sombre

:: Défouloir :: 2024

never have i ever ((cutie & champy))

Invité
Invité

never have i ever ((cutie & champy)) | Sam 21 Oct - 21:30
Citer EditerSupprimer
never have i ever
@Prachaya Champagne
outfit - Pourquoi avais-tu accepté de venir à cette fête en sachant que tu n’étais pas non plus la première à faire ce genre de choses ? Puis, cette tenue que tu avais mise… Tu laissais échapper un soupir de tes lèvres alors que tu tenais ton verre d’alcool dans ta main et que tu regardais le monde autour de toi en te demandant si tu n’avais pas un plan pour essayer de t’enfuir avant même que tu ne tombes sur le jeune homme. Parce que oui, ton cœur avait forcé la chose pour que tu viennes à cette soirée et que tu tombes sur Khun en sachant qu’il allait certainement être avec ses amis, ceux que tu ne voulais pas croiser parce qu’ils étaient de la pire espèce… Mais est-ce que le thaïlandais avait changé de catégorie entre-temps ? Même ton esprit ne savait pas quoi répondre dans cette situation, tu avais peur, tu avais envie, tu voulais connaître quelque chose de plus… Tu relevais les yeux de ton verre d’alcool pour le poser encore une fois sur cette panoplie de personnes avant que tu n’entendes quelqu’un proposer un jeu à boire, ce n’était pas ça qui allait te faire du mal, inconsciemment.

Tu étais maintenant assise par terre, dans le salon d’une maison huppée d’un garçon que tu ne connaissais pas, pour faire plaisir à un autre qui était en train de te rendre folle… qui était exactement en face de toi dans cette situation. On t’avait quand même donné un coussin à un moment pour le mettre sur tes jambes, histoire de ne pas dévoiler tout ce qu’il y avait en dessous de ta jupe à tout le monde. Puis, tu avais suivi le rythme des questions, buvant et ne buvant pas quand tu l’avais fait. « J’ai une nouvelle question ! Je n’ai jamais joui lors d’une fellation ou d’un cunnilingus ! », alors que tu voyais tout le monde boire leur verre, y compris la personne qui avait posé la question et Khun, tu gardais ton verre entre tes mains. Et ça, tout le monde l’avait remarqué. Tu laissais échapper un soupir quand les questions venaient à toi. « Écoutez, je vais pas vous parler de ça. Laissez moi tranquille. », tu avais fini par te lever, balançant le coussin au passage avant de t’éloigner de tout le monde et de monter des escaliers pour être seule dans le couloir dans lequel il n’y avait personne. Assez pour respirer, assez pour croire que ton corps était une machine bizarre et que les autres te faisaient douter sur tes capacités. Trop perdue dans tes pensées et aussi ton verre qui se vidait bien trop rapidement maintenant, tu n’avais pas remarqué la présence d’une nouvelle personne avec toi.

code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: never have i ever ((cutie & champy)) | Sam 21 Oct - 22:31
Citer EditerSupprimer

Never have i ever

outfit ⏤ Dans la catégorie des "je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais je l'ai fait", tu demandes cette soirée précise, à laquelle tu as convié Minjoo. Tu l'avais retrouvée sur place et tu avais nonchalamment abandonné ton groupe d'amis pour te rapprocher de la jolie Silla, ton verre à la main, un sourire séducteur mais sincère sur les lèvres. Inutile de dire que sa tenue t'avait littéralement fait sortir les yeux de la tête. Damn. Plus tu la voyais, plus tu devenais persuadé d'une chose : Minjoo avait décidé de se débarrasser de toi d'une autre manière, aussi douce que cruelle. Et c'était diablement efficace. Tu frôlais l'arrêt cardiaque, là.

Quelqu'un propose un jeu à boire, et voilà que tu te retrouves assis dans un cercle, non loin de Minjoo, et tu fais glisser jusqu'à elle un coussin décoratif pour mettre sur ses jambes. Galanterie ? Nah. Survie. Tu ne tiens pas à voir ce qu'il y a entre ses cuisses sans y avoir été invité, sous peine de 1) te faire assassiner par la demoiselle, 2) faire un arrêt cardiaque. Ouais, c'est ton thème de la soirée visiblement.

Les questions se succèdent, ton verre se vide et se remplit au fil du temps. Du coin de l'oeil, tu observes les "réponses" de Minjoo, curieux d'en apprendre plus sur elle. Arrive la question sur la jouissance et tu avales ton verre cul-sec avec un petit reniflement dédaigneux. Comme tout le monde autour de toi. Après tout, même si c'était faux, qui assumerait de... oh. Tu vois que la Silla n'a pas bougé, et d'autres regards se sont posés sur elle, ce qui la rend évidemment défensive. Tu es toujours en train de digérer l'info que déjà elle prend la fuite, et tu fusilles du regard malgré toi les quelques idiots qui pouffent devant sa réaction. Agacé, tu te lèves à sa suite, abandonnant la partie en cours pour te diriger vers les escaliers où elle a disparu.

Et c'est là que tu vois que tu n'es pas le seul à avoir suivi Minjoo puisque tu tombes sur un mec particulièrement éméché, dont le regard lubrique te donne envie de vomir alors que ce n'est même pas toi qu'il reluque. « Alors comme ça t'a jamais joui ? il demande d'une voix pâteuse. On peut arranger ça si tu veux. » Le tout accompagné bien sûr d'un mime aussi obscène que dégoûtant de ce que tu supposes être son idée d'un cunnilingus. Ouah. Ça vend du rêve ça. Te raclant la gorge, tu l'empoignes par le col. « Mec, t'es bourré et t'as la gueule du gars avec qui les meufs simulent parce tu sais pas distinguer le nombril dun clito. Allez, dégage. Laisse la demoiselle en paix. » Sans la moindre douceur, tu le repousses dans le couloir. Il trébuche misérablement sur ses propres pieds, cherche à se rétablir et s'explose les dents sur le parquet. Visiblement il lui reste un ou deux neurones non intoxiqués parce qu'après t'avoir lancé son regard le plus noir possible, il finit par détaler.

Tu te tournes alors vers Minjoo, l'observant avec une pointe de douceur dans le regard. « Ça va ? » Ouais, ouais, tu sais, on a fait plus original. Mais tu sais pas quoi dire, quoi demander. T'as pas envie d'enfoncer le clou, même si tu es curieux. Tu ignores si elle n'a jamais eu de chance avec ses amants ou si elle n'a jamais touché rien ni personne, mais c'est clairement pas le moment de demander. Tu finis alors par sourire, cherchant à dévier la conversation. « J'espère quand même que la soirée te plaisait jusque là. Je suis content que tu aies accepté de venir. »

Invité
Invité

Re: never have i ever ((cutie & champy)) | Sam 21 Oct - 22:59
Citer EditerSupprimer
never have i ever
@Prachaya Champagne
outfit - Tu relevais la tête sans perdre de temps quand une personne inconnue était à tes côtés et commençait son speech qui te faisait avoir une expression de dégoût au fur et à mesure de débit de connerie qu'il pouvait sortir. Tu te rappelais maintenant pourquoi tu étais le genre de personne à fuir les soirées étudiantes dans des endroits que tu ne connaissais pas, tu avais toujours un abruti qui pensait être le plus intelligent de la portée. Mais, bien avant que tu lui craches ton venin, une tête connue venait rajouter sa pierre à tout cela et remettre l'autre personne en place... Y compris sa dentition, chose qui te faisait bien rire derrière ton verre. À sa question, tu venais à observer son regard pendant un instant, remarquant ce changement de comportement depuis le départ. Est-ce que tu n'étais pas la seule à avoir changé ta manière de faire avec lui ? Tu rapprochais ton verre en écoutant ses paroles avant de laisser échapper un rire nerveux. « Je viens de me rappeler pourquoi je suis la dernière personne à venir à ce genre de soirée, tu finis toujours par en dire trop ou devenir le centre de l'attention parce que tu es différente... », tu le regardais pendant un instant avant de laisser échapper un soupir en regardant tes pieds. L'alcool avait un effet sur toi qui te rendais moins dure avec les personnes, ou juste, tu n'avais plus cette protection autour de toi.

« Tu sais... J'ai vu ta réaction quand je n'ai pas bu et je sais que tu te poses des centaines de questions. J'ai déjà fait quelque chose, rassure-toi. Je n'ai juste jamais eu l'occasion de prendre mon pied, tout simplement. », tu portais ton verre à tes lèvres avant de te rendre compte que ce dernier était visiblement vide, te laissant soupirer à nouveau. Ton corps était contre l'un des murs et tu regardais Khun intensément, surtout les bijoux qu'il avait sur lui. Surtout celui sur sa lèvre. Ton esprit, à moitié consumé par l'alcool dans ton hémoglobine, te faisait avoir des idées farfelues avec ce piercing en tant qu'acteur principal. Tu te poussais du mur, lâchant ton gobelet qui finissait contre le sol alors que ta main se mettait sur le torse du jeune homme pour le pousser d'un seul coup contre le mur en face de toi. Une fois contre le mur, tu te soulevais pendant un instant sur la pointe des pieds pour être à un bon niveau alors que tes lèvres se retrouvaient contre celle du jeune homme. Heureusement pour toi, il n'y avait que vous, pas d'autres spectateurs qui attendaient ce moment. Tu éloignais tes lèvres des siennes, ton corps presque contre le sien. « C'est donc ça, l'un des avantages de ce piercing ? », ton pouce venait alors tirer légèrement dessus dans ton observation avant que ton regard ne se plonge dans le sien. « Embrasse-moi. »
code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: never have i ever ((cutie & champy)) | Dim 22 Oct - 0:20
Citer EditerSupprimer

Never have i ever

outfit ⏤ Comme tu le pensais, elle n'est pas très branchée fêtes estudiantines. En même temps, qui pourrait la blâmer ? Tu ne vas quasiment qu'aux plus mal famées, accompagné de ta horde d'abrutis, et même les plus élégantes finissent souvent en beuverie. Ceci dit, son commentaire sur le fait d'être différente te fait légèrement pencher la tête sur le côté, songeur. Depuis le temps que tu lui tournes autour, tu as effectivement repéré chez Minjoo des comportements "inhabituels" par rapport à ce que tu connais. Mais de là à la classe comme complètement différente... tu ne sais pas. Les gens adorent pointer du doigt ce qui ne va pas dans leur sens ou diverge de leurs habitudes, c'est vrai... tu vois bien comment cela peut être ressenti. Si certains s'en font une carapace, d'autres le subissent.

Ah. Évidemment que ta réaction n'est pas passée inaperçue. Tu ne peux pas t'empêcher d'avoir un sourire en coin quand elle mentionne "avoir déjà fait des choses". Pour te rassurer, dit-elle. Mais pourquoi aurais-tu besoin d'être rassuré, au juste ? « Tu sais, même si ce n'est apparemment pas le cas, ça n'aurait pas été une honte de ne rien avoir fait jusqu'à présent. » C'est quelque chose que tu penses réellement. Coucher, c'est cool, mais chacun son rythme et ses envies. Toi, t'aimes bien t'envoyer en l'air, tu t'en fiches un peu de tes partenaires... mais tu sais que pour certains, il y a une importance derrière tout ça et c'est ok. On pourrait croire qu'avec tes habitudes de coureur de jupons tu serais le premier à te moquer d'une innocente de vingt-cinq ans mais c'est faux. Tu t'en fiches juste totalement de la vie sexuelle des gens. Cependant, tu ne peux pas t'empêcher de ressentir une pointe de pitié envers Minjoo. Donc y a des mecs (enfin, tu supposes que c'étaient des hommes) qui ont eu la chance d'avoir la Silla dans leurs bras et ils ont pas su gérer ? Tsk. Tu fais la moue. « Laisse-moi deviner... tes partenaires ont pris leur pied, eux, et sont persuadés d'avoir été ton meilleur coup, mmh ? » Typique. T'étais comme ça aussi, avant qu'une de tes partenaires te dise qu'elle aurait limite préféré son sextoy. Ça t'avait piqué au vif, évidemment, et depuis tu t'étais initié aux jeux de chambre. Tu apprécies tout autant donner du plaisir qu'en prendre, et ton ego est flatté quand tu vois ta partenaire complètement ivre d'extase.

Le regard qu'elle pose sur toi est intense et tu avales une gorgée d'alcool pour te détendre. Est-ce que ce sont tes piercings qu'elle fixe ainsi ? Pourtant ce ne sont pas tes premiers... mais ils sont effectivement plus visibles que tes autres, puisque tu en as un littéralement au milieu de la lèvre, et un au niveau de l'arête de ton nez. Tu sursautes presque quand elle lâche son verre et... wow ? Est-ce qu'elle vient de littéralement te plaquer contre le mur ? Ton regard glisse sur la main qu'elle a posé contre ton torse, ton esprit peinant à traduire ce qui se passe. « Minjoo ? »

Et là, ton pauvre cerveau ne peine plus à comprendre ce qui est en train de se passer, il court-circuite complètement quand les lèvres de la Silla se posent sur les tiennes. Okay, wow, ça, tu ne l'avais pas vu venir. Est-elle bourrée ? C'est la seule explication que tu trouves pour expliquer son geste. Où est passée la femme qui te faisait des clefs de bras dans l'herbe parce que tu avais eu l'outrecuidance de frôler ses cheveux ?

Quand elle recule légèrement le visage, ta respiration est un peu plus rapide, tes yeux plus sombres. Quand son pouce vient jouer avec le piercing qui semble tant la fasciner, tu dardes une petite langue taquine, séductrice. « Il te plaît ? tu demandes avec amusement -et beaucoup d'intérêt. » Son corps pratiquement pressé contre le tien éveille en toi un désir que tu prétendais ne pas ressentir envers elle. Tu admets que son move était hot. Tu n'as pas l'habitude d'être plaqué comme ça contre un mur, mais définitivement tu y trouves des points positifs. Et quand elle t'ordonne, parce que tu ne doutes pas une seule seconde qu'il s'agisse d'un ordre, de l'embrasser, tu n'hésites pas une seule seconde. Tes mains viennent prendre en coupe son visage alors que tu te penches vers elle, capturant ses lèvres fiévreusement.

Au vent ton pari avec tes potes, ils ne sauront rien de tout ça. Parce que si tu l'embrasses, là, ce n'est pas pour un vulgaire défi entre jeunes coqs. Non, loin de là... si tu l'embrasses, c'est parce que tu en crèves d'envie. Ses lèvres sont si douces contre les tiennes, mais le manque d'oxygène finit par se faire ressentir et tu recules à regret. Tu viens poser ton front contre le sien, la respiration lourde, les yeux mi-clos. « Encore... tu quémandes d'une voix rauque. » Tu la laisses volontiers dominer votre échange, bien que tu ne dissimules nullement l'effet qu'elle te fait. Ton regard glisse à nouveau sur son corps, sur sa tenue bien trop plaisante à tes yeux. L'alcool et le désir ne font pas bon ménage, ton esprit est embrumé et ta prochaine question va peut-être mener à ta castration, mais là sur le coup, tu n'y penses pas, tu es bien loin de tout ça. « Tu veux savoir ce que ça fait de prendre son pied, Minjoo ? tu interroges d'une voix sensuelle. Mon piercing a bien d'autres avantages... »

Invité
Invité

Re: never have i ever ((cutie & champy)) | Dim 22 Oct - 10:26
Citer EditerSupprimer
never have i ever
@Prachaya Champagne
outfit - Tu laissais échapper un rire à ses paroles. « Tu devrais certainement dire ça à ta horde d'abrutis puisqu'ils étaient visiblement morts de rire en apprenant que je n'ai jamais joui avec la tête de quelqu'un entre mes cuisses. L'annonce du siècle. », un soupir s'échappait de tes lèvres à tes paroles, comme si tu avais besoin qu'on apprenne ce genre de détails sur toi, pourquoi est-ce que tu étais ici ? À sa nouvelle question, tu haussais les sourcils avant de sourire légèrement et de le perdre. « Il y a ça, oui. Et aussi le fait que j'ai un peu de mal avec mon corps par moment, surtout à cause de l'autre con qui le prenait que pour un objet... », la fin de ta phrase était similaire à un murmure, tout simplement. Tu ne voulais pas trop en dire, car tu n'avais pas encore confiance en le jeune homme en face de toi. Mais ton esprit voulait que tu te laisses aller, peut-être l'effet de l'alcool sur ton corps. Ou bien, ton manque d'affection ? Tu le ressentais de plus en plus, cette envie d'être proche de quelqu'un alors que tu es la dernière personne à éviter les contacts. Sauf depuis lui.

Qu'est-ce qui venait de te passer par la tête à cet instant précis, au moment où tu le repousses jusqu'au mur et que tu l'embrasses sans même y réfléchir un instant de plus ? L'envie. L'envie de beaucoup de choses. De découvrir la sensation de ce piercing contre tes lèvres. L'envie de sentir la chaleur de quelqu'un d'autre contre ton corps. L'envie de choisir toi-même ce que tu veux faire avec ton propre corps. L'envie de lui. L'alcool t'avait simplement donné un coup de pouce, tu avais choisi le reste par ton propre gré. À sa question après votre premier baiser, tu ris légèrement. « Il m'intrigue... », comme l'effet que Champagne a son corps, cela t'intrigue. Tu avais déjà eu l'occasion d'être excitée, sans vraiment atteindre le sommet. Mais, là, ton corps avait l'impression que les choses prenaient une autre direction. À ton ordre, parce que c'était clairement ce que tu venais de faire, tu le laissais t'embrasser à nouveau, ton corps se collant alors au sien dans le mouvement. Puis, l'oxygène manquant, il fut nécessaire de se séparer sans pour autant mettre de la distance entre vous deux. Tu gardais toujours une main contre son torse et tu souriais quand il venait à en demander encore. Tu attrapais l'une de ses mains pour venir la déposer dans le creux de tes reins avant que tu plonges la tienne dans sa chevelure pour le rapprocher à nouveau contre tes lèvres, un baiser encore plus passionné que les deux autres. La chaleur ne faisait que de monter dans ton corps, tu en oubliais l'endroit où tu te trouvais, l'opportunité était beaucoup trop douce et trop bonne pour passer à côté. Tu t'éloignais de nouveau de ses lèvres avant qu'il ne prononce ses dernières paroles et que ton regard tombe sur ses lèvres. Tu imaginais alors la scène, sa tête entre tes cuisses. Ta bouche venait alors à son oreille, le sourire en coin. « Be a good boy for me, then. », tu t'éloignais alors de son corps avant de le regarder, ton corps bougeant de manière sensuelle avant que tu n'ouvres une porte, vérifiant qu'il n'y avait personne dedans avant de disparaître à l'intérieur. Tu n'avais pas envie de te stopper, tu réfléchirais aux conséquences plus tard des actes. Ou, après tout, tu faisais ce que tu voulais, non ? Khun aura donc un cadeau à ses pieds en arrivant dans ce qui ressemble à une salle de bain, un bout de tissu qui pourrait être gênant pour ce qu'il lui avait promis. Toi, tu attendais, dos à un meuble à une hauteur idéale. Il ne manquait plus que le thaïlandais.
code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: never have i ever ((cutie & champy)) | Dim 22 Oct - 22:13
Citer EditerSupprimer

Never have i ever

outfit ⏤ Quand elle mentionne avoir du mal avec son corps, tu relèves promptement tes yeux sur son visage. Il ne la voyait que comme un objet ? Tu n'aurais pas imaginé que ce genre de chose la touche autant.

Okay, tu notes donc, tes piercings l'intriguent. Tu ne t'attendais pas à ça, tu l'admets, tu n'aurais jamais parié sur le fait que ça aide à l'attirer entre tes bras, mais tu apprécies fortement les résultats. Tu aimes le goût de ses lèvres, doux et alcoolisé, leur douceur contre les tiennes alors que vous vous embrassez comme si votre vie en dépendait. Et quand tu en demandes plus, quand tu en demandes encore, incapable de te détacher d'elle, tu laisses la Silla poser tes mains au creux de ses reins, ravalant un bruit étranglé de satisfaction quand tu sens les siennes venir s'accrocher dans ta chevelure.

Invité
Invité

Re: never have i ever ((cutie & champy)) | Dim 22 Oct - 22:55
Citer EditerSupprimer
never have i ever
@Prachaya Champagne
outfit - Tu te laissais faire, tu te disais que tu n'avais rien à perdre et que tu pouvais t'amuser avec le jeune homme qui était présent... Et certainement là depuis le départ dans ta vie pour ce seul but non ? Tu n'en savais trop rien, tu savais qu'il n'avait pas la meilleure des raisons d'être avec toi, mais tu gardais un espoir. Surtout depuis la dernière fois, là où il avait tout fait pour t'aider et que tu avais laissé une partie de ta carapace sur le côté. Oh Khun, tu avais réussi à changer quelque chose dans son esprit, voilà ce qui avait donné lieu à tout ce qui était en train de se passer entre vous deux.

code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: never have i ever ((cutie & champy)) | Dim 5 Nov - 21:54
Citer EditerSupprimer

Never have i ever

Invité
Invité

Re: never have i ever ((cutie & champy)) | Lun 6 Nov - 17:46
Citer EditerSupprimer
never have i ever
@Prachaya Champagne
outfit - Tu n'aurais jamais pensé que tu finirais par vivre ce genre de moment avec lui, il était bien la dernière personne que tu aurais voulu entre tes cuisses. Mais, visiblement, même ton corps en avait décidé autrement et l'alcool avait changé certains avis de ton cerveau. Bien que tu ne pouvais cacher l'attraction que tu ressentais de plus en plus envers Champagne, tu voulais toujours te retenir de tomber dans les bras de quelqu'un qui allait juste te faire souffrir. Sauf que la situation était bien différente, le jeune homme à genoux entre tes cuisses et toi, sur le bord de ce meuble, la tête en arrière, les gémissements qui venaient quitter tes lèvres à cause de ce qu'il était en train de te faire ressentir. Comment les choses avaient-elles changé si rapidement entre vous deux en si peu de temps ? Tu n'en savais rien. Mais, tu savais que tu allais regretter pendant quelque temps. Tu étais comme ça Minjoo, tu ne pouvais pas te laisser faire à 100% dans ta pire hantise.

Alors que personne n'avait réellement réussi à te faire ressentir autant de choses en peu de temps, te voilà à comprendre ce qu'on avait pu te raconter. Beaucoup de choses étaient en train de se passer dans ton corps et dans ton esprit, tout cela à cause d'un piercing et de lèvres douées de cet abruti. Et tu reconnais inconsciemment l'extase quand tu l'atteins dans un dernier gémissement. Ta tête restait en arrière pendant un instant, alors que tu essayais de récupérer ton souffle de ce que tu venais de vivre en quelques minutes avec le jeune homme. Tout était en train de descendre petit à petit, tu sentais même ses caresses contre ta peau. Tu baissais ensuite ton visage ainsi que ton regard sur le jeune homme, ayant laissé ses cheveux en paix et les voyant maintenant en bazar. « Je pense que tu vas devoir te recoiffer par ma faute… », tu ne pouvais pas retenir le petit rire qui passait la barrière de tes lèvres, rire authentique que tu n'avais jamais laissé échapper en la présence du jeune homme.

Tu lui faisais un signe de la main pour qu'il se relève, tu aimais bien le voir comme ça, mais ce n'était pas non plus une excuse pour qu'il se détruise les genoux éternellement. Une fois qu'il le fait, tu venais passer ta main sur ses lèvres. Une fois essuyée de ta présence, tu ne pouvais t'empêcher de le tirer à nouveau vers toi. Une proximité très minime entre vous venait alors à se former. « Tu peux être fier de toi Khun. Et, si tu veux y goûter à nouveau, tu as intérêt à ne pas en parler à tes abrutis de potes. Je ne te le pardonnerai jamais, tu m'entends ? », tu étais sérieuse dans tes paroles alors que tu venais déposer un baiser chaste contre ses lèvres. « Je pense que je vais rentrer chez moi, si jamais tu veux me raccompagner ? », tu lui laissais le choix de le faire, bien que tu voulais qu'il vienne malgré tout. Tu descendais du meuble, attrapant ta culotte dans sa poche. « J'ai besoin de ça pour la route, après je te la redonne si tu es sage. »

code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: never have i ever ((cutie & champy)) | Sam 18 Nov - 23:49
Citer EditerSupprimer

Never have i ever

outfit ⏤ Tu la laisses reprendre son souffle et ses esprits, un sourire plus que satisfait jouant sur tes lèvres. Tu n'es pas peu fier d'être celui qui l'a amenée à l'orgasme de cette manière pour la première fois. D'une certaine manière, elle ne pourra plus jamais t'oublier, tu l'as marquée intimement à jamais.

Elle baisse le regard vers toi et tu restes là sans rien dire, pour ne pas briser le moment, te contentant de puis dispenser tes petites caresses apaisantes. Son commentaire te fait rire alors que tu passes ta main dans tes cheveux. Effectivement, tes mèches ont été plus que dérangées... pas que tu te sois coiffé avec une application particulière, non, tu t'es contenté d'un coup de brosse, même pas de queue de cheval comme souvent. « Puisque c'est de ta faute, pourquoi ne me recoiffes-tu pas ? tu ne peux t'empêcher de ronronner. » À vrai dire, tu ne serais pas contre de sentir à nouveau ses mains dans ta chevelure, tu es faible face à ça. La sentir tirer sur tes mèches en accord avec le plaisir que tu lui donnais t'a rendu dingue, tu serais curieux de découvrir ce qu'un peu de douceur de sa part te ferait.

Tu te relèves et tu es surpris, mais pas mécontent, quand elle t'attire à nouveau à elle. Décidément, tu apprécies beaucoup cette place que tu commences à te faire entre ses cuisses. Sa main qui passe sur ta bouche t'arrache un rire et tu viens passer ta langue sur tes lèvres, le goût de son plaisir toujours sur ta peau. Tu ne peux pas t'empêcher de hausser un sourcil quand elle te praise tel un bon chien. Sérieusement ? Bon, okay, non, tu es un total sucker pour ses mots. Tu passes tes mains sur ses cuisses, les refermant autour des tiennes, tes doigts continuant à y dessiner de petits cercles. « Ce que je fais entre tes cuisses ne concerne que nous, Minjoo. » Tu es bien conscient de ce qu'elle pense de toi, de tes potes, de ta manière d'être en général. Mais si l'idée de leur dire qu'elle t'a embrassé ne t'a pas traversé l'esprit, alors il est clair que tu ne leur diras pas que tu as fini à genoux entre ses cuisses. Parce que... parce que tu n'aurais pas dû t'accrocher aussi longtemps. Tu aurais dû abandonner il y a longtemps, personne ne patiente presque un an pour réaliser un pari, et certainement pas toi. Alors que tu sois encore là, ça révèle des choses que tu n'admets pas encore.

Tu accueilles son rapide baiser sans chercher à en avoir plus, déjà parce que tu ne veux pas la brusquer, et que tu n'es pas certain qu'elle apprécierait de goûter son propre goût sur ta langue. Tes oreilles sifflent quand elle te propose de... la raccompagner ? Tu déglutis, incertain. Est-ce sa manière de te dire qu'elle veut plus que ce que tu viens de lui offrir, ou bien est-ce que tu t'emballes ? Tu ne caches pas que ses gémissements t'ont mis dans un sale état, ton pantalon désormais trop serré en étant la preuve concrète. Elle récupère ses dentelles dans ta poche et tu la laisses faire un petit sourire en coin. Tu ne collectionnes pas particulièrement la lingerie de tes amantes, l'idée te semble un peu trop perverse que pour te mettre à l'aise mais si "la récupérer" signifie pouvoir la lui retirer afin de goûter une nouvelle fois au fruit défendu... well. Here we go. Glissant tes mains dans tes poches (la seule manière que tu as de résister à l'envie de les poser sur ses hanches), tu lui lances un sourire entendu. « On s'échappe par derrière ou tu veux traverser le salon telle la queen que tu es ? Ma moto est garée sur le côté de la maison. » L'idée de juste "disparaître" de la soirée est alléchante, mais peut-être a-t-elle envie de mettre fin aux racontards qui doivent aller à vive allure en bas, t'en sais rien.
Contenu sponsorisé

Re: never have i ever ((cutie & champy)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide