sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

its beginning to look a lot like problems ((yovie))

Invité
Invité
avatar
 
its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Lun 20 Nov 2023 - 17:52
Citer EditerSupprimer
its beginning to look a lot like problems
@herren evie
(( outfit )) - Tu laissais échapper un soupir, puis un grognement alors que ton crâne avait l’air de taper contre quelque chose d’imaginaire. Puis, c’était bien tout ton corps qui était en train de se réveiller et qui laissait sous-entendre de la position miteuse que tu avais eu pour le peu d’heure de sommeil que tu avais dans le corps. Deux heures ? Une heure ? Même pas quelques minutes ? Tu ne faisais même plus attention quand ton esprit avait décidé que tu ne pouvais pas dormir cette fois-ci et que tu devais trouver quelque chose pour passer les quelques heures avant que tu ne doives aller à l’université pour une nouvelle longue journée de cours. Ton avant-dernière année était bientôt terminée, février commençait à s’approcher de plus en plus et tu savais que tu allais devoir ne rien lâcher pour décrocher ton doctorat. Tes parents te demandaient encore pourquoi tu étais parti si loin, toi, tu voulais simplement avoir le plus de connaissances possibles au sein de l’université avant de te lancer dans le monde du travail et de la musique à 100%. Puis, il y avait aussi tes gamins comme tu pouvais les appeler, le groupe qui avait encore besoin de toi avant que tu ne doives partir des bancs de l’université et que tu doives attendre qu’ils terminent tous pour voir la suite des choses. Tu venais à te redresser contre ta chaise de bureau, passant une main sur ton visage avant de laisser échapper un nouveau soupir de tes lèvres en regardant l’extérieur à travers tes volets, puis l’heure qui était indiquée sur le réveil juste à côté de ton lit, sur ta table de chevet. Tu devais y aller.

La fatigue pouvait certainement se lire sur ton visage, ou peut-être plus sur la tenue que tu étais en train de porter. Tu n’avais pas voulu chercher plus loin que des vêtements confortables en sachant que l’air devenait de plus en plus frais en approchant l’hiver à grands pas. Tu étais arrivé sur le campus après avoir garé ta voiture sur le parking et tu marchais tranquillement dans une direction sans même avoir regardé vers où tu devais aller, tu espérais surtout croiser quelqu’un de familier de ton groupe de classe pour suivre le troupeau. Puis, quand tu avais l’impression que ton esprit fatigué venait à te jouer des tours au fur et à mesure que tu t’approchais d’une certaine personne, tu comprenais alors que tu n’étais pas totalement fou et que c’était bien Evie sous tes yeux. La belle Evie. Un frisson parcourait ton échine quand tu repensais encore à sa voix au creux de ton oreille et à ses mouvements de hanche. De ses marques qu’elle avait laissées sur ton corps qui disparaissaient petit à petit. Alors que tu venais à elle, tu enlevais le masque, tu avais sur ton visage pour lui sourire doucement. « Hey, tu es perdue ? », tu attendais qu’elle lève le nez du papier qu’elle avait entre les mains pour que tu puisses toi-même regarder ce qu’elle avait sous les yeux. Tu voyais comme un emploi du temps entre ses mains, est-ce qu’elle était nouvelle ici et elle était complètement perdue. Tu regardais alors au-dessus de son oreille pour remarquer le numéro d’un bâtiment que tu venais alors à pointer du doigt. « C’est là-haut que tu dois aller, si tu veux, je peux t’y emmener, c’est le bâtiment dans lequel je suis habituellement, ça sera un jeu d’enfant pour trouver cette salle. », tu n’avais pas cherché plus sur son emploi du temps, cela ne te regardait pas non plus. Mais, si seulement tu avais regardé, tu aurais compris ce qui était en train de se dérouler.
code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Lun 20 Nov 2023 - 21:29
Citer EditerSupprimer

it's beginning to look
a lot like problems

outfit ⏤ Debout devant ton miroir, tu t'observes une dernière fois, hésitant entre te rendre à l'université dans la tenue que tu as enfilée, et qui correspond en tout point à tes habitudes (juste moins transparent et révélant), ou jouer aux bonnes professeurs prudes et mettre quelque chose de plus classique. Well, finalement, c'est l'horloge qui décide pour toi : pas de changement, sinon tu seras en retard.

Tes documents dans les mains, tu souffles avec agacement. Ce campus est immense. Et inutilement compliqué. Ça fait dix minutes que tu tournes, incapable de trouver le bâtiment dans lequel tu es censée aller. À priori, tu n'étais pas censée donner cours maintenant et tu avais prévu de prendre pour temps pour visiter le campus et apprendre à te repérer, mais au dernier moment où t'a proposé d'intervenir en tant qu'invitée dans un cours de musicologie pour parler de la musique en Égypte ancienne. Tu n'avais clairement pas hésité avant de dire oui.

Alors que tu observes ton planning, voilà qu'une voix te fait relever la tête. Tu connais cette voix... « Yohan ! » Tu le reconnais de suite alors qu'il baisse son masque et tu souris, joyeuse à l'idée de voir une bouille connue. Avant que la réalité ne te rattrape subitement. Vu sa tenue, tu doutes qu'il soit professeur, ça ne correspond pas aux standings de l'université. Enfin, cela dit, tu n'es pas sûre que ta propre tenue entre dans les cases, mais contrairement à lui tu n'as pas l'air de sortir de ton lit. Est-il étudiant ? Shit, tu n'avais pas pensé à cette éventualité quand tu t'étais approchée du séduisant batteur. Tu as naïvement cru qu'il était "juste" musicien... Enfin, ce qui est fait est fait, tu ne regretteras certainement pas la nuit que vous avez passée ensemble. Puis tant qu'il n'est pas ton étudiant, quel problème si vous avez couché ensemble ? « Pas qu'un peu, tu réponds. Cet endroit est un véritable labyrinthe. » Et toujours aussi gentleman, voilà que le jeune homme t'indique le bâtiment auquel tu es censé accéder, après avoir lancé un rapide coup d’œil à ton emploi du temps. Parfait, une fois de plus. « Tu me sauverais la mise ! Je n'ai pas envie de perdre encore plus de temps à chercher après cette salle... »

Tu lui emboites le pas, rangeant ton document dans la poche extérieure de ta housse d'ordinateur. Sur le chemin, tu ne t'empêches nullement d'observer le batteur, remarquant ses cernes. « Tu as bûché toute la nuit ? Je sais que les examens approchent mais tu as l'air épuisé... tu demander avec douceur. Tu étudies ici ? » Pas étonnant qu'il ait dormi jusqu'à pas d'heures dans tes draps, et ce sans parler de combien tu as pu l'épuiser tout au long de votre nuit ensemble.

Arrivés devant la porte, tu comprends que c'est la fameuse salle que tu cherchais. « Merci, tu souffles. » Et sur ces mots, tu grimpes sur l'estrade, te dirigeant vers le pupitre pour brancher ton ordinateur au projecteur. Après quelques minutes de bataille avec les câbles, tu te décides à appeler au secours. Tu n'as nullement honte de ton manque de compétences avec la technologie, c'est comme ça que tu es et puis c'est tout. Activant le micro du pupitre, tu te penches légèrement. « Une bonne âme pourrait-elle m'aider avec le branchement de l'ordinateur, s'il vous plaît ? » Tu pourrais parfaitement faire un cours en ex cathedra sans visuels, mais tu as préparé des super slides pour illustrer tes propos, tu serais triste qu'ils ne puissent pas les voir.

Invité
Invité
avatar
 
Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Lun 20 Nov 2023 - 22:00
Citer EditerSupprimer
its beginning to look a lot like problems
@herren evie
(( outfit )) - Tu étais toujours quelqu'un qui aidait les autres, le premier à être là pour tout le monde. Après tout, on te donnait toujours le rôle du père dans tous les groupes d'amis où tu étais. Donc, quand tu avais vu la jeune femme au loin, tu avais fait en sorte de te dépêcher pour l'aider, tu t'excuserai plus tard au professeur du premier cours si jamais tu étais en retard parce que tu avais aidé quelqu'un d'autre dans le besoin. « Bienvenue à Yonsei alors, c'est une énorme université et on a beaucoup de secteurs d'études, ce qui est cool d'un sens, mais qui n'aide pas les nouveaux. », tu comprenais alors qu'elle n'avait vraiment jamais mis les pieds ici et que tu pouvais l'aider. Puis, ça pouvait te faire comprendre que tu pourrais la voir à présent, pas juste dans l'espoir de la recroiser de nouveau. « Je suis heureux de t'aider alors, je pense qu'on va pouvoir s'en sortir sans problème. », heureusement que tu avais un bon sens de l'orientation, et qu'elle était visiblement dans ton propre bâtiment d'études. C'était encore une chance de plus de la croiser dans les couloirs et de peut-être avoir un moyen de contact avec elle ? Tu ne pouvais pas cacher que la jeune femme t'avait fait une bonne impression et que tu allais vouloir peut-être passer un peu plus de temps avec elle. Tu marchais à ses côtés tranquillement jusqu'à l'endroit où elle devait se diriger avant qu'elle ne te pose la fameuse question et que tu te mettes à grimacer sur le moment. « Ça se voit tant que ça ? Arf… Je fais beaucoup d'insomnie et j'en ai fait une avant de venir. C'est pour ça que j'ai l'air fatigué. Et oui, j'étudie ici. », tu n'avais pas trop envie de continuer de parler de ton problème de sommeil à la jeune femme.

« De rien, je vais aller rejoindre mon propre cours… », tu la laissais alors aller dans sa salle avant de te retourner en prenant ton téléphone pour vérifier la salle où tu devais être avant que tes camarades de classe t'arrêtent pour te dire que vous étiez dans la même fameuse salle. Tu haussais des épaules, peut-être que tu allais retrouver plus rapidement la jeune femme… Alors que tu rentrais dans la même salle, tu te mettais à froncer les sourcils en voyant Evie derrière le pupitre… Comme si elle était la professeur de ce cours… Comme si elle était TA professeur. Tu restais bloqué pendant quelques secondes avant que certains de tes camarades ne se gênent pas pour faire des commentaires qui ne te plaisaient pas. Tu venais à les pousser en leur faisant comprendre d'aller s'asseoir à la place de rester comme ça devant l'estrade. Tu ne pouvais pas t'enlever l'image de la jeune femme au-dessus de toi et de son prénom qui sortait de tes lèvres… Pas le fait qu'elle était professeur et que tu étais son élève. Tu avais envie de d'arracher les cheveux à cette idée, ce bordel qui était en train de se dérouler. Vous n'auriez jamais dû passer cette nuit ensemble, mais comment aurais-tu pu savoir qu'elle était professeure dans ton université ? À sa demande, alors que tu étais en train de te ronger l'ongle, tu levais ton regard vers la jeune femme et tu le plongeais dans le sien pendant quelques secondes.

Ton corps n'avait pas réfléchi, tu t'étais levé en quelques secondes pour te diriger vers l'estrade où se trouvait la jeune femme. Tu venais alors de brancher tout ce qu'il fallait pour l'aider, vérifiant que tout allait bien. « Voilà … Madame. », tu te pinçais les lèvres en disant ses quelques mots avant de te mettre de nouveaux à ta place devant elle. Ton cœur avait envie de s'accélérer alors que tu la regardais faire, que tu avais toutes tes pensées de cette nuit, entre la douceur que tu avais connu par la suite. Mais, tu n'étais même pas sûr de tenir contre le sommeil qui faisait que de menacer de te faire flancher. Tu frottais déjà ton visage afin de te maintenir éveillé, prêt à prendre des notes de ce qu'elle allait dire.
code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Mar 21 Nov 2023 - 13:55
Citer EditerSupprimer

it's beginning to look
a lot like problems

outfit ⏤ Tu as de la chance d'être tombée sur Yohan... ou bien est-ce une forme de malchance ? Tu aurais préféré ignorer qu'il est étudiant et continuer à croire que tu avais couché avec un simple musicien. Enfin, tu ne peux pas réellement appliquer l'étiquette de "simple musicien" à Yohan, ce serait un euphémisme, mais vous comprenez l'idée.

Des insomnies ? Ça explique des choses. Malgré toi, tu ne peux pas t'empêcher de le taquiner. « Pourtant tu as si bien dormi la dernière fois... » S'envoyer en l'air jusquà' l'épuisement n'est probablement ni une recette miracle ni une bonne solution, mais au moins ça avait été efficace.

Arrivée devant ton local, tu souris amicalement alors qu'il parle de rejoindre son propre cours. Bon, à priori il n'est pas inscrit au cours d'histoire de la musique, c'est un soulagement. Tu auras donc couché avec un étudiant, mais pas ton étudiant. « J'espère que je ne t'ai pas trop mis en retard... encore merci pour m'avoir guidé. »

Trop occupée à te chamailler avec les câbles et les branchements, tu ne fais pas particulièrement attention aux étudiants qui entrent et s'installent. Quand tu finis par demander de l'aide, tes yeux s'écarquillent légèrement en reconnaissant Yohan. Ow shit. Qu'est-ce qu'il fait là ? Tu pensais que... oh, well. Tu te soucieras de tout ça plus tard. Là, tu vas devoir te concentrer sur ton cours et ne pas laisser ton regard errer sur le jeune homme alors que tu as encore le vision de son corps sous le tien imprimé dans la rétine. Tu t'écartes légèrement alors qu'il branche ton ordinateur, restant de marbre quand il passe au langage formel. Tu préférais de loin quand il soupirait ton prénom... toi qui avait caressé l'idée de le recontacter via l'Instagram de son groupe, tu vas devoir revoir tes plans.
Tu le remercies d'un mouvement de tête alors qu'il retourne s'asseoir. Désormais, le grand écran affiche bien tes slides de présentation, ainsi que ton nom : Dr. HERREN Evie.

« Bien ! tu commences dans un anglais parfait, attirant l'attention de l'auditoire. » Comme si ta tenue n'avait pas déjà capté celle d'une majeure partie. Le cours d'Histoire de la musique faisant intervenir des spécialistes internationaux, la langue utilisée est l'anglais, ce qui ne te dérange nullement vu que tu es tout de même plus à l'aise en anglais qu'en coréen pour parler d'un sujet aussi pointu. « Je suis le docteur Evie Herren, archéologue de profession, et je suis en charge de la partie sur le Proche-Orient ancien. » Tu continues ton introduction, avec la fluidité de celle qui n'a jamais craint de parler en public et connait son sujet sur le bout des doigts. Tu n'es évidmement pas musicienne, ce que tu précises en amont, donc ton cours tournera plus autour des textes et des trouvailles que de l'analyse des partitions que les chercheurs ont reconstituées au fil des années.

Pendant deux heures durant, tu parles avec animation, faisant défiler non sans quelques couacs tes slides. Tu n'as aucune idée de si la salle est silencieuse parce que captivée par tes explications ou s'ils suivent juste le mouvement de tes habits et de tes bijoux. Plus d'une fois, ton regard se pose sur Yohan, qui semble dodeliner entre la concentration et la somnolence.

Les deux heures passent à toute allure et bien vite ta montre indique qu'il est temps de s'arrêter. Avant que Yohan ne puisse quitter l'auditoire, tu lui fais signe. « Toi, l'étudiant qui m'a aidée à tout brancher ! tu l'interpelles. Est-ce que tu pourrais m'aider avec le débranchement aussi ? » Quelques rires amusés retentissent... à priori, il suffit de tirer tous les câbles et tu ça tu le sais, mais pour pouvoir parler à Yohan tu passeras par une réelle idiote en la matière s'il le faut.

Quand le dernier des étudiants passe la porte battante, tu viens t'appuyer nonchalamment contre l'estrade, les bras croisés sous ta poitrine dans une pose néanmoins détendue, observant le batteur. « Je ne m'attendais pas à ce que tu sois un étudiant... dans quel cursus es-tu ? »

Invité
Invité
avatar
 
Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Mar 21 Nov 2023 - 15:48
Citer EditerSupprimer
its beginning to look a lot like problems
@herren evie
(( outfit )) - Quand elle venait à parler de la "dernière fois", tu ne pouvais pas empêcher la légère rougeur sur tes joues en y pensant toi-même. La dernière fois, comme elle le disait, entre la fatigue du concert et de ces moments intenses que tu avais vécus avec elle, avait été l'une des seules fois depuis des mois où tu avais réussi à bien dormir pendant un bon moment. « On peut dire que tu m'as en quelque sorte bien épuisé après tout ça ? », tu n'avais pas envie de parler de sexe en plein milieu d'un campus, surtout quand tu devais aider quelqu'un sur ce dernier et que tu allais peut-être manquer quelques minutes de celui que tu devrais avoir. Mais, ce n'était pas tellement la chose la plus importante, surtout quand tu lui faisais un signe de la main pour lui faire comprendre que ça allait pour ton propre cours. Tu aurais dû regarder vers où elle pouvait se diriger quand elle était rentrée dans cette salle, tu aurais pu te préparer mentalement à la suite des choses. Cette suite étant le fait que tu avais encore ses gémissements dans la tête et son visage à chacun des mouvements. Tu avais essayé d'être rapide pour l'aider, pas parce que tu ne voulais pas être proche d'elle, mais surtout pour éviter de la regarder comme tu pouvais le faire lors de cette soirée. Derrière ses vêtements, tu connaissais son corps, tu avais touché ce corps, tu avais marqué ce corps. Tu n'avais même pas regardé si les quelques marques que tu avais laissées dans son cou étaient encore présentes, tu n'étais même pas capable de réussir à garder son regard sur elle sans vouloir insulter les garçons qui ne se gênaient pas pour les commentaires sur le corps de la professeure.

Tu avais malgré tout réussi à suivre le cours sans finir la tête contre ton ordinateur ou même en arrière, la fatigue était vraiment trop présente pour que tu réussisses à te concentrer à 100% sur ce qu'elle était en train de dire. Tu ne pouvais malgré tout pas cacher le fait que c'était intéressant et que tu comprenais qu'elle n'était clairement pas quelqu'un complètement perdue dans son sujet. Elle était encore plus intéressante à tes yeux, sauf que tu ne pouvais plus marcher sans problème vers elle, le fait d'être professeur devenait un problème. Bien sûr, comme elle l'avait dit, son premier poste est archéologue... Est-ce que c'était le seul argument qui te donnait envie d'oublier le reste juste pour elle ? Oui. Totalement. Mais, visiblement, la fin est proche, tu te devais de malgré tout fuir la salle pour essayer de ne pas avoir encore plus de pensées de la jeune femme sans les vêtements qu'elle pouvait avoir sur elle aujourd'hui. Sans compter qu'elle n'était pas en accord avec ce que tu pouvais te dire dans ta tête, elle venait de t'appeler d'une certaine manière pour que tu puisses rester, sous les regards rieurs des autres membres de ta classe. Une fois tout seul, sans personne, même avec une porte fermée par les derniers étudiants, comme si c'était la seule chose à faire, tu venais à te retourner pour la regarder.

Elle était magnifique, encore plus quand elle était à proximité de toi. Tu gardais tes mains dans tes poches pour t'empêcher de vouloir les poser sur ses hanches comme tu avais pu le faire tout au long de la soirée. Quand elle venait à te demander ton cursus, tu passais une main sur ton visage. « Je suis en huitième année d'art du spectacle, avec une spécialité en composition musicale. Je ne suis pas dans un cours d'histoire ou d'archéologie... Je pense que c'était certainement le seul cours que j'ai avec to- avec vous. », tu devais te retenir de la tutoyer, elle était professeure bordel, elle ne devait pas être cette fille qui était devenue un fantasme pour une nuit et qui l'était encore. « Et c'est Shin Yo Han, pour éviter que vous m'appeliez toujours le garçon qui a tout branché. », tu avais envie de regarder son corps, d'admirer à nouveau ce qu'il y avait sous tes yeux. Et bordel que tu mourrais d'envie de l'embrasser comme tu l'avais déjà fait pendant des heures et des heures. Mais, ce n'était pas possible. Pourquoi était-ce toujours comme ça pour toi ?
code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Jeu 23 Nov 2023 - 21:43
Citer EditerSupprimer

it's beginning to look
a lot like problems

outfit ⏤ Tu laisses échapper un petit chuckle devant sa réaction. Tu l'as "en quelque sorte bien épuisé" ? Qu'il est mignon, à tout faire pour ne pas parler ouvertement de sexe avec toi, au vu de la nuit que vous avez passée. Mais ça matche avec l'impression qu'il t'a donnée, celle de quelqu'un qui n'est clairement pas aussi libéré que toi sur le sujet à première vue, mais s'ouvre petit à petit si on le pousse dans la bonne direction tout en lui laissant le temps de s'épanouir.

Il est évident qu'il cherche à t'éviter, ce que tu l'empêches un peu de faire en le rappelant à tes côtés après le cours. Est-ce que ses réactions te chipotent ? Oui, un peu. Certes, maintenant que vos statuts sont passés de amants sans histoire à prof et étudiant, c'est compréhensible qu'il souhaite mettre une certaine distance entre vous, et tu devrais faire pareil. Mais quand il t'annonce qu'il est absolument pas concerné par le cursus dans lequel tu bosses, tu ne peux empêcher un petit sourire chafouin de venir étirer tes lèvres. S'il n'est pas ton étudiant... on ne pourra pas vous reprocher de remettre le couvert, non ? Bon, ça, ce serait en partant du principe qu'il le veuille aussi. « Ne me vouvoie pas, j'ai l'impression d'être une vieille dame, tu le réprimandes gentiment dans une petite moue. Puis nous sommes seuls dans cette salle, tu peux lâcher les formalités. » Le décalage entre ses mots prudents et la manière dont il gémissait ton prénom est pour la moins... dérangeante.
Shin Yo Han, tu notes. Toi, de ton côté, tu ne ressens nullement le besoin de te re-présenter. Après tout, ton nom a été affiché sur l'écran en toutes lettres tout au long du cours.

Vraiment, plus les secondes passent et plus tu détestes cette espèce de fossé qui se creuse entre vous. « Hey, Yohan... tu l'interpelles. J'espère que tu n'es pas en train de regretter qu'on ait couché ensemble sous prétexte que j'ai été ta professeure pour deux malheureuses heures ? » Parce qu'à priori, c'est le temps exact que tu auras passé dans cette position, et tu ne seras probablement même pas celle qui le notera lors de l'examen : le professeur en charge du cours prévoit un QCM, vu que de multiples intervenants participent, afin que les réponses soient fixes et sans discussion possible pour ceux qui corrigeront. « Parce que moi je ne regrette pas, tu énonces. Je serais même prête à recommencer. » Tu sais que ces mots pourraient t'attirer des problèmes, mais tu t'en moques. Tu as toujours vécu sur le principe que tu énonces les choses telles qu'elles sont. Tu trouves quelqu'un beau ou sexy as fuck ? Tu le dis. Tu voudrais avoir telle personne dans ton lit pour la nuit ? Tu demandes si ça l'intéresse. Puis soudain, tu fronces les sourcils alors qu'une pensée te traverse l'esprit. « Juste pour que ce soit clair entre nous, je n'essaie de te forcer à rien, hein. Je ne trafiquerai pas tes notes ou je ne sais quoi. Le cours est terminé, je ne suis plus prof, je ne suis plus que Evie l'archéologue. » C'est maintenant que ça te percute, le fait qu'il pourrait craindre que tu ne fasses descendre ses notes et mette en péril ses études juste pour l'avoir à nouveau entre tes cuisses. Après tout, vous ne vous connaissez pas, et si votre nuit fut aussi douce que passionnée, vous restez des inconnus, vous ne savez rien l'un de l'autre. Tu pourrais parfaitement être une connasse manipulatrice tout comme il pourrait être un vendu profiteur ; vous n'en savez strictement rien.

Tu finis par secouer la tête pour chasser tes pensées parasites. « Je suppose que après tout mon rambling, le timing est mal choisi pour te demander de me guider jusqu'à mon nouveau bureau ? » Tu avais prévu de t'y rendre après ton cours pour découvrir le local qui t'a été attribué au sein de l'université, afin de déjà déposer quelques affaires. Sortant ton plan papier de la housse de ton ordinateur -parce que tu n'as pas réussi à le télécharger sur ton smartphone, et même si tu avais réussi rien ne dit que tu l'aurais retrouvé dans ta galerie- pour le poser sur l'estrade, prête à écrire le chemin qu'il t'indiquerait.

Invité
Invité
avatar
 
Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Ven 24 Nov 2023 - 16:45
Citer EditerSupprimer
its beginning to look a lot like problems
@herren evie
(( outfit )) - Tu ne savais plus quoi faire à présent en étant devant elle, tout ce qui avait pu se passer entre vous deux revenant à la surface et te faisant presque envie de prendre tes jambes à ton cou et à partir très rapidement. Sauf que tu n'étais pas du genre à fuir ainsi de base, tu étais même le premier à qui on pouvait demander des conseils. Mais, est-ce que les conseils que tu pouvais donner pouvaient marcher sur ta propre personne ? « Simple habitude quand je parle à un professeur, chose que tu es actuellement... », elle n'était peut-être pas à 100% la tienne, elle venait simplement de faire une intervention, mais elle était quand même vue comme une professeure quand elle venait ici. Tu ne savais plus où te mettre maintenant dans cette situation. Est-ce que tu pouvais encore te permettre de vouloir plus avec elle à présent que tu connaissais son statut au sein de l'université ? Tu avais envie de grimacer sous ses yeux, mais tu te retenais pour ne pas la mettre dans une mauvaise situation comme toi. Tu étais déjà fatigué après cette nuit sans sommeil, alors tu étais encore en train de te prendre encore plus la tête dans un moment totalement catastrophique au niveau de ton physique. Heureusement que tu avais entendu les autres dire que vous étiez tranquille pour le reste de la journée après ces deux heures avec Evie.

Quand elle venait à te poser cette question, tu te réveillais presque de manière instantanée avant de laisser échapper un soupir de tes lèvres et de passer tes mains de manière énergique sur ton visage pour essayer de te maintenir malgré tout debout devant elle. Quand elle venait à préciser qu'elle voulait recommencer ce qui s'était passé entre vous deux, tu ne pouvais éviter la légère couleur rosée sur tes joues avant que tu ne tousses pour essayer de te faire griller dans cette position. Bien sûr que tu voulais continuer aussi, la situation avait pris juste un autre chemin et tu ne voulais pas qu'elle risque de se faire taper sur les doigts à cause du statut que tu avais par rapport à elle. « Bordel... », tu ne savais pas quoi rajouter avant que tu viennes à te mettre contre le bureau à côté d'elle et que tu fermes les yeux pendant quelques secondes. « Faut que ça m'arrive quand j'ai pas dormi plus d'une heure aujourd'hui... », que tu venais à marmonner avant qu'elle vienne à te faire un discours sur tes notes et sur d'autres choses qui auraient pu te faire paniquer à cause de ce statut entre vous deux à présent. Tu posais de nouveau ton regard sur elle avant de secouer ton visage. « Comme si j'allais te demander de trafiquer mes notes ou d'autres choses dans le genre, juste parce que j'ai fini dans ton lit... Ce genre de truc ne m'intéresse clairement pas, je suis clean sur ça. », tu étais même celui qui devait travailler le plus de ta promo, avec Meili tout autant. Tu avais envie de partir jusqu'à ton dortoir juste pour aller dormir, tu ne savais même pas si tu serais capable de prendre le volant dans l'état dans lequel tu étais en train de te trouver. « Viens... », tu te redressais alors, attendant qu'elle termine de récupérer toutes ses affaires. Tu n'étais pas non plus le pire des connards, elle n'était pas au courant que tu allais être ta professeure pour un cours, que tu allais te retrouver devant elle.

Après avoir regardé son plan sur lequel tu pouvais voir la localisation de son bureau, tu commençais à marcher en direction des bâtiments administratifs du bon secteur. « Ton bureau se trouve dans le bâtiment administratif, pas loin des études d'histoire, géo, etc. », tu passais encore une fois ta main sur ton visage. Tu avais juste envie de te poser à un endroit et de dormir, même si tu avais envie de passer du temps avec Evie... Ton esprit était perdu dans de nombreuses images que tu avais vu, d'autres que tu pouvais imaginer, tout cela avec Evie avec toi.
code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Lun 27 Nov 2023 - 22:27
Citer EditerSupprimer

it's beginning to look
a lot like problems

outfit ⏤ Donc il ne te verra pas autrement qu'une professeure, maintenant ? Tu l'admets, tu n'aimes pas cette idée. D'un côté, tu sais que tu devrais apprécier le respect que Yohan te montre en tant que prof, parce que d'autres n'auraient pas hésité à envoyer ça aux orties sous prétexte que vous avez couché et êtes bien plus familiers des gémissements de l'autre que ne l'accepterait la société bien pensante.

Mais tes mots le font rougir, et cette vision te confirme que Yohan n'est pas si insensible à tes charmes, malgré vos nouveaux statuts. Mais ses mots te font ensuite froncer les sourcils. Est-il en si mauvais état que ça, à force d'insomnies ? Bon, après, même toi tu ne serais pas très fraîche après une malheureuse heure de sommeil. « Non... ce que je voulais dire, c'est que tu n'as pas à t'inquiéter que je te buse juste pour... well... coucher de nouveau avec toi. » Le buser pour le baiser, tels sont les mots très crus qui ont bien failli sortir d'entre tes lèvres. Tu te doutes qu'il est clean sur ces choses là, tu as bien vu la manière dont il a cherché à t'éviter. Quelqu'un de profiteur qui voudrait user de votre aventure pour booster ses notes (chose sur quoi tu n'as aucun pouvoir d'ailleurs) n'aurait pas réagi ainsi. Tu finis par secouer la tête. « Oublie ça, je ne veux pas te mettre mal à l'aise. » Mis à part ses joues rosées, il n'a montré aucun signe d'envie à l'idée de revenir dans tes draps, alors autant ne pas paraître insistante ou déplacée.

Tu rassembles rapidement tes affaires avant de le suivre hors de la salle de cours. Pas loin des salles d'Histoire et compagnie ? Nickel. Tu sens que ça va te plaire. En même temps, en tant qu'archéologue, ça semble logique de te donner un bureau là. Tu le suis dans le dédale de corridor, essayant de retenir le chemin. Bon. À priori tu vas passer quelques jours à te perdre avant de réussir à atteindre ton bureau du premier coup. Arrivés devant la porte, tu la déverrouilles à l'aide du code que t'a donné l'université. Tu ouvres la porte avant de laisser échapper un petit cri joyeux. C'est le bureau parfait ! Pas particulièrement grand, mais plein de charme. Et tout pour toi. Tu entres, observant les lieux. Un grand bureau, un ordinateur (tu vas encore pleurer à essayer de connecter tes comptes, tu le sais) et... un canapé ? Oui, c'est bien un canapé contre le mur, avec une petite table basse. C'est censé être un lieu cosy de réunion ? Bizarre. « Hey, Yohan ? Tu as encore cours ce matin ? » Tu désignes ensuite le canapé. « Allonge-toi et dors. Pas de discussion. Je te ferai excuser auprès des cours que tu louperas. » Tu avais prévu de l'envoyer vers son dortoir, mais vu son état de fatigue, tu te dis que c'est peut-être plus safe de lui faire faire une sieste dans ton bureau, tu ne voudrais pas qu'il s'écroule en chemin.

Invité
Invité
avatar
 
Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Mar 28 Nov 2023 - 7:40
Citer EditerSupprimer
its beginning to look a lot like problems
@herren evie
(( outfit )) - Tu ne pouvais pas t'empêcher de la voir comme une professeure, quelqu'un au-dessus de toi en termes de hiérarchie dans l'université. Mais, tu ne pouvais pas non plus oublier cette nuit que tu avais passé avec elle. Cette voix qui avait fini par t’ensorceler avec ses gémissements, ces doigts qui avaient parcouru ton corps comme si tu étais l'une des merveilles du monde alors que c'était elle la merveille. Tu ne pouvais pas oublier tout ça, surtout que ton cœur et ton corps en veulent plus de cette douce Evie. Tu étais trop pudique pour l'assumer comme elle et tu mourrais d'envie d'oublier son statut pour lui dire de recommencer autant qu'elle pourrait le souhaiter. Elle commençait déjà à avoir toute ton intention, elle avait déjà ton envie et ton désir. Tu n'aurais jamais pensé qu'elle aurait eu cet effet là si rapidement et si facilement, ou est-ce que c'était toi qui avais enfin la perle dont tu pensais par toi-même en pleine nuit ? Peut-être oui, tu aurais presque envie d'y croire à présent. Mais, est-ce que c'était réciproque, en dehors du sexe entre vous deux ?

Tu secouais la tête à ses paroles, tu comprenais ce qu'elle voulait dire. « Ne t'inquiètes pas, j'ai compris ce que tu voulais dire. Il y a d'autres méthodes que ça pour arriver à tes fins… », était-ce un appel à recommencer alors que plus tôt tu ne voulais pas par respect pour votre relation à présent ? Après tout, elle n'était pas encore professeur quand elle te demandait d'aller plus vite ou plus fort… Tu devais arrêter d'y penser, ton esprit allait se retrouver sans dessus dessous entre les cours, la musique et Evie. Comment ne pas vouloir se plonger de nouveau dans ses bras ? Tu avais drôlement bien dormi la dernière fois, elle t'avait fatigué à un point où tu avais failli arriver en retard pour le lendemain. Cruelle vie, tu aurais bien passé quelques heures de plus sous ses draps accueillants et la chaleur de son corps contre le tien. Cette vision était bien divine à tes yeux tout autant, tes doigts glissant contre son corps lentement lors d'un matin… Chose difficile avec tes problèmes récurrents de sommeil.

Tu faisais alors le chemin avec elle jusqu'à son bureau pour l'aider à nouveau. Tu la laissais alors rentrer dans son bureau, restant ainsi à la porte pour ne pas la déranger avant de poser ton regard sur cette dernière quand elle te pose la question de tes horaires. « J'ai rien d'autre comme cours, je pense que je vais… », pas le temps de terminer ta phrase – qui était certainement pour dire que tu allais te diriger vers l'un des studios de musique – que la jeune femme te disait de t'allonger sur le canapé pour dormir. Est-ce que tu étais si pathétique que ça à voir ? Tu aurais bien voulu lui dire non, que ça n'était pas nécessaire, mais même ton corps te disait d'abandonner et de juste dormir avant de faire un arrêt forcé. « Okay… », d'une voix fatiguée, pas contre elle, mais contre cette nuit sans sommeil que tu avais eu. Alors, tu déposais ton sac contre le canapé après avoir fermé la porte derrière toi, puis tu venais te mettre dans ce fameux canapé. Tu laissais échapper un rire sur le coup avant de la regarder. « J'ai connu mieux comme confort de canapé…  », mais tu n'avais rien à dire quand elle ordonnait – parce que c'était un ordre, clairement – de dormir pendant qu'elle fait ce qu'elle a à faire. Tu ne mis clairement pas longtemps avant de t'endormir, le regard posé sur la jeune femme avant que le sommeil t'emporte. Tu espérais ne pas avoir de problèmes, puis tu étais persuadé qu'elle trouverait une bonne excuse pour ta présence dans son canapé.
code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Jeu 30 Nov 2023 - 19:46
Citer EditerSupprimer

it's beginning to look
a lot like problems

outfit ⏤ D'autres méthodes pour arriver à tes fins ? Tu fais involotairement la grimace devant son choix de termes, tu te sens comme l'araignée qui tisse sa toile autour de la pauvre mouche, sans aucune échappatoire pour Yohan. Alors tu lâches le sujet, ne désirant pas lui donner l'impression que tu veux absolument l'avoir à nouveau entre tes cuisses, qu'importe le moyen. Enfin, tu désires le ravoir dans tes bras, tu ne dis pas le contraire... tu es juste réglo, et comme il n'a rien dit ou fait allant en ce sens... tu assumes qu'il n'est pas intéressé. Il n'est peut-être pas du genre à aller au-delà d'une nuit ; après tout, même s'il t'a d'abor redirigée vers son guitariste casanova, tu ne doutes pas qu'il attire son lot de femmes prêtes à s'envoyer en l'air avec lui. Il paraît que c'est un perk qui va de pair avec le statut de musicien.

Pas de cours ? C'est parfait, il va pouvoir faire ne sieste. Sous ta surveillance. C'est pas que tu n'as pas confiance en lui mais il a des vibes de "je me tue à la tâche et j'aime ça" ; tu es pratiquement certaine qu'il ira plutôt étudier ou faire d'autres choses plutôt que de "perdre" son temps à rattraper le sommeil que ses insomnies lui refusent. Tu es de fait presque surprise de le voir capituler aussi rapidement.

Alors qu'il s'installe, tu hausses un sourcil, amusée par ses plaintes. « Je suppose que c'est un modèle standard, mais tu crois que l'administration m'en offrira un plus confortable si je leur demande ? » En soi, tu sais que tu vas décorer ce bureau comme si tu étais chez toi, avec une masse de coussins décoratifs et de plaids. Ça ne fera pas sérieux mais, eh, tu es archéologue, pas mathématicienne : tu peux assumer ton brin de folie. Oh, et si tu décorais ton bureau comme si c'était l'une de ces tentes de sites de fouilles clichés que l'on voit systématiquement dans les films ?

Tu observes du coin de l'oeil Yohan s'endormir paisiblement dans le canapé alors que tu commences à déballer tes affaires, naviguant silencieusement dans la pièce. Le temps passe, les heures s'écoulent, tu es assise à ton bureau, en pleine traduction d'un texte quand ton regard tombe sur l'horloge. Tu t'es mise à l'aise au fil des heures, abandonnant tes talons sous ton bureau, ouvrant par habitude quelques boutons de ton chemisier, désormais très décolleté. Tu n'as pas vu le temps passer et Yohan dort toujours à poings fermés. Redéposant ton stylo, tu abandonnes ton travail en cours pour venir t'accroupir à côté du canapé. Tu viens doucement secouer l'épaule du batteur, te morigénant mentalement alors que tes doigts s'attardent un peu trop sur ses muscles. « Yohan ? Tu appelles à voix basse pour ne pas le réveiller en sursaut. Réveille toi beat boy, midi est largement passé. » Tu t'en voudrais qu'il fasse sa nuit ici et soit à nouveau incapable de dormir ce soir. Puis tu as faim aussi. Tu espères que la bouffe est bonne sur le campus, parce que tu n'as aucune envie de préparer tes repas à l'avance.

Contenu sponsorisé
 
Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide