sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


    :: Défouloir :: 2022

Funny you should ask (l&V)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Funny you should ask (l&V) | Mar 27 Déc - 14:56
Citer EditerSupprimer



Ce vocabulaire n'est pas le sien. Loin des formalités qui lui sont familières, elle tente bien que mal de se faire accepter dans un cercle qui ne lui appartient pas. Comprendre des règles invisibles pour une société qui lui semble pourtant si simple, mais qui se relève bien plus complexes qu'elle le croyait au départ. Se donnant à coeur pour qu'on l'accueille à bras ouvert. Valentina aimerait que tout devienne soit plus simple. Pourtant, les erreurs deviennent un apprentissage pour l'Américaine maladroite. Il n'a pas tort, il faut continuer à avancer sans baisser les bras. Thank you. I am trying to correct my mistakes. Des fautes ? Seigneur qu'il en a. Ce n'est pas facile. Plusieurs diront le contraire et tenteront de jouer la carte de la perfection. V ne fera pas partie de ce groupe. Les mots peuvent rouler étrangement sur sa langue pour sortir d'une différemment de ce qu'elle voulait exprimer. Sauf que cela fait partie de son charme.

Elle te tape le front en riant. Voilà pourquoi cet accent cocasse lui mènerait quelques souvenirs. Les groupes de touristes qui venaient au commerce avec ce drapeau. Elle avait déjà posé la question à l'un d'eux. Après tout l'espagnol a quelques ressemblances avec le français. That's why. It sounds pretty loud and cute.  Dit-elle sous un clin d'œil et un sourire moqueur. Il faut rire un peu dans la vie. Sans oublier que ce faux acteur avait pu improviser à la perfection pour jouer le mec protecteur. Je devrais lui donner un oscar pour cela. Je fais mine de faire  une révérence sous le mon Ms. Fake Yeobo.

Souriant et le mécréant faiblement, V fait son entrée dans le café et l'odeur lui rappel qu'elle n'avait pas encore pris un petit-déjeuner ni son déjeuner. Son ventre cris de nouveau et le rouge lui montre aux joues. Sous son regard gourmand se trouvait une vitrine aux nombreuses pâtisseries ou croissant couvert de coulis sucré. Marchant à ses côtés, elle réalise qu'il la dépasse d'une tête. Ce n'est pas son habitude d'observer, mais les vieux hommes chauves au gros ventre qui l'avait suivi étaient de sa taille. Un peu petit assez que leurs crânes est visible aux yeux des ''géants''. Grimaçant à la question, la ramenant à la réalité au passage. Elle leva le verre au niveau de ses prunelles. Non ! Le froid lui brûle encore la chair. I'm sorry. I take the same thing normally. But I'll have a green tea latte. And you ? Elle se privait de dire qu'elle allait prendre ce truc chocolaté qui la fait baver. Il faut vraiment qu'elle trouve un emploi à temps partiel au plus vite.

@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Funny you should ask (l&V) - Page 2 T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 274
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Funny you should ask (l&V) | Mar 27 Déc - 17:55
Citer EditerSupprimer
Vous êtes sur la même longueur d'ondes niveau sens de l'humour, pour l'instant, peut-être par politesse, mais ça te faisait du bien. Comme si ça te faisait un retour en enfance, là ou tout était si facile. La conversation est fluide et les blagues sortent d'un naturel impressionnant. Une conversation platonique, sans avoir a porter le masque de la politesse exagérée, sans devoir porter le chapeau de l'étiquette de savoir la hiérarchie professionnelle et de l'âge. Bref, ça te faisais du bien. Tu lui demandais si elle allait changer de breuvage, et elle te disait sans hésitation qu'elle allait changer, tu hochais de la tête à son choix, tu regardais le menu, tu n'avais jamais vraiment prêter attention au menu puisque tu commandes toujours la même chose.

J'hésite... Je prends toujours la même chose, mais la température n'aide pas. tes yeux prenaient la direction du menu de choses à manger, c'était pas dans tes plans, mais tout ce qui se passait aujourd'hui ne faisait pas partis de tes plans, alors pourquoi pas? I think i'll take a chestnut coffee latté. La file s'avançait et venait votre tour. La caissière te reconnaissais, probablement parce que tu étais passé il y a une vingtaine de minutes de cela ou peut-être parce que, malgré ton déguisement, tu es facilement reconnaissable. Bonjour, je vais prendre un grand café latté à la châtaigne et un grand latté au thé vert. tu sortais ta carte de crédit et payait sans lui laisser le temps de le faire. La caissière te donnait les breuvages ainsi qu'un gâteau mille étages de crêpes., tu voulais lui dire que ce n'était pas à toi et elle te répondait avec une simple seobiseu tu la remerciais et te dirigeais vers une table libre du café. Hope you're hungry

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Funny you should ask (l&V) | Mar 27 Déc - 18:47
Citer EditerSupprimer



Éprise par l'incompréhension du moment. Elle vient baisser ses barrières protectrices. Ignorant ce qu'il l'entoure ou pouvant simplement la frapper en la détruisant un peu plus. Dans la chute de ce mur invisible, V venait de prendre un risque personnel sans le réaliser. Les conseils de son psy portaient fruit sans même qu'elle le réalise. Ses lèvres étirées pour former un véritable sourire radieux. Son rire brise la conversation. Affirmant leurs compatibilités du moment. Valentina a toujours été rebutée par l'idée de se contempler dans un miroir. La petite femme à la longue chevelure de couleur d'or, timide, réservée et nerveuse qui pouvait parfois s'observer ne s'accepte pas. Encore, prise par l'horreur de l'image refléter lui offrant l'impression d'être une anomalie vivante. En approuvant l'aide généreusement offerte, elle apprend à être plus ouverte d'esprit sur sa mentalité et son apparence. Normalement, elle aurait refusé de lui parler ou même de rire. La sage femme enfermer à l'intérieur de son corps contemple ce cheminement.

Sa tête chute sur le côté. Penchant légèrement vers son épaule gauche. Son visage exprime le doute ou le malaise de ne pas comprendre son discours dans une langue inconnue. I'm sorry. I don't understand. Bon, elle comprit quelques mots. Il avait parlé trop rapidement. Elle tente de traduire. Température ? Sa tête lui traduisait le mot vers l'espagnol. Est qu'il veut dire temperatura ? Weather ? Temperatura...Elle tente de comprendre le mieux qu'elle peut. Sa tête cherche à calculer chaque mot. Mais rien ne fonctionne. Elle ne comprend vraiment pas. Retrouvant sa position, elle fit semblant de grelotter lorsqu'elle dit weather. Son hamster roule à plein régime. Puis quand il reprend parole sa main vient former un poing frappe dans la paume de l'autre. AH !!! Il fait trop froid pour prendre une boisson glacée ! À cet instant, elle sentit ses racines blondes prendre position sur son intelligence.

En avançant dans la ligne, elle ouvre son sac à main pour y sortir sa carte, mais il fut plus rapide. Ses joues se gonflent et elle fit une mine boudeuse.  But ! I wanted to pay for it !!! Il avait bien dit qu'il était canadien ? La rumeur n'était pas fausse. Ils sont trop généreux, trop polis et trop aimables. Pas pour rien qu'ils sont souvent ridiculisés dans nos séries. Cette arrière-pensée déplacée restera pour V. Mise à l'écart pour ne pas franchir ses lèvres. Mais, elle le pensait réellement. Le suivant tel un petit chiot, elle s'assoit vers une table. Thank ... but i owe you a lot. Alors qu'il lui demande si  elle avait faim, son ventre brise le silence que V créa entre eux. Oui...Il semblerait.

@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Funny you should ask (l&V) - Page 2 T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 274
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Funny you should ask (l&V) | Mar 27 Déc - 19:19
Citer EditerSupprimer
Elle te faisait savoir qu'elle voulait payer mais tu secouais de la main comme pour discarter cette réplique. Les boissons prêtes ainsi que le gâteau gratuit offert par la caissière, tu prenais le plateau et te dirigeais vers la table libre. Tu t'asseyais devant Valentina avant de placer sa boisson devant elle. Tu débarrassais le plateau et glissais vers elle. Bon appétit La table est reculé, un peu à l'écart de tous, ce qui est parfait pour toi. Tu prenais ton café chaud et hésitais un peu, tu devais retirer ton masque, t'avais un peu peur de vraiment te faire reconnaitre, mais d'un autre coté, les gens sont trop occupés pour te remarquer non? Au fond de toi, t'espérais vraiment qu'elle n'était pas une fan non-plus. Les rumeurs peuvent facilement naitre dans ce genre d'occasions.

Tu baissais ton masque tout en le laissant accroché à tes oreilles, simplement reposé sous ton menton. Puis tu prenais une gorgée, tu grimaçais, trop chaud, avec ta langue presque brulée, tu regrettais presque ton choix. C'est bien l'une des raisons pourquoi tu prends toujours quelque chose de froid, c'est impossible d'être trop froid.

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Funny you should ask (l&V) | Mar 27 Déc - 20:19
Citer EditerSupprimer

Son orgueil est frappé de plein fouet. N'ayant pas l'habitude de se faire refuser sa proposition ou sa générosité. V tente bien que mal de réprimer une réplique bien sanglante qui taquine le bout de ses lippes. Voulant parler pour répliquer sans aucune gêne avec fermeté, la blonde tente de garder sa bouche bien fermer pour ne pas devenir cette imaginé typique de la femme vivant sous la bannière étoilée. Les Kardashian et Cardi B ont donner déjà une mauvaise impression des Nations-Unis, il manquerait plus qu'elle fait de même avec des mots grossiers et inapproprié. Prenant place sur une chaise de bois, l'une de ses jambes vient croiser l'autre. Prenant entre ses mains le thé, elle l'approche et prend une gorgée chaude au goût amer. Ce breuvage créer en elle un foyer de chaleur. Une bouffée la réchauffant de l'intérieur. "Tu es certain que tu ne le veux pas ? " Ah merde ! Elle est trop familière. Bon, il va lui pardonne surement vu qu'elle n'est pas d'ici. " Merci." Glissant la fourchette dans la pâtisserie. Ses iris s'illuminent par le goût qui percute ses papilles gustatives. Aucune saveur de gras. Une fraicheur sucrée et fruitée. D'accord, elle venait juste de prendre une bouchère de fraise et de chocolat. Ce simple goût venait de lui apporter un petit plus dans sa journée. Ce mec rate quelque chose. Elle le savait clairement. " À mon arrivée ici, je trouvais étrange de voir des gens avec les masques. Je pense toujours que vous portez ce genre de truc pour rien, mais je me suis fait dire qu'on le porte pour vous protéger des virus ou un truc du genre...'' Il s'agit d'un autre choque culturel.

D'un regard curieux, elle observait ce Ludo. "Trop chaud ?" Son visage avait parlé par lui-même. V n'avait pas pu ignorer les signes sur son visage. Déposant l'ustensile, elle ouvrit son sac à main pour trouver quelques billets. Assez pour payer le premier breuvage gaspillé. " Je suis sincère. Je veux au moins repayer le breuvage." Elle repousse les billets vers lui pour refermer sa bourse. Prenant une nouvelle gorger et une bouchère. Elle observait autour d'elle notant de revenir ici pour écrire quelques paragraphes. La musique est douce. Une mélodie d'ambiance loin de ce bruit ferme du hit populaire qui passe un peu partout. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas la musique style kpop. Il ne faut pas se tromper. L'Américaine apprécie la musique de la deuxième génération. Son coeur restera toujours pour Bigbang ou dbsk etc. Sauf qu'il s'agira toujours d'anciens groupes. Aujourd'hui, la blonde préfère le rock, le country et la musique pop américaine. La folie entourant la musique populaire ne l'impressionne pas. En fait, elle a dégoute encore plus. Il a un fait important : plus des membres des army ou fanclub devrait consulter.
[/i]
@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Funny you should ask (l&V) - Page 2 T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 274
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Funny you should ask (l&V) | Mar 27 Déc - 21:00
Citer EditerSupprimer
Tu acquiesçais lorsqu'elle te demandait si tu étais certain que tu ne voulais pas de gâteau. Oui vas-y régale-toi Cette première bouchée était plutôt drôle à en être témoin, comme si elle n'avait jamais manger de sucreries, un peu comme le premier anniversaire d'un enfant, la réaction du premier gâteau n'est jamais la même. Tu retirais ton masque et elle portait un commentaire. C'est vrai que les masques c'est étrange, tu avais finis par t'y habituer, t'avais même presque le syndrome de l'imposteur lorsque tu le retirais. C'est vrai que c'est une cultural shock, les gens les portent quand ils sont malades ou pas, c'est juste plus facile de passer inaperçu. I guess it didn't worked today.

Tu souriais et portais ton gobelet à la bouche, prenais une gorgée trop chaude et grimaçais, tu redéposais le tout en essayant de garder ton calme face à cette chaleur. Yeah. Puis elle sortait des billets pour les déposer sur la table. Elle les glissais vers toi et tu secouais des mains, tu ne les voulais pas, sérieusement. Oh non gardes-les mais elle insistait, tu étais un peu mal à l'aise de refuser alors qu'elle insistait... Je n'en ai vraiment pas de besoin, tu me repayeras une autre fois si le hasard nous le permet

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Funny you should ask (l&V) | Mar 27 Déc - 21:33
Citer EditerSupprimer

Merci. Petit sourire au coin des lèvres avant de changer cette mine. Prise sous l'explosion de saveur envahissante sa bouche V tente de ne pas trop exprimer cette satisfaction. Tout le contraire de ce produit. Sans gêne, les bouchers et les gorgées se suivirent. Depuis combien de temps n'avait-elle pas pris le temps de s'asseoir pour déguster ce genre de délice ? Outre la couche graisseuse du glaçage et la pâte presque croquante, mais qui se brise en une boucher, la demoiselle tentait de jouer le jeu du respect. Ce qui ne durera pas longtemps avec sa question. Un manque de respect flagrant. Une parole ayant dépassé la limite de ses pensées. Avalant sa dernière bouchère de travers. L'Américaine haussa un sourcil. Prise d'un certain malaise inévitable. Inaperçus ? Ne me dis pas que tu es le genre de mec un peu louche qui porte des masques pour suivre des nanas dans la rue. Le questionna-t-elle d'un sérieux alarmant avant rire un peu. Dans son for intérieur, elle expirait se tromper. Que l'homme assez devant elle n'était pas ce type de psychopathes dangereux. Être une femme peu importe l'année n'est pas une chose facile. Naître avec les parties génitales féminines est déjà un malheur, car toutes les préjugés, les règles s'appliquent. V ne pourra jamais dire le contraire. Avoir une liberté est très limite. Il suffit de regarder les lois dans certains pays qui vous ramènent au moyen-âge. En observant son sac à main, son imagination s'active. Elle aperçoit son interlocuteur avancer dans les rues de la ville. Cherchant à fuir ceux qui le poursuivent. Fuyant une réalité des plus sombre offerte par son père. Une dette de jeu ou une vie dangereuse. À cet instant, Valentina disparut. Plonger dans son imaginaire créatif. Apercevant ce nouveau personnage prenant forme. Le paysage se dessine peu à peu. Elle note ce passage dans le coin de sa tête. Humant sa boisson chaude pour revenir sur terre. Reprendre place sur cette chaise inconfortable en compagnie de l'inconnu du nom de Ludo. Souriante et méprisant la générosité de cette personne. V fouilla dans sa bourse pour lui tendre ce qu'elle doit.Une dette qui ne doit pas la suivre. I'm sorry, I'm saying something wrong or inappropriate ? Le doute la perturbe. La poitrine lui serre. Le social, la communication n'est pas sa tasse de thé. En fait, elle déteste socialiser. Son masque est souvent un atout, mais pas cette fois.

Je n'en ai pas plus besoin. Séoul est une grande ville. Le hasard n'arrive pas deux fois. Prends s'il vous plait. J'insiste.
Les dettes ce n'est pas son fort. Elle aimerait pouvoir dire le contraire que l'argent lui manque, mais elle se mentirait. Son compte en banque est perturbant. Trop de nombres et trop de virgules pour une femme de son âge. Hérité des entreprises familiales pour les vendre n'était pas son but. Sauf qu'il lui était impossible de gérer à son jeune âge. Alors, pourquoi ne pas vivre comme une riche ? Parce qu'elle ne le veut pas. Cet argent est sacré. Elle essaie de ne pas y toucher sauf pour ses études. Présentement, elle vit avec l'argent de la vente de la maison et cela lui suffit. Money doesn't grow on trees. It requires effort to earn money and it is limited. Sourire, crisper. Inquiète d'un second refus. Ce n'est pas pour lui, mais pour sa propre personne que la blonde veut le rembourser.


@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Funny you should ask (l&V) - Page 2 T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 274
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Funny you should ask (l&V) | Mar 27 Déc - 21:58
Citer EditerSupprimer
Bon tu lui avais dis que c'était pour passer inaperçu. Ce qui était vrai dans ton cas, mais pas pour les raisons qu'elle semblait s'imaginer. Tes yeux s'écarquillaient, elle semblait tellement sérieuse que tu te disais que tu avais vraiment mal parlé, il aurait peut-être fallu que tu n'en dise plus et que tu en restes à sa théorie. Oh no! I'm not that kind of person. What I ment is that the street sellers always try to sell you things so when you have your mask they are less inclined to talk to you and try to sell you stuff.  t'espère qu'elle va comprendre maintenant, tu étais loin de ceux qui l'avaient agressée en pleine rue. Tu espérais que ton exemple la sortirais de sa spirale intérieure. Tu la regardais prendre sa gorgée et tu faisais de même puis elle s'inquiétait si elle disait une chose de mal, tu hochais de la tête négativement.  Don't worry c'était valable ce qu'elle disait.

Tu t'appuyais contre le dossier de ta chaise et levais ta casquette pour replacer tes cheveux en dessous avant de la redéposer sur ta tête. Tu refusais l'argent, lui disant qu'elle pouvait te repayer une autre fois mais elle insistait, ne croyait pas en la chance dans cette immense ville. Ce qui est vrai, mais c'était ta meilleur raison de refuser, tu ne voulais pas qu'elle te paye. Tu lui avais donné ton café pour jouer le jeu. Elle voulait vraiment te rembourser. C'est vrai, l'argent ne pousse pas dans les arbres, mais tu n'en n'as pas de besoin, vraiment pas. Tu soupirais, avais l'impression qu'il était plus sage d'abandonner cette bataille d'arguments. Tu t'avançais et prenais l'argent à contre coeur. Fine... Ok.Merci.

Tu rangeais l'argent dans la poche de ton pull avant de prendre une autre gorgée de ton café, lorsque tu entendais à la radio une chanson de ton groupe commencer à jouer. Tu manquais de t'étouffer.

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Funny you should ask (l&V) | Mar 27 Déc - 22:24
Citer EditerSupprimer

Elle ignore si cela est véridique ou non. Elle questionnera des amies de l'université. Il y a tellement de choses qui lui échappent encore. La pauvre se trouve si souvent dans des situations malaisante ou perturbante. V a l'impression d'apprendre à marcher à nouveau tel un bambin apprenant les difficultés de la vie et le cheminement qui doit être accompli. C'est un apprentissage qui va prendre du temps, mais un jour il sera accompli avec réussite. Oh...D'accord. Fut sa simple réponse. Tout court et facile à exprimer. Il est impossible de répondre à quelque chose d'aussi direct et précis. Que cela soit un mensonge ou non. Elle ne cherche pas à connaitre la vérité. Que cela soit sensé ou non, il est préférable de rester dans l'ignorance. Je suis rassurée. J'essaie d'améliorer mon coréen, mais il est quand même très prononcé.

La fourchette s'appuie dans le dessert, s'écrasant sur la pâte qui s'effrite sous la pression. Se pliant en deux. La fraise tombe sur le côté et la crème sort de tous les côtés.Ignorant Ludo, elle prend une bouchère avant d'émettre son point de vue plus imposant. Son discours semble porté fruit, car, il prend les billets. Fière de sa réussite. Elle mange sa bouchée tout en souriant comme une gamine fière d'avoir fait un coup foireux. Good boy! Thanks for taking the money. Il suffisait de tendre la main pour appuyer sur le dessus de sa casquette pour le félicité tel un petit chiot,mais elle se gardait une petite gêne. Même-ci, cette mise en scène lui tente vraiment.  Terminant sa pâtisserie, elle sursaute lorsqu'il tousse avec sa gorgée. Est-ce que ça va ? Elle n'osait pas se lever pour lui taper dans le dos ou réagir. Elle observait autour pour voir s’il avait vu quelque chose ou quelqu'un. Vous avez vu quelque chose ? V se retourne sur sa chaise pour tenter de voir, mais repose rapidement son regard sur lui. Lui offrant une serviette en papier offert à la caisse. Do you want some water?Il avait peut-être besoin d'un truc plus rafraichissant. Bon, la main dans le dos fonctionnerait peut-être.


@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Funny you should ask (l&V) - Page 2 T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 274
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Funny you should ask (l&V) | Mar 27 Déc - 22:39
Citer EditerSupprimer
Elle te mentionnait qu'elle tentait de pratiquer son coréen le plus souvent possible et tu lui souriais. Ça fait combien de temps que tu es en Corée? son niveau était bon, elle se trompait parfois de mots mais si elle te disait qu'elle était ici depuis dix ans là tu te dirais que son niveau est vraiment mauvais. Ça dépends des années passées ici. Tu finissais par accepter l'argent. Elle te félicitais en tant que good boy et tu souriais, riais discrètement avant de regarder ailleurs tout en prenant ta gorgée de café. Les gens ne vous regardaient toujours pas vraiment. Bon il y avait des coups d'oeil discret mais rien d'alarmant. Tu t'étouffais en entendant une de tes chansons jouer à la radio. C'était un changement d'ambiance soudain, vraiment pas dans le même style de musique qui jouait avant.

Valentina remarquait ta détresse te retrouver ton sang froid et ton air. Elle te tendais une serviette que tu prenais sans hésiter. Toussais dans le bout de tissu, tes yeux pleuraient alors que tu regardais vers le ciel pour tenter de reprendre ton calme, ton corps croyait vraiment que tu étais en train de mourir alors que non, c'est une fausse alarme. Tu essayais de répondre à ses questions mais ton corps ne voulait pas coopérer. T'étais insulté vu que tu savais tellement que c'était une goutte de trop qui avait passée au mauvais moment. Tu prenais des grandes respirations et tentais de répondre entre deux bouffées d'air. Non ça va... ouf respire Ludo. Une goutte de trop

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Contenu sponsorisé
 
Re: Funny you should ask (l&V) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide