Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
(( Strange love )) • can we be real? ft Han Se
Invité
Invité
Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Dim 19 Déc 2021 - 17:20 Citer EditerSupprimer
Un rire traversa ses lèvres en voyant la mine dégoutée d'Hanse. Elle pouvait comprendre néanmoins, vouloir quelque chose de sale et rempli de transpiration, il n'y avait rien de sexy ou d'aimant dans ce geste. Mais il pouvait se rassurer, elle était bien loin de vouloir quelque chose de ce style. Très loin même. Elle préférait les choses propres, c'était mieux. Son sourire s'élargit en l'entendant, il faisait des efforts et c'était adorable à voir. "Oui, non, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas folle dingue du tout ! Je suis saine d'esprit monsieur!" Elle allait répondre pour la veste avant d'entendre son petit tacle. Elle le regarda presque outrée avant de rire. "Ecoute, au moins, je n'aurais pas froid! Et qui sait, je mettrais rien en-dessous voilà!" Malheureusement, elle en était tout à fait capable, de ne rien mettre sous la veste et juste la fermer. Elle était bien trop libre pour pouvoir rester sage dans une telle situation. "Je te le promets mon cher! Je gagnerai et tu devras faire tout ce que je dis ce jour-la!" Elle bomba le torse pour donner un peu plus d'impact à ses paroles, fermant les yeux, arborant une expression totalement fière avant de rire un peu plus.
Sa phrase lui ressemblait totalement. Puis surtout, elle l'avait bien vu. Ils ne s'étaient jamais parlé et pourtant, Hanse avait accepté de sortir avec elle. Elle avait bien compris que le jeune homme n'était pas forcément intéressé par les relations amoureuses. Il était marié au sport, au foot. Et ça, elle n'en voyait pas le problème, elle pouvait comprendre dans un sens. Mais c'était surprenant souvent qu'un jeune homme aussi beau n'utilise pas plus ses charmes pour avoir des femmes. En soit, pour Jieun, ça lui rajouter du charme fois mille. "Je sais bien, j'ai bien vu. On va dire que ça s'est exactement passé comme ça pour moi." Il n'y avait aucun reproche dans ses mots, bien loin de là, juste des contestations. "Mais on va dire que c'est ce qui fait ton charme aussi. Et...si tu en as rien à faire, est-ce que tu les quittes ou tu attends qu'elle le fasse?" Pour savoir plus ou moins à quelle sauce elle allait se faire manger. En toute sincérité, Jieun ne s'attendait pas à être aimé par Hanse, elle ne s'attendait à rien. Puis elle s'en voulait, elle s'en voulait tellement, elle devrait lui dire la maintenant, qu'elle était venue parce qu'on lui avait lancé un pari et qu'elle n'avait pas eu envie de laisser cette serpent le faire à sa place. Car elle, elle se serait amusée de lui. Pas Jieun, elle entretenait une réelle admiration pour cet homme qui prenait peu à peu place dans son quotidien sans qu'elle ne puisse rien comprendre ni même rien faire. Et pourtant, ses lèvres restèrent sceller, elle n'y arriva pas. Elle ne pouvait pas lui dire alors que la situation était si parfaite, tendre et douce.
La surprise pût se lire sur son visage, acquiesçant doucement. "Oh pilote de course? Effectivement, il doit y avoir un planning assez serré et strict je suppose?? Je vois que la famille est plutôt dans la compétition et le sport." Elle était admirative, réellement. "Je suppose que oui, ça lui ferait du bien de décrocher un peu et de voir sa famille." Du moins, elle imaginait que c'était plutôt le cas. La conversation dévia sur son jumeau et un sourire victorieux se dessina sur son visage. "Ouais j'ai plus d'abdos que lui!" En réalité, elle n'en savait rien, elle aimait bien le taquiner sur le sujet, ne lui laissant pas vraiment le choix que de perdre. "Je pense que son égo masculin doit en prendre un coup, c'est rien !" Elle poursuivit avec sa phrase des plus étranges et sourit un peu plus. "Oui tous les sujets! Demande moi n'importe quoi et tu verras que je saurais y répondre!" Au peu de ce qu'elle avait vu, elle ne pensait pas que Hanse serait capable de lui poser des questions sexuelles. Du moins, elle l'espérait, sinon elle se faisait attraper par elle-même dans son propre jeu et ce n'était pas vraiment ce qu'elle souhaitait. Du moins, ça pouvait amener à des situations amusantes. "Ah oui ? Tu me laisses partir aussi facilement ! Bougre va ! Mais ne t'inquiètes pas, elle ne pourra pas résister à mon charme fou! Jamais!" Elle rit un peu plus, imaginant la situation des plus compliquées. Elle-même n'était pas intéressée par les femmes alors ça promettait d'être très compliqué pour les deux. Pas que pour sa soeur.
Elle lui fit par la suite goûtée son plat et sourit encore plus en le voyant appréciée le dessert. C'était vraiment délicieux. Son regard s'attendrit en le voyant plus que maladroit, lui proposant de goûter. "Ouh...Deux baisers indirects! Quel homme!" Elle rit un peu plus avant de prendre en bouche, goûtant avant de s'exclamer. "Mais c'est super bon! Vraiment!" Il fallait absolument qu'elle revienne ici, c'était une tuerie. "Si tu veux, je peux couper un bout et ça sera ton morceau, tu pourras piocher dedans!" Elle faisait souvent ça, coupant un morceau pour laisser les autres picorer et appréciait le moment. Elle but une gorgée de sa boisson, regardant les gens autour. Ils étaient pas mal nombreux. "Presque que des couples ici." Son regard se posa de nouveau sur le garçon. "Penses-tu qu'on ressemble à un couple aux yeux des autres?" L'était-il vraiment même en réalité? Il y avait des petits gestes tendres mais Jieun n'était pas bête, ils pouvaient aussi très bien passer pour des amis qu'autre chose. Elle n'y voyait pas de mal, bien loin de là.
Invité
Invité
Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Lun 20 Déc 2021 - 0:03 Citer EditerSupprimer
« Bon heureusement alors que t'es pas ce genre de petite amie groupie. J'avais pas vraiment envie de te donner mes t-shirts remplis de transpiration. » Ça le rassurait énormément parce qu'il n'aimait pas vraiment ce genre de personne. Il ne savait même pas comment on pouvait vouloir et aimer ce genre de choses. Heureusement, Jieun semblait normale et préférait une veste propre à un vieux t-shirt trempant dans la transpiration. Hanse acceptait avec plaisir de lui donner une veste trop petite pour lui et faillit s'étouffer en l'entendant. « Sans rien en dessous ? Mais pourquoi tu ferais ça ? Habille toi, tu vas avoir froid. » Même si la veste lui faisait une robe, il fallait qu'elle mette quelque chose en dessous. Il ne souhaitait pas que sa petite amie ne tombe malade par sa faute. Puis si elle voulait le battre à la boxe, il fallait qu'elle soit totalement en forme, parce que sinon, elle n'arriverait même pas à lui mettre un coup de poing. « Ah oui carrément ? Je vais devoir faire tout ce que tu dis... T'as pas l'impression que tu t'avances de trop ? » dit-il en riant alors que son regard amusé se posait sur elle. Peut-être qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle n'avait potentiellement aucune chance contre lui. C'était mignon.
