Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
bang franklin ⊹ fruit de la passion
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Dim 15 Fév - 8:08 Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue
Tu connais la chanson donc juste éclate toi avec ton nouveau perso
Tu connais la chanson donc juste éclate toi avec ton nouveau perso
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Dim 15 Fév - 8:23 Citer EditerSupprimer
VASY FAIS MOI UN GOSSE JTE JURE QUE JE NE M'ENFUIS PAS MOI
napoléon, cyprien, norman, tout me va du moment que t'es le padre
et pour le vert, depuis ce matin '-' >
napoléon, cyprien, norman, tout me va du moment que t'es le padre
et pour le vert, depuis ce matin '-' >
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD , et plus précisément chez lescitiziens !
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Dim 15 Fév - 8:33 Citer EditerSupprimer
kongmee ; han ton nouvel avatar merciiii beaucoup ma belle
cheyenne ; OKAY RIGHT NOW, J'ARRIVE ET BIEN SÛR QUE C'EST OIM, TACRU QUE J'ALLAIS LAISSER UN AUTRE T'ENGROSSER ? (le franklin est un produit à tendance possessif)
aaaw t'es canon en vert quand même
cheyenne ; OKAY RIGHT NOW, J'ARRIVE ET BIEN SÛR QUE C'EST OIM, TACRU QUE J'ALLAIS LAISSER UN AUTRE T'ENGROSSER ? (le franklin est un produit à tendance possessif)
aaaw t'es canon en vert quand même
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Dim 15 Fév - 8:38 Citer EditerSupprimer
a partir du moment ou tu me trouves toujours canon alors je crois que j'ai tout gagné et soit possessif, j'adore ça
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Dim 15 Fév - 8:58 Citer EditerSupprimer
Franklin je t'avoue que ma référence ça a été notre jolie petite tortue
Bienvenue et ton perso a l'air carrément intéressant !!!
Bienvenue et ton perso a l'air carrément intéressant !!!
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Dim 15 Fév - 9:11 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec ce perf de perso, et chez les violets surtout
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Dim 15 Fév - 9:15 Citer EditerSupprimer
cheyenne ; épouse-moi -pan-
bbw ; merciiii beaucoup
kazuya ; cimeeer poto violet
bbw ; merciiii beaucoup
kazuya ; cimeeer poto violet
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Dim 15 Fév - 9:17 Citer EditerSupprimer
Mec t'es plus vite que ton ombre j'ai même pas eu le temps de faire coucou
Mais bon je t'envoie du love sur les fesses, ça compense
Mais bon je t'envoie du love sur les fesses, ça compense
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Dim 15 Fév - 9:23 Citer EditerSupprimer
Renzoooooooooooooooooooo ! Re-welcome
J'aime trop ton DC parce que... De 1 c'est Zico et de deux, ça me fait penser à Benjamin Franklin.
J'aime trop ton DC parce que... De 1 c'est Zico et de deux, ça me fait penser à Benjamin Franklin.
Invité
Invité
Re: bang franklin ⊹ fruit de la passion | Dim 15 Mar - 1:53 Citer EditerSupprimer
tu peux pas savoir à quel point je t'aime.
je suis nulle.
Je sais.
Je crains à mort.
Mais putain ... Je m'en fou je t'aime de dingue là meuf
C'est ... beau
Je campe ici pour la peine
UNE RIVIERE DE DIAMANTS EN FORME DE BALLE ROUGE-SANG
tu peux pas savoir à quel point je t'aime.
je suis nulle.
Je sais.
Je crains à mort.
Mais putain ... Je m'en fou je t'aime de dingue là meuf
C'est ... beau
Je campe ici pour la peine
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3