sombre
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €


    :: Défouloir :: 2023

atelier coloriage (beombeom)

Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Eoh Yu Jin
atelier coloriage (beombeom) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : mayumi (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 706
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
atelier coloriage (beombeom) | Dim 20 Fév - 13:33
Citer EditerSupprimer
atelier coloriage
Beom Ho & Yu Jin
Combien d’heures de travail a-t-elle effectué à l’Amortentia pour s’acheter cette palette ? Combien de tables a-t-elle dû nettoyer ? Combien de personnes a-t-elle servi pour atteindre cet objectif ? Elle ne saurait dire mais pour la première fois depuis longtemps, la blonde est un peu contrariée. Faire des promesses avec ses proches est un acte de bonne volonté mais utiliser un tel maquillage sur des enfants semble être aussi du gaspillage. Pendant plusieurs minutes avant de partir prendre le métro, l’étudiante avait été hésité à annuler son rendez-vous avec Beom Ho mais elle aurait la triste impression de le trahir. Elle doit tenir ses engagements, doit garder sa réputation y compris auprès de ce jeune public qui ne la connaît pourtant pas. Avec de telles pensées, sa palette professionnelle se retrouve dans son sac à dos.

La destination se trouve être à une demi-heure du dortoir. C’est en tout cas le trajet affiché sur son application Naver. En cas de doute, elle pourrait toujours contacter son meilleur ami pour qu’il puisse lui montrer la lumière. Au fil des minutes, c’est une impatience assez naturelle qui l’envahit. Yujin aime bien les enfants même si ce n’est pas comparable avec l’alchimie de l’étudiant avec ses petits monstres. La blonde souhaite devenir professeur également mais avec des beaucoup plus grands. Enseigner la psychologie à des morveux serait quand même assez délicat. Déjà que leurs parents ne sont pas assez éveillés en la matière. Non, elle n’a pas envie de se tirer une balle dans le pied. Autant viser celui de son ami, non ?

En effet, c’est une heure plus tard que le travail est accompli. Des couleurs initialement choisies par les enfants, sont finalement modifiés pour un concept un peu plus sombre. Apparemment, ils ont pu visionner un dessin animé nommé Coco et ont créé une certaine inspiration pour celle qui est une habituée des maquillages fx. Bien sûr, c’est plus un hommage qu’un maquillage d’halloween. Elle se retourne vers Beom Ho, un grand sourire sur les lèvres. “ Alors ? Qu’est-ce que tu en penses ? “ Personne ne pourrait douter de son talent, de son exécution divine. C’est que contrairement à son apparence, Yujin avait eu une expérience professionnelle bien enrichissante en la matière. Une nana aussi frêle et si douce avait effectivement eu l’occasion de travailler dans un film à gros budget. Une petite fierté qu’elle ne peut pas s’empêcher de souligner de temps en temps. “ Tu es sûr de ne pas vouloir un ? “ Rajoute-t-elle, en gonflant les joues, histoire peut-être de le faire culpabiliser.  

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Messages : 1554
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: atelier coloriage (beombeom) | Mar 1 Mar - 14:08
Citer EditerSupprimer
atelier coloriage
Beom Ho & Yu Jin
Ce soir-là l’étudiant est encore en mission pour une famille ; récupérer les enfants à l’école, goûter, devoirs. Et pas de n’importe quels enfants, mais des deux petits qu’il garde depuis plus de deux ans maintenant. Beomho fait presque parti de la famille à ce stade – un grand frère qui est présent plus de trois soirs par semaine pour s’occuper des enfants. Aujourd’hui, il n’est pas tout seul – ou en tout cas, il ne l’est plus depuis que Yujin a sonné à la porte de la maison familiale. Son ami a un véritable talent – qui découle de son entrainement et de sa passion, bien entendu – pour le maquillage fx. Et semblerait-il que les louveteaux sont les cobayes idéals ce soir où tester les compétences de l’étudiante. Quand une heure plus tard, les petits ont la bouille recouverte de maquillage un peu sombre à l’image d’un pixar bien connu. « Je trouve ça vraiment hyper joli ! » et vraiment bien fait. « Ça fait un bon maquillage pour halloween, même pour les petits. » déclare-t-il en posant un doigt contre la joue du plus jeune, doigt qui revient légèrement blanc. Le babysitter les observe courir dans la maison la figure couverte de noir et de blanc, un fin sourire sur les lèvres. À priori le film coco les a bien marqués et l’idée d’avoir l’équivalent sur le visage les excite plus qu’en temps normal à cette heure-ci de la soirée. Il s’éloigne d’un pas, refusant de la tête l’invitation de Yujin à participer à la séance maquillage. Il essaie de ne pas se laisser avoir par la bouille toute douce de son ami. « Non, non, je vais mettre des heures à l’enlever après… ». Sur le moment, il ne calcule pas qu’ils vont également mettre des heures à démaquiller les gosses. Et en un coup d’œil à sa montre, Beomho se rend compte qu’ils n’ont pas des heures devant eux ; bien au contraire, le père de famille ne devrait pas tarder à rentrer. Il jette un coup d’œil à la baekje en se pinçant les lèvres. « Tu crois qu’on leur laisse le maquillage ? Ou on l’enlève avant que les parents rentrent ? » demande-t-il bien qu’il soit celui qui connait le mieux la famille et les parents en question. Lui, il trouve ça chou et rigolo mais tout le monde n’est pas aussi ouvert il suppose. Après tout, on n’est pas à halloween... Les enfants ont l’air contents de leur nouvelle bouille cela dit, approprié à la période ou non. Et qui est Beomho pour briser le bonheur de ses petits poussins ?

________________________________



SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Eoh Yu Jin
atelier coloriage (beombeom) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : mayumi (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 706
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: atelier coloriage (beombeom) | Sam 12 Mar - 17:56
Citer EditerSupprimer
atelier coloriage
Beom Ho & Yu Jin
La joie de ces deux petits est communicative. Elle en oublie presque la fatigue provoquée par cet exercice. Si la jeune femme s’est déjà entraînée pour des maquillages beaucoup plus complexes, l’appliquer sur un enfant demande des efforts supplémentaires. Le principe de rester immobile leur échappe souvent à cet âge-là. L'étudiante est plutôt fière du résultat même si elle est convaincue qu’elle aurait pu faire beaucoup mieux. De toute façon, ce détour chez eux est un moyen de les initier à une nouvelle activité, pas de se lancer dans un concours, qu’elle aurait remporter haut la main, vu le manque de concurrents directs. Elle affiche un sourire quand elle entend le compliment de son ami. “ Tu penses ? Ce n’est pas censé horrifier les gens, c’est plutôt un hommage. “ Et l’idée d’utiliser ce maquillage pour cette fête n’est pas parfaite à ses yeux. Toutefois, la belle a tout de même apprécié cet atelier créatif bien qu’elle regrette l’absence de Beom Ho à la fête. D’ailleurs, elle finit par le sous-entendre en affichant cette mine boudeuse sur son visage. Il n’est pas trop tard pour changer d’avis. Quoi que. Le temps est passé à une vitesse folle. Yujin arque un sourcil, étonné par son argument bancal. “ Et ce n’est pas le cas pour les petits ? “ Elle l’imite le garçon et baisse le regard vers sa montre mais elle est trop loin pour pouvoir en prendre connaissance correctement. L’étudiante comprend que le temps n’est pas en leur faveur mais elle ne sait pas quoi apporter comme réponse. “ Je ne sais pas... “ Elle mordille sa lèvre inférieure. Ce n’est pas forcément à la blonde de prendre de telles décisions ici. Elle ne connaît pas les parents. Tout ce qu’elle trouve à dire, c’est les mots suivants. “ Les enfants n’ont même pas pu profiter de leur maquillage et à mon avis, ils vont vouloir le montrer à leurs parents ?! “ Elle ajoute en chuchotant cette fois, histoire de ne pas être entendue par les mômes et donc de créer des histoires inutiles. “ Les parents seront peut-être contents de les voir ainsi ? “ Mais encore faudrait-il qu’ils aient la foi de s’en occuper. “ Les enfants, venez ! Je vais vous prendre en photo... “ Yujin se retourne vers Beom Ho d’un air moqueur. “ Pas toi, vu que tu as voulu faire bande à part. “ Ça lui laissera le temps de faire son choix.

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Messages : 1554
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: atelier coloriage (beombeom) | Ven 15 Avr - 11:34
Citer EditerSupprimer
atelier coloriage
Beom Ho & Yu Jin
Les deux petits sont heureux et c’est tout ce qui compte réellement pour Beomho. Quoique le bonheur de Yujin quand elle pratique sa passion sur les petits êtres le fait également sourire. Le jeune homme est content d’avoir accepté que la baekje passe lui rendre visite durant son baby-sitting. Il continue à regarder les enfants se courser d’un air joyeux. « Bah en soit, de base halloween c’est la fête des morts, on est censé rendre hommage non ? » demande-t-il, pas tout à fait sûre de ce qu’il raconte. Une commémoration des défunts, ou un truc dans le genre, impossible de se rappeler quand la tradition a été déformée. Ce qui l’inquiète en l’occurrence, c’est d’être à son tour recouvert de peinture, mais Yujin n’a pas tort – son excuse est une mauvaise excuse. « Ah, hm si. ». Le silla n’a plus d’argument pour refuser le maquillage, surtout que lui aura tout le temps de le retirer en arrivant au dortoir. Il se mord la lèvre en attendant son amie insister pour que les petits garder leur maquillage encore un peu, pas qu’il soit contre, il a juste peur de la réaction des parents. « Je pense que les parents ne diront rien ? Après tout, les petits sont contents, juste un peu excités… » hésite-t-il en essayant de s’autoconvaincre. Il garde les petits depuis longtemps, il connait bien les parents – il ne devrait pas y avoir de soucis, normalement. « On peut leur laisser, faudra juste expliquer comment les démaquiller correctement. ». De toute façon, ça lui briserait le cœur de briser le bonheur des deux enfants qui continuent de rire aux éclats dans la pièce – ils sont beaucoup trop adorables pour que Beomho ne cède pas. Un nouveau sourire fleurit sur son visage à la proposition de Yujin, et disparait aussitôt pour être remplacer par un air outré. « Quoi ? Je peux pas être sur la photo ? Mais ce sont mes enfants Yujiiiiiiin. » râle-t-il en croisant les bras sur sa poitrine. Alors, ce ne sont pas vraiment ses enfants mais c’est tout comme ! Et il a très envie d’une petite photo de groupe avec les deux petits. « Ok, t’as le droit de me maquiller comme ça on prend une photo ensemble. » cède-t-il finalement – oui, juste pour une photo avec ses louveteaux. Puis il se tourne vers ses deux protégés un grand sourire sur les lèvres. « Vous en dites quoi ? » et ce sont des nouveaux cris de joie qui lui répondent avant que les enfants se remettent à courir dans la pièce. Beomho espère secrètement qu’ils se calmeront avant que les parents reviennent du travail. « Tu vois ? Pas de photo sans moi. » fait-il d’un air satisfait, comme content d’être adoré par les enfants. Comme si après tant de temps avec eux, il n’était pas un peu comme leur grand frère.

________________________________



SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Eoh Yu Jin
atelier coloriage (beombeom) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : mayumi (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 706
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: atelier coloriage (beombeom) | Dim 8 Mai - 17:15
Citer EditerSupprimer
atelier coloriage
Beom Ho & Yu Jin
C’est vrai mais en même temps, dans les faits, c’est une tout autre version. “ Cette autre version ne déplaît pas pour autant à la jeune femme. Elle qui adore l’horreur. Halloween et ses nouvelles coutumes ont toujours le don de faire battre son cœur d’impatience. C’est durant cette période qu’on admire son travail, qu’elle donne le meilleur d’elle-même pour faire rêver les gens ou les empêcher de dormir pendant des jours. Avec ce choix pour les enfants gardés par son ami, elle ne pense pas non plus faire fausse route et ça correspond donc à la façon de penser de Beom Ho. Enfin. Impossible de ne pas sourire quand il est question de sa passion. Elle espère secrètement la transmettre à ses enfants, qui seront peut-être curieux dans quelques années, sans qu’ils soient obligés de vivre les mêmes expériences qu’elle. Elle estime beaucoup cet art, cette activité qui la sauvait de sa déchéance. Alors, la blonde s’applique et fait de nombreux efforts pour atteindre la perfection. Elle a du mal à s’imaginer que les autres puissent penser différemment. Trop partiale, trop naïve. Des parents doivent-ils être ravis de voir leurs enfants remplis de peinture alors qu’ils rentrent après une longue journée de travail ? L’étudiante ne saurait répondre par la négative. Comme quoi, il est difficile d’avoir une capacité de réflexion quand notre avis est naturellement biaisé. “ Si ça peut te rassurer, je peux te laisser les produits nécessaires. Tu n’auras qu’à me les ramener plus tard ? “ Cette fille est une perle et brille par sa générosité. Elle propose même de les prendre en photo. Elle pourrait conserver un souvenir de cette belle fin de journée. Toutefois, Yujin ne perd pas le nord et refuse d’inviter son ami à cette séance photo improvisée. Le jeune homme a voulu faire bande à part. Maintenant ? Il n’a pas d’autres choix que d’assumer. “ Nieunieu, ce sont mes enfannnts, nieunieu. “ Qui est l’enfant ici ? Elle gonfle des joues et invite les enfants à se mettre dans un coin mais leur nounou décide de mettre son grain de sel. La séance finit par être reportée quand il cède au caprice de Yujin. Le chantage, une arme toujours aussi fonctionnelle. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres. “ Oui, j’ai vu ça... Et maintenant, je dois te maquiller. Le plan a fonctionné. “ Elle le gratifie d’un clin d’oeil. “ Mais tu as l’air plutôt fier de toi... Je devrais peut-être rater ton make-up. Tu as de la chance que je prends ça au sérieux. “ La jeune femme attrape son téléphone et lui montre quelques images. “ Je m’inspire du même thème ou tu veux quelque chose d’autre ? “ Autant faire quelque chose à l’unisson. Une fois le choix déterminé, elle se lance. “ J’espère que tes enfants ne vont pas en profiter pour faire des bêtises, maintenant que tu as le dos tourné. “ Elle effectue les premiers gestes en s’occupant de son teint. ” Ca fait longtemps que je n’ai pas maquillé des gens. J’espère que je n’ai pas perdu le coup de main. “ C’est que Yujin a tendance à utiliser son propre visage pour montrer son potentiel. “ Ca chatouille pas trop ? Quoi que, je n’ai pas encore eu le temps de te faire un nez rouge. Petit clown.  “  

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Messages : 1554
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: atelier coloriage (beombeom) | Mar 28 Juin - 10:43
Citer EditerSupprimer
atelier coloriage
Beom Ho & Yu Jin
Beom aurait presque envie de débattre sur le sujet avec son amie. En bon futur professeur des petits, le garçon accorde beaucoup d'importance aux fêtes traditionnelles qui plaisent aux plus jeunes comme aux plus vieux. Or bien vite c'est un autre débat qui naît : se maquiller ou ne pas se maquiller. Toujours est-il qu'encore une fois, la jeune femme trouve les arguments en la défaveur de Beomho qui tente bien tant que mal d'échapper au barbouillage et surtout au débarbouillage de son visage. Et de ceux des enfants. Car même s'il ne fait pas partie des maquillés, il n'en reste pas moins deux petits monstres aux allures de morts vivants qui courent comme si leur vie en dépendait dans toute la maison familiale. Leur état de surexcitation inquiète légèrement le babysitter mais les voir aussi contents de cette séance maquillage suffisent à taire ses craintes. Et l'idée de laisser à la famille les produits adéquats pour retirer l'embellissement des deux petits est excellente. À un détail près… "Attends, tu restes pas avec moi jusqu'à l'arrivée des parents ?" demande-t-il incrédule. Yujin compte l'abandonner ainsi après avoir mis les gamins dans un tel état d'euphorie. Seul à les démaquiller. A-t-il seulement déjà démaquillé quelqu'un dans sa vie ? Dans ses plus lointains souvenirs, même ses essais sur lui-même – quand il avait six ans et qu'il expérimentait illégalement le maquillage de sa mère – se concluaient sur un démaquillage effectué par la propriétaire du dit maquillage. Alors Beoms bougonne encore plus, refusant catégoriquement qu'en plus d'un abandon sur le champ de bataille, son ami prenne une photo sans lui. Tant pis s'il faut se sacrifier un peu pour l'amour de la nation aka les deux bouilles à croquer qui le regardent avec des yeux plein d'espoir. Alors il accepte à contre-coeur de se laisser maquiller, Yujin a de la chance d'être talentueuse, vraiment (et d'avoir les bons arguments, aussi). Et malgré la réponse adorable des petits loups, Beomho a quand même l'impression de se faire avoir et ses doutes se confirment alors que son ami lui indique le succès de son plan. Le silla perd son sourire un instant, les sourcils froncés. "T'oserais pas me rater quand même ?". La perspective l'outre au plus haut point. Maintenant qu'il accepte de jouer à la poupée, il espère du résultat, un résultat grandiose. "Nia je sais pas c'est toi l'experte. Étonne-moi !" rit-il regrettant ses paroles l'instant suivant… La surprise et l'étonnement ne sont pas forcément des bonnes choses. Tout d'un coup, il a un peu peur de ce que Yujin peut faire sur sa peau. Il y a sûrement des millions de possibilités et peut-être qu'il aurait dû opter pour quelque chose de simple, une valeur sûre plus que de confier sa vie – son magnifique visage – à la koryo. Mais Beoms décide de lui faire confiance,tout comme il fait confiance aux deux enfants. "T'inquiètes, je les ai bien éduqués !" répond-t-il en fermant les yeux pour laisser Yujin appliquer son maquillage sur sa peau. La réalité c'est que l'éducation ce n'est pas lui, il a de la chance que les enfants ne soient pas si difficiles que cela. Ils sont juste aussi têtus que leurs parents. "Ah parce que tu considères pas les enfants comme des gens ? C'est pas très gentil ça Yujin." se moque-t-il un petit sourire sur les lèvres – mais au fond de lui, il espère sincèrement que son ami ne va pas le rater. "Non, ça va. Mais t'as interdiction de me faire un nez rouge.". C'est même plutôt agréable de se faire pomponner ainsi à vrai dire. C'est qu'il se détendrait presque. Presque – si les bruits de course des gamins n'avaient pas soudainement disparu. D'un coup, c'est bon en silencieux autour des deux amis. "Ça va durer longtemps ? Parce que je leur fais confiance, mais pas trop quand même…". Ils doivent s'être enfin calmés, ils ont certainement arrêté de se courir après en hurlant et en riant. Ils se sont peut-être posés devant un jeu ? Mais Beomho n'est jamais trop sûr. "Ils sont où ?" finit-il par demander en ouvrant une paupière en espérant que cela suffise à répéter les deux monstres. Et bien, non.

________________________________



SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?

Eoh Yu Jin te roule dessus (IPPOOOOOOOON)

Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Eoh Yu Jin
atelier coloriage (beombeom) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : mayumi (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 706
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: atelier coloriage (beombeom) | Jeu 14 Juil - 23:21
Citer EditerSupprimer
atelier coloriage
Beom Ho & Yu Jin
La surprise de Beomho la contamine. Elle n'est pas certaine d'avoir le droit de rester ici jusqu'au retour des parents. Leur employé est à l'origine d'un travail dissimulé. " Je te rappelle que je suis ici pour faire du bénévolat. " De toute façon, les gamins ne s'empêcheront pas de raconter la présence d'une invitée surprise. La pauvre blonde ne fait preuve d'aucune logiqye, sûrement un effet indésirable de sa couleur capillaire. En attendant, c'est au jeune homme de subir ses coloriages. Si la demoiselle le provoque, il faut lui rappeler le prix de ses produits. Il n'est pas question de les gaspiller. Il en est de son honneur ! " Tu fais beaucoup trop le malin pour quelqu'un qui m'a supplié de venir ici. " Foutaises qui ont le mérite de beaucoup s'amuser. L'étudiante tourne la tête vers les alentours, dans l'espoir de ne voir aucun drame se produire. C'est sans compter sur l'éducation parfaite donnée par le grand Beombeom. " Tu devrais suivre tes propres règles. Ce n'est pas comme ça qu'on parle à une dame. " Elle a pris 100 ans dans la tronche en une seconde ou quoi ? Il est l'heure de retrouver son calme, même si la demoiselle n'a pas besoin de trop se concentrer. Certes, elle n'a pas maquillé des adultes depuis belle lurette mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. " Ah… Je ne voulais pas dire ça mais les traits des adultes sont forcément plus développés. Ce n'est pas les mêmes attentes non plus. " Elle grimace à la remarque de son camarade. Yujin cesse de s'exécuter. " Il faut être patient avec l'art " Sauf quand il y a des enfants dans les parages. " Je pensais que tu les avais bien éduqués. " Elle se foutrait bien de sa gueule si elle ne comprenait pas ses inquiétudes. Ils restent sous leur surveillance. La blonde se met à crier. " Venez voir le nez rouge de Beomho. " Et pour éviter de mentir, elle met un coup de pinceau sur ce dernier. Tant pis pour le gaspillage. Surtout que les enfants l'ignorent royalement. Double oops. Un sourire navré tracé sur ses lèvres, elle murmure. " On devrait peut-être les chercher. "  

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Messages : 1554
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: atelier coloriage (beombeom) | Ven 29 Juil - 11:56
Citer EditerSupprimer
atelier coloriage
Beom Ho & Yu Jin
En fait, Beoms n’a pas la moindre idée de s’il a le droit d’inviter son amie comme ça chez les parents des petits monstres – en soit, tant qu’il fait son travail il ne voit pas le problème mais il a fait entrer une inconnue chez eux tout de même. Il comprend l’inconfort de Yujin sur la situation. « Hm, j’envoie un message pour demander si c’est ok et tu cours si jamais ils disent non ? » demande-t-il en fronçant légèrement les sourcils. Et après, il s’occupera de faire taire les deux enfants pour que la présence de Yujin passe inaperçu. En attendant d’en arriver là, Beomho se doit se passer sur la table d’opération – opération maquillage. « Supplier… Ce qu’il faut pas entendre ! » car aux yeux de Beom, ce n’est pas ce qu’il s’est passé. Ce moment était un accord commun, ou un truc dans le genre en tout cas. Même si avouons, même s’il aiment beaucoup les enfants qu’il garde, c’est plus sympa avec Yujin dans les parages. Au moins, il a quelqu’un pour le taquiner et quelqu’un à taquiner en retour. « Quelle dame ? » il freint l’innocence, mais le sourire amusé sur ses lèvres ne cache pas le fait qu’il ne cherche qu’à embêter Yuyu. Et il n’a pas spécialement de s’arrêter en si bon chemin, les réactions de son amie sont toujours mignonnes et il sait que Yujin n’est pas du genre à prendre la mouche face à ses mots pleins de taquinerie. « Mouais, mouais, pauvres petits enfants sous considérées… ». Beomho secoue la tête comme pour indiquer sa déception, oubliant complétement que Yu est censée essayer de la maquiller. Dommage pour la beauté de la chose. De toute façon, la petite séance maquillage est bien vite écourtée quand la silence répond à Yujin qui cherche à positionner les enfants quelque part – avec un peu de chance – dans la maison. Il les a bien éduqués oui, mais un enfant reste un enfant – imprévisible. « C’est trop silencieux. ». Une belle analyse de la situation, mais pas réellement rassurante en contraire. Beoms s’est peut-être trop détendu aujourd’hui en présence de Yujin. « Les chats ?? Venez-voir mon maquillage ! » tente-t-il à nouveau. Rien, pas un bruit. Il se lève en vitesse. « On se sépare ? J’ai pas entendu, ils doivent être à l’intérieur. » commence-t-il, avant de grimacer. « Avec un peu de chance. ». Il a perdu deux enfants, ce n’est pas fou comme situation. Et peut-être que dans quelques minutes, il paniquera. Pour le moment, il faut les chercher. À commencer par dans la cuisine, car les endroits pour une partie de cache-cache ne manquent pas par ici : l’îlot centrale, les énormes placards, etc. Faut dire que la maison en elle-même est à l’image de la fortune de la famille pour laquelle il travaille : imposante. « Bon courage, Yujin ! » hurle-t-il depuis sa position. Ce pourrait être presque un jeu, s’il y avait pas deux mini humains à la clé.

________________________________



SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25366
Âge : 38
 
Re: atelier coloriage (beombeom) | Ven 29 Juil - 11:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Beom Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
atelier coloriage (beombeom) G9r5

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Eoh Yu Jin
atelier coloriage (beombeom) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : mayumi (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 706
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: atelier coloriage (beombeom) | Sam 6 Aoû - 22:51
Citer EditerSupprimer
atelier coloriage
Beom Ho & Yu Jin
Les gamineries entre les deux jeunes adultes s’enchaînent et offrent une parfaite occasion aux deux enfants, initialement gardés, pour quitter la pièce ni vu ni connu. La blonde ne s’en rend pas compte, trop occupée à se débattre avec son camarade qui parvient toujours à obtenir le dernier mot. Vaincue, elle tente de lui rappeler l’origine de sa présence ici. Dès qu’ils parviennent à se taire tous les deux, ils se rendent compte très rapidement du silence qui les entoure. C’est bien la première fois que c’est aussi calme, depuis que Yujin a débarqué dans la résidence. Si les parents seraient ravis de rentrer et de faire une telle découverte, ils seraient aussi contents de pouvoir faire un bisou à leurs enfants avant que ceux-ci s’endorment. Mais encore faut-il les trouver. Malgré les circonstances, l’étudiante se met à pouffer de rire. Si elle n’est pas surprise de voir Beom Ho donner des petits surnoms très mignons, il aurait pu trouver une meilleure inspiration. Mes chats ? S’il souhaite les faire fuir, c’est réussi. “ On se sépare ? Mais je ne sais pas où chercher ? “ Elle ne veut pas entrer dans la chambre des secrets toute seule. Imaginez, elle découvre des choses encore plus étranges. Yujin n’a pas d’exemple en tête mais vu son imagination débordante, elle risque d’en citer un dans les secondes qui suivent. Heureusement, elle est distraite par le semblant de réactivité de son camarade. “ Tu connais leurs cachettes favorites ? J’imagine qu’ils ne sont pas à leur premier essai. “ Elle n’en sait trop rien. Elle espère néanmoins qu’ils ne feront pas de bêtises. Il ne faudrait pas qu’ils accèdent à des produits dangereux pour la santé sous la surveillance de Beom Ho. Bonjour les dégâts. Du courage ? Est-ce qu’elle part dans un périple pour les prochaines années ? La blonde n’a définitivement pas signé pour ça. Elle se dirige donc à l’étage, le laissant s’occuper de la cuisine. Son premier réflexe est de regarder sous les lits, dans les penderies... Aura t-elle plus de chance que lui ? Elle repère le premier d'entre eux car, en effet, ils ont eu la présence d'esprit de se séparer. " Ah ah bien essayé ! " Elle l'attrape par la main, l'empêchant de s'échapper encore une fois. " Tu aurais dû nous le dire si tu voulais jouer à cache-cache ! Tu aurais pu attendre pendant des heures... "

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Contenu sponsorisé
 
Re: atelier coloriage (beombeom) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide