sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2024

its beginning to look a lot like problems ((yovie))

Invité
Invité

Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Jeu 30 Nov - 19:49
Citer EditerSupprimer
its beginning to look a lot like problems
@herren evie
(( outfit )) - Tu n'étais pas tellement dans l'état d'esprit où tu pouvais te permettre d'être positif dans tout ce qu'elle était en train de sous-entendre entre vous deux. Tu aurais été plus en forme ? Bien sûr que tu aurais fait comprendre à Evie qu'être de nouveau tout seul avec elle dans son appartement était une vision que tu pouvais te permettre d'imaginer. Sauf que tu étais bien trop fatigué pour imaginer entendre encore la jeune femme gémir ton prénom au creux de ton oreille ou même sentir ses ongles dans ton dos pendant qu'elle était en train de se plonger dans un plaisir intense que tu serais en train de lui procurer. Tu ne pouvais pas parce que ton cerveau n'arrivait déjà même pas à joindre les deux bouts pour que ça puisse le faire. Alors, quand elle t'avait dit de dormir, quand tu étais le premier à refuser, tu avais accepté sans même réfléchir. Ta mère te faisait trop souvent la morale parce que tu ne faisais pas assez attention à toi et que tu disais passer trop souvent les autres avant toi. Tu n'avais pas la force pour ça maintenant, tu donnais ta main à couper pour que ton corps te dise clairement non à un moment pour une quelconque chose.

Tu avais rigolé à sa proposition, elle était la patronne de son endroit après tout non ? « Essaye, on sait jamais ? », puis quelques secondes après ta réponse, tu étais en train de dormir à point fermé. Qui aurait cru que tu serais en train de rêver d'elle aussi ? Si tu étais conscient de tout ce qui était en train de se passer dans ton rêve, tu serais le premier à te cacher de la jeune femme. Mais, les souvenirs de son corps entre tes mains, de la sensation de sa peau contre tes lèvres. Tu étais clairement en train de faire ce type de rêve que tu aurais préféré faire quand elle n'était pas dans la même pièce que toi… Et surtout qu'elle venait te réveiller doucement. Tu aurais pu avoir un réveil des plus rapides de sa part, mais tu avais senti simplement un mouvement au niveau de ton épaule et tes yeux s'étaient ouverts sur elle. Ou plutôt sur sa poitrine qui était clairement sous tes yeux et qui faisait lien avec le rêve que tu avais vécu. « Fuck... », que tu venais marmonner avant de reposer ton regard sur son visage. Tu essayais de revenir sur terre au passage, passant une main sur ton visage. « Désolé… Je n'avais pas prévu de te déranger autant en dormant dans ton bureau… », tu laissais échapper un soupir. Heureusement que tu n'avais pas de cours… Et heureusement qu'elle n'avait pas remarqué les réactions de ton corps face à elle et face à ce que ton imagination avait laissé passer pendant cette sieste.

Tu venais à te redresser lentement, enlevant ce que tu avais sur la tête pour secouer tes cheveux qui étaient complètement bouclés et en bataille. Puis, tu reposais ton regard sur la jeune femme et tu regrettais de l'avoir fait. Son corps était magnifique et, toi, tu étais un homme totalement attiré par elle. « Je vais… Je vais devoir attendre quelques minutes si ça te gêne pas, avant que je te laisse tranquille, j'ai un peu forcé sur ton hospitalité désolé… », alors qu'au fond de toi tu crevais juste de passer du temps avec la jeune femme et tu avais une foutue érection au réveil parce que tu avais pensé à elle et qu'elle était trop belle… Et bordel que tu voulais encore finir avec elle dans tes bras.
code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Mar 5 Déc - 22:54
Citer EditerSupprimer

it's beginning to look
a lot like problems

outfit ⏤ Tu ris doucement face à sa réponse. Tu n'es aps certaine que l'administration sera favorable au remplacement de ce canapé alors que tu viens à peine d'entrer en fonction. Puis quel argument as-tu ? Il semble certes un peu vieux et désuet mais il n'est pas particulièrement abîmé donc... Puis tu es certaine que pour une sieste, ça sera amplement suffisant. Tu n'es pas un bourreau de travail mais il t'arrive d'être tellement plongée dans tes traductions que tu en oublies le temps qui passe, tu sais qu'il t'arrivera parfois de passer la nuit là.

Le silence retombe dans le bureau alors que Yohan s'endort et que tu continues silencieusement à t'installer, avant de te mettre derrière tes documents et tes bouquins. Tu te mets à l'aise, petit à petit, oubliant presque que tu es au milieu de l'université et qu'à tout moment quelqu'un peut venir toquer à ta porte. Les heures passant, tu finis par réveiller le plus doucement possible ton batteur au bois dormant. Alors qu'il ouvre les yeux, tu vois son regard tomber directement dans ton décolleté, et son sourire t'arrache un rire malencontreux qui fait vibrer ta poitrine. « Oups, sorry... l'habitude de me mettre à l'aise quand je suis chez moi. » Tu aurais peut-être dû penser à reboutonner ton chemisier avant de t'accroupir à la hauteur de Yohan.

Tu viens lui flanquer une petite pichenette sur le front, en réaction à ses mots. Pas suffisamment proche que pour lui faire mal, ce n'est absolument pas ton but, mais justepour attirer son attention. « Je ne t'aurais pas ordonné de te reposer si ça me dérangeait. Je t'ai réveillé parce que je m'en voudrais que tu fasses toute ta nuit maintenant et que tu sois incapable de t'endormir ce soir. »

Tu te redresses alors qu'il se remets en position assise, toujours inquiète quant à la fatigue que tu lis toujours sur ses traits. Bon, il était certain qu'une longue sieste comme ça ne serait pas miraculeux, mais tu avais espéré que ça l'aide un peu. Tu penches légèrement la tête sur le côté, interloquée par ses mots, avant que ton regard ne tombe sur son corps et que tu devines le noeud du problème. Ses vêtements noirs camouflent bien son érection, mais le relief se devine clairement. Eh, pas si dormant que ça, le bois. C'est plus fort que toi, tu laisses échapper un nouveau rire amusé. « Et bien, ton cycle de sommeil doit être sacrément explosé pour te taper une matinale à cette heure-ci. » Une simple taquinerie, tu sais bien que ça ne marche pas comme ça, que ce n'est pas lié au matin, tout ça. « Ou alors c'est moi qui te fait cet effet là ? tu rajoutes sur un ton joueur. Je te filerais bien un coup de main, si c'est le cas... je m'en voudrais de te causer le moindre inconfort ! » Tu t'éloignes d'un pas ou deux, histoire de lui laisser de l'espace et le temps à son corps de se détendre. « Promis, promis, j'arrête. Je ne voudrais pas que tu finisses par croire que je ne pense qu'à ça. tu finis par dire. Prends le temps qu'il te faut, Yohan. »

Invité
Invité

Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Sam 9 Déc - 18:26
Citer EditerSupprimer
@herren evie
(( outfit )) - Visiblement, la vie avait décidé qu'Evie deviendrait ton fantasme, autant que ta perte. Tu avais rêvé d'elle, tu avais eu les images de vos ébats en tête alors que tu dormais dans le canapé de son bureau... Puis, tu ouvrais les yeux sur cette poitrine que tu avais eue contre tes lèvres pendant des heures et des heures. Le monde était contre toi, tu en étais sûr et certain. Tu devais faire avec maintenant que tu avais pu goûter au fruit défendu. « C'est ton bureau... Normal que tu te mettes à l'aise au maximum pour bien bosser... », même si tu aurais préféré qu'elle soit moins à l'aise que ça pour ton corps d'homme et tes envies de l'embrasser dès que tu pouvais la regarder. Mais, tu revins très vite sur terre quand tu sentis la pichenette contre ton front après tes paroles, frottant doucement ce dernier bien qu'elle ne t'avait pas fait mal, juste bien réveillé sur le coup. Tu l'écoutais avant de laisser échapper un petit rire embarrassé. « Je pourrai avoir dormi 10h de suite, ou même juste 30 minutes, ça ne changera rien, l'insomnie se fait toujours une place malheureusement... », peut-être que tu devrais remettre le couvert avec elle, tu avais étrangement bien dormi après votre nuit et même la nuit suivante en ayant travaillé au bar. L'Evie effect peut-être ?

Embarrassé de ses taquineries, tu venais à grogner avant de passer tes mains sur ton visage. Bien sûr qu'elle allait le voir, de toute manière, elle l'avait vu en long et en large pour qu'elle ne remarque pas ton érection après ta sieste. Tu aurais tellement préféré que ton corps soit en accord avec toi aujourd'hui, qu'il te laisse tranquille pendant un moment malgré son attirance des plus grandes envers la jeune femme. Tu pourrais très bien être franc et lui dire que c'était sa faute, mais tu étais bien trop pudique sur ce genre de sujet, tu étais le dernier à parler de sexe malgré les expériences que tu avais connues durant ton adolescence. « Merci Evie... », tu allais alors attendre, assis, priant que cela se calme le plus rapidement possible pour aller manger quelque chose. Bon, tu n'allais peut-être pas pouvoir le faire avec la professeure, ou tu n'en savais trop rien puisque tu n'avais jamais eu une quelconque relation avec un professeur en dehors de la relation typique à l'université. Si tu avais été moins coincé, tu aurais ri à sa proposition de t'aider, mais tu avais bien trop peur de vous faire attraper parce que tu n'avais pas pu te retenir. Parce que tu savais au plus profond de toi que tu voudrais y retourner, entre les cuisses d'Evie. Et certainement plus... Ô beaucoup plus.

Après quelques minutes, tu laissais échapper un soupir avant que tu ne te lèves et que tu ne poses ton regard sur la jeune femme qui avait l'air d'attendre. « Tu peux aller manger, te retiens pas parce que j'ai le corps qui réagit comme pas possible... », tu ne voulais pas la retenir plus que tu ne pensais l'avoir fait. Puis, tu te demandais presque si tu allais tenir de rester dans une pièce avec elle.
code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Sam 16 Déc - 21:42
Citer EditerSupprimer

it's beginning to look
a lot like problems

outfit ⏤ C'est ton bureau, certes, mais il y a des habitudes que tu devrais sagement laisser à la maison. Tu aurais eu l'air fine si qui que ce soit avait toqué à la porte et vous avez trouvés ainsi : lui, complètement out dans ton canapé, et toi, le décolleté en entrée libre. Well, safe to say, ça vous aurait attiré à tous les deux des problèmes.

Tu fais la moue devant ses explications sur ses insomnies. Vraiment, tu le plains... toi tu es plutôt du genre à poser la tête sur l'oreiller et à comater jusqu'au matin, et tu devient terriblement grincheuse quand tu manques de sommeil. Tu serres les lèvres pour t'empêcher de faire une petite blague sur le fait qu'il semblait avoir très, voire même trop, bien dormi la dernière fois... assez, Evie, assez ! Tu te tortures toute seule, à repenser sans cesse à cette fameuse nuit, à la douceur de ses mains sur ton corps, au plaisir qu'il t'a procuré...

Ceci dit, quelques minutes plus tard, tu ne peux t'empêcher de le taquiner et son embarras te fait rire doucement alors que tu t'éloignes, lui rendant son espace et la possibilité d'apaiser son corps. Tu ignores de combien de temps Yohan aura besoin et retournes donc à ton bureau, te remettant un instant sur la traduction que tu faisais, fronçant les sourcils en repérant une erreur dans ce que tu as noté précédemment. T'emparant de ton crayon, tu viens rectifier l'erreur... pauvre prêtre-ritualiste dont tu as massacré la graphie du nom entre deux sauts de ligne !

Tu relèves les yeux de ton texte quand il quitte ton canapé, ton regard glissant malgré toi sur son corps. Eh, tu es innocente, tu es assise et lui debout, c'était inévitable si tu veux arriver à son visage. « En fait... j'aurais voulu abuser encore un tout petit peu de ton temps et de ta présence, pour que tu me montres où je peux trouver le restaurant universitaire, ou juste un endroit sympa où trouver de quoi manger ? » Comme pour souligner ton propos, ton ventre gargouille légèrement à cet instant précis. Bien loin d'être embarrassée, tu te contentes de sourire en te massant le ventre légèrement. « Mais si tu as des choses à faire, ne t'inquiète pas, je trouverai bien. Je peux toujours appeler ma petite soeur à la rescousse si je me perds, elle étudie aussi ici, tu finis par dire dans un nouveau rire. » Heidi aussi devrait être sur le campus, tu savais qu'elle ne serait pas disponible à midi, mais là vous êtes déjà en début d'après-midi, ses cours sont peut-être finis ? Tu te tourneras vers elle si Yohan retourne à ses propres activités. Tu ne veux pas qu'il se sente obligé de t'accompagner.

Invité
Invité

Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Sam 16 Déc - 23:20
Citer EditerSupprimer
@herren evie
(( outfit )) - Tu avais d'un sens envie de fuir à présent, surtout après t'être réveillé dans un état pareil juste parce que tu avais eu la jeune femme dans tes rêves. Mais, d'un autre côté, tu avais envie de profiter de la présence de la jeune femme pour perdre en savoir plus sur elle ? Bon... Tu devais te mettre dans la tête que les choses pouvaient se compliquer face à vos statuts respectifs à présent, tu n'étais pas quelqu'un qui voulait risquer la carrière d'une personne par pure envie et hormone. Mais, elle était devenue comme un fantasme en à peine quelques jours, juste une nuit et tu voulais encore plus sans t'en rendre compte. Est-ce que c'était donc ça, ce que tu ne faisais que d'esquiver chaque jour quand tu avais quelqu'un sous tes yeux ? Malheureusement, tu n'étais pas le premier à courir après le plaisir, mais plutôt après la stabilité, tu n'avais pas envie de te lancer dans quelque chose s'il n'y avait pas une finalité.

Quand elle venait à te dire qu'elle voulait encore te prendre du temps, tu ne pouvais pas cacher que tu avais envie qu'elle en prenne autant qu'elle le souhaite. Mais, tu ne venais pas l'avouer non plus. Tu l'écoutais alors, laissant échapper un petit rire de tes lèvres avant de secouer la tête et de remettre le bonnet que tu avais sur toi au passage. « Autant que je termine mon boulot du départ, non ? Je pense qu'on ne va pas avoir de nouvelles surprises à présent... », tu n'allais pas non plus la faire poireauter dans l'espoir de trouver le restaurant universitaire non plus, tu n'étais pas si flippé que ça de foutre en l'air sa carrière. Tu avais alors attrapé ton sac pour le mettre sur ton dos avant de te retourner pour la regarder. « Je t'attends dehors, histoire que tu récupères ce dont tu as besoin pour le reste... », tu avais l'air presque débile à ce moment précis, surtout que tu ne savais plus trop sur quel pied danser. Tu venais à passer la porte et à la refermer derrière toi, laissant échapper un souffle que tu avais retenu visiblement pendant un bon moment.

Dès qu'elle sortit de son bureau, tu lui faisais un signe de la main vers un endroit en particulier. « On peut passer par là, pour aller plus vite vers le restaurant universitaire. Sur le chemin, je pourrai aussi te parler de quelques endroits plutôt sympa pour manger... », peut-être avec toi, qui sait ?
code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Jeu 4 Jan - 14:53
Citer EditerSupprimer

it's beginning to look
a lot like problems

outfit ⏤ Est-ce vraiment si illicite de désirer autant passer du temps avec Yohan, avec un étudiant ? Ta peau porte encore les traces de son passage entre tes draps, et tu mettrais ta main au feu que l'on voit encore tes marques sur son propre corps. Tu admets être un peu piquée qu'il ne considère ça que comme un boulot, mais c'est peut-être juste une manière de parler. « Tu n'es pas obligé d'accepter parce que je suis professeure ou quoi que ce soit, tu sais, tu finis par dire doucement. » Tu ne veux pas qu'il se sente obligé juste parce que tu es une figure d'autorité.

Il quitte ton bureau et tu ramasses tes affaires, ce qui est assez rapide. Tu ne t'amuses pas à trimballer ton pc ou tes notes de recherche pour aller manger, tu ne fais que te saisir de ton téléphone et ton portefeuille pour les glisser dans ton sac à main. Ton manteau sur les épaules, tu rejoins donc Yohan dans le couloir. Tu lui emboites le pas, observant les alentours, cherchant à mémoriser le chemin, écoutant les explications et indications de l'étudiant. « Parle-moi de tout ce que tu veux, tu réponds dans un léger rire. Je suis tout ouïe. Je ne dis jamais non à de bonnes adresses bouffe. » Vous déambulez donc sur le campus et tu t'imprègnes de l'ambiance. Ça fait quelques années que tu as quitté les bancs universitaires pour le travail sur le terrain mais tu te sens toujours aussi bien dans la foule estudiantine, c'est comme si rien n'avait changé.

« Et ton endroit préféré ? tu demandes au détour de la conversation. Quand j'étudiais en Allemagne, c'était le coffee shop rattaché à la bibliothèque. » Tu ravales un petit rire amusé alors que les souvenirs te reviennent. « Ça rendait dingue les bibliothécaires, tous les étudiants avec leur tasse de café et leurs cookies, mais ça avait du charme. » Tiens, il faudra aussi que tu passes par la bibliothèque, voir un peu ce qu'ils ont comme documentation. Et qu'on ne te parle pas de catalogue en ligne ! Tu iras fureter dans les rayons et harponner un bibliothécaire si besoin. « Tu veux manger un morceau avec moi ? J'offre. Et ça me rassurerait de savoir que tu as quelque chose dans l'estomac. » Tu ne peux rien faire pour ses insomnies, mis à part proposer de l'épuiser comme tu avais si bien su le faire la dernière fois, mais tu peux au moins être sûre qu'il se nourrit correctement. C'est ça d'être étudiant, en général l'hygiène de vie est déplorable, manque de sommeil et repas chaotiques...

Invité
Invité

Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Jeu 4 Jan - 15:22
Citer EditerSupprimer
@herren evie
(( outfit )) - Mais tu ne peux pas refuser parce qu’elle est professeur. Tu ne sais pas ce que tu as avec cette information, mais tu sais qu’elle allait te rester en tête à chaque fois que le visage de la jeune femme ferait une apparition dans ta mémoire. Tu sais que tu n’avais pas imaginé plus que cette soirée, tu es beaucoup trop fleur bleue pour te laisser croire que tu avais trouvé la perle que tu cherches depuis des années. Mais, en plus, celle qui te plait est un professeur dans la même université où tu suis tes cours ? Est-ce que tu es maudit finalement ? Tu n’as pas envie de penser à ça alors que tu vas encore passer du temps avec elle, alors que tu as eu des rêves d’elle encore en-dessous de toi et ses gémissements à tes oreilles. Tu as envie de grogner toutes les deux secondes pour essayer de t’enlever ses images de la tête, mais tu ne peux pas quand les souvenirs sont aussi bons que la beauté de la belle à tes côtés.

Quand elle te rejoint, tu commences à faire ton tour. Enfin plutôt à continuer ce dernier vu que tu l’avais commencé beaucoup plus tôt. Tu lui montres quelques endroits qui peuvent être intéressant pour elle, lui donnant donc les bonnes adresses du coin comme elle te l’avait dit sans aucun problème. Tu fais ton taf sans problème, tu n’essayes pas de te rapprocher surtout quand tu es sur le campus et que les professeurs peuvent regarder si tout se passe bien. Même en étant des adultes, histoire de ne pas avoir des mauvaises réputations sur le dos certainement. Quand elle te demande ton endroit préféré, tu t’arrêtes dans ton chemin et tu l’écoutes qui te parle de l’Allemagne. Tu avais compris, en lisant son nom sur l’écran, qu’elle n’était pas d’ici. Mais, tu n’as pas pensé qu’elle serait d’aussi loin malgré tout. Ton esprit va surtout sur le restaurant que tu préfères. « Il n’est pas sur le campus. Il est dans le quartier d’Itaewon, c’est un petit restaurant tenu par un couple de grands-parents et leur petit enfant cuistot. », tu y vas de temps en temps quand tu peux. Tu emportes même les membres de ton groupe ou bien ta sœur et ton frère quand ils sont disponibles tous les deux. Tu te mets à rire quand elle parle de la réaction des bibliothécaires avec de la nourriture, tu ne vas pas souvent à la bibliothèque, même jamais, tu restes enfermé dans ta chambre pour bosser et c’est assez calme à tout goût pour faire ce que tu souhaites faire. Puis, quand elle te demande si tu veux manger avec elle, tu la regardes pendant un instant et tu réfléchis à la proposition. Tu peux refuser, tu es dans tes droits de le faire, mais d’un sens tu as faim et tu n’es pas capable de refuser une proposition pareille. « Je veux bien, mais pas sur le campus. Et je paie la prochaine fois, je n’aime pas profiter des personnes et de leur argent. », tu es trop humble et trop gentil pour laisser une « dette » comme ça sur ton dos.
code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Mar 16 Jan - 21:58
Citer EditerSupprimer

it's beginning to look
a lot like problems

outfit ⏤ Tout en marchant, tu écoutes les indications et explications de l'étudiant. Tu admets que seule une information sur deux ne s'incruste dans ton cerveau tellement tu es distraite par sa voix. Elle est plaisante à écouter, très agréable à l'oreille. Bon, évidemment que tu es encore plus fan de sa voix rendue rauque par le désir et vos ébats, mais tu te contenteras très bien de cette voix plus douce et plus posée s'il le faut.

Itaewon ? Un petit resto tenu par un petit-fils et ses grands-parents ? Ça fait naître un sourire attendri sur tes lèvres. « Les petits restos familiaux sont les meilleurs. La nourriture y est faite avec le cœur. » Tu serais très curieuse de mettre la main sur l'adresse, pour le coup. Pas parce que tu es curieuse de voir le genre d'endroits qu'il aime (enfin, si un peu, mais l'admettre te donnerait des airs de stalker et ce n'est absolument pas tes intentions) mais parce que c'est réellement le genre de lieu qui t'attire et tu prendras toutes les recommandations possibles pour faire vivre les commerces locaux au lieu des grandes chaînes.

Tu lui proposes donc naturellement de partager un repas, avançant immédiatement de payer. Pas que tu aies peur de tailler dans son budget d'étudiant, il n'a pas l'air de compter ses sous en fin de mois, mais plus pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour toi aujourd'hui : t'aider à trouver ton local, brancher ton ordinateur au vidéoprojecteur, te présenter le campus. Ça