petite amie. Toutes les autres étaient parties parce qu'elles n'avaient pas assez de son temps et de son attention. Et pourtant, il était en couple avec Jieun. Enfin couple était un bien grand mot. Il n'y avait pas de sentiments entre eux et même s'il l'aimait bien la gamine, ce n'était que de l'affection. Pourtant, il fut content de la voir l'attendre comme bien souvent. Il s'avança vers elle pour lui demander si elle attendait depuis longtemps et un sourire s'afficha sur ses lèvres. « Tu sais que t'es pas obligée de venir si tôt et que tu peux vaquer à tes occupations. Ça doit pas être très fun à regarder quand tu joues pas. » Hanse détestait être sur le banc et incapable de jouer. Certes, son poste de gardien n'était pas celui le plus actif sur le terrain mais il l'était quand le ballon entrait dans sa surface. Alors, quand il était assis sur le banc, ça le frustrait.
Hanse la prévint qu'il allait devoir prendre sa douche et donc qu'elle allait attendre encore un peu. Il grimaça en levant le bras pour se sentir. « Je pue autant que ça ? Désolé si c'est le cas. » Il n'avait pas prévu d'incommoder Jieun avec son odeur. Mais il n'aimait pas réellement sentir mauvais. « Okay à toute. » Il se dépêcha de rentrer dans les vestiaires et prit sa douche rapidement, laissant ses coéquipiers seuls avec leurs questions. Il mit un peu moins de dix minutes pour la douche, se sécher et s'habiller et sortit avec son sac sur l'épaule. « Jieun, j'ai fini. » Hanse l'appela pour lui montrer qu'il était sorti et aussi pour ne pas l'effrayer en s'approchant d'elle. « Tu veux qu'on aille où ? »
Invité
Invité

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Jeu 18 Nov - 15:12
Citer EditerSupprimer
Haussement d'épaules à ses paroles, elle lui sourit un peu plus pour le rassurer. Ou non. "J'aime bien." Elle ne pouvait l'expliquer ni savoir pourquoi mais elle aimait bien. "J'aime bien vous regarder. Et te regarder. Tu es passionné et on voit que ça te plaît énormément. Bien...que tu sembles un peu mauvais perdant !" Elle rit légèrement.  Mais c'était bien, ça donnait l'envie de jouer et de faire de son mieux pour les autres fois. "Sauf si ça vous dérange, je ne reviendrais pas." Mais même l'entraîneur avait arrêté de la virer, soupirant - et riant, elle l'avait vu - en la voyant. Elle secoua la tête, riant un peu plus. "C'était une boutade Hanse, tu sens comme une personne qui a fait du sport. Et ça ne me dérange pas du tout."

Elle l'attendait patiemment, s'occupant comme elle pouvait. Elle fut surprise en entendant son prénom, se retournant vers lui. "Tu as été vraiment rapide!" Elle s'était attendue à devoir rester un peu plus longtemps seule. Elle se releva en le regardant et remit une mèche de cheveux qui était devant ses yeux. "Alors la ! C'est ce qui est compliqué à savoir!" Elle se mordit légèrement les lèvres, se demandant ce qu'il pourrait faire ensemble. "Je ne suis pas douée pour prendre de telles décisions...je suis même plutôt nulle." Elle grimaça légèrement avant d'ajouter, amusée. "C'est tout le temps mon jumeau qui décide pour nous alors...C'est pour dire..." Elle ne savait plus si elle lui avait dit qu'elle avait un jumeau ou non. Mais dans tous les cas, elle parlait un peu plus.
Invité
Invité

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Jeu 18 Nov - 15:54
Citer EditerSupprimer
Le footballeur la regard surpris. Depuis quand quelqu'un qui n'y connaissait rien au foot aimait ça. Jieun reprit la parole pour lui expliquer et il fut encore plus surpris. Il ne s'était pas attendu à ça et sourit amusé. « Non tu peux rester... Tant que tu fais pas de bruit, parce que le coach va te mettre à la porte. » Il sourit un peu plus amusé. « Mais du coup, ça se voit tant que ça que je suis passionné ? » C'était même un euphémisme. Hanse ne vivait que pour le foot. Donc ce n'était même plus une passion, mais tout simplement sa vie. Son sourire s'agrandit en entendant le rire de la jeune femme et il se sentit un peu con d'avoir cru qu'il sentait mauvais. « Ah... Désolé, j'avais pas compris la blague... » Il finit par la laisser seule et aller se doucher.

Dix minutes plus tard, il était de nouveau à ses côtés. « Je ne voulais pas te faire trop attendre. Tu as déjà bien assez attendu. » Puis c'était aussi un petit traumatisme de ses anciennes petites amies qui lui reprochaient de prendre son temps pour sa douche alors qu'elles l'attendaient. Il faisait donc attention à ça avec Jieun. Il la laissa remettre sa mèche et sourit. Il l'écouta parler de son jumeau et apprit qu'elle en avait un. Hanse n'était pas au courant. A vrai dire, il ne s'était jamais posé de question sur la vie de la jeune femme, pensant que comme toutes les autres, elle finirait par partir saoulée de ne pas être le centre de son attention. « Oh tu as un jumeau ! Il doit en avoir marre de choisir pour vous deux non ? » Enfin c'était son cas quand sa petite sœur ne savait pas ce qu'elle voulait faire. « T'as faim ? On pourrait aller manger parce que je t'avoue qu'après un entraînement, j'ai toujours faim. » En même temps il se dépensait énormément. « Et en mangeant on pourra peut-être voir ce qu'on fait pour la suite ? »
Invité
Invité

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Jeu 18 Nov - 16:08
Citer EditerSupprimer
Elle rit un peu et le regarda, légèrement coupable. "Il m'a déjà mis plus d'une fois dehors. Mais !" dit-elle victorieuse. "Maintenant il m'accepte et il sourit même quand il me voit mais il se cache." Mais elle était heureuse, elle pouvait rester maintenant. Et les regarder s'entraîner. "Oh que oui ça se voit. Tu es vivant sur le terrain de foot. Tu l'es aussi en dehors mais on voit bien que le foot, c'est toute ta vie. Et c'est plaisant à voir." Du moins, c'était son point de vue. Elle aimait bien regarder, c'était toujours cool à voir. "Même si je ne pite rien aux règles, va falloir que tu m'apprennes, que je ne me trouve pas bête pendant un match." Elle grimaça en se doutant qu'elle réagirait bien plus tard que tout le monde si ça venait à arriver. Elle rit un peu plus et le taquina. "Non mais je vois que mon humour est pourri...j'ai compris..." Elle lui tira la langue avant de le laisser partir.

"Tu peux prendre ton temps, c'est important pour vous la douche. Quoique, si tu te fais mal, je pourrais m'entraîner sur toi!" dit-elle taquine en pensant à ses études. Kiné, c'était intéressant pour lui, non? "Mais sincèrement Hanse, prend ta douche tranquillement la prochaine fois, y a pas mort d'homme." Et elle était sincère. Autant qu'il se prélasse un peu sous l'eau avant de venir à elle. "Oui j'ai un jumeau! Chang Min." Elle sourit en pensant à lui, heureuse rien qu'à l'idée de l'imaginer. "Non, je crois qu'il est simplement résolu à le faire !" Elle hocha de la tête pour confirmer. "On peut aller manger! Et on avisera après !" Elle faisait toujours tout sur un coup de tête, alors ça lui allait. Elle le regarda et hésita avant de prendre sa main et de partir devant pour ne pas voir sa réaction. Il pouvait simplement enlever sa main si il le voulait. "Quelque chose de sucré? Salé? Consistant? Gras?" Tellement de choix qu'elle en avait déjà le tournis. C'était certain, il choisirait lui-même. "Je ne suis pas compliquée en nourriture alors tu peux choisir ce que tu veux."
Invité
Invité

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Jeu 18 Nov - 16:25
Citer EditerSupprimer
« Le coach sourire de voir la petite amie d'un de ses joueurs ? Je suis pas sûr que ce soit arrivé. » Au contraire, il détestait ça parce qu'elles passaient plus de temps à les déconcentrer qu'autre chose. Peut-être qu'il faisait une exception pour Jieun parce que Hanse, une fois sur le terrain, ne pensait plus qu'au ballon et tout ce qui se passait à côté l'importait peu, voir carrément pas. Cependant, il ne fit pas part de sa théorie à la jeune femme et sourit en l'entendant lui parler de sa passion, hochant la tête à ses mots. « C'est vrai que c'est toute ma vie... Et je t'apprendrai les règles. Enfin si tu veux. » Il avait déjà essayé avec ses anciennes petites amies mais encore une fois, elles avaient râlé parce qu'il pensait et parlait trop de son sport. Il ne voulait donc pas l'imposer à Jieun. Hanse rit légèrement. « J'osais pas le dire, mais puisque tu amènes le sujet toi même... » Il rit plus franchement en voyant sa langue et partit se doucher.

Revenant vers elle il lui indiqua qu'il n'avait pas voulu trop la faire attendre. Après tout elle était venue pour qu'ils passent du temps ensemble, pas pour l'attendre parce qu'il se prélassait sous la douche. « Alors, même si je ne dis pas non à un massage d'un kiné... Je compte pas me blesser. Hors de question de passer plus de temps sur le banc. » Il l'avait déjà trop fait quand il s'était blessé quelques mois auparavant. Il ne voulait pas retenter l'expérience. Plus jamais. « D'accord, je note pour la prochaine fois alors. Je prendrais plus mon temps. » Mais il ne se prélasserait pas sous l'eau. Hanse en apprit un peu plus sur sa famille et notamment le fait qu'elle avait un jumeau. Il ne s'y était pas attendu mais en soit, il ne savait rien de la jeune femme, à part ses études. « Je vois. Peut-être qu'il a accepté son sort. » Comme lui avait accepté que sa petite sœur soit une princesse et qu'il la traitait ainsi aussi depuis sa naissance. Hanse proposa qu'il aille manger et il sourit quand elle accepta. Il allait faire demi tour pour aller à sa voiture quand elle lui prit la main. Il ne dit rien et la serra légèrement avant de hausser les épaules. « Hmm... Peut-être quelque chose de gras et sucré... ça me calera bien. Enfin, à moins que t'aies envie de quelque chose en particulier ? » Hanse ne savait pas y faire avec les filles. « N'hésite pas à me dire. »
Invité
Invité

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Jeu 18 Nov - 16:57
Citer EditerSupprimer
"Je t'assure que si ! Il a grommelé mais j'ai vu son sourire! Après je suis pas mal silencieuse, j'observe juste. Et ce n'est pas comme si tu regardais ailleurs que sur le terrain. Tu es tellement concentré sur le ballon que je sais que tu ne me vois pas." Et elle ne le prenait pas mal. Elle comprenait parfaitement, elle préférait ça plutôt qu'il laisse l'entrainement. Comme elle disait, elle aimait bien le voir sur le terrain. "Evidemment que je veux ! Si je demande ! Je ne te promets juste pas de tout comprendre dès le début...ça sera forcément flou au début." Mais elle ferait de son mieux quoiqu'il arrive. Sa moue se dessina, faussement outrée. "Ah bah d'accord! Super! Voilà le petit ami ! En carton ! Remboursée!" plaisanta-t-elle, riant réellement.

Elle rit un peu plus, l'imaginant sur le banc, frustré de ne rien pouvoir faire. "Bon, simplement un massage alors !" De toute manière, ça l'entraînerait quoiqu'il arrive. Et ça ne la dérangeait pas. Tout simplement. Elle hocha de la tête pour accepter, il n'y avait rien de plus à ajouter pour le coup. Elle rit un peu plus, imaginant le visage de son jumeau. "C'est certain qu'il a accepté son triste sort. Il ne peut plus rien faire maintenant. "
Il proposa de manger et elle essaya de prendre sa main mais fut rassurée en le sentant la serrer légèrement. Autant agir comme un vrai couple et elle aimait ce genre de signe d'affection. "Gras et sucré...des genres de gaufres ou de crêpes?" Elle ne pouvait penser qu'à ça actuellement. Un gâteau pouvait l'être aussi mais elle n'en savait rien. "Comme je t'ai dit, tout me va ! Donc sincèrement Hanse, c'est ce qui te fait le plus plaisir moi je suis !" Elle regarda autour d'eux, réfléchissant avant d'abandonner, le regardant comme un malheureux petit chiot ne sachant rien. "Vraiment...choisis pour nous !"
Invité
Invité

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Jeu 18 Nov - 17:58
Citer EditerSupprimer
Hanse était septique. Il n'était pas sûr que son coach ait souris de la présence de la jeune femme aux entraînements. Il n'était pas du genre à accepter cela et c'était même plus que surprenant. Seulement il ne dit rien par rapport à ça. « Pourquoi je regarderai ailleurs ? L'action se passe où le ballon est et pas dans les gradins. » C'était une question bête pour le footballeur. Il ne regardait jamais ailleurs quand il était sur le terrain, parce qu'il n'y voyait aucun intérêt. Il regarda Jieun presque comme si elle était folle. D'ordinaire, ses petites amies lui disaient qu'elles ne voulaient plus entendre parler foot une fois qu'il avait quitté le terrain et là, c'était elle qui lui demandait qu'il explique les règles. C'était à n'y rien comprendre. « Je t'apprendrais alors. Et t'en fais pas je m'attends pas à ce que tu comprennes tout d'un coup. » Cependant, si elle comprenait les règles du hors jeu, il serait plutôt fier d'elle. La suite le fit rire alors qu'il se dépêcha d'aller prendre sa douche. Elle n'avait pas tort dans le fond. Il était un piètre petit ami même si avec elle, il faisait des efforts.

« Juste un massage alors. » décréta-t-il sans la blessure qui allait avec. Jamais plus il n'accepterait de se blesser et de ne pas pouvoir jouer pendant autant de temps. Hanse nota l'information comme quoi elle avait un frère jumeau et sourit en l'entendant. « En même temps, son sort était scellé au tien quand vous êtes arrivés au monde ensemble. » Il ne pouvait donc pas faire sans sa sœur. Hanse non plus ne pouvait pas faire sans sa fratrie. Il les aimait trop pour ça. Il faudrait d'ailleurs qu'il passe les voir une fois que son rendez-vous avec Jieun serait fini. Mais pour le moment ils devaient décider ce qu'ils allaient manger. Enfin, Hanse devait choisir. Il sourit amusé. « Des crêpes ou des gaufres c'est une bonne idée ça. » Il déverrouilla sa voiture. « Allez monte. Je connais un endroit sympa. C'est ma petite sœur qui me la conseillé. » Il donna lui aussi un peu plus d'informations sur sa vie, naturellement. Ce n'était pas encore tout mais il se livrait légèrement. De toute façon, si elle s'était intéressée à lui, elle avait du lire des articles et donc connaître sa vie avec plus de détails qu'il ne lui avait donné.
Contenu sponsorisé

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide