sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2024

happy new year › ft. kyungri ♡

Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seong Seo Ri
happy new year › ft. kyungri ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 761
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: happy new year › ft. kyungri ♡ | Jeu 22 Fév - 17:41
Citer EditerSupprimer

HAPPY NEW YEAR
feat. @han kyung ho ♡ #kyungri♡

⇝ Maintenant qu'ils étaient dans la chambre de la jeune femme, Seori sentait que Kyungho se détendait peu à peu même si il restait inquiet par rapport à l'avis que les parents de la musicienne avaient sur lui. Elle le rassura rapidement, certaine qu'ils l'appréciaient même si c'était la première fois qu'ils se rencontraient officiellement tous les trois. Mais maintenant la conversation ne concernait plus les parents de la belle mais plutôt l'envie des deux jeunes gens de fonder une famille plus tard, Seori rougissant à cette idée car si elle avait mentionné la possibilité que ses parents puissent les taquiner elle n'avait pas forcément prévu que le garçon lui demande si elle y avait déjà penser à avoir des enfant. « Oui j'étais loin de me dire que je voulais absolument être maman. » Mais elle voulait maintenant, depuis que Kyungho était entré dans sa vie et dans son coeur, oui pour lui et avec lui elle imaginait un avenir. Elle sentit son coeur s'emballer à sa confession, heureuse d'être la première tout comme il l'était pour elle. « Je nous fais confiance, on sera sûrement des parents complètement gagas mais on saura s'en sortir. » Elle murmure, sourire qu'elle adresse à son compagnon avec les joues rouges avant de venir se lover contre lui et cacher son visage dans le cou de Kyungho. Elle était toute troublée d'avoir parlé de ça. « Tout comme tu seras un super papa, Kyung. » Elle murmura, relevant son visage quand il mentionna ses parents en haussant légèrement un sourcil, « non ? Tu voudrais qu'ils imaginent quoi ? » Elle avait une petite idée de ce qu'il pouvait sous-entendre mais elle continua avant qu'il puisse répondre. « Ils doivent penser qu'on s'est allongé et qu'on se repose après la route. » Elle le laissa se redresser, se relevant à son tour quand il l'entraîna avec lui, riant à ses mots alors qu'elle vient prendre le visage de son copain délicatement entre ses mains, se hissant sur la point des pieds pour l'embrasser. « Ça ira comme ça ou tu en veux un autre ? »



________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
happy new year › ft. kyungri ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: happy new year › ft. kyungri ♡ | Dim 24 Mar - 11:27
Citer EditerSupprimer

HAPPY NEW YEAR
feat. @seong seo ri ♡ #kyungri ♡

⇝ Rencontrer les parents de Seori était vraiment stressant et intimidant. C’était la première fois qu’il était dans un tel état de stress. Une fois seul avec la jeune femme, dans sa chambre, il souffla. Elle le rassura encore une fois, lui assurant qu’il était apprécié. Au fond de lui, il le savait mais il tenait tellement à faire bonne impression… Qu’il se mettait une pression énorme. Heureusement, la silla réussit à le détendre, au point qu’il la taquine de nouveau. Finalement, la conversation dévia sur un sujet qu’il n’avait pas pensé qu’ils aborderaient aujourd’hui. Cela dit, si sa famille les interrogeait, il était sûrement mieux qu’ils sachent tous les deux ce qu’ils pensaient de la question. Avoir des enfants et fonder une famille, oui, c’était quelque chose qu’il voulait faire avec Seori. Se marier, vivre à ses côtés jusqu’à leurs derniers jours, il l’avait envisagé, bien évidemment. Et c’était bien la première fois qu’il se projetait autant, qu’il pensait à un tel avenir. « On va se faire mener par le bout du nez… » Admit-il en faisant la moue. Kyungho savait que la jeune femme ferait une super maman. Lui, en revanche, il doutait un peu. « Hm, peut-être. » Dit-il simplement en haussant les épaules. Le footballeur mentionna les parents de l’étudiante qui devaient se demander ce qu’ils faisaient. Il n’avait pas envie qu’ils pensent à certaines choses mais Seori lui assura le contraire. Il se releva, entraînant sa petite-amie avec lui, se tournant vers elle pour lui réclamer un baiser. Oui, il en avait besoin, il avait besoin de courage pour affronter ses parents. Il esquissa un sourire au premier bisou qu’elle lui offrit. « J’en veux d’autres. » Réclama-t-il, tendant de nouveau ses lèvres. Après s’être rechargé en courage, ils redescendirent pour dîner. La soirée se déroula très bien, Kyungho devenant de plus en plus à l’aise. Il s’entendait bien avec les parents de la demoiselle et il sentait qu’ils l’appréciaient. C’est totalement rassuré et ravi de ce réveillon, qu’il s’endormit avec sa petite-amie dans les bras.



________________________________



 
Stay here with me

Une petite réponse rapide