sombre


    :: Défouloir :: 2024

never have i ever ((cutie & champy))

Invité
Invité
avatar
 
Re: never have i ever ((cutie & champy)) | Dim 19 Nov - 19:59
Citer EditerSupprimer
never have i ever
@Prachaya Champagne
outfit - Tu laissais échapper un rire à ses paroles, parce qu'il te faisait bien rire à chercher la douceur et encore ton toucher, comme s'il en mourrait d'envie quand il était clairement encore contre toi. Tu passais alors tes mains dans ses cheveux pour les remettre comme tu le pouvais sans pour autant lâcher le regard de Champagne dans tes mouvements. Tu pouvais être douce, tu pouvais montrer une once de douceur quand la personne méritait que tu lui en donnes. Ton cœur te disait que tu pouvais le faire dans cette situation, mais peut-être que les choses allaient finir par changer si le monde le voulait ainsi. « Content, maintenant ? », tu venais à lâcher ses cheveux bien que tu aurais pu passer quelques minutes de plus à explorer quelque chose que tu avais l'air de bien apprécier chez le jeune homme. Pourvu qu'il ne change pas la longueur, tu pourrais presque avoir le cœur brisé si cela devait arriver. Mais, tu ne voulais pas lui dire, pas qu'il apprenne que quelque chose chez lui pouvait autant te plaire. Bien qu'il ne fût pas moche à regarder, il était un très beau garçon. Sauf que tu ne voulais pas qu'il sache qu'il pouvait te plaire... Bien que c'était probablement trop tard non ?

Quand il venait à te dire que les choses qui s'étaient déroulées entre vous deux n'allaient que rester ici, tu te sentais soulager. Tu n'avais pas confiance envers les hommes après ce que le dernier avait pu te faire vivre, mais tu avais envie de croire Champagne au fond de toi. Cette situation devait rester ainsi, tu venais de t'accrocher à lui et de lui donner quelque chose que tu n'aurais jamais fait en temps normal. « Merci... », tu pouvais le laisser avoir ta confiance pendant quelques instants, jusqu'à ce qu'il la détruise comme la plupart des hommes dans son genre. Tu ne pouvais pas avoir des étoiles dans les yeux, à croire qu'il allait devenir quelqu'un de bien, comme si tu allais chercher à vouloir quelqu'un de bien venant de lui ! Tu en voulais à ton esprit de penser ainsi alors qu'une autre situation était en train de se présenter à toi alors que ton sous-vêtement était de retour sur ta propre personne et que tu avais envie de rentrer chez toi. Tu tournais ton visage vers la porte à laquelle tu pouvais entendre le bruit un peu trop fort à ton goût. Partir devant tout le monde comme une reine ? Tu l'aurais fait si tu n'avais pas envie que ça se sache et si tu n'étais pas trop mal quand le bruit était aussi. « Trop de bruit... Je déteste quand il y a trop de bruit, que la musique est trop forte comme maintenant. Et si je n'ai pas envie que ça se sache, autant éviter le monde pour partir par-derrière et être tranquille. », tu n'avais pas envie de perdre tes moyens parce que le monde était beaucoup plus nombreux qu'au départ et que la musique venait à te taper dans les tympans. Tu venais à ouvrir la porte d'un seul coup, regardant autour de toi si personne n'était présente pour vous voir, puis tu attrapais la main de Champagne dans la sienne pour t'échapper avec lui, sous ses directions, vers la moto qu'il avait souvent et que tu avais déjà testé à ses côtés. Tu regardais autour de toi, les bras croisés contre ton torse, un peu à cause du froid, le temps qu'il fasse ce qu'il devait faire pour vous mettre en route vers les dortoirs. Même si le bruit n'était pas aussi puissant en étant à l'extérieur, ce dernier commençait déjà à te fatiguer mentalement, alors tes bras croisés se collaient un peu plus par réflexe.

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: never have i ever ((cutie & champy)) | Mar 21 Nov - 22:41
Citer EditerSupprimer

Never have i ever

outfit ⏤ Honnêtement, tu t'attendais à ce qu'elle t'envoie bouler quand tu lui demande de remettre tes cheveux en ordre, puisqu'elle est la cause de ta nouvelle coiffure. Tu es donc sincèrement surpris en sentant ses doigts se glisser à nouveau dans tes mèches et tu réprimes cette envie de fermer les yeux pour savourer les sensations. « Très content, tu ronronnes une fois qu'elle retire sa main. »  Tu aurais adoré que le moment dure plus longtemps mais well, toutes les bonnes choses ont une fin. Tu réussiras peut-être à la convaincre de recommencer à un autre moment.

Tu hausses nonchalamment les épaules quand elle te remercie. Tu connais des femmes qui auraient été vexées que tu ne veuilles pas étaler au monde ce que vous venez de faire, comme si tu avais honte de les avoir touchées. Décidément, les femmes sont de bien curieuses créatures...

Et elle continue de t'étonner. Honnêtement, tu n'aurais su prédire sa décision. Après les rires et les moqueries qui ont suivi sa déclaration pendant le jeu, tu aurais pu croire qu'avec son caractère elle aurait volontiers traversé la maison, tel un doigt d'honneur géant (bien que ça aille quelque peu à l'encontre de son désir de garder entre vous ce qui vient de se passer). À ses mots, tu fronces les sourcils. Trop de bruit ? Tu n'as pas particulièrement fait attention à l'élévation du volume sonore, que tu trouves toujours aussi acceptable. Pendant un bref instant, alors qu'elle insiste sur elf ait qu'elle ne veut pas que ce que vous venez de faire se sache, tu as presque envie de lui demander si elle regrette. Si elle regrette de t'avoir eu entre ses cuisses, d'avoir céder à tes propositions. « Allons-y, tu finis par dire. » Tu réprimes un petit rire en la voyant d'abord vérifier les alentours avant de s'engager dans le couloir. Tu la suis, les mains dans les poches, bien moins soucieux qu'elle de ne pas être vu. Puis voilà qu'elle attrape ta main, tu bug sur le moment avant de te laisser aller. Si tu avais été plus bold, sur le coup, tu aurais peut-être tenté d'entrelacer vos doigts.

Arrivés dehors, tu vois ta respiration créer de petits nuages blancs. La température extérieure a sacrément baissé, alors que la tienne... well, comment ne pas avoir chaud après avoir entendu les gémissements de plaisir de Minjoo, hein ?

Vous vous dirigez vers ta moto, et remarquant qu'elle tremble, ses bras enlacés autour d'elle-même, tu retires ta vestes pour la poser sur ses épaules, lui faisant profiter par tissu interposé de ta chaleur corporelle. Tu te dépêches de retirer les sécurités de ta bécane avant de tendre à Minjoo le seul casque que tu as. Prenant place, tu lui fais signe de venir s'installer derrière toi, tirant les sangles pour qu'elle puisse se tenir. « Prête ? Alors on y va ! » Et sur ces mots, tu démarres ta moto, quittant le lieu de la soirée, direction le dortoir des Silla. Si la température n'était pas aussi basse, tu aurais clairement pris ton temps pour la reconduire, mais là tu n'as pas envie qu'elle ait froid. Tu veux la sentir trembler, oui, mais pas pour cette raison.

Arrivés devant le dortoir des Silla, tu coupes le moteur et pose le pied à terre, stabilisant la moto. Et... et voilà, tu supposes. Tu l'as raccompagnée, comme elle te l'a demandé. Tu n'as pas réellement espoir qu'elle te "rende" son sous-vêtement, après tout tu n'en as pas l'utilité et ce serait un peu creepy comme move, non. Alors tu restes là, appuyé contre ton tas de métal. « Bonne nuit, ma belle. » Tu ne résistes pas à l'envie de lui adresser un petit clin d'oeil. « Ne rêve pas trop de moi cette nuit. »

Invité
Invité
avatar
 
Re: never have i ever ((cutie & champy)) | Mar 21 Nov - 23:24
Citer EditerSupprimer
never have i ever
@Prachaya Champagne
outfit - Tu souriais doucement à sa réponse quand il venait à te dire qu'il était content après avoir remis ses cheveux en place. Si tu n‘avais pas d'alcool dans le sang, tu serais certainement en train de t'insulter d'avoir fait autant de choses avec lui et d'être aussi douce dans tes mouvements. Puis, en attendant qu'il démarre sa moto pour te ramener, tu restais là, à regarder le monde autour de toi. Tu savais que tu ne reviendrais pas ici, que tu avais fait l'effort de venir parce qu'il te l'avait demandé et que ton cœur t'avait dit d'y aller. Sous prétexte que tu n'avais fait que ça pour faire une bonne action, alors que tu savais au fond de toi que quelque chose avait changé depuis quelques jours. Depuis qu'il t'avait aidé. Tu n'avais pas pu t'empêcher de sursauter quand tu avais senti sa veste sur tes épaules, posant ton regard sur le jeune homme alors que tu venais à la mettre proprement sur ton corps. « Merci… », tu ne savais pas quoi rajouter de plus, juste de lui demander de faire au plus vite pour partir avant que tu te sentes submergée par tout ce qui était autour de toi. Oui… Les fêtes étudiantes n'étaient clairement pas ton truc.

Tu étais accrochée à lui tout au long de la route, sachant que tu n'avais pas envie de prendre toute l'air froid dans le visage en même temps. Tu avais remarqué qu'il t'avait donné le seul casque qu'il avait, tu lui diras de faire attention la prochaine fois qu'il allait inviter quelqu'un à venir à l'une de ses fêtes. Tu regardais la route derrière le jeune homme, ton visage collé contre son épaule en attendant d'arriver devant ton dortoir. Ton cœur te hurlait de nouveau quelque chose que tu ne devrais pas, sachant que tu ne savais pas si quelqu'un était là dans ta colocation. Tu descendais alors de sa moto, enlevant son casque avant de le regarder dans les yeux. « Il y a un parking pour les motos pas loin, je t'attends devant l'entrée. », tu n'avais pas dit plus, tu voulais voir s'il allait venir avec le sous-entendu que tu venais de laisser échapper. Tu lui avais donné seulement son casque, au cas où il se décidait à rentrer chez lui finalement et à ne pas venir avec toi. Tu ne savais pas pourquoi tu lui proposais inconsciemment de continuer la soirée, mais pas de la manière dont il pouvait penser. Tu avais juste envie de vivre un moment chill.

Tu attendais alors devant l'entrée, admirant le ciel pendant un instant. Tu étais moins submergée en étant ici que dans cette fête que tu n'avais pas si bien appréciée que ça… Sauf la partie avec Champagne. Tu regardais le jeune homme venir, te redressant doucement avant de tendre ta main pour qu'il la prenne. « Tu peux être tout calme pour venir avec moi, non ? », c'était un sous-entendu pour qu'il ne fasse pas de bruit et pas réveiller les autres. Tu marchais tranquillement jusqu'à ta chambre, ouvrant alors cette dernière et regardant derrière toi, enfin regardant surtout le jeune homme. « Je ne compte pas coucher avec toi, sache-le. J'ai… J'ai juste besoin d'un moment calme et tu es là, donc autant en profiter tous les deux. », tu haussais les épaules avant de le laisser rentrer et de poser tes clés sur ton bureau. Il n'y avait pas grand chose à voir, simplement des fiches de cours, peut-être le poster de Halsey au dessus de ton lit parce que tu étais fan de la jeune femme. Pas grand chose. « Mets-toi à l'aise, je vais aller me changer. », tu récupérais tes affaires pour te mettre en pyjama, un simple short de sport et t-shirt pour la nuit. Tu venais te mettre à côté de lui dans ton lit en revenant avant de laisser échapper un soupir. « Tu gardes ça pour toi, sinon tu passes par la fenêtre sans aucun regret. Je déteste les soirées, pas parce que c'est l'esprit festif, je m'en fous de ça. Ça m'arrive de me sentir énormément submergée quand il y a trop de choses, trop de bruit. Alors, ne m'invite pas trop souvent à des soirées. », tu le regardais pendant un instant avant de venir t'allonger sur le côté dans ton lit, tapotant à côté de toi pour lui dire de se placer devant toi.

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: never have i ever ((cutie & champy)) | Mer 29 Nov - 16:02
Citer EditerSupprimer

Never have i ever

outfit ⏤ Alors que tu récupères ton casque en lui souhaitant une bonne nuit, la soirée s'achevant certainement ici, tu es surpris de l'entendre dire qu'il y a un parking non loin. Un sourcil relevé, tu l'observes un instant, cherchant à comprendre... non, cherchant à vérifier que tu comprends bien ce qu'elle essaie de te dire. C'est une invitation à poursuivre la soirée avec elle, tu n'es pas en train d'halluciner, n'est-ce pas ? Avec n'importe qui d'autre, tu ne te poserais même pas la question, mais avec Minjoo ? Elle a son fonctionnement bien à elle, tu n'essaies plus d'assumer quoi que ce soit la concernant parce que tu sais qu'à un moment ou un autre tu comprendras que tu avais tort. « J'arrive, tu réponds alors simplement, n'osant trop montrer à quel point l'idée de la rejoindre à l'entrée de son dortoir te plaît. » Redémarrant ta moto, tu contournes le bâtiment à la recherche du fameux parking, avant de t'y garer.

Quand tu la rejoins, tu laisses échapper un rire bas. « Je n'avais pas particulièrement l'impression d'être exubérant mais je vais faire un effort. » Si garder ta langue en bouche et ne pas parler cinq minutes sont le prix à payer pour l'accompagner, tu le paieras avec plaisir. Tu la suis donc en silence dans les couloirs, le nez en l'air pour observer les alentours. Tu as un peu l'impression d'être le Serpentard qui entre frauduleusement chez les Serdaigles. Ouais, t'aimes bien Harry Potter.

Tu ne peux pas t'empêcher de ressentir une minuscule pointe de déception quand elle t'annonce que vous n'êtes pas là pour continuer votre soirée sur le côté olé olé de la chose, mais tu t'y attendais un peu. Sa chambre de dortoir n'est pas particulièrement l'endroit dont tu aurais rêvé pour lui faire gémir ton nom. Tu ravales un sourire amusé à son "et tu es là" qui sonne comme si tu passais juste dans les parages quand la réalité est que c'est Minjoo qui t'a demandé de la rejoindre. « Alors chillons ensemble, tu réponds doucement. » Dommage que ça n'ait pas suffit à refroidir ton envie d'elle, attisé par le contact de son corps contre le tien pendant tout le trajet en moto.

la voyant attraper ses affaires, tu te tournes pour la laisser se changer à l'abri de ton regard. Te mettre à l'aise ? C'est délicat, ça. À l'aise, dans ta chambre, c'est être en t-shirt et boxer, mais tu n'es pas sûr que la Silla apprécierait que tu sois si peu vêtu à ses côtés. Tu te contentes donc de retirer ta veste et tes chaussettes, tes chaussures ayant été abandonnée près du seuil par habitude. Tu ne regretteras jamais autant que ce soir d'avoir décidé de porter un pantalon moulant.

Tu suis le mouvement, t'installant sur son lit à côté d'elle, essayant de ne pas laisser ton regard vagabonder sur sa tenue. Tu l'as déjà vue en short et autres tenues découvrantes, mais là c'est différent et tu ne veux pas te faire chasser pour cause de regard trop gourmand. « Pas de soirées bruyantes, c'est noté, tu réponds. » La sensibilité de Minjoo aux bruits ne t'étonne presque pas. Tu mets un instant avant de comprendre que, aussi, elle n'est pas réfractaire à l'idée que tu l'invites encore.

Tu la regardes s'allonger, hésitant quant à savoir si votre moment chill consistait en ça (Minjoo qui te parle de son non amour pour les soirées bruyantes) ou si il y a une suite. Et visiblement, il y a une suite puisqu'elle tapote l'espace entre vous. Well, vous n'aurez pas couché ensemble mais vous vous serez couchés ensemble, close enough. Tu obéis donc, t'allongeant face à Minjoo tout en gardant une distance raisonnable entre vous, même si tu meurs d'envie de la rapprocher de toi. Bah. Au point où tu en es... tu es un peu trop sage depuis l'épisode de la salle de bain, elle va finir par croire que tu as complètement planté. Tu étends ton bras par-dessus les oreillers, un sourire taquin sur les lèvres. « Cuddles ? tu proposes. » Chill ou chilled, telle est la question. Après tout, ce n'est pas parce qu'elle a explicitement dit que vous n'alliez pas vous envoyer en l'air que tu ne peux pas espérer créer un minimum de contacts entre vous. L'occasion est juste trop belle que pour louper quoi que ce soit. « Et tant qu'on est dans l'instant confidences... » Les mots sortent de ta bouche avant même que tu ne te rendes compte de ce que tu es en train de faire. « Tu gardes ça pour toi, par pitié, tu commences en reprenant sa formulation, mais Khun n'est pas mon vrai prénom. » Tu pousses l'audace à venir écarter une mèche de ses cheveux qui lui tombe devant les yeux, quitte à te prendre une claque sur la main, avant de continuer. « Enfin, légalement ça l'est depuis ma majorité, mais ce n'est pas le nom que ma mère m'a choisi. » Suspense, suspense ! Tu ne quittes pas son visage des yeux, guettant ses expressions faciales. « Je m'appelle Champagne. »

Invité
Invité
avatar
 
Re: never have i ever ((cutie & champy)) | Sam 2 Déc - 17:36
Citer EditerSupprimer
never have i ever
@Prachaya Champagne
outfit - « Honnêtement, tu n'es pas le plus sage des garçons. Je suis même persuadé que tu n'aimes pas…, tu venais alors à te rapprocher pendant un court instant de lui avant de rentrer dans ta chambre, quand le Bad boy en toi se fait appeler good boy. », tu laissais échapper un petit rire avant que les choses ne se déroulent comme le reste, cette révélation de ta part était malgré tout importante. Puis, quand tu venais à l'inviter dans ton lit, tu aurais cru qu'il finirait par faire le contraire de ce que tu avais annoncé. Lui-même avait annoncé chiller avec toi, tu avais envie de croire pendant un instant qu'il n'était pas qu'un abruti sans cervelle et qu'il pouvait se tenir calmement. Tu n'étais pas non plus aveugle, tu voyais tout autant l'effet que tu faisais sur le jeune homme. En attendant, il n'était pas le premier à vouloir se débarrasser tout de suite de la chose avec toi. Puis, quand il venait en face de toi et que tu le regardais faire en posant tes mains en dessous de ta tête, tu pouvais te dire que ça allait être tranquille et que tu pouvais légèrement dévier si tu le souhaitais.

À sa proposition, tu ne pouvais pas te retenir de rire pendant un instant avant de te rapprocher de lui pour cuddles avec lui. Ton visage était maintenant à proximité du sien et tu avais passé un bras autour de ses hanches, jouant avec le bas de son t-shirt avec tes doigts en même temps. Tu étais en train de réfléchir à la suite de cette soirée, est-ce que tu allais le laisser dormir avec toi ? Si son but était vraiment d'aller plus loin, il l'aurait certainement déjà fait. Tu pouvais peut-être te permettre ça avec lui à présent. Tu profitais de la chaleur du corps du jeune homme en réfléchissant avant qu'il ne vienne parler lui aussi de quelque chose, de sa propre confidence. Tu venais à froncer les sourcils avant de le regarder attentivement pour entendre ce qu'il avait à dire… et ta première réaction fut de te mettre à rire avant de poser une main devant ta bouche pour te retenir. « Pardon ! », tu ne pouvais pas t'empêcher de rire face à sa révélation, alors que ce n'était pas marrant. « Alors là vraiment tu perds tout de suite tout style bad boy je suis désolé. », tu essayais de te calmer avant de reprendre ton souffle et de passer ta main sous tes yeux pour essuyer les possibles larmes suite à ton fou rire devant le jeune homme. « Promis je garde ton identité secrète, mon Champagne ! », tu laissais échapper un nouveau rire avant de te calmer.

Puis tu venais à nouveau à plonger ton regard dans le sien, faisant le même mouvement qu'il avait fait plus tôt avec ta propre mèche de cheveux. Tu remettais l'une des siennes en place avant de te rapprocher d'un seul coup pour déposer tes lèvres contre les siennes dans un nouveau doux baiser. Tu ne venais pas à fuir ses lèvres, restant quelques secondes de plus avant de t'éloigner. Tu ne pouvais pas malgré tout retirer la main que tu avais glissé dans ses cheveux entre-temps, jouant avec les quelques mèches que tu pouvais avoir. « Si tu veux rester dormir… J'ai des shorts de sport pour homme, je sais que ce n'est pas l'idéal … Mais c'est peut-être d'être ça je pense ? », enfin tu ne savais pas trop la tenue qu'il avait pour dormir, mais c'était la seule proposition que tu pouvais lui faire à présent. Tu ne savais pas pourquoi tu faisais tout cela, tu ne voulais plus rien de base avec une personne dans ta vie par peur de perdre toute liberté… Mais, cette liberté, tu avais une impression profonde de la ressentir dans les bras du jeune homme.
code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: never have i ever ((cutie & champy)) | Jeu 7 Déc - 22:42
Citer EditerSupprimer

Never have i ever

outfit ⏤ Évidemment que tu n'aimes pas être un good boy, tu as passé trop d'année à soigneusement cultiver ton allure de mauvais garçon. Ceci dit, il y a toujours des exceptions. « Disons que je ne le tolère que dans certaines... situations. » Du style "quand tu as la tête entre ses cuisses et qu'elle gémit ton nom". Mais si tu dis ça à haute voix, à coup sûr tu te fais jeter dehors, alors tu gardes les lèvres closes.

Dans son lit, alors que tu lui proposes un câlin absolument platonique, tu es presque surpris de la voir se rapprocher, le rire aux lèvres. Oh. Tu t'attendais à te faire nier, qu'une distance de sécurité reste sagement posée entre vous. Tu louches légèrement devant sa proximité, ton regard glissant un instant sur ses lèvres avant que tu ne remontes à ses yeux, et si tu avais été moins bon acteur, tu te serais figé en sentant son bras sur tes hanches, ses doigts frôler le bas de ton dos alors qu'elle chipote à ton t-shirt. Grands dieux, cette femme met définitivement ton contrôle à dure épreuve. Il suffirait que l'une de ses mains se glisse sous ton vêtement, rien qu'une petite caresse... non crétin, ne pense pas à ça, t'es déjà dans un assez sale état.

Alors tu fais diversion avec ton espèce de confession. Tu aurais pu être vexé quand elle éclate de rire mais après tout, tu savais à quoi tu t'exposais en lui révélant ton prénom de naissance. Tu la regardes rire, écoutes ce son si nouveau à tes oreilles. Tu balaies ses excuses d'un petit geste de la main. « Tu comprends pourquoi j'ai fait changer mon nom dès que je l'ai pu, tu réponds avec une petite grimace connivente. » Visiblement, l'info est bien plus hilarante que tu ne le pensais vu les larmes de rire que tu vois briller dans ses yeux. Puis tu plantes complètement à ses mots. Mon Champagne. Okay. C'est bon. T'es foutu. La petite marque de possession, probablement involontaire, a signé ta fin. Tu réprimes à grand peine un gémissement torturé alors que ce simple déterminant te met le corps en feu.

Et voilà qu'elle t'achève en venant capturer tes lèvres quand tu relèves les yeux sur son visage. La main qui vient d'écarter sa mèche glisse sur sa joue, que tu caresses du bout du pouce alors que tu sens ses doigts s'agripper à tes cheveux. Tu clignes des yeux, un instant confus devant ses mots. Rester dormir ? Tu ne peux pas empêcher le pic de jalousie qui monte en toi en l'entendant dire qu'elle a des shorts de sport pour homme. À qui sont-ils ? L'idée qu'ils soient à elle ne t'effleure même pas, et tu calmes ton maelström de pensées en te disant que c'est peut-être récupéré de... heu... son père ? Ou son frère ? Il te semble qu'elle a un frère. C'est bizarre quand même comme idée, mais au moins ce n'est pas à un ex quelconque. « Où sont-ils ? tu finis par souffler. » Tu n'as pas particulièrement envie de fouiller dans ses affaires, mais tu n'as pas non plus envie de l'obliger à se lever. Alors tu attends qu'elle t'indique où prendre un short, ou qu'elle aille le chercher pour toi. Tu lui tournes le dos le temps de te débarrasser de ton pantalon pour enfiler le vêtement d'emprunt, et revenir t'installer dans le lit, peut-être un poil plus proche qu'avant. « Dis-moi ce que j'ai le droit de faire, tu murmures doucement. Si je peux poser ma main sur ta hanche, ou dans ton dos. Si je peux t'embrasser. Tout ce avec quoi tu es confortable... » Il est évident que rien de plus ne se passera ce soir, mais tu ne veux pas juste croire que vous avez passé une étape. Tu la sens encore sur ses gardes, alors tu n'as pas envie de perdre toute l'avancée de cette soirée en assumant quoi que ce soit.

T'es vraiment foutu, mec.

Invité
Invité
avatar
 
Re: never have i ever ((cutie & champy)) | Sam 9 Déc - 15:41
Citer EditerSupprimer
never have i ever
@Prachaya Champagne
outfit - Tu te mettais encore à rire à ses "fameuses circonstances" puisque tu en étais une à toi seule. Tu n'allais pas te gêner à chaque occasion que tu pourrais avoir pour lui dire ses quelques mots, surtout pour voir la réaction sur son visage, surtout pour sentir ce pouvoir que tu pouvais avoir sur lui. Tu n'aimais pas qu'on te domine, pas après tout ce que tu avais vécu. C'était bien le seul moment où tu pourrais te faire plaisir avec celui que tu laissais entrer dans ta vie. « Moi, en tout cas, j'aime bien t'appeler good boy », tu avais murmuré la fin avant de laisser cette conversation pour une possible autrefois.

Et ce magnifique fou rire que tu avais eu en entendant son vrai prénom. Pas pour te moquer, enfin peut-être un peu, mais c'était plutôt surprenant d'apprendre que son réel prénom avait toute une autre vibe que celui qu'il donne à tout le monde. Tu lui faisais un signe de la tête pour lui faire comprendre que tu comprenais son changement de prénom avant que tu ne puisses te calmer et que tu ne termines par l'embrasser à nouveau. Pourquoi aimais-tu autant l'embrasser alors que cela ne faisait que quelques heures que tu l'avais fait pour la première fois ? Tu étais la première à refuser de te rapprocher de lui et voilà que tu te mettais à lui proposer de dormir avec toi pour cette nuit. « Ne bouge pas, je vais en chercher un. », tu passais alors au-dessus de lui, tu serais même capable de rester quelques secondes sur ses hanches, mais tu n'étais pas aveugle et tu avais vu l'effet que tu avais sur lui. Tu sortais alors un des shorts pour lui donner avant de lui laisser le temps de se changer pendant que tu te recouchais dans ton lit. Tu le regardais ainsi se remettre dans le lit à tes côtés, plus proche qu'au début. Toi, tu remettais ton bras autour de lui et ta main recommençait à caresser le bas de son dos, contre sa peau à présent. Quand il venait à te demander tes limites, tu te sentais bien, il ne prenait pas trop les devants et il te laissait le choix des choses que tu voulais en priorité. « Tu... Tu peux m'embrasser, tu peux poser ta main sur ma hanche et dans mon dos, tu peux la déposer aussi dans le bas de mon dos sous mon haut, mais tu ne peux pas la remonter ou la faire passer devant... Je n'aime pas avoir la sensation que tu veux me protéger à tout prix, je me sens enfermée dans cette situation... », une impression que tu voulais chasser parce qu'il te laissait de l'espace et qu'il n'était pas le premier à prendre le dessus avec toi. En attendant, c'était bien toi qui faisais le grand pas en te collant pratiquement à lui dans le lit, ton visage à proximité du sien. « J'aime bien les caresses dans le bas du dos aussi... Ça m'aide à me détendre... », tu venais à jouer doucement avec l'une des mèches de ses cheveux entre tes doigts. « Et toi ? Tu as des limites que je ne dois pas franchir ? »
code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: never have i ever ((cutie & champy)) | Ven 22 Déc - 11:55
Citer EditerSupprimer

Never have i ever

outfit ⏤ Elle aime t'appeler ainsi ? Ah, c'est embêtant... ça va totalement à l'encontre de l'image que tu as cultivée si soigneusement toutes ces années, et en même temps, tu ne parviens pas à le lui refuser. Tu admets que si ces mots devaient ressortir dans certaines situations... tu trouverais même ça excitant. Tu as trouvé ça excitant, alors que tu y'agenouillais entre ses cuisses.

Tu t'étrangles audiblement alors qu'elle te passe par-dessus pour aller chercher l'un de ces fameux shorts. Est-ce que le temps d'un instant tu as imaginé ce que ça ferait de sentir son corps sur le tien ? Oui. Est-ce que ça a encore aggravé ton état sous la ceinture ? Bordel de merde de méduse en boîte, oui. Tu profites qu'elle ait le dos tourné, occupée à chercher le fameux vêtement, pour te redresser et t'asseoir au bord du lit, grimaçant face à l'inconfort que tu ressens. Tu commences à te dire qu'un petit aller-retour dans la salle de bain la plus proche ne serait finalement pas une si mauvaise idée, mais Minjoo t'accueillerait-elle à nouveau dans son lit en sachant que tu reviendrais tout juste d'une session de paluchage rapide ?

Tu te changes donc rapidement, abandonnant sans remords ton pantalon moulant à même le sol avant de revenir t'installer avec Minjoo. Vraiment... toi, dans le lit d'une fille, avec l'entrejambe en pagaille, et tu ne touche à rien... tes potes seraient hilares, probablement déjà en train de composer le 911 pour suspiçion d'AVC.

Tu frissonnes en sentant sa main se faufiler à nouveau dans ton dos, caressant directement ta peau cette fois. Tu en es certain maintenant, elle veut ta mort. C'est injuste de te torturer ainsi.

Tu souris doucement en l'entendant dire que tu es autorisé à l'embrasser. Bien. Tu as hâte de pouvoir à nouveau goûter à ses lèvres. Ta main dans le bas de son dos ? C'est noté. Tu hoches légèrement la tête quand elle t'indique ses limites, à savoir le haut et l'avant de son corps. Tu admets que tu aurais volontiers continué ton exploration de son corps pour lui arracher d'autres gémissements et autres petits cris, mais vous avez déjà fait un pas de géant rien que ce soir, tu peux ravaler ta gourmandise et te montrer patient. « Soyons sincères, tu réponds dans un petit rire. Si je devais tenter de protéger quelqu'un ici, ce serait moi-même. Tu es parfaitement capable de me mettre à terre et on le sait tous les deux. » Et voilà qu'elle se colle à toi et tu ravales un gémissement désespéré en sentant ses jambes un peu trop proches des tiennes. Ça ne t'aide pas à calmer tes ardeurs, ça. Puis elle te parle de caresses et ton esprit s'égare un instant bien plus loin qu'il ne le devrait. De la torture. C'est de la torture, pure et simple. Avec un soupir, tu viens appuyer ton front contre le sien, les yeux mi-clos. « Habituellement, je t'aurais répondu que non, mais... tu recules légèrement tes hanches, tout en restant néanmoins contre elle pour le reste. Je ne suis pas loin de ruiner mon boxer, donc si tu peux éviter tout ce qui se trouve sous la ceinture, ce serait top. » Tu ne lui interdis pas, pas plus que tu ne lui caches l'effet qu'elle a sur toi.

Sur ces mots, tu viens glisser ta main dans le bas de son dos, lui dispensant de petites caresses du bout des doigts, curieux de voir sa réaction. Elle t'a autorisé à le faire, en précisant même que c'est apaisant pour elle. « Tes colocataires ne vont pas se poser de questions, en nous voyant comme ça ? »

Invité
Invité
avatar
 
Re: never have i ever ((cutie & champy)) | Ven 22 Déc - 13:50
Citer EditerSupprimer
never have i ever
@Prachaya Champagne
outfit - Tu savais que cette soirée allait prendre une autre tournure, mais tu n’aurais jamais pensé que les choses allaient te rendre aussi apaisée d’être avec le jeune homme. Au départ, tu avais eu du mal à le laisser t’approcher de toi juste quelques secondes. Puis, il avait inconsciemment réussi à voir des choses qu’il n’aurait jamais dû et le voilà maintenant dans ton lit, en face de toi. Toi qui avais souvent peur de te laisser tomber dans les bras de quelqu’un pour finir par oublier ta propre liberté, Champagne commençait à te montrer le contraire des peurs qui pouvaient te ronger l’esprit plus que tu ne pouvais l’imaginer. Il montrait beaucoup de choses que tu n’aurais jamais cru voir chez lui, encore plus quand tu avais remarqué son inconfort et qu’il n’avait pas l’air décidé d’en profiter pour que tu lui donnes ce qu’il t’avait donné plus tôt. Cela te faisait instantanément réfléchir, surtout quand tu t’étais tournée pour le voir assis et pas très à l’aise visiblement. Tu ne l’avais pas non plus observé pendant qu’il se changeait, tu n’étais pas du genre voyeuse non plus. Mais, tu pouvais peut-être tenter de faire quelque chose pour l’aider dans cette condition. Peut-être.

Peut-être que tu jouais inconsciemment avec le feu en sachant sa condition, alors que tu pourrais le laisser tranquille et ne pas le torturer ainsi. Mais, ce pouvoir de savoir que tu étais celle qui le rendait aussi excité, te rendait presque assoiffé d’en connaître plus. Quand tu finissais ton explication de tes limites, tu l’entendis rire, te demandant clairement ce qui était marrant dans tes paroles. Puis, c’était à sa réaction sur ce côté de vouloir protéger qui l’avait fait rire et qui te faisait rire à ses propres paroles. « Tu l’avais cherché aussi dans le parc, surtout après avoir allumé une flamme sous mes yeux quand j’ai peur du feu depuis que je suis gamine. », tu ne savais même pas si tu en avais déjà parlé, mais tu le disais sans t’en rendre compte car tu te sentais en sécurité avec lui à présent. Assez en sécurité pour révéler des informations sur ta propre personne que tu ne faisais que de cacher d’habitude. Quand tu sentis le mouvement de recul de ses hanches et que tu le laissais faire quand il venait à coller son front contre le tien et à te donner ses propres limites de l’instant, tu venais pincer tes lèvres. Tu devrais l’aider dans cette situation. Tu avais envie de l’aider. Pas parce qu’il te faisait pitié ou quelque chose comme ça… Tu avais certainement encore l’adrénaline dans le sang.

Quand tu sentis ses doigts dans le bas de ton dos, tu laissais échapper un soupir de satisfaction à la sensation, aimant particulièrement cela. Puis, à sa question, tu laissais échapper un rire. « Elles ne sont pas là. Puis, de toute façon, il y en a une qui invitait son copain sans être copain à venir… Alors pourquoi je n’ai pas le droit ? », tu venais à passer ton doigt sous son menton pour relever son visage et le regarder droit dans les yeux. « Abaisse moi tout, tu en as besoin et j’ai envie de connaître les bruits que tu es capable de faire avec ma main… », puis tu venais à rapprocher tes lèvres de son oreille. « Puis peut-être que je te laisserai plonger ta main là où ta bouche a déjà exploré, hm ? »
code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: never have i ever ((cutie & champy)) | Mar 2 Jan - 15:57
Citer EditerSupprimer

Never have i ever

outfit ⏤ Tu l'avais cherché, dans le parc ? Peut-être. Tu jouais encore aux têtes brûlées à l'époque, approchant Minjoo comme tu approchais n'importe quelle autre demoiselle. « Pour ma défense, j'ignorais totalement ce fait à l'époque, tu réponds dans un petit sourire doux. » Tu ignores d'où vient cette peur chez la jeune femme, mais ce n'est pas non plus la phobie la plus rare qui soit.

Comme elle l'avait dit, il semblerait qu'effectivement Minjoo apprécie les caresses dans le dos, pour preuve son petit soupir de satisfaction. Tu continues donc, variant les mouvements de tes doigts sur sa peau, cherchant la caresse ultime. Sa réponse t'arrache un petit reniflement moqueur. « Ta coloc n'a que moyennement compris le principe des dortoirs non-mixtes, on dirait. » Puis voilà qu'elle te relève le menton, un geste étrangement hot et sexy, qui ne t'aide pas des masses à garder la tête claire non plus. Tu étouffes un nouveau gémissement désespéré face à ses mots. T'es foutu. « Tu me proposes de me soulager pour ensuite m'exciter à nouveau ? C'est cruel, ça... » Tu es mi-sérieux mi-humoristique, mais l'idée est là. Tu ferais n'importe quoi pour sentir ses mains autour de ton membre, mais si c'est pour finir à nouveau dans le même état... tu penses pas être capable d'y survivre. Et tu as l'impression que tes mots la font se sentir coupable de ton état et que c'est pour ça qu'elle te le propose. Or c'est là tout ce que tu souhaitais éviter. Même la tentation de venir explorer son intimité différemment et de lui arracher de nouveaux gémissements, de la sentir orgasmer tout contre toi ne suffit pas à te convaincre de te torturer ainsi. « Ça va finir par passer, t'inquiète, tu finis par dire d'une voix étranglée. Je ne voulais pas que tu culpabilises. »

Tu continues tes petites caresses, te forçant à penser à autre chose que son corps tout contre le tien pour faire passer tes envies. « Ceci dit, si tu veux que je te touche... tu n'as qu'un mot à dire. » Tu n'auras qu'à penser à... non, pas à ta mère, c'est trop bizarre. C'est sûr que ça va te faire débander direct mais c'est juste trop chelou. Bah, tu finiras par trouver.

Contenu sponsorisé
 
Re: never have i ever ((cutie & champy)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide