sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Funny you should ask (l&V)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Funny you should ask (l&V) | Jeu 29 Déc - 3:18
Citer EditerSupprimer

La brise caresse sa peau non recouverte. Laissant un picotement désagréable brûlant sa chair par le froid de la saison. Rendant sa présence à l'extérieur irritable. Sa tête lui dit de rentrer alors que son coeur voulait s'enfuir loin de ce café pour se glisser sous le lit du dortoir. Cachant son corps sous la base du lit pour ne plus sortir.l'hibernation lui traverse l'esprit. Rester allonger pour ne plus jamais y sortir. Recouvrant sa honte par ce camouflage. Seigneur qu'elle avait honte d'avoir mis la honte ou pourrir la journée de cette personne se tenant près d'elle. En ce moment, V voulait se giflé si fort que son rouge ne serait pas celui du vent, mais sa main. Serrant ses bras sous sa poitrine et osant avec courage poser le regard sur lui. Sa lèvre se fit de nouveau capturer par sa dentition. Une captive prise par l'harnachement d'une dent. La peau se déchira sous sa canine. L'anxiété la dévore de plus en plus. Grimpant le long de sa jambe vers son bassin et son ventre. Son estomac se serre si fermement que le nœud pourrait la tordre en deux. Ce goût amer lui hausse le coeur. Elle ferme les yeux en soupirant et relâchant sa lippe. Qu'est-ce qui se passait aujourd'hui ? Tina avait l'impression que Dieu l'avait abandonné aux mains d'un malin. L'offrant en offrande pour un odieux sacrifice humain. Tuons de honte l'humaine pour se venger de leurs convoitises. Ce qu'elle pensa brièvement. Puis sa voix brisa le silence créé entre les deux. Les voitures circulèrent, les piétons marchèrent tandis qu'ils se tenaient debout sans bouger. Il prit la parole et ce fut avec étonnement. J'espère que je ne te causerais pas autant de soucis. Elle était sincère dans ses paroles. Observant derrière elle. Des filles se sont regroupées en petit groupe pour discuter. Pointant Ludo. V se questionnais sur son camarade de l'université. Avait-il une mauvaise réputation ? Est-ce qu'il fallait vraiment le savoir ? Comme à son habitude, son cerveau alluma l'interrupteur sur le négatif. Ne s'imaginant rien de bien positif, tournant le tout vers le mauvais côté de la force. Oui, oui. Je ne crois pas qu'il y a des soucis. J'habite sur le campus... Je n'ai pas loin à aller. La question la taquine. Qu'est-ce qu'il avait fait à ce groupe de filles ? Oh ! C'était peut-être l'ex ayant tromper la meilleure amie de la fille basculée. Bien voilà ! Son imaginaire fonctionne en plein régime.
@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Funny you should ask (l&V) - Page 4 T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 274
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Funny you should ask (l&V) | Jeu 29 Déc - 3:34
Citer EditerSupprimer
Tu chassais de la main les mots invisibles qu'elle venait de dire. Sérieusement, oui il y avait eue un accident mais ce n'était pas la fin de monde, tu trouvais même que vous vous en étiez bien sortis tous les deux. Mais non, y'a pas de soucis avec ses bras croisés sur son corps, la pauvre elle semblait frigorifiée. Tu lui demandais si elle était ok pour retourner chez elle seule et elle te répondait qu'elle habitait sur le campus pas très loin. Tu te sentais un peu mal de la laisser marcher seule jusqu'à sa demeure mais tu n'habitais pas sur le campus. Pas le choix. Tu déposais ta main sur son épaule et la bougeais un peu de haut en bas comme pour essayer de la réchauffer un peu. Bon allez, tu as l'air complètement gelée, bonne soirée! Tu mettais tes mains dans les poches de ton pull, encore trempé de café, et prenais la route pour te diriger vers l'appartement que tu partages avec les membres de ton groupe. Étrangement, tu avais de l'inspiration pour une autre chanson.

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Funny you should ask (l&V) | Jeu 29 Déc - 3:59
Citer EditerSupprimer

Pour cette demoiselle au caractère bien trempé, mais perturbé. Il suffisait que d'un petit drame pour que celui-ci devienne un grand drame. Digne d'une trilogie, dramaturge qu'on apercevait sur nos écrans ou sur les scènes lors d'une pièce de théâtre. V doit réellement apprendre à gérer ses émotions et cela au plus vite. Tout n'est qu’une montagne russe chez elle. Il n'a pas de route droite. Gloussant de rire alors qu'il lui confirmait pour une neuvième fois que ce scénario catastrophique n'est pas si ennuyeux que cela. Bien sûr ! Elle savait très bien qu'elle devrait arrêter de se plaindre en le suppliant de lui pardonner le tout. Malgré tout, l'Américaine tenta le coup. Jouant la carte du joker pour qu'il lance la dame ou le roi. Perdre toujours et toujours malgré sa vision de la situation. Il s'approcha trop près de sa personne. Sursautant par la surprise, elle le laissa déposer ses mains sur ses épaules. Sous le froissement du tissu, elle le regarda bien surprise de ce comportement qui l'aida un peu, mais sans plus. Attends ! Les mots sortent de sa bouche sans y penser. Alors qu'il venait d'éloigner ses mains de ses épaules. Fouillant rapidement dans son sac à main. Elle sort un bout de papier et un crayon en écrivant son numéro de téléphone. Tu as remboursé la fille et j'ai peut-être gâché ton pull. Je tiens vraiment à te rembourser. Envoie-moi un message et je vais te faire un transfert... Ne dis pas non.. Elle s'approche rapidement pour prendre sa main en le forçant à le prendre. Déposant le bout de papier dans sa paume pour refermer ses doigts contre celui-ci. Tournant rapidement sur elle. V part de l'autre côté sans arrière-pensée. Fermant sa bourse au passage. Elle marcha plus rapidement lorsque son autobus arriva près de l'arrêt le ratant presque au passage. Grimpant les escaliers essouffler. Elle marche vers l'arrière du véhicule pour se détente. Se tapant le front. Vaya mierda. Il n'y a qu'une chose que cette blonde veut faire : s'enfermer pour brouiller du noir le restant de la journée.
@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Funny you should ask (l&V) - Page 4 T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 274
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Funny you should ask (l&V) | Jeu 29 Déc - 23:05
Citer EditerSupprimer
Elle tenait vraiment à te rembourser, et cette fois c'était ton pull. Eh lala elle n'avait aucune idée dans quoi elle faisait promesse. Le pull, de un tu ne l'avais pas acheté, il a été donné par un sponsor et de deux, il coute extrêmement cher. Tu ne rouspétais pas, la laissais écrire son numéro de téléphone sur le bout de papier et le prenais pour l'enfouir dans une de tes poches. Tu lui disais au revoir pour te diriger vers ton dortoir. Tu prenais plusieurs détours pour tenter de fausser compagnie à n'importe qui qui pourrait possiblement te suivre pour finalement rentrer chez toi. Dans l'ascenseur, tu y notais quelques partitions sur ton téléphone et enregistrais ta voix sur le voice memo, histoire de ne pas oublier la mélodie que tu avais en tête. Qui sait, peut-être que ça pourrais servir. Tu entrais dans le dortoir, retirais ton pull trempé pour le jeter dans ton panier à linge sale, te doucher serait juste parfait avant de recommencer à travailler.

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Contenu sponsorisé
 
Re: Funny you should ask (l&V) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide