sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

(( Strange love )) • can we be real? ft Han Se

Invité
Invité

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Jeu 18 Nov - 18:06
Citer EditerSupprimer
Sa réponse la fit rire. Il est vrai, pourquoi regarder ailleurs quand l'action se passait sur le terrain? "Pour regarder ta petite amie, débile." Mais elle lui montrait bien qu'elle s'en moquait. Elle n'en avait rien à faire même, qu'il reste concentré sur son jeu lui allait parfaitement. Comme ça, elle pourrait continuer à venir voir avec tranquillité. "Je vois...tu as si peu d'espoir en moi..." Elle posa la main sur le coeur comme si elle avait été blessé avant de rire un peu plus. En même temps, elle aussi, elle avait peu d'espoir sur sa réussite de compréhension. Très peu même. Mais elle ferait un effort pour lui.

"Juste un massage m'sieur!" Elle sourit, elle demanderait à son professeur ce qui était le mieux pour les footballeurs, elle pourrait ainsi l'aider au mieux. Du moins, elle essaierait. Elle continua et sourit un peu plus. "Pauvre enfant...lié à moi jusqu'à la fin de sa vie." Son sourire se fit un peu plus mystérieux. Lié à elle dans la douleur aussi. Mais ça, Hanse ne le saurait probablement jamais. Il ne la verrait juste pas quand elle aura vu son père. Elle n'était même pas sûre qu'il s'en rendrait compte. Alors ça aidait. "Partons alors sur ça!" Elle en avait déjà l'eau à la bouche rien qu'à l'idée d'en manger. Elle le suivit et sourit, restant debout, surprise. "Tu as une petite sœur?"Elle s'engouffra à l'intérieur pour entendre sa réponse, remplie de curiosité. "Elle ressemble à quoi? Elle doit être adorable je parie !" Elle essayait de l'imaginer. Du moins, l'image la fit rire puisqu'elle imagina simplement Hanse en fille. Mais elle était certaine que les gênes de la famille devait être supérieur et que la plus jeune était magnifique. Même que ça se trouve, elle avait peut-être son âge. "Elle est beaucoup plus jeune?"
Invité
Invité

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Jeu 18 Nov - 18:27
Citer EditerSupprimer
« Je te regarde après le match. J'ai pas besoin de te regarder pendant... C'est logique non ? » Du moins c'était la logique de Hanse. Pourquoi regarderait-il dans les gradins alors qu'il devait jouer ? C'était débile de le faire. Il ne comprenait même pas pourquoi et comment les autres joueurs pouvaient laisser leurs esprits vagabonder ailleurs alors que l'action était entre leurs pieds. Il ne put s'empêcher de rire à sa réflexion. « Alors, tu l'as dit toi-même, t'y connais rien. Donc je m'attends pas à ce que tu le fasses en un claquement de doigt. » Et il savait de quoi il parlait. Sa famille n'avait pas forcément compris d'un coup les règles. Pourtant, de son point de vue, elles étaient plutôt simples.

Hanse hocha la tête. Un massage d'une future kiné ne se refusait pas. Il sourit en pensant au bien qu'elle lui ferait quand elle s'occuperait de ses muscles endoloris. Mais ce n'était pas pour le moment parce qu'ils étaient en date. « Quel dommage vraiment ! » renchérit-il en riant avant de choisir ce qu'ils allaient manger. Jieun était d'accord avec les crêpes et les gaufres et ça lui enlevait une épine du pied parce que comme ça il n'avait pas à chercher autre chose. Il lui mentionna même un endroit qu'il connaissait parce que sa petite sœur lui avait conseillé. Il s’installa derrière son volant en souriant en pensant à elle. « Oui, une petite sœur et un petit frère. » Il laissa la jeune femme prendre place sur la place passager et sourit amusé qu'elle pose autant de question. Elle n'avait sûrement pas du lire les articles le concernant. Est-ce que ça l'embêtait ? Pas le moindre du monde. Il s'en moquait totalement. Il ne faisait pas de foot pour être connu, mais simplement parce qu'il aimait ça. « Elle est adorable et chiante. Une vraie petite princesse. » Il la gâtait trop malheureusement et parfois, elle se montrait envahissante. « Mon frère est de 2001 et ma sœur de 2003... Donc ils sont plus jeunes que toi si je me trompe pas... » Dans son souvenir, Jieun était née en 2000 mais il n'était plus sûr. « Et toi, à part Changmin, t'as d'autres frères et sœur ? »
Invité
Invité

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Jeu 18 Nov - 18:37
Citer EditerSupprimer
Jieun rit un peu plus. "Reste comme ça Hanse, tu es parfait." Elle trouva même cela maignon qu'il ne puisse pas comprendre car il aimait beaucoup trop son sport pour réfléchir à autre chose. Et encore moins à sa petite amie. Son sourire s'élargit avant de secouer la tête. "Je pourrais te surprendre! Tu ne sais pas! Je pourrais être tellement douée et tout comprendre d'un coup !" Ou elle demanderait à Chang de lui expliquer le tout car elle, elle ne pitait strictement rien. C'était aussi un bon plan ça.

Elle rit un peu plus. Ils étaient liés à vie, c'était certain. La direction choisie, elle monta dans la voiture avec joie, le bombardant de question, intriguée des réponses. Au moins, ça lui permettait d'en savoir un peu plus sur lui. Et ça, c'était quelque chose qu'elle apprenait doucement. Leur relation était fraiche et sans réelle recherche de leur part. Mais elle aimait bien avoir des petits détails par moment comme cela. "Oh ! Deux ! Tu es donc l'ainé !" Du moins, il n'avait pas précisé de personnes plus âgées, elles supposait donc que ça s'arrêtait là. Elle s'attacha rapidement et l'écouta avec attention. "Je parie que tu la gâtes énormément !" Du moins, elle l'imaginait ainsi. Peut-être que c'était faux et qu'il était bien trop concentré sur son foot. Elle sourit à son hésitation. "Effectivement, ils sont tous les deux plus jeunes." Mais de peu en soit. Sa nouvelle question la fit légèrement perdre son sourire avant qu'elle ne lui réponde avec le même entrain. "En faites, dans ma famille, on est deux paires de jumeaux. Sori et San, mes aînés et Chang et moi. Je t'avoue que je n'ai plus vraiment de lien avec mon frère ainé mais on est pas mal soudé avec Sori et Chang." C'était le plus important, on pouvait le dire. Bien qu'elle regrettait parfois que San soit si éloigné. "Du coup, c'est moi la princesse!" Elle plaisantait évidemment, elle était loin d'être une enfant couvée d'amour. Du moins, par leurs parents.
Invité
Invité

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Jeu 18 Nov - 19:57
Citer EditerSupprimer
Le jeune homme la regarda sans réellement comprendre ce compliment, si ça en était un. En quoi il était parfait ? Il ne savait pas et fronça les sourcils tentant de comprendre ce qu'elle voulait dire. C'était flou dans sa tête, bien plus qu'il ne l'aurait voulu. Il sourit un peu plus en entendant ses mots. « Ce serait une bonne surprise et honnêtement je ne demande que ça. » Il serait réellement surpris si Jieun comprenait directement toutes les règles inhérentes au foot. Hanse en serait même plutôt fier.

Le footballeur finit par choisir ce qu'ils allaient faire et manger fut la première chose lui traversa l'esprit parce qu'il avait toujours faim après un entraînement. Ils finirent tous les deux par donner quelques informations sur leur vie privée. En soit, ils ne se connaissaient pas tant que ça voir pas du tout. Il répondit aux questions qu'elle lui posa concernant sa fratrie. « Oui je suis l'aîné. On est que trois. » Il mit sa ceinture et attendit que Jieun en fasse de même avant de sourire. « Malheureusement, et maintenant, elle en abuse un peu. » En même temps, Hanse et leur frère l'avaient cherché. C'était eux qui avait fait de la plus jeune de la famille Heo une princesse. Il se sentit fier quand la jeune femme approuva le fait qu'ils étaient plus jeunes qu'elle. Il ne s'intéressait pas encore à la jeune femme amoureusement parlant, mais il se souvenait de quelques trucs la concernant. Hanse vit du coin de l’œil un changement d'expression quand il lui retourna la question pour en apprendre un peu plus sur elle. Il nota dans un coin de son esprit pour l'interroger dessus plus tard. Ils ne se connaissaient pas assez pour qu'il soit intrusif dans sa vie. « Oh je vois ! Quatre enfants. Ça fait beaucoup et en même temps, tu n'étais jamais toute seule. » Parce que ça avait été son cas jusqu'à ce que son frère naisse. Il avait été trois ans seul. Et même après il avait du attendre que son frère grandisse pour pouvoir faire des choses avec lui. Un léger rire s'échappa de ses lèvres. « T'en fais pas. J'ai l'habitude des princesses. Ça me changera pas de chez moi. » Il sourit un peu avant de la regarder arrêté à un feu rouge. « Et du coup, ils font quoi tes frères et sœurs ? »
Invité
Invité

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Jeu 18 Nov - 21:13
Citer EditerSupprimer
Son sourire s'élargit et elle lui fit un clin d'oeil. "Ne t'inquiètes pas, je vais te surprendre! Je mets ma parole à l'honneur !" Elle essaierai et chercherait à s'instruire avant pour essayer d'avoir une petite idée bien avant de quoi il parlait. Car elle le sentait bien, elle aurait du mal à comprendre beaucoup de chose !
Les questions finirent par arriver et le désir à se connaître un peu plus naquit peu à peu dans le coeur de Jieun. Elle était intéressée et intriguée par la famille d'Hanse. Elle lui aurait bien demandé des photos mais elle ne se sentait pas assez légitime pour pouvoir lui demander un peu plus. "C'est bien trois ! Et je le savais ! Une petite princesse qui adore son grand frère je parie?" Elle sourit un peu plus en imaginant la chose avant de grimacer. "Attends...elle aime bien tes petites amies?" Pas qu'elle comptait les rencontrer ou quoi que ce soit mais si jamais elle tombait sur une jeune fille en fureur, elle aimerait avoir les choses en mains pour comprendre ce qui se passait. "Oui, quatre enfants ça fait beaucoup." Pour Sori surtout, c'était elle qui avait pris soin des plus jeunes. Et elle ne savait toujours pas comment sa grande soeur avait tenu. "Il est vrai que je n'étais jamais seule. Toujours entourée, de Chang Min ou Sori. San était un peu présent mais plus on grandissait, moins on le voyait." Elle s'était faite à l'idée de ne pas avoir son grand frère. Elle sourit un peu plus. "T'as encore rien vu comme princesse!" Si on pouvait l'appeler la princesse garçon manqué, peut-être que ça paraissait logique. Elle tourna la tête vers lui avant de sourire. "San est avocat, plutôt réputé." Suivre les traces et les envies du père, ça aidait. "Sori est tatoueuse ! Elle est douée dans son métier et c'est impressionnant de la voir faire." Ses yeux brillaient rien qu'en revoyant Sori faire, une admiration pure et dure. "Et Chang Min est dans le journalisme! Je suis sûre qu'il ira très loin ! Je suis fière de lui." Elle était heureuse rien qu'à l'idée de voir réussir. "Et toi? C'est depuis petit que tu souhaites devenir professionnel?"
Invité
Invité

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Jeu 18 Nov - 21:32
Citer EditerSupprimer
Hanse attendait de voir si elle serait capable de comprendre. Il ne s'y attendait pas vraiment, mais elle pouvait très bien le surprendre. Après tout, pour lui les règles lui semblaient être logiques et faciles. Ce serait peut-être son cas également. Il n'en savait rien. Mais il ne le saurait que lorsqu'il lui donnerait un cours dessus. Seulement, ce n'était pas au programme de la journée et après sa douche et une idée de ce qu'ils allaient faire, ils en vinrent à se poser mutuellement des questions sur leurs vies respectives et notamment les frères et sœurs. Il sourit à la mention de sa sœur et encore plus quand elle demanda, si elle aimait les petites amies de Hanse. « Une princesse qui aime ses grands frères et qui a été bien trop gâtée par eux... Et pour te répondre, elle n'en a jamais connu aucune. » Le jeune homme ne restait jamais assez longtemps avec elle. Elles finissaient toutes par partir avant qu'il ne puisse développer des sentiments pour elles et donc qu'elles puissent rencontrer sa famille. Donc Jieun n'avait pas de souci à se faire de ce côté.
Par contre lui, il en avait sûrement plus. Elle avait deux frères et une grande sœur. Il serait difficile d'être irréprochable à leurs yeux si leur relation venait à tenir. « Il y a une raison pour que San soit moins présent ? » demanda-t-il espérant qu'il ne grattait pas dans un secret de famille trop dramatique. Il n'avait vraiment pas l'intention de s’immiscer dans sa vie. Si elle ne voulait pas répondre, il ne lui en tiendrait pas rigueur et passerait à autre chose. Il rit en l'entendant. « Crois moi... Ma sœur est le top level de la princesse. Je suis sûr que tu peux pas faire pire. » Et même si c'était le cas, Hanse accepterait tant que ça ne mettait pas sa carrière en danger. Il posa ensuite des questions sur ses frères et sœurs et hocha la tête à chacune de ses réponses. « Oh je vois. Vous avez tous des métiers et envies différentes. C'est bien la diversité. » Il sourit à la jeune femme et reprit la route au feu vert. « Hmm, disons que j'ai toujours aimé le foot et que je suis pas forcément le plus doué en court. Puis mes parents ont toujours fait en sorte qu'on ait ce qu'on voulait malgré les fins de mois compliqués, donc je veux leur rendre la pareille. Devenir pro c'est un peu un moyen de le faire parce que je gagnerai de l'argent en faisant ce que j'aime le plus au monde. » Un sourire rêveur s'afficha sur ses lèvres avant qu'il ne retourne la question à sa petite amie. « Et toi ? Tu as choisi kiné pourquoi ? »
Invité
Invité

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Jeu 18 Nov - 21:47
Citer EditerSupprimer
Les questions découlaient et sa pensée vers sa soeur l'effraya légèrement. Peut-être qu'un gremlins apparaîtrait devant elle. Elle n'en savait rien. "Ta réponse ne me rassure pas du tout tu sais? Parce que ça veut dire que si elle ne les aimait pas, elle n'a pas eu le temps de le montrer !" Et avec sa malchance, ça tomberait sur elle. C'était certain. Elle grimaça légèrement rien qu'à cette idée. Non, elle n'avait pas envie de voir ça.
San revint sur le tapis. Elle regarda un peu ailleurs, fixant un point invisible, trouvant une façon correcte de répondre sans tout dévoiler. De toute façon, elle ne lui parlerait pas des penchants plutôt drastique de ses parents pour la corriger. "Hum...nos points de vue sur la vie divergent. Il pense d'une certaine façon qui ne me correspond pas au fur et à mesure des années." Ne jamais réagir face à leurs parents les avaient complètement éloignés. "Il a accepté des choses que je ne peux pas...laisser donc je suppose qu'avec le temps ça n'a fait que nous séparer." Elle sourit doucement mais elle ne répondrait pas à plus. Elle ne détaillerait rien d'autres sur cette question. Elle rit en imaginant la petite soeur. Elle voyait vraiment la petite princesse à sa description. "Très différent ! Mais ça donne des conversations intéressantes et ça enrichit mon savoir! " Un sourire se dessina sur ses lèvres, c'était adorable sa façon de penser. Elle le voyait et le sentait, c'était un homme bien. Il n'avait que le foot en tête et elle se doutait que ses petites amies fuyaient pour ça, il ne leur donnait probablement que très peu d'attention. "C'est honorable ce que tu as envie de faire. J'espère sincèrement que tu y arriveras. Mais je sais que tu iras loin, le foot, c'est ta vie. On le voit directement. Tu vas te marier à un ballon, je suis sûre !" Elle rit un peu plus en imaginant la chose. Assez comique. "Hum...j'ai toujours eu envie d'aider les autres. Je suis plutôt tactile aussi comme personne. Alors masser et kiné plus précisément pour aider les gens à se rétablir correctement et leur permettre de retourner sur un terrain de foot par exemple !" Elle sourit un peu plus. "En vrai, j'ai découvert ce métier plus jeune après une entorse. Et j'ai trouvé ça intéressant. Alors je m'y suis penchée et me voilà dedans !" Elle haussa des épaules, souriant un peu plus. "Tu m'apprendras aussi à jouer au foot? "
Invité
Invité

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Jeu 18 Nov - 22:03
Citer EditerSupprimer
La réponse de Jieun le fit rire légèrement. Il est vrai que sa sœur n'avait jamais eu le temps de détester ses petites amies. En même temps, elles n'étaient jamais restées avec ce statut bien longtemps. « T'en fais pas. Je suis même pas sûr qu'elle sache que j'ai eu des petites amies. Tu sais, elles ne restaient jamais longtemps parce que je ne leur donnais pas assez d'attention parce que ma vie est basée sur le foot. » Hanse le disait clairement mais la jeune femme avait sûrement remarqué que c'était le cas et que donc si petite amie il y avait, il fallait qu'elle accepte son mode de vie et pensée. Parce qu'il ne changerait pas pour elle. Il ne changerait jamais pour aucune fille.
Hanse fit un peu le curieux par rapport à sa relation avec San et il sentit le léger froid qu'il avait mis en posant cette question. Il nota que ça devait faire partie de la raison pour laquelle elle avait perdu son sourire plus tôt. Il se maudit de l'avoir interrogé et soupira discrètement. « Je suis désolé que ça ce soit passé ainsi avec lui... J'espère qu'un jour, si c'est possible, vous vous retrouviez. » A en croire ce qu'elle disait, ça ne pouvait pas être le cas, mais Hanse était un optimiste, surtout quand il s'agissait de querelle avec son frère et sa sœur. « Et je suis désolé d'avoir posé la question.. C'était sûrement trop indiscret. » Il lui sourit avant de reporter son attention sur la route. Lui aussi avait des secrets de famille qu'il n'avait pas envie de dévoiler. Le visage de Declan se montra dans son esprit. Il faisait parti des secrets familiaux qu'il n'avait pas forcément envie d'aborder. Déjà parce qu'il ne savait pas comment réagir à cette information et ensuite parce qu'ils étaient bien trop des étrangers l'un pour l'autre.
« C'est sûr que c'est animé quand vous parlez au moins. Et si ça t'aide à t'enrichir, c'est un bon point. » Il sourit un peu plus alors qu'il lui expliqua la raison qui l'avait poussé à être footballeur pro. Jieun l'encourageait et il trouvait ça mignon. Elle était mignonne. « Alors, si je pouvais me marier à une femme, ça arrangerait mes parents. Ils veulent des petits enfants et aimeraient bien qu'une fille me sorte la tête du foot. » Ils étaient même désespérés à l'idée qu'il finisse sa vie seul sans personne. Il lui retourna la question et hocha la tête à sa réponse. « C'est honorable aussi de vouloir aider son prochain ainsi. Tu te blessais souvent enfant ? » demanda-t-il pour savoir s'il avait à faire à une fille maladroite ou non. Il se gara devant le salon de thé et un rire s'échappa de ses lèvres. « Tu veux apprendre à jouer ? Pourquoi ? »
Invité
Invité

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Jeu 18 Nov - 22:22
Citer EditerSupprimer
Elle le regarda presque surprise avant de rire. "Mais? Hanse ! Quand même ! Tu sortais combien de temps avec tes petites amies? Que je commence à m'inquiéter !" Evidemment, elle plaisantait, elle ne s'inquièterait pas de si tôt pour ça. "En vrai, je trouve ça juste dommage. Pour vous. Enfin, c'est bizarre dis comme ça...ça fait comme si je regrette tes relations avec tes exs sauf que ça voudrait dire que je ne serais pas la...?" Elle grimaçait, montrant son étrangeté de cerveau en fonctionnement. "Ouais non enfin, c'est...bref." Elle fit la moue, n'arrivant pas à s'exprimer comme elle le voulait.
Haussement d'épaule signifiant que ce n'était rien. "Je ne sais pas. Sincèrement je l'espère mais ce n'est pas sûr." Elle lui sourit, comme elle savait si bien le faire dans ce genre de situation. "Ne t'inquiètes pas. Ce n'est rien. On apprend à se connaître alors c'est normal." De tomber sur les sujets épineux, de savoir les limites de chacun. C'était ainsi qu'une relation grandissait tout simplement.
"C'est très animé! Mais au moins, chacun parle de sa passion et c'est toujours intéressant." Elle rit un peu plus et imagina le visage de ses parents. "Il est vrai qu'avec un ballon ça risquerait d'être compliqué! Mais avoir une famille...c'est vrai que ça fait un peu rêver, des petits bébés." Dit elle les mains devant elle comme si elle y voyait un enfant. "Enfin, si c'est ce que tu veux dans la vie. Il y a des personnes qui ne souhaitent pas avoir d'enfants et c'est honorable." Elle ne voulait pas le froisser si pour lui, les enfants étaient un non général. Un léger rire étira ses lèvres. "Je ne sais pas si c'est honorable mais j'essaie !" Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille avant de rire. "Alors, avant je te dirais oui ! Je me suis fais une entorse un peu partout. Mais depuis que je fais du yoga, ça va mieux donc on va dire que je suis tranquille maintenant !" Elle le regarda, ne comprenant pas pourquoi il lui posait la question. "Bah...pour apprendre ce que tu aimes et partager du temps avec toi par moment?" Elle trouvait ça logique puis en réalité, ça l'intéressait aussi. Elle était un peu touche à tout. Elle le vit se garer et regarda un peu partout. "On est arrivé?" Elle sortit de la voiture, attendant qu'il la dirige sur le lieu de rendez-vous.
Invité
Invité

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Jeu 18 Nov - 22:38
Citer EditerSupprimer
Le rire de Jieun était agréable à entendre et il fit apparaître sur le visage de Hanse un sourire amusé. Il comprenait ce qu'elle disait même si elle s'emmêlait et il ne put s'empêcher de la laisser 'enfoncer pour voir jusqu'où elle creuserait. « Tu creuses vraiment profond quand tu t'enfonces. C'est mignon. » la taquina-t-il avant de rire légèrement et répondre à ses interrogations. « Disons que ma plus longue relation ça a été trois mois je crois. Elle a tenu parce qu'elle voulait prouver aux anciennes qu'elle serait celle qui me ferait oublier le foot. Spoiler Alert... ça n'a pas fonctionné et après trois mois, elle m'a giflé et a pleuré parce qu'elle, je cite : « méritait mieux comme traitement que de passer seconde après un ballon ». » Seulement, c'était comme ça que Hanse était et si sa petite amie ne le comprenait pas, elle n'avait rien à faire avec lui.
La conversation bascula sur sa famille à elle et le sportif sentit qu'il avait quelque peu gâcher l'ambiance avec cette question et regretta aussitôt de l'avoir posé. « Je l'espère et te le souhaite alors. » Parce que c'était dommage de ne pas être soudé en tant que fratrie. Lui ne comprenait pas réellement ce concept puisqu'il s'était toujours bien entendu avec ses frères et sœurs et même après qu'ils aient appris que leur père n'était pas le sien, du moins biologiquement parlant. Le sien était un connard qui avait sûrement fait des gosses un peu partout à en croire ce qu'il avait appris de Declan. Et lui, est-ce qu'il avait envie de le connaître ? Peut-être, pas sûr. « Oui c'est vrai qu'on ne se connaît pas beaucoup finalement. » Voire même pas du tout. Ils ne savaient rien l'un de l'autre. « J'avoue que ça doit être intéressant surtout si tu ne connais pas les sujets abordés. » Ça lui faisait la même chose avec quand il discutait avec sa famille.
« Oh t'en fais pas. Je veux une famille et des enfants. Mais pas maintenant. Je suis trop jeune pour penser à ce genre de choses. Et puis, je suis pas encore totalement pro, donc c'est pas à l'ordre du jour. Et toi, tu en veux ? » Avec sa réaction, Hanse avait cru comprendre que Jieun en voulait, mais il voulait être sûr de ce qu'il avançait. Il apprit la raison qui l'avait poussé à devenir kiné et sourit un peu plus en se rendant compte que sa petite amie était une sportive. « Hallelujah ! Je sors avec une sportive. J'aurais pas de souci de ce côté là. » Parce que la plupart n'avait pas aimer qu'il soit si sportif. « Et à part le yoga tu fais quel sport ? » Il était curieux d'en apprendre un peu plus sur elle et fut surpris que ce soit aussi son cas. « Oh bah oui, on pourra faire ça. Je t'apprendrai à jouer au foot. » Il lui sourit et sortit en même temps qu'elle de la voiture. « On est arrivé. T'en penses quoi ? » Ils n'étaient pas encore entrés mais l'extérieur était déjà très joli.
Contenu sponsorisé

Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide