Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
bang franklin ⊹ fruit de la passion
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Sam 14 Fév - 21:15 Citer EditerSupprimer
Très bon choix le violet, tu vas voir ça se porte comme un gant
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Sam 14 Fév - 21:46 Citer EditerSupprimer
EH OMG TU VIENS CHEZ LES VIOLETS EN PLUS MAIS JE TE JURE QUE T'ES PERF TOI
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Sam 14 Fév - 21:57 Citer EditerSupprimer
gon ; mdrrr sauveur ça me va mais ça te met en mauvaise posture, faut pas te plaindre si tu deviens une princesse en détresse plus tard :bago: (t'as mon num, appelle-moi si on te séquestre dans une tour -out-)
mikan ; haaan inuuuuuu de la mort qui tue ce lien déchire trop didiou (tu me préviens dès que ton zigoto retrouve la mémoire)
malee ; mais clair que vous l'êtes, que dieu bénisse le vagin #teamvaginaupouvoir
merci beaucoup
moe ; tu connais les bails toi sisiiii (en même temps je vous ai fait chier avec cette chanson sur la cb mdrrrr)
ET JE VEUX QUE TU ME PARLES DE TON IDÉE DIDIOU DE LA MUERTE
jaxson ; cimer poto, t'as un blaze qui gère
haya ; JT'AI DÉJÀ PONDUE UN PAVE SUR TA FICHE, J'AI LA FLEMME ICI EUKAY ? ET JE SUIS PAS POURRI DIDIOU
tasyr ; MDRRR c'est dans le dessin-animé ça non ? xd (il est vraiment trop laid ce prénom mais je kiffe -martyrise ses perso-) par contre je sais pas compter 2 par 2, ni faire mes lacets, tu m'aides ?
seoji ; ma merveilleuse personne salue ton tc, ami de l'espace :bago:
NON MAIS LE LIEN CHERCHE PAS C'EST GRAVE DANS LA ROCHE, DANS LES ÉTOILES,SUR TES FESSES Y'A PAS MOYEN QUE T'Y ÉCHAPPES (un yakuza + un poulet, me gusta) et cimer pour le courage, j'en aurai bien besoin
sunmi ; mdrrrr au début je l'avais appelé césar mais bon, j'ai voulu un truc bien moche alors j'ai pensé à francky fruit de la passion
jaeduk ; mais ouais, j'espère aider la team violet, toussa
seoji bis ; OUI JE SAIS JE SAIS JE SUIS PERF, T'ES PERF AUSSI, LES AUTRES SONT PERF, LE MONDE EST PERF, BREF
mikan ; haaan inuuuuuu de la mort qui tue ce lien déchire trop didiou (tu me préviens dès que ton zigoto retrouve la mémoire)
malee ; mais clair que vous l'êtes, que dieu bénisse le vagin #teamvaginaupouvoir
merci beaucoup
moe ; tu connais les bails toi sisiiii (en même temps je vous ai fait chier avec cette chanson sur la cb mdrrrr)
ET JE VEUX QUE TU ME PARLES DE TON IDÉE DIDIOU DE LA MUERTE
jaxson ; cimer poto, t'as un blaze qui gère
haya ; JT'AI DÉJÀ PONDUE UN PAVE SUR TA FICHE, J'AI LA FLEMME ICI EUKAY ? ET JE SUIS PAS POURRI DIDIOU
tasyr ; MDRRR c'est dans le dessin-animé ça non ? xd (il est vraiment trop laid ce prénom mais je kiffe -martyrise ses perso-) par contre je sais pas compter 2 par 2, ni faire mes lacets, tu m'aides ?
seoji ; ma merveilleuse personne salue ton tc, ami de l'espace :bago:
NON MAIS LE LIEN CHERCHE PAS C'EST GRAVE DANS LA ROCHE, DANS LES ÉTOILES,
sunmi ; mdrrrr au début je l'avais appelé césar mais bon, j'ai voulu un truc bien moche alors j'ai pensé à francky fruit de la passion
jaeduk ; mais ouais, j'espère aider la team violet, toussa
seoji bis ; OUI JE SAIS JE SAIS JE SUIS PERF, T'ES PERF AUSSI, LES AUTRES SONT PERF, LE MONDE EST PERF, BREF
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Sam 14 Fév - 22:07 Citer EditerSupprimer
Reeeeeeeee
Putin, tu nous as sorti un flic, j'adore ! Et puis Zico quoi, la classe Les rumeurs promettent déjà, je guetterais la suite
Fighting pour ta fiche
Putin, tu nous as sorti un flic, j'adore ! Et puis Zico quoi, la classe Les rumeurs promettent déjà, je guetterais la suite
Fighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Sam 14 Fév - 22:40 Citer EditerSupprimer
jor, tu écorches déjà mon prénom je suis profondément vexée sache le
Bang Franklin a écrit:
haya ; JT'AI DÉJÀ PONDU UN PAVE SUR TA FICHE, J'AI LA FLEMME ICI EUKAY ? ET JE SUIS PAS POURRI DIDIOU
jor, tu écorches déjà mon prénom je suis profondément vexée sache le
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Sam 14 Fév - 22:50 Citer EditerSupprimer
inha ; eeeet en plus il me semble que c'est le seul let-pou du forum, c'est déjà bien la classe (ça veut dire que tous les délinquants sont pour moi, hinhin) merci beaucoup
haya ; d'où j'écorche ton blaze ? hayana, haya, aya, ana (pute). jor j'ai pas le droit à un diminutif c'est ça ? HEIN HEIN HEIN ? :prout: (je boycotte toujours ton mp, sache le, pute)
haya ; d'où j'écorche ton blaze ? hayana, haya, aya, ana (pute). jor j'ai pas le droit à un diminutif c'est ça ? HEIN HEIN HEIN ? :prout: (je boycotte toujours ton mp, sache le, pute)
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Sam 14 Fév - 23:39 Citer EditerSupprimer
Pourquoi tu n'as pas de chaussures ? c'est pas handicapant dans la vie de tous les jours ? Et tu vis comment le fait d'être un tortue qui parle ?
Bienvenue ici ceci dit
Bienvenue ici ceci dit
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Sam 14 Fév - 23:49 Citer EditerSupprimer
ouais c'est vrai, t'as le droit à tous ces diminutifs là mais c'est bien parce que c'est toi, PUTE ET VA REP À CE MP SALE EDCGVHIJD
Bang Franklin a écrit:haya ; d'où j'écorche ton blaze ? hayana, haya, aya, ana (pute). jor j'ai pas le droit à un diminutif c'est ça ? HEIN HEIN HEIN ? :prout: (je boycotte toujours ton mp, sache le, pute)
ouais c'est vrai, t'as le droit à tous ces diminutifs là mais c'est bien parce que c'est toi, PUTE ET VA REP À CE MP SALE EDCGVHIJD
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Sam 14 Fév - 23:55 Citer EditerSupprimer
salut toi
- Spoiler:
- :bang2: :sunah: :blink: :bang2: :sunah: :blink: :bang2: :sunah: :blink: :bang2: :sunah: :blink: :bang2: :sunah: :blink: :bang2: :sunah: :blink: :bang2: :sunah: :blink: :bang2: :sunah: :blink: :bang2: :sunah: :blink: :bang2: :sunah: :blink: :bang2: :sunah: :blink: :bang2: :sunah: :blink: :bang2: :sunah: :blink: :bang2: :sunah: :blink: :bang2: :sunah: :blink: :bang2: :sunah: :blink: :bang2: :sunah: :blink: :bang2: :sunah: :blink: :bang2: :sunah: :blink: :bang2: :sunah: :blink:
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Dim 15 Fév - 0:02 Citer EditerSupprimer
liwei ; mdrrr vous mes faîtes trop rire avec vos références à ce franklin pour tout t'avouer, c'est vraiment difficile d'être une tortue, on est incompris de la vie (déjà, on paye plus de taxes que les humains parce qu'on est hyper lents ;;) -out- merciiiii
haya ; ÉVIDEMMENT QUE J'AI LE DROIT TU OSES MÊME EN DOUTER, PUTE et non je ne répondrai pas (enfin si dans une minute, quand ça sera minuit) (je réponds pas par principe, eukay ? :prout: )
cheyenne ; akecoucou toi, on repeuple la terre ou bien ?
haya ; ÉVIDEMMENT QUE J'AI LE DROIT TU OSES MÊME EN DOUTER, PUTE et non je ne répondrai pas (enfin si dans une minute, quand ça sera minuit) (je réponds pas par principe, eukay ? :prout: )
cheyenne ; akecoucou toi, on repeuple la terre ou bien ?
- Spoiler:
- depuis quand t'es verte ? oui je mets un message codé faisons des bébés je veux qu'on appelle notre premier morveux napoléon
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3