Tout aussi mignon que ses réactions sur ses anciennes petites amies et la façon dont c'était arrivé. Hanse s'en voulait un peu de ne pas être plus attentif aux filles avec qui il sortait. Enfin, il faisait un peu plus d'effort à chaque nouvelle petite amie parce qu'il voulait essayer même s'il n'était pas doué. Il eut un sourire désolé en regardant la jeune femme. « Désolé que ce soit ainsi... J'avoue que j'ai peu voire pas de place dans ma vie pour une fille. Mais j'accepte quand elles veulent parce que je sais pas vraiment dire non. » Sauf quand il était déjà avec quelqu'un. Quand il avait une petite amie, il arrivait, il ne savait pas vraiment comment, à dire non et à envoyer sur les roses, bien que gentiment, les filles qui lui demandaient de sortir avec lui. Jieun n'avait donc aucune raison de s'inquiéter de le voir avec une autre fille. « Je n'ai jamais quitté une seule de mes petites amies. Elles finissent toujours par se lasser de ma personnalité trop attachée au ballon rond. Elles ne supportent pas de passer après et pensent toujours que je changerai pour elles. Mais comme je t'ai dit, c'est pas envisageable... » Une nouvelle fois, il lui affirmait qu'aucune femme ne le ferait changer d'avis. Il ne se doutait pas que justement la femme qui y arriverait était devant ses yeux. Pour lui, à l'heure actuelle, ce n'était même pas quelque chose qui lui semblait réalisable.
La conversation passa ensuite sur le fait qu'il devait amener sa fratrie dans ce lieu et il mentionna le fait que Hanhae était pilote de F1. Un sourire tendre s'afficha sur ses lèvres alors qu'il hocha la tête. « Oui il a un planning serré et strict mais, il arrivera certainement à se libérer. La saison finit bientôt. » Enfin, ça c'était l'envie du grand frère de le voir se libérer pour passer du temps avec eux. La réalité serait peut-être tout autre. « Et effectivement, le sport et la compétition règne dans la famille. Je dois avouer que je suis sûrement la cause de tout ça. Ils veulent tous les deux suivre leurs rêves. » Hanse savait qu'il était leur modèle et c'était aussi pour cette raison qu'il n'avait pas envie de les décevoir et qu'il passait autant de temps à s'entraîner en plus de sa passion et sa détermination à devenir pro. De la fratrie Heo, ils en vinrent à parler de celle de Jieun et notamment du fait qu'elle avait plus d'abdos que lui. Il rit en l'entendant. « Je pense que oui, notre égo masculin en prend souvent un coup à cause des filles. » Mais ce n'était pas méchant, ils arrivaient à vivre avec. Du moins certains. D'autres ressentaient le besoin d'assouvir leur supériorité sur les femmes. « Je pourrai te poser des questions sur des sujets intimes... Mais je garde ça pour plus tard. » Hanse lui sourit en coin, réprimant son envie de savoir. Il n'avait pas envie de la gêner alors qu'ils étaient en plein rendez-vous. Il n'était pas assez curieux pour provoquer de l'embarras afin d'avoir des réponses à ses questions. Puis Jieun et lui n'étaient pas assez intimes pour ce sujet encore. Un nouveau rire s'échappa de sa gorge alors qu'il la regarda amusée. « Elle te traitera mieux que moi... Donc aucun regret. » Même si c'était dit sur le ton de la plaisanterie, il ne mentait pas réellement. Sa petite sœur aurait un meilleur comportement avec elle que lui.
La maladresse de Hanse finit par ressortir quand il singea ce que Jieun venait de faire, lui faisant goûter sa crêpe. Il la regarda légèrement embarrassé. Il était vrai qu'ils n'avaient jamais échangé de baiser. Ça ne lui paraissait pas vraiment naturel pour le moment. « Tu en voudrais un direct ? » demanda-t-il sérieux, son regard dans le sien alors qu'elle mangeait. Il sourit attendri par sa réaction et haussa les épaules. « On peut faire ça oui. Tu veux aussi un bout de ma crêpe ? » Ce n'était pas gênant pour lui de partager avec la jeune femme. Ça ne l'embêtait pas du tout. Jieun reprit la parole et Hanse regarda autour d'eux. Il était vrai que la salle était remplie de couple et il y en avait pas mal, il ne pouvait pas le nier. Il reporta son attention sur la jeune femme à en face de lui et réfléchit à sa question quelques secondes. « Sûrement... Sauf qu'on est un couple plutôt discret et pudique par rapport à certains. » Ils ne se tenaient pas vraiment la main, ne se regardaient pas dans le blanc des yeux et ne se murmuraient pas des mots d'amour. Ils s'appréciaient mais il n'y avait ps d'amour entre eux. « De toute façon, je pense qu'un couple doit commencer par être amis avant de tomber amoureux. C'est comme ça que ça fonctionnera... » Comme le couple de ses parents. Ils avaient été amis avant d'être amants. « Mais ça te dérange notre relation ainsi ? » Hanse préférait demander pour tenter de s'améliorer un peu.
Tout aussi mignon que ses réactions sur ses anciennes petites amies et la façon dont c'était arrivé. Hanse s'en voulait un peu de ne pas être plus attentif aux filles avec qui il sortait. Enfin, il faisait un peu plus d'effort à chaque nouvelle petite amie parce qu'il voulait essayer même s'il n'était pas doué. Il eut un sourire désolé en regardant la jeune femme. « Désolé que ce soit ainsi... J'avoue que j'ai peu voire pas de place dans ma vie pour une fille. Mais j'accepte quand elles veulent parce que je sais pas vraiment dire non. » Sauf quand il était déjà avec quelqu'un. Quand il avait une petite amie, il arrivait, il ne savait pas vraiment comment, à dire non et à envoyer sur les roses, bien que gentiment, les filles qui lui demandaient de sortir avec lui. Jieun n'avait donc aucune raison de s'inquiéter de le voir avec une autre fille. « Je n'ai jamais quitté une seule de mes petites amies. Elles finissent toujours par se lasser de ma personnalité trop attachée au ballon rond. Elles ne supportent pas de passer après et pensent toujours que je changerai pour elles. Mais comme je t'ai dit, c'est pas envisageable... » Une nouvelle fois, il lui affirmait qu'aucune femme ne le ferait changer d'avis. Il ne se doutait pas que justement la femme qui y arriverait était devant ses yeux. Pour lui, à l'heure actuelle, ce n'était même pas quelque chose qui lui semblait réalisable.
La conversation passa ensuite sur le fait qu'il devait amener sa fratrie dans ce lieu et il mentionna le fait que Hanhae était pilote de F1. Un sourire tendre s'afficha sur ses lèvres alors qu'il hocha la tête. « Oui il a un planning serré et strict mais, il arrivera certainement à se libérer. La saison finit bientôt. » Enfin, ça c'était l'envie du grand frère de le voir se libérer pour passer du temps avec eux. La réalité serait peut-être tout autre. « Et effectivement, le sport et la compétition règne dans la famille. Je dois avouer que je suis sûrement la cause de tout ça. Ils veulent tous les deux suivre leurs rêves. » Hanse savait qu'il était leur modèle et c'était aussi pour cette raison qu'il n'avait pas envie de les décevoir et qu'il passait autant de temps à s'entraîner en plus de sa passion et sa détermination à devenir pro. De la fratrie Heo, ils en vinrent à parler de celle de Jieun et notamment du fait qu'elle avait plus d'abdos que lui. Il rit en l'entendant. « Je pense que oui, notre égo masculin en prend souvent un coup à cause des filles. » Mais ce n'était pas méchant, ils arrivaient à vivre avec. Du moins certains. D'autres ressentaient le besoin d'assouvir leur supériorité sur les femmes. « Je pourrai te poser des questions sur des sujets intimes... Mais je garde ça pour plus tard. » Hanse lui sourit en coin, réprimant son envie de savoir. Il n'avait pas envie de la gêner alors qu'ils étaient en plein rendez-vous. Il n'était pas assez curieux pour provoquer de l'embarras afin d'avoir des réponses à ses questions. Puis Jieun et lui n'étaient pas assez intimes pour ce sujet encore. Un nouveau rire s'échappa de sa gorge alors qu'il la regarda amusée. « Elle te traitera mieux que moi... Donc aucun regret. » Même si c'était dit sur le ton de la plaisanterie, il ne mentait pas réellement. Sa petite sœur aurait un meilleur comportement avec elle que lui.
La maladresse de Hanse finit par ressortir quand il singea ce que Jieun venait de faire, lui faisant goûter sa crêpe. Il la regarda légèrement embarrassé. Il était vrai qu'ils n'avaient jamais échangé de baiser. Ça ne lui paraissait pas vraiment naturel pour le moment. « Tu en voudrais un direct ? » demanda-t-il sérieux, son regard dans le sien alors qu'elle mangeait. Il sourit attendri par sa réaction et haussa les épaules. « On peut faire ça oui. Tu veux aussi un bout de ma crêpe ? » Ce n'était pas gênant pour lui de partager avec la jeune femme. Ça ne l'embêtait pas du tout. Jieun reprit la parole et Hanse regarda autour d'eux. Il était vrai que la salle était remplie de couple et il y en avait pas mal, il ne pouvait pas le nier. Il reporta son attention sur la jeune femme à en face de lui et réfléchit à sa question quelques secondes. « Sûrement... Sauf qu'on est un couple plutôt discret et pudique par rapport à certains. » Ils ne se tenaient pas vraiment la main, ne se regardaient pas dans le blanc des yeux et ne se murmuraient pas des mots d'amour. Ils s'appréciaient mais il n'y avait ps d'amour entre eux. « De toute façon, je pense qu'un couple doit commencer par être amis avant de tomber amoureux. C'est comme ça que ça fonctionnera... » Comme le couple de ses parents. Ils avaient été amis avant d'être amants. « Mais ça te dérange notre relation ainsi ? » Hanse préférait demander pour tenter de s'améliorer un peu.
Invité
Invité
Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Sam 15 Jan 2022 - 16:47 Citer EditerSupprimer
L'amusement se lisait sur son regard, imaginant la chose. Il avait dû être pas mal dégouté et elle en comprenait parfaitement les raisons. Il n'y avait rien de bien ragoutant à l'idée d'avoir un t-shirt aussi trempé. Elle explosa de rire en le voyant s'étouffer, les larmes aux yeux venant rapidement. Elle se cacha dans ses mains comme pour se contrôler - chose impossible. "Hanse...merci pour ce fou rire! Vraiment !" Elle en aurait presque mal au ventre."Hanse...si ta petite amie te dit qu'elle n'a rien en-dessous, c'est pour te faire imaginer des choses voir t'allumer dans certaines circonstances." Evidemment, elle l'avait dit pour le taquiner, elle ne comptait pas le faire. Du moins, elle en était capable mais leur relation en était très loin. Elle le pointa par la suite du doigt. "Oh oh ! Mais je vois là un homme qui ne croit absolument pas ce en quoi j'avance ! Tu risques d'être surpris mon cher!" Elle hocha la tête solennellement. Elle allait y arriver, elle en était obligée. Maintenant qu'elle s'était autant avancée, elle n'en avait plus le choix. Et si elle perdait, elle essaierait de l'amadouer.
La discussion autour des petites amies étaient enrichissantes. Elle en apprenait ainsi plus sur le personnage. Bien qu'elle avait cru comprendre qu'il disait oui à la première venue sans jamais y regarder réellement. "Mais n'as-tu pas un genre spécial de femme? Ou tu les acceptes vraiment toutes quand tu es célibataire?" Véritable questionnement de sa part, elle savait que des personnes ne regardaient pas le physique. Mais Hanse ne regardait ni le physique ni la personne? C'était intéressant et étrange en même temps. "Cela me semble cohérent avec ce que tu m'as dit. Mais ne t'inquiètes pas, je suis une petite amie plutôt indépendante donc je n'arriverais pas et ne viendrais pas te taper une crise parce que tu n'es pas la pour mon anniversaire ou je ne sais quoi." Même elle, n'aimait pas son propre anniversaire, il marquait son début de vie en enfer.
La notion famille semblait important pour lui, pour eux et elle aimait bien ça. Son frère et sa soeur étaient les personnes les plus importantes au monde. "Tu sais ou il en est?" Elle sortit son téléphone pour rechercher, s'y intéressant avant de relever le regard vers lui. "Seriez-vous un grand compétiteur et mauvais perdant monsieur Heo?" Son sourire amusé s'étira un peu plus. "Mais c'est bien de suivre ses rêves, c'est important dans la vie."
Elle s'amusait de la situation. "Les hommes et votre égo...une belle histoire d'amour." Mais elle voyait bien qu'il n'en avait un peu rien faire. C'était amusant. "Oh tu te rétractes ? Un peu trop timide alors !" Elle n'aurait pas été gêné de répondre mais le lieu était plutôt public tout de même. Aucun des deux n'avait forcément envie de répondre ici. "Les filles traitent toujours mieux!" Elle lui fit un clin d'oeil mais elle n'avait pas particulièrement à se plaindre d'Hanse, il était sympa et gentil avec elle.
Plus le temps passait, plus elle trouvait Hanse adorable. D'une maladresse flagrante, les relations et lui, c'était plutôt compliqué. Mais c'est qui le rendait craquant aux yeux de Jieun. Elle finit par rire à sa question si sérieuse. "Hanse, on aura notre premier baiser quand on devra l'avoir. Je n'aime pas forcer les choses. On le fera quand on aura tous les deux envies." C'était simple comme jamais. Elle ne le forcerait pas à faire des choses dont il n'avait pas envie. Et elle ne se forcerait pas non plus. Leur premier baiser arriverait quand il devra arriver. "Allez faisons ça !" Elle sourit et coupa donc son morceau et tourna vers Hanse pour qu'il puisse aisément attraper la chose. "C'est sûr." Le dégoût était plutôt visible quand elle vit un couple rempli d'amour, se murmurant des choses à en faire vomir plus d'un. "Non, c'est bien comme ça." Elle finit par le regarder de nouveau. "On apprend peu à peu. Comme je t'ai dit, on va à notre rythme. Et c'est parfait. On ne se connait pas non plus énormément. On apprend, on tâtonne. " C'était une relation logique et saine, si on oubliait ce qu'elle avait fait pour être avec lui. "Je peux paraître brute dans mes paroles mais si jamais tu veux faire des choses, se tenir la main, câlin, bisou peu importe ou, fais le Hanse." Elle prit un morceau de sa gaufre avant de poursuivre une fois finie. "Ce que je veux dire c'est que tu sembles être plutôt quelqu'un de timide sur les relations amoureuses, investie à ta manière, attention je ne te le reproche aucunement, mais je suppose que dans le futur tu auras aussi des envies." Comme tout humain. "Donc quand ça arrivera même si c'est maladroit, fais, je me moquerais de toi, parce que je suis obligée mais j'y répondrais avec plaisir." Elle pouvait être pas mal tactile, elle le savait mais avec lui elle se retenait encore. "Je suis une personne qui a le contact facile, je me retiens souvent pour toi car tu sembles un peu plus fermé et en même temps on apprend mais que je sache, es-tu plutôt jaloux?" Elle but une gorgée de son chocolat chaud. "Je ne te dis pas que je vais faire des bisous à des hommes ou des câlins, loin de là mais je préfère savoir pour pouvoir...m'adapter je suppose." Avait-il même ressenti de la jalousie étant donné qu'il ne voyait que le football? Elle n'en était vraiment pas certaine, elle n'était même pas sûre qu'il avait assez regardé ses petites amies pour pouvoir l'être.
Invité
Invité
Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Ven 21 Jan 2022 - 15:33 Citer EditerSupprimer
Voir Jieun rire le fit sourire. Il aimait bien le son de son rire. Elle était mignonne, vraiment mignonne. « Avec plaisir, je suppose… » répondit-il quand elle le remercia de lui avoir donné un fou rire. Seulement, il ne l’avait pas fait exprès. Hanse ne se considérait pas spécialement comme quelqu’un de drôle, donc arriver à faire rire sa petite amie relevait presque de l’exploit. Jieun reprit la parole et il la regarda en fronçant les sourcils, ne sachant pas quoi répondre à ce qu’elle venait de dire. « C’est ton genre ? » fut tout simplement ce qu’il sortit. Ils n’étaient pas encore à ce stade de leur relation, donc il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle parlait de se mettre nue sous la veste qu’il lui passerait. Avait-elle envie de l’allumer ? Avait-elle envie de coucher avec lui ? Si c’était le cas, il ne dirait pas non. Elle était mignonne et elle lui plaisait. Il n’était donc pas contre l’idée. Seulement, il aurait pensé qu’elle serait différente des autres, que ce n’était pas quelque chose qui l’attirait. S’était-il trompé sur le compte de la jeune femme ? Il ne savait pas et espérait que non. « Hâte que tu me surprennes alors. » lança-t-il avec un sourire amusé, curieux de la voir à l’action. Il n’avait pas peur de perdre, que ce soit contre elle ou un autre. Il savait ce qu’il valait.
Ils se mirent ensuite à parler de ses anciennes relations et Hanse fut le plus honnête et transparent possible. Il n’avait rien à gagner à mentir à la jeune femme et surtout, il n’en voyait pas l’intérêt. Ça ne lui apporterait rien de lui faire entendre ce que toutes les autres avaient voulu entendre ! Surtout que Jieun n’était pas comme toutes les autres. Elle semblait comprendre le point de vue du plus vieux, et c’était un bon point pour elle. Il haussa les épaules à ses questions avant d’y répondre. « Pas vraiment ! Je les accepte pas toutes non plus. Faut qu’elle soit un minimum mignonne et m’agresse pas pour que je sorte avec elle. Mais je n’ai pas de type… Juste peut-être qu’elle soit plus petite que moi. Je pense que j’aurai du mal à sortir avec une femme plus grande. » Sûrement parce que dans son esprit, il se devait de la protéger comme il avait protégé sa mère et sa petite soeur depuis des années. Ça lui serait inconcevable qu’elle soit plus grande que lui. Après, du haut de son un mètre quatre-vingt, c’était compliqué en Corée du Sud de trouver quelqu’un de plus grand que lui. Compliqué mais pas impossible, surtout quand il voyait les joueuses de l’équipe nationale de volley. « C’est même pas ça la question… C’est surtout qu’elles ne me laissaient pas le temps de m’habituer à leur présence. D’apprendre à les connaître. Donc toutes ces dates importantes, je ne les connaissais pas. Donc elles me faisaient des crises et me quittaient. » Hanse avait voulu faire des efforts avec certaines. Mais ça c’était toujours soldé par des échecs avec des petites amies bien trop impatientes. Il ne pouvait pas leur faire de la place dans sa vie ainsi.
Ce dernier appréciait cependant de converser avec Jieun parce qu’elle avait la même vision des choses que lui sur certains sujets et notamment la famille. C’était important pour lui, même s’il pouvait aisément deviner à ses propos que seule une partie de sa famille trouvait grâce à ses yeux. Il ne lui poserait pas de questions, gardant sa curiosité pour lui. Elle lui en parlerait quand elle le voudrait. « Alors, ça change assez souvent, mais dans le dernier classement, il était dans les premiers me semble. Faudrait vérifier. » Il n’avait pas fait ses devoirs, mais il le ferait la prochaine fois. Hanse savait que Hanhae n’était pas mal classé mais ne connaissait pas exactement sa position dans le classement mondial. « Hmm, pas forcément mauvais perdant. Mais grand compétiteur oui. J’ai toujours besoin de me prouver que je peux faire les choses mieux que les autres. Mais pas que dans le sport malheureusement. » Il s'était toujours donné comme objectif d’être meilleur que les autres, pour prouver que son milieu social n’était pas un frein à sa réussite et pour le moment, il s’en sortait plutôt pas mal.
Il sourit en réponse à celui de Jieun et haussa les épaules. « Une belle histoire que les filles apprécient. Elles aiment les machos non ? » Du moins, c’était ce qu’il avait cru comprendre en voyant certaines femmes. « Pas spécialement timide… Nous sommes juste dans un lieu public. Je me doute que c’est pas l’endroit pour répondre à ce genre de questions. » Inconsciemment, il pensait à elle et au fait qu’elle aurait pu être gênée. Hanse haussa les épaules à ses mots. Les filles étaient souvent plus respectueuses envers les autres femmes. Ça ne le dérangerait donc pas que sa sœur soit la petite amie de Jieun. Ce serait certes bizarre mais pas quelque chose de dérangeant.
La conversation continua son petit bout de chemin jusqu’à parler de sujet pas vraiment plus intimes mais qui relevaient d’une intimité qu’ils n’avaient pas encore l’un envers l’autre. L’auraient-ils un jour ? Peut-être mais pour le moment, ce n’était pas le cas. « Parfait alors ! Parce que si tu m’avais demandé de le faire maintenant, ça n’aurait pas été naturel. » Et surtout voulu. Comme elle venait de le dire, ils l’auraient quand ils le voudraient tous les deux et ce moment n’était pas arrivé pour Hanse et apparemment, pas pour Jieun non plus. Cependant, ça ne les empêchait pas d’avoir des gestes tendres envers l’autre. Ils coupèrent un morceau de leur plat pour le mettre de côté pour l’autre. C’était mignon et presque naturel. Hanse demanda néanmoins à Jieun si elle voulait qu’ils soient comme les couples autour d’eux. Alors qu’il pensait qu’elle le souhaiterait probablement, la réponse de la jeune femme le prit un peu par surprise. Il se tut pour l’écouter parler. Il ne s’était clairement pas attendu à ce qu’elle lui disait et pencha légèrement la tête sur le côté. « Tu n’es pas obligée de te retenir Jieun… » Il lui sourit avant de prendre un morceau de sa crêpe et de la manger. « Je suis pas du genre à faire les choses parce que je n’y pense pas et parce que, disons c’est pas naturel pour moi… Donc si tu as envie toi, fais-le. Je ne te l’interdirai jamais. » Il lui sourit et reprit. « Je ne suis pas particulièrement timide. C’est juste, que je n’ai pas l’habitude. Mais ça arrivera avec le temps. » Enfin, si elle était assez patiente pour que ça puisse arriver. Il réfléchit alors à sa dernière question et haussa les épaules. « Honnêtement, je ne sais pas. Comme tu l’as dit, on apprend à se connaître, mais j’apprends aussi à me connaître moi-même. Je n’ai jamais été amoureux donc, je ne peux pas te dire si je suis jaloux ou pas. » Encore une fois, il ne le saurait que s’il tombait amoureux de quelqu’un. « Et toi l’es-tu ? T’as pas forcément l’air de l’être. Mais je peux me tromper. » Devrait-il faire face à des crises de jalousie s’il devenait ami avec d’autres femmes ? S’il était tactile avec elles ? Il ne savait pas mais il souhaitait savoir.
Ils se mirent ensuite à parler de ses anciennes relations et Hanse fut le plus honnête et transparent possible. Il n’avait rien à gagner à mentir à la jeune femme et surtout, il n’en voyait pas l’intérêt. Ça ne lui apporterait rien de lui faire entendre ce que toutes les autres avaient voulu entendre ! Surtout que Jieun n’était pas comme toutes les autres. Elle semblait comprendre le point de vue du plus vieux, et c’était un bon point pour elle. Il haussa les épaules à ses questions avant d’y répondre. « Pas vraiment ! Je les accepte pas toutes non plus. Faut qu’elle soit un minimum mignonne et m’agresse pas pour que je sorte avec elle. Mais je n’ai pas de type… Juste peut-être qu’elle soit plus petite que moi. Je pense que j’aurai du mal à sortir avec une femme plus grande. » Sûrement parce que dans son esprit, il se devait de la protéger comme il avait protégé sa mère et sa petite soeur depuis des années. Ça lui serait inconcevable qu’elle soit plus grande que lui. Après, du haut de son un mètre quatre-vingt, c’était compliqué en Corée du Sud de trouver quelqu’un de plus grand que lui. Compliqué mais pas impossible, surtout quand il voyait les joueuses de l’équipe nationale de volley. « C’est même pas ça la question… C’est surtout qu’elles ne me laissaient pas le temps de m’habituer à leur présence. D’apprendre à les connaître. Donc toutes ces dates importantes, je ne les connaissais pas. Donc elles me faisaient des crises et me quittaient. » Hanse avait voulu faire des efforts avec certaines. Mais ça c’était toujours soldé par des échecs avec des petites amies bien trop impatientes. Il ne pouvait pas leur faire de la place dans sa vie ainsi.
Ce dernier appréciait cependant de converser avec Jieun parce qu’elle avait la même vision des choses que lui sur certains sujets et notamment la famille. C’était important pour lui, même s’il pouvait aisément deviner à ses propos que seule une partie de sa famille trouvait grâce à ses yeux. Il ne lui poserait pas de questions, gardant sa curiosité pour lui. Elle lui en parlerait quand elle le voudrait. « Alors, ça change assez souvent, mais dans le dernier classement, il était dans les premiers me semble. Faudrait vérifier. » Il n’avait pas fait ses devoirs, mais il le ferait la prochaine fois. Hanse savait que Hanhae n’était pas mal classé mais ne connaissait pas exactement sa position dans le classement mondial. « Hmm, pas forcément mauvais perdant. Mais grand compétiteur oui. J’ai toujours besoin de me prouver que je peux faire les choses mieux que les autres. Mais pas que dans le sport malheureusement. » Il s'était toujours donné comme objectif d’être meilleur que les autres, pour prouver que son milieu social n’était pas un frein à sa réussite et pour le moment, il s’en sortait plutôt pas mal.
Il sourit en réponse à celui de Jieun et haussa les épaules. « Une belle histoire que les filles apprécient. Elles aiment les machos non ? » Du moins, c’était ce qu’il avait cru comprendre en voyant certaines femmes. « Pas spécialement timide… Nous sommes juste dans un lieu public. Je me doute que c’est pas l’endroit pour répondre à ce genre de questions. » Inconsciemment, il pensait à elle et au fait qu’elle aurait pu être gênée. Hanse haussa les épaules à ses mots. Les filles étaient souvent plus respectueuses envers les autres femmes. Ça ne le dérangerait donc pas que sa sœur soit la petite amie de Jieun. Ce serait certes bizarre mais pas quelque chose de dérangeant.
La conversation continua son petit bout de chemin jusqu’à parler de sujet pas vraiment plus intimes mais qui relevaient d’une intimité qu’ils n’avaient pas encore l’un envers l’autre. L’auraient-ils un jour ? Peut-être mais pour le moment, ce n’était pas le cas. « Parfait alors ! Parce que si tu m’avais demandé de le faire maintenant, ça n’aurait pas été naturel. » Et surtout voulu. Comme elle venait de le dire, ils l’auraient quand ils le voudraient tous les deux et ce moment n’était pas arrivé pour Hanse et apparemment, pas pour Jieun non plus. Cependant, ça ne les empêchait pas d’avoir des gestes tendres envers l’autre. Ils coupèrent un morceau de leur plat pour le mettre de côté pour l’autre. C’était mignon et presque naturel. Hanse demanda néanmoins à Jieun si elle voulait qu’ils soient comme les couples autour d’eux. Alors qu’il pensait qu’elle le souhaiterait probablement, la réponse de la jeune femme le prit un peu par surprise. Il se tut pour l’écouter parler. Il ne s’était clairement pas attendu à ce qu’elle lui disait et pencha légèrement la tête sur le côté. « Tu n’es pas obligée de te retenir Jieun… » Il lui sourit avant de prendre un morceau de sa crêpe et de la manger. « Je suis pas du genre à faire les choses parce que je n’y pense pas et parce que, disons c’est pas naturel pour moi… Donc si tu as envie toi, fais-le. Je ne te l’interdirai jamais. » Il lui sourit et reprit. « Je ne suis pas particulièrement timide. C’est juste, que je n’ai pas l’habitude. Mais ça arrivera avec le temps. » Enfin, si elle était assez patiente pour que ça puisse arriver. Il réfléchit alors à sa dernière question et haussa les épaules. « Honnêtement, je ne sais pas. Comme tu l’as dit, on apprend à se connaître, mais j’apprends aussi à me connaître moi-même. Je n’ai jamais été amoureux donc, je ne peux pas te dire si je suis jaloux ou pas. » Encore une fois, il ne le saurait que s’il tombait amoureux de quelqu’un. « Et toi l’es-tu ? T’as pas forcément l’air de l’être. Mais je peux me tromper. » Devrait-il faire face à des crises de jalousie s’il devenait ami avec d’autres femmes ? S’il était tactile avec elles ? Il ne savait pas mais il souhaitait savoir.
Invité
Invité
Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Jeu 27 Jan 2022 - 22:55 Citer EditerSupprimer
Jieun était bon public, toujours à rire, à parler. Une personne souvent un peu trop énergique, elle le savait mais elle ne pouvait pas changer qui elle était. Alors même si Hanse n'avait pas cherché à la faire particulièrement rire, il avait réussi. Et sa phrase ne l'en rendait qu'un peu plus mignon. Elle haussa des épaules à sa question. "Je suis capable de le faire oui. Mais quand la relation est bien avancée, que je sais que c'est safe aussi. Je n'ai pas envie que tout le monde voit mon corps à part mon petit ami." Et fait amusant, elle n'aimait pas particulièrement son corps, le trouvant disgracieux. Mais là encore, c'était un complexe féminin bien connu. "Alors ne t'inquiètes pas Hanse, je ne vais pas te faire ça maintenant." Elle ne savait même pas si ils étaient capable de passer l'étape moment intime. Et surtout, elle imaginait très mal Hanse faire le premier pas. La, il était vraiment qu'elle ne le voyait pas foncer. Le débat sur sa victoire semblait l'amuser et elle n'avait pas l'impression qui la prenait au sérieux. Mais ça faisait du challenge. Elle lui fit un clin d'oeil, lui prouvant qu'elle gagnerait le jour qu'il faudrait.
Jieun cherchait à le comprendre, à savoir comment il fonctionnait. Et c'était assez intéressant. Hanse se montrait sous un jour des plus honnête et transparent. Et les relations amoureuses étaient bien le dernier de ses soucis. Jieun le comprenait parfaitement alors elle en était venue à se demander pourquoi il l'avait accepté. "Donc si je récapitule, tu aimes les femmes petites et mignonnes." Un cliché purement coréen, du moins, c'était ce dont ça ressentait pour elle. "Je suis petite mais très loin d'être mignonne pourtant." Et ça, elle l'avait entendu tant de fois. Elle était bien loin d'être cette jeune femme qu'on trouvait adorable, mignonne et qu'on voulait protéger. Jieun était bruyante, amusante, un véritable mood-maker. Sur la partie protéger, elle en aurait bien besoin même si elle ne le révélerait jamais à personne. Tous ses exs n'ont jamais vraiment su ce qui lui arrivait. Elle fuyait simplement quand elle rencontrait son père, c'était beaucoup plus simple que de s'exposer. Elle hocha doucement de la tête comme pour dire qu'elle comprenait ce qu'il voulait dire. "J'ai l'impression...que tu n'as jamais pu réellement profiter d'une relation amoureuse. Et c'est ce qui est réellement dommage. Du moins, je suppose?" Car une relation amoureuse pouvait apporter tant de chose, tant de soutien notamment dans ses évènements sportifs, à ses matchs, à ses victoires comme ses défaites, un soutien moral qui pouvait tout changer du tout au tout.
"Wow ! Impressionnant! Il est vraiment doué ton petit frère." La encore, elle n'y connaissait pas grand chose mais le classement le prouvait pour lui. Elle lui montra avec joie le classement avec la photo de son petit frère, elle se fit la réflexion que la beauté était de famille. "Cela peut être une qualité comme un défaut. Cela te permet de repousser tes retranchements et d'aller toujours plus loin. Je trouve ça cool quand c'est sous contrôle bien évidemment." Si cela allait au-dessus, ça risquait de nuire simplement à la santé et à l'émotionnel et c'était ça qui pouvait être dangereux. "Les filles aiment les machos? Depuis quand?" Du moins à elle, ce n'était pas son cas et elle était bien trop grande gueule pour pouvoir être supporter par eux. "Je vois." Elle aimait bien son côté prévenant et attentif aux autres bien qu'il ne semblait pas le faire consciemment. Et c'était sûrement ce qui le rendait encore plus attrayant.
Elle secoua sa fourchette comme pour le rassurer. "Non ne t'inquiètes pas, je ne l'aurais pas demandé. Puis comme j'ai dit, on a eu nos baisers indirects! Cela ferait beaucoup en une journée!" Elle blaguait bien évidemment mais elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle ne veuille pas l'embrasser ou autre. Elle n'en ressentait juste pas le besoin maintenant et trouverait cela juste décalé. La conversation glissa sur les couples. La vision de chacun était souvent différente, difforme voir complètement pareil. L'enjeu était différent pour chacun. A son expression, elle comprit qu'elle l'avait surpris. "Ce n'est pas que je m'oblige mais...comment dire." Elle prit du temps pour réfléchir à comment elle allait formulé le tout. "Par exemple, je peux être le style à te sauter dessus? Tu vois? Et j'ai vraiment l'impression que pour le moment, ce n'est pas la façon d'être avec toi. Que je dois te laisser t'ouvrir à moi pour que tu puisses accepter un tel comportement sans être gêné voir pire mal à l'aise?" A ses yeux, Hanse n'était vraiment pas tactile et encore moins avec les femmes. Elle ne savait comment l'expliquer, c'était l'image qu'il lui renvoyait. Mais peut-être qu'elle se trompait lourdement. "J'irais avec ton rythme, ne t'inquiètes pas." C'était le plus important pour elle, que tout soit naturel et fait avec envie. Elle sourit un peu plus, tendrement comme compatissante à ses mots. "C'est pour ça que je te dis que quand tu auras des envies, fais les même si tu ne comprends pas pourquoi tu as envie ou que ce n'est pas naturel. Ose et fais le tout simplement. Et je te guiderais si il faut !" Elle ne savait pour quoi elle pourrait le guider mais elle ferait de son mieux. La question de la jalousie fut sur le tapis et sa réponse ne l'étonna pas le moindre du monde. "Je m'en doutais en soit. Quand à moi, je ne suis pas jalouse. Que les choses restent à la limite du raisonnable mais je n'ai pas l'impression que tu vas être le genre d'homme qui va flirter avec une autre." Elle prit un morceau de l'assiette d'Hanse, réfléchissant doucement. "Disons que...quand je suis vraiment amoureuse, et ne prends pas peur, je deviens assez needy, j'ai envie et besoin de voir la personne, de passer du temps avec mais je ne lui demanderais jamais de faire outrepasse de ses activités, attention. C'est un besoin que je sais gérer. Donc là, je peux peut-être devenir plus facilement jalouse mais là encore, c'est très peu, c'est vraiment si par exemple, tu as une amie qui te drague ouvertement, que je te l'ai dit, que tu n'essaies pas de la recaler gentiment tout en restant ami avec et qui si ça continue, la oui, ça pourrait me peser je suppose. Mais encore, c'est des suppositions."
Elle posa sa fourchette pour prendre son chocolat chaud en main, réfléchissant. "Chaque relation amoureuse est différente donc chaque réaction diffère. Mais je me demande, pour toi, un couple, c'est quoi?" Elle but une gorgée de sa boisson, souriant en sentant la chaleur se déverser dans tout son corps. "Je veux dire, t'as déjà eu des relations mais ce n'est pas leur image que je veux entendre, c'est ce que tu attends toi d'une relation amoureuse. Bien que j'ai comme une petite idée que tu n'y as jamais réfléchi à cause du football." Mais elle espérait qu'il puisse lui donner un peu sa vision des choses.
Invité
Invité
Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Sam 26 Fév 2022 - 17:19 Citer EditerSupprimer
Apprendre que Jieun était du genre à être coquine et à teaser son petit ami, fit rougir Hanse plus qu’il ne l’aurait voulu. Il se racla la gorge pour cacher sa gêne et la regarda presque choqué de ses mots. « Tu vas pas le faire maintenant… Donc ça veut dire que tu pourrais projeter de le faire… Faut que je me tienne prêt c’est ça ? » Le footballeur n’était pas sûr d’avoir le coeur assez accroché pour ça si jamais sa petite amie décidait de lui faire ce genre de surprise. Non pas parce qu’il ne le voulait pas, mais parce que ce serait sûrement la première fois qu’on lui ferait et qu’il en serait potentiellement au courant et intéressé. Il avait déjà eu des petites amies, mais jamais aucune n’avait eu autant d’attention de sa part que Jieun, parce qu’elle comprenait le besoin de Hanse de faire passer le foot avant elle et que ce serait ça tout le temps. Ça ne la dérangeait pas. Au contraire, elle l’encourageait même. Ce qui n’était pas le cas de ses anciennes petites amies qui pensaient, à tort, pouvoir être celle qui aurait toute son attention. Elles l’avaient eu, le temps d’un coït mais ça n’avait pas été assez pour elles et elles étaient parties. Mais d’aussi loin qu’il se souvienne, il n’avait jamais eu ce genre de conversation avec les filles avec qui il était sorti. Jieun était la première à s’intéresser réellement à lui pour ce qu’il était et pas simplement parce qu’il était un sportif assez mignon. « C’est ça. Les femmes petites et mignonnes… Et détrompe toi. Je te trouve adorable Jieun. Vraiment. » Plus que toutes ses petites amies précédentes. Etait-ce parce qu’elle prenait le temps d’essayer de le comprendre et qu’ils avaient une bonne alchimie ? Il ne savait pas, mais ça lui plaisait.
Comme ça plaisait à Hanse qu’elle ne soit pas réellement jalouse et comprenne qu’il avait eu d’autres filles avant elle, comme elle, elle avait sûrement eu d’autres personnes avant lui. Ils en parlaient normalement comme quelque chose qui était normal, ce qui était le cas. Ils avaient vécu et même si plus tard, Hanse se découvrait être un peu jaloux et possessif, il ne pourrait pas effacer le passé de la jeune femme. « Je sais pas vraiment… Elles étaient surtout impatientes pour des choses que je ne pouvais pas leur donner de suite. C’est peut-être bête à dire, mais une relation ne se construit pas sur quelques heures et quelques dates. Elle se construit sur la durée et surtout sur une base saine et sans mensonge. » Il lui sourit tendrement avant de continuer. « Mais si tu dis ça, c’est que tu as connu toi non ? Parce qu’on parle de moi et de mes relations passées, mais les tiennes ? Ça se passait comment ? Ils se souvenaient des dates importantes ? De ce genre de trucs que les filles aiment ? » Faisait-il des relations humaines et amoureuses, un cliché, peut-être ? Mais dans son esprit, toutes les filles aimaient les mêmes choses parce qu’il n’était tombé que sur ce genre de filles.
Jieun n’était peut-être pas comme ça parce qu’elle s’intéressait à ce que faisait sa famille et encore plus son petit frère. Un petit sourire fier s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle complimentait Hanhae. « Je suis fier de lui ! » mentionna-t-il toujours cette lueur de fierté dans les yeux. Il était très protecteur avec sa fratrie et il espérait les voir réussir plus que n’importe qui, peut-être même autant que ses propres parents. « Alors, c’est pas forcément sous contrôle, mais j’essaie. C’est le plus important dirons nous. » Parce que même s’il n’était pas vraiment mauvais perdant, son esprit d compétiteur était vraiment une plaie quand il voulait faire quelque chose. Hanse détestait ne pas arriver à ses fins, même s’il n’était pas le genre de personne à écraser les gens pour obtenir ce qu’il souhaitait. Non, lui il était quelqu’un de posé, d’attentif et surtout de réfléchit. Il ne faisait jamais les choses si ça mettait les autres mal à l’aise. Et si jamais ça arrivait, malheureusement, c’était parce que ses émotions avaient pris le dessus. « Je sais pas C’est toi la fille, pas moi. C’est à toi de me dire si les filles aiment les machos ou pas. » la taquina-t-elle avant de lui sourire et de lui dire qu’il n’était pas timide, juste que ce n’était pas le lieu approprié pour ce genre de question. Ça ne le dérangeait pas de parler de choses sexuelles, mais il y avait des lieux et des moments pour le faire.
Comme pour les baisers. Il n’était pas réellement prêt à lui en donner une. Ils ne se connaissaient pas, ne savaient presque rien de l’autre, il ne pouvait donc pas l’embrasser. Heureusement, Jieun le comprenait et il soupira de soulagement. « Parfait alors. » conclut-il cette discussion sur un potentiel échange buccal. Ce n’était pas qu’il n’avait pas envie de l’embrasser, c’était que pour le moment, il n’en ressentait pas le besoin et qu’il fallait que ce soit naturel entre eux comme leur relation l’était. C’était naturel et ça avançait petit à petit. Ils tâtonnaient l’un avec l’autre et ne voulaient pas mettre l’autre mal à l’aise. C’était tout à leur honneur mais il se rendait compte que la jeune femme se restreignait beaucoup pour lui et ça ne lui plaisait pas vraiment. « Tu me mettras pas forcément mal à l’aise. Si tu as envie de me sauter dessus pour un câlin ou autre, fais-le. Parce que si tu me dis de le faire quand moi j’ai envie mais que toi derrière tu le fais pas, c’est pas logique. » Le jeune homme ne pouvait pas faire si elle, elle ne faisait pas. Ils devaient le faire quand ils en avaient envie, tous les deux. « Promets moi que tu le feras, et moi je ferai aussi ! » dit-il avant que la question sur la jalousie ne se pose. Lui n’en avait aucune idée. Il n’avait jamais eu le temps devoir s’il était jaloux ou pas vu qu’à chaque fois on le laissait avant qu’il ne s’en rende compte. Il le dit donc à la jeune femme et lui renvoya la question, pour en apprendre plus sur elle. Hanse secoua la tête à ses propos. Effectivement, il n’était pas le genre à aller voir une autre femme dans l’idée de rendre jalouse celle qu’il avait à son bras. Il ne comprenait pas ce genre de comportement et donc ne l’avait pas. Il écouta Jieun et sourit légèrement. « Donc je note que je dois garder mes amies à distance si jamais tu me fais la remarque. Après tu peux te rassurer, je n’ai que très peu d’amies. Les seules femmes que tu verras dans mes bras sont ma mère et ma petite soeur. » Il lui sourit un peu plus avant de reprendre. « Et tu as raison, je ne suis pas du genre à aller batifoler ailleurs même pour rire si j’ai une petite amie. Donc si jamais ça venait à continuer et durer, je n’irai pas flirter avec d’autres filles alors que tu es ma petite amie. » Hanse sourit un peu plus en repensant aux mots de la jeune femme. Il ferait attention à ne pas la blesser s’il pouvait éviter les choses.
La question suivante le prit un peu de court et sa dernière réflexion le fit sourire, et il lâcha même un petit rire. « Détrompe toi. J’ai une idée précise de ce que je veux pour un couple même si avec le foot je n’ai jamais pu avoir ce que je voulais. » Il attrapa sa boisson chaude et en but une gorgée avant de lui répondre. « Avant de te répondre, faut que tu saches que mon père n’est pas mon père biologique. J’ai été adopté par lui vers mes trois ans quand ma mère s’est mariée avec lui. Mais j’ai une très bonne relation avec lui même si on a pas le même sang. » Il passa sous silence le fait qu’il savait maintenant qui était son véritable père et surtout qu’il avait un grand frère. Il avait encore du mal à digérer l’information. « Du coup, je te dirai un couple comme mes parents. Ils sont pas forcément énormément démonstratifs mais ils sont là, l’un pour l’autre. Mon père se rappelle de tout ce que ma mère lui dit et inversement. Ils ont des petits gestes d’affections l’un envers l’autre tous les jours. Parfois mon père arrive du travail avec un bouquet sans aucune raison… Je veux quelque chose comme ce qu’ils ont… » Tout en parlant, un sourire rêveur s’afficha sur ses lèvres. Ses parents étaient son modèle et il voulait la même chose. « Et toi ? Tu as un idéal en tête ? Quelque chose que tu n’as pas pu avoir avec tes précédentes relations ? »
Comme ça plaisait à Hanse qu’elle ne soit pas réellement jalouse et comprenne qu’il avait eu d’autres filles avant elle, comme elle, elle avait sûrement eu d’autres personnes avant lui. Ils en parlaient normalement comme quelque chose qui était normal, ce qui était le cas. Ils avaient vécu et même si plus tard, Hanse se découvrait être un peu jaloux et possessif, il ne pourrait pas effacer le passé de la jeune femme. « Je sais pas vraiment… Elles étaient surtout impatientes pour des choses que je ne pouvais pas leur donner de suite. C’est peut-être bête à dire, mais une relation ne se construit pas sur quelques heures et quelques dates. Elle se construit sur la durée et surtout sur une base saine et sans mensonge. » Il lui sourit tendrement avant de continuer. « Mais si tu dis ça, c’est que tu as connu toi non ? Parce qu’on parle de moi et de mes relations passées, mais les tiennes ? Ça se passait comment ? Ils se souvenaient des dates importantes ? De ce genre de trucs que les filles aiment ? » Faisait-il des relations humaines et amoureuses, un cliché, peut-être ? Mais dans son esprit, toutes les filles aimaient les mêmes choses parce qu’il n’était tombé que sur ce genre de filles.
Jieun n’était peut-être pas comme ça parce qu’elle s’intéressait à ce que faisait sa famille et encore plus son petit frère. Un petit sourire fier s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle complimentait Hanhae. « Je suis fier de lui ! » mentionna-t-il toujours cette lueur de fierté dans les yeux. Il était très protecteur avec sa fratrie et il espérait les voir réussir plus que n’importe qui, peut-être même autant que ses propres parents. « Alors, c’est pas forcément sous contrôle, mais j’essaie. C’est le plus important dirons nous. » Parce que même s’il n’était pas vraiment mauvais perdant, son esprit d compétiteur était vraiment une plaie quand il voulait faire quelque chose. Hanse détestait ne pas arriver à ses fins, même s’il n’était pas le genre de personne à écraser les gens pour obtenir ce qu’il souhaitait. Non, lui il était quelqu’un de posé, d’attentif et surtout de réfléchit. Il ne faisait jamais les choses si ça mettait les autres mal à l’aise. Et si jamais ça arrivait, malheureusement, c’était parce que ses émotions avaient pris le dessus. « Je sais pas C’est toi la fille, pas moi. C’est à toi de me dire si les filles aiment les machos ou pas. » la taquina-t-elle avant de lui sourire et de lui dire qu’il n’était pas timide, juste que ce n’était pas le lieu approprié pour ce genre de question. Ça ne le dérangeait pas de parler de choses sexuelles, mais il y avait des lieux et des moments pour le faire.
Comme pour les baisers. Il n’était pas réellement prêt à lui en donner une. Ils ne se connaissaient pas, ne savaient presque rien de l’autre, il ne pouvait donc pas l’embrasser. Heureusement, Jieun le comprenait et il soupira de soulagement. « Parfait alors. » conclut-il cette discussion sur un potentiel échange buccal. Ce n’était pas qu’il n’avait pas envie de l’embrasser, c’était que pour le moment, il n’en ressentait pas le besoin et qu’il fallait que ce soit naturel entre eux comme leur relation l’était. C’était naturel et ça avançait petit à petit. Ils tâtonnaient l’un avec l’autre et ne voulaient pas mettre l’autre mal à l’aise. C’était tout à leur honneur mais il se rendait compte que la jeune femme se restreignait beaucoup pour lui et ça ne lui plaisait pas vraiment. « Tu me mettras pas forcément mal à l’aise. Si tu as envie de me sauter dessus pour un câlin ou autre, fais-le. Parce que si tu me dis de le faire quand moi j’ai envie mais que toi derrière tu le fais pas, c’est pas logique. » Le jeune homme ne pouvait pas faire si elle, elle ne faisait pas. Ils devaient le faire quand ils en avaient envie, tous les deux. « Promets moi que tu le feras, et moi je ferai aussi ! » dit-il avant que la question sur la jalousie ne se pose. Lui n’en avait aucune idée. Il n’avait jamais eu le temps devoir s’il était jaloux ou pas vu qu’à chaque fois on le laissait avant qu’il ne s’en rende compte. Il le dit donc à la jeune femme et lui renvoya la question, pour en apprendre plus sur elle. Hanse secoua la tête à ses propos. Effectivement, il n’était pas le genre à aller voir une autre femme dans l’idée de rendre jalouse celle qu’il avait à son bras. Il ne comprenait pas ce genre de comportement et donc ne l’avait pas. Il écouta Jieun et sourit légèrement. « Donc je note que je dois garder mes amies à distance si jamais tu me fais la remarque. Après tu peux te rassurer, je n’ai que très peu d’amies. Les seules femmes que tu verras dans mes bras sont ma mère et ma petite soeur. » Il lui sourit un peu plus avant de reprendre. « Et tu as raison, je ne suis pas du genre à aller batifoler ailleurs même pour rire si j’ai une petite amie. Donc si jamais ça venait à continuer et durer, je n’irai pas flirter avec d’autres filles alors que tu es ma petite amie. » Hanse sourit un peu plus en repensant aux mots de la jeune femme. Il ferait attention à ne pas la blesser s’il pouvait éviter les choses.
La question suivante le prit un peu de court et sa dernière réflexion le fit sourire, et il lâcha même un petit rire. « Détrompe toi. J’ai une idée précise de ce que je veux pour un couple même si avec le foot je n’ai jamais pu avoir ce que je voulais. » Il attrapa sa boisson chaude et en but une gorgée avant de lui répondre. « Avant de te répondre, faut que tu saches que mon père n’est pas mon père biologique. J’ai été adopté par lui vers mes trois ans quand ma mère s’est mariée avec lui. Mais j’ai une très bonne relation avec lui même si on a pas le même sang. » Il passa sous silence le fait qu’il savait maintenant qui était son véritable père et surtout qu’il avait un grand frère. Il avait encore du mal à digérer l’information. « Du coup, je te dirai un couple comme mes parents. Ils sont pas forcément énormément démonstratifs mais ils sont là, l’un pour l’autre. Mon père se rappelle de tout ce que ma mère lui dit et inversement. Ils ont des petits gestes d’affections l’un envers l’autre tous les jours. Parfois mon père arrive du travail avec un bouquet sans aucune raison… Je veux quelque chose comme ce qu’ils ont… » Tout en parlant, un sourire rêveur s’afficha sur ses lèvres. Ses parents étaient son modèle et il voulait la même chose. « Et toi ? Tu as un idéal en tête ? Quelque chose que tu n’as pas pu avoir avec tes précédentes relations ? »
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4