la dernière fois que je me suis mêlée de vos affaires ça n’a pas bien fini pardon d’être prudente ? tu sais que je ferai n’importe quoi pour toi seona… jiyong fait ses conneries et j’ai envie de lui remettre les idées en place t’as pas à douter de ça..
tu crois que jouer le chérubin au milieu du hall de l’hôtel avec les bouclettes blondes, le slip, l’arc et les ailes tout ça c’est suffisant ou c’est trop doux encore ? je suis certaine que les clients seront fans du spectacle vivant
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 1893 Âge : 21
Il me semble tout de même que tu n'as pas demandé à cet idiot de Jiyong de me rejeter. À moins que je ne sois pas au courant de tout Enfin bref... J'ai fini par lui répondre
Je ne sais pas ce que ça va donner ni même ce que je veux... Pourquoi c'est si compliqué ?
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu as combien de verres dans le nez là ?
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa) Crédits : lullaby(e) (ava) Messages : 1020 Âge : 22
ah non non clairement si il avait fait ce que je voulais vous seriez probablement mariés déjà :// c'est pas maintenant que je vais avoir une nièce... et tu as bien fait, tbh il mérite clairement que tu lui remettes les pendules à l'heure avec la façon dont il s'est comporté, je suis désolée love et c'est normal que tu sois perdue, tu l'as dit même si tu as des sentiments pour lui, ce qu'il a fait c'est pas comme si tu pouvais oublier si facilement...
jsp sept ? huit ? plus ? ça devient flou un peu... mais l'idée est faisable, on doit avoir ça qui traîne par rapport à la st valentin
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 1893 Âge : 21
Marier et avec un enfant ? Tu exagères un peu, là, Somi
Je suis vraiment perdue... D'un côté, j'ai envie de lui pardonner rapidement et le retrouver mais de l'autre... Il m'a menti et m'a fait souffrir. Mais je l'aime et vivre sans lui est vraiment dur Pourquoi c'est si compliqué l'amour ?
Oulà, tu devrais arrêter les verres Tu es avec qui ? Jaeyoon ?
Pseudo : little liars (audrey), she/her Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa) Crédits : lullaby(e) (ava) Messages : 1020 Âge : 22
pour être honnête, je ne sais pas si lui pardonner de suite est une bonne idée, je sais que tu l'aimes et inversement mais ça efface pas ce qu'il a fait ? pourtant tu sais que je vous adore tous les deux, et que malgré ses conneries, il est comme un frère, on a grandi ensemble... après je suis pas à ta place djkssd, et l'amour est compliqué parce que nous sommes humains
peut-être, ou alors tu pourrais me rejoindre non, j'aurais aimé pourtant mais je suis avec des filles de la fac, un anniversaire tout ça... j'ai pensé à l'appeler mais je veux pas le déranger à cette heure ,,
Je sais qu'il ne faut pas que je lui pardonne de suite. Il m'a vraiment brisé le coeur... pour finalement me dire qu'il ne peut pas vivre sans moi ? Non, mes sentiments pour lui n'effacent pas ce qu'il m'a fait, je n'oublie pas, mais être loin de lui... C'est vraiment dur et là, il me donne la possibilité de nous retrouver ? Ah, je ne sais pas, je suis vraiment vraiment perdue, Somi
Je peux te rejoindre, oui, mais quand tes amies seront parties. Je n'ai pas envie de sociabiliser ce soir Tu peux lui envoyer un message, sinon ? Tu verras s'il te répond
c'est jiyong, il est difficile à suivre et pourtant on est comme les deux faces d'une pièce, j'ai tout autant de mal à le comprendre parfois... je sais my love et j'aime pas du tout te voir comme ça après jsp si jamais vous vous revoyez peut-être le faire dans un lieu public ? avec du monde ? genre pas que tous les deux ?
je ne sais pas quand elles comptent partir, mais y'en a une encore pire que moi là, sûrement qu'un taxi sera appelé bientôt oui sfhsdl mais tu crois pas qu'il va me trouver collante ?