je préfère comme ça ~ mais oui il y a peut-être de ça, même si je sais que je ne ferai pas de bêtises, je ne voulais pas
quel cher et tendre ? voyons seona, tu sais qu'il n'y a que toi dans mon coeur ça me va, mais il me manque tellemeeeeeent, pourquoi il faut qu'il soit pris cette semaine
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 1893 Âge : 21
parce que... je sais pas, c'est pas comme ça qu'on me connait ?
donc voilà, il est en première place ok mais tu as toujours une partie de mon coeur t'inquiètes
non, et je sais que ça va continuer d'empirer, il y a trop de choses qui ne vont pas, et jaeyoon ne dit rien pour l'instant, j'ai pas envie de le ramasser à la petite cuillère à cause de son abruti de père
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 1893 Âge : 21
personne s'attend à ce que je joue le rôle de la petite amie amoureuse ???? je sais pas moi dhdskgdf
sooooo maintenant qu'on a acté ce fait, on se retrouve dans combien de temps ?
je sais bien seona, mais vraiment ça me fruste à un point, je serre les dents et tu me connais j'ai pas la langue dans ma poche d'ordinaire... j'ai juste pas envie que ça lui retombe dessus...
supraultraméga ? wow qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de seona ? attention j'ai les flics en deux secondes là grr
une heure top chrono, tu sais bien que je suis une reine pour me préparer en un temps record (ou pas) mais je serai là !
difficile quand l'homme met un point d'honneur à pourrir la vie de son fils mais je vais me contenter de chercher un hitman on sait jamais, un genou cassé ça met longtemps à soigner ?