Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bang franklin ⊹ fruit de la passion
Invité
Invité
bang franklin ⊹ fruit de la passion | Sam 14 Fév - 20:10 Citer EditerSupprimer
bang francky
UNE RIVIERE DE DIAMANTS EN FORME DE BALLE ROUGE-SANG
#COURAGEUX | #FOURBE | #OBSERVATEUR | #REDOUTABLE | #NERVEUX |
#FOUINEUR | #DÉTERMINÉ | #FRANC | #JOUEUR | #RESPONSABLE |
NOM : bang, ça impose rien du tout comme nom mais je fais avec. PRÉNOM : franklin, c’est vieux et laid, mes parents ont juste voulu me punir. on m'appelle aussi francky. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25 ans, né le 08/09/89. ORIGINES : coréennes. NATIONALITÉ : coréenne, mais je rêve d'obtenir la nationalité américaine, pour les donuts, m'voyez. CLASSE SOCIALE : pauvre et en plus, mon petit salaire de poulet fait vraiment pitié – j’ai de la peine pour moi-même, c’est trop dur d’être moi. ORIENTATION SEXUELLE : les filles sont trop motocultables. par contre, une fois en faisant une fouille corporelle, j'ai touché le cylindre d'un autre type sans faire exprès, ça compte ou pas… ? CURSUS UNIVERSITAIRE : je suis un fossile, j’ai fini les études depuis un moment, p’tit. MÉTIER : inspecteur, d’ailleurs, j’adore les donuts. Code du règlement : les fesses de nm.
TU VEUX T'INVESTIR? : je rejoins le club des violets.
“ Rumour has it : il paraît qu'il est très populaire sur les réseaux sociaux (v, principalement sur vine car il s'ennuie beaucoup au bureau et filme ses collègues dans des moments humiliants) + qu'il est bon nageur (f, il n'est jamais entré dans une mer ou une piscine de toute sa vie – il a peur de l'eau) + qu’il a un passé de délinquant récidiviste (v, il était le cauchemar des flics de son quartier à l'époque) + qu'il a du mal à joindre les deux bouts (v, il donne quasi l'intégralité de son salaire à sa famille mais il a aussi un gosse à nourrir, alors il rame financièrement) + qu’il est le président du fan club des nine muses (f, il a quitté ce poste par manque de temps mais il reste un membre et le fan number one du groupe) + qu’il aide les petits jeunes à s’en tirer (v, il ne condamne pas les mômes en leur créant un casier, parce qu’il sait que certains prennent simplement de mauvaises décisions – il préfère leur accorder une chance. mais il leur colle quand même quelques heures de TIG sinon c’est pas drôle) + qu’il est père célibataire (v, une ex a pondu un gosse et s'est barrée ensuite) + qu'il connaît les répliques cultes des films d'action par cœur (v, il en sort très souvent) + qu'il a une obsession pour les états unis (v, que ça soit au niveau de la bouffe, la musique ou les films… d'ailleurs, il rêve de faire comme johnny dans point break un jour) + qu’il a déjà tué deux bandits (f, il est intègre comme flic, il n’a pas encore tué et ne le fera qu’en cas d’urgence)
TU VEUX T'INVESTIR? : je rejoins le club des violets.
“ Rumour has it : il paraît qu'il est très populaire sur les réseaux sociaux (v, principalement sur vine car il s'ennuie beaucoup au bureau et filme ses collègues dans des moments humiliants) + qu'il est bon nageur (f, il n'est jamais entré dans une mer ou une piscine de toute sa vie – il a peur de l'eau) + qu’il a un passé de délinquant récidiviste (v, il était le cauchemar des flics de son quartier à l'époque) + qu'il a du mal à joindre les deux bouts (v, il donne quasi l'intégralité de son salaire à sa famille mais il a aussi un gosse à nourrir, alors il rame financièrement) + qu’il est le président du fan club des nine muses (f, il a quitté ce poste par manque de temps mais il reste un membre et le fan number one du groupe) + qu’il aide les petits jeunes à s’en tirer (v, il ne condamne pas les mômes en leur créant un casier, parce qu’il sait que certains prennent simplement de mauvaises décisions – il préfère leur accorder une chance. mais il leur colle quand même quelques heures de TIG sinon c’est pas drôle) + qu’il est père célibataire (v, une ex a pondu un gosse et s'est barrée ensuite) + qu'il connaît les répliques cultes des films d'action par cœur (v, il en sort très souvent) + qu'il a une obsession pour les états unis (v, que ça soit au niveau de la bouffe, la musique ou les films… d'ailleurs, il rêve de faire comme johnny dans point break un jour) + qu’il a déjà tué deux bandits (f, il est intègre comme flic, il n’a pas encore tué et ne le fera qu’en cas d’urgence)
“ Caractère :
loin d'être un benêt, encore moins une flèche, francky n'a pas la science infuse mais il est parvenu à se cultiver une intelligence fine grâce aux expériences. c'est un gosse élevé par la rue, il a énormément de lacunes mais il n'est pas bête, juste intelligent à sa façon. francky ne lit jamais, il lit même très lentement, c'est un handicap quand il est obligé de lire devant des personnes. pourtant, il est foutrement doué en analyses. il observe et analyse les personnalités, les actions, établit des profils… il est même capable de déceler le mensonge et la vérité. il est doué pour ce métier. francky est surtout déterminé, il a une force psychologique qui l'empêche de se faire démolir la bonne humeur et ses projets d'avenir ; il ne recule devant rien. le rire est son arme, la légèreté son étendard : franklin ne se prend pas la tête. sauf pour les enquêtes. mais il est aussi bourrin et direct, il ne se rend pas vraiment compte de l'impact de ses mots violents ou de sa force physique ; en revanche, franklin n'est pas quelqu'un de buté, quand il prend conscience de ses erreurs, il demande pardon parce qu'il n'aime pas blesser les autres volontairement. il est seulement un peu maladroit. aussi bienveillant et aimable puisse-t-il être, francky est capable de s'imposer en tant que leader de façon autoritaire ; il prend des initiatives et balance ses idées sans hésitation. il représente à merveille le héros des temps modernes (un peu raté), à la fois sympathique et également redoutable car il se bat pour la bonne cause. francky est altruiste. un peu d’héroïsme ne fait pas de mal de temps en temps. mais dans son cas, c’est un peu trop souvent. valeureux certes mais trop intrépide, toujours à frôler le danger de près ou de loin, dans l’espoir de sauver la veuve et l’orphelin. toujours est-il qu’il a un véritable bon fond, s’il sauve des individus de la détresse, ce n’est pas pour une reconnaissance ou la récompense mais surtout parce qu’à ses yeux, humainement parlant, il est hors de question d’hésiter d’intervenir pour sauver quelqu’un. francky a des principes. il abhorre la corruption. il la traque avec hargne et l'enferme derrière les barreaux ; c'est une fierté pour lui d'attraper des hauts placés corrompus. en revanche, il n'est pas si intègre que ça vis-à-vis du système et des lois mises en place car il a l'habitude de prendre les jeunes zélés en pitié, allant jusqu'à vider leurs casiers simplement pour ne pas les condamner trop vite. mais il ne les laisse pas filer pour autant : quelques heures de travail d'intérêt général leur font certainement du bien. il refuse juste de condamner ces jeunes, qui ont simplement pris de mauvaises décisions. parce qu'il était comme ces mômes avant.
“ Once upon a time : Ҩ – Les problèmes financiers qualifiraient bien les Bang, tant les dettes se sont accumulées au fil des années… sans jamais leur arracher cette joie de vivre. Ils vivaient un peu au jour le jour, se questionnant sur le nombre de mois que tiendraient les créanciers avant de les déposséder de tous leurs biens ; comme une peur constante à l’intérieur, mais pas aussi destructrice pour qu’ils perdent le sourire. Plus d’eau chaude ? Pas de problème, la voisine aux bigoudis leur fournissait des sceaux d’eau sans rien demander en retour. Plus de viande ? Pas de problème, les morveux savaient dévaliser les camions tombés en panne dans le quartier, quitte à embobiner le chauffeur en lui promettant de garder un œil attentif, assurément, sur le camion pour quelques wons… et le dévaliser après que le chauffeur ait tourné le dos. Franklin en a commis des vols dans son enfance mais simplement pour aider ses parents – tout comme ses frères et sœurs.
Ҩ – Sa peur de l’eau n’a pas été déclenchée par une noyade dans son enfance, tout simplement parce qu’il ne s’est jamais baigné dans une trop grande étendue d’eau placide. Ça lui fiche la trouille de ne pas voir de fond, même en regardant seulement les vagues de l’eau, il n’est pas rassuré. Peur d’être englouti au fond, avalé par l’eau ; celle-ci représente un monstre dans son esprit, même s’il refuse de l’avouer.
Ҩ – Comme les autres gosses de son quartier, Francky était prédestiné à n’avoir aucun avenir, à trimer dur dans la vie pour quelques centimes, à dépendre des aides sociales de l’état… Déjà qu’il n’était pas particulièrement bon à l’école, les professeurs le laissaient au fond de la classe à cause de son allure de délinquant. Il allait en cours pour faire acte de présence mais faisait toujours autre chose à côté. Vu comme un cancre, on ne prenait même plus la peine de lui demander ses réponses lors des interrogations orales ; d’où son désintérêt total sur le plan scolaire. Comme on ne s’occupait pas de lui, il n’avait pas non plus envie de faire des efforts ; cercle vicieux. C’est la psychologue scolaire qui l’aida à trouver sa voie : elle ne l’avait pas casé dans le dossier des « délinquants récidivistes sans avenir à laisser tomber dans l’urgence », mais elle avait plutôt compris qu’il n’était pas un cancre, qu’il n’avait pas non plus la science infuse mais son intelligence vive lui suffisait amplement. De ses expériences, Francky en avait tiré des leçons, fait un travail rétrospectif sur lui-même, appris des choses qu’il n’y avait certainement pas dans les livres. Intelligent, de cette intelligence que l’expérience offrait, Franklin crut en elle et se lança dans une voie qu’il n’aurait certainement pas envisagé tout seul : la police.
Ҩ – En se fixant un objectif à atteindre, Francky changea rapidement de comportement. Ainsi, vers dix-sept ans, il prit de l’avance sur ses futures études qui l’attendaient : il traînait dans les bibliothèques à la recherche des livres sur le Droit, les Codes, et d’autres informations concernant la police. Ambitieux, il n’avait pas l’intention de se présenter au concours pour intégrer la police sans rien dans le crâne. À l’école, il n’avait pas de but précis pour réviser ses cours, or la police… c'était devenu presque obsessionnel, tant il semblait acharné dans ses révisions. Surtout que certaines notions n’étaient pas de son âge, mais il n’en perdait pas sa motivation : les notions en Droit trop complexes, il s’était trouvé des correspondants qui étaient également étudiants en droit et qui lui expliquaient les fondements. Internet fait des miracles. C’est presque internet qui lui a permis d’atteindre son objectif et de devenir flic. Avec un tel acharnement, il s'est démerdé pour finir le lycée en beauté et intégrer Yonsei avec une bourse : rapidement intégré dans la fraternité des renards, Fracnky a terminé ses études il y a un an, après avoir réussi le concours.
Ҩ – À seulement vingt-et-un ans, il apprit sa paternité. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il avait prévu d'épouser la fille qui portait son enfant mais ça ne s'est jamais concrétisé. Après l'accouchement, Franklin n'a plus eu de ses nouvelles et avec un nouveau-né sur les bras, il avait d'autres préoccupations que de retrouver cette fille qui lui avait seulement écrit quelques mots « c'est pas une vie pour moi ». Et puis, Francky n'est pas de ceux qui fléchissent au moindre obstacle. Il a pris son départ comme un cadeau du ciel car elle n'aurait jamais pu s'occuper du petit Faust comme lui l'a fait… et rien que pour ça, Francky lui est reconnaissant. Son petit a quatre ans maintenant et Francky occupe parfaitement son rôle de parent, faisant passer son fils avant tout.
Ҩ – Sa peur de l’eau n’a pas été déclenchée par une noyade dans son enfance, tout simplement parce qu’il ne s’est jamais baigné dans une trop grande étendue d’eau placide. Ça lui fiche la trouille de ne pas voir de fond, même en regardant seulement les vagues de l’eau, il n’est pas rassuré. Peur d’être englouti au fond, avalé par l’eau ; celle-ci représente un monstre dans son esprit, même s’il refuse de l’avouer.
Ҩ – En se fixant un objectif à atteindre, Francky changea rapidement de comportement. Ainsi, vers dix-sept ans, il prit de l’avance sur ses futures études qui l’attendaient : il traînait dans les bibliothèques à la recherche des livres sur le Droit, les Codes, et d’autres informations concernant la police. Ambitieux, il n’avait pas l’intention de se présenter au concours pour intégrer la police sans rien dans le crâne. À l’école, il n’avait pas de but précis pour réviser ses cours, or la police… c'était devenu presque obsessionnel, tant il semblait acharné dans ses révisions. Surtout que certaines notions n’étaient pas de son âge, mais il n’en perdait pas sa motivation : les notions en Droit trop complexes, il s’était trouvé des correspondants qui étaient également étudiants en droit et qui lui expliquaient les fondements. Internet fait des miracles. C’est presque internet qui lui a permis d’atteindre son objectif et de devenir flic. Avec un tel acharnement, il s'est démerdé pour finir le lycée en beauté et intégrer Yonsei avec une bourse : rapidement intégré dans la fraternité des renards, Fracnky a terminé ses études il y a un an, après avoir réussi le concours.
sevan
case une citation de ton choix juste ici
l'ananas again. au fait, faites plein plein de conneries pour que je vous coffre, eukay ? dc de renzo
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
▲▼WU JI HO (ZICO, BLOCK B) ✎ bang franklin
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
▲▼
- Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u321][b]▲[/b][/url]▼ <taken>WU JI HO (ZICO, BLOCK B) </taken> ✎ bang franklin
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Sam 14 Fév - 20:15 Citer EditerSupprimer
OMG je sais deja quel genre de lien je te demanderais pour shin
Bon choix d'ava en plus de ca
Bon choix d'ava en plus de ca
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Sam 14 Fév - 20:19 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue. Et bon courage pour ta fiche !
On est tellement vaginalement motocultable.les filles sont trop motocultables
Rebienvenue. Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Sam 14 Fév - 20:31 Citer EditerSupprimer
VAZY FRANCKY C'EST BON, VAZY FRANCKY C'EST BON BON BON
(j'ai une idée avec nina
(j'ai une idée avec nina
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Sam 14 Fév - 20:36 Citer EditerSupprimer
bon choix d'avatar !
rebienvenue et courage pour ta fiche
rebienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Sam 14 Fév - 20:38 Citer EditerSupprimer
MEME PAS TU ME PREVIENS SUR SKYPE
TON COMPORTEMENT LAISSE VRAIMENT A DESIRER
ANANAS POURRI VA
EDIT. heu oups c'est pas le bon compte je fail déjà ptn
TON COMPORTEMENT LAISSE VRAIMENT A DESIRER
ANANAS POURRI VA
EDIT. heu oups c'est pas le bon compte je fail déjà ptn
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Sam 14 Fév - 20:38 Citer EditerSupprimer
tu sais compter 2 par 2 ? et lacer tes chaussures comme un grand ? Il est où Martin ? C'est vrai que Sam te parle ? dis moi tout je suis en chien !
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Sam 14 Fév - 21:09 Citer EditerSupprimer
Franklin, mon tc te salue
ET OMG IL NOUS FAUDRA UN LIEN COMME ON AVAIENT DITS VOILA
bon courage pour ta fiche sinan
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Sam 14 Fév - 21:11 Citer EditerSupprimer
Tu nous sors toujours des noms pas possible, toi
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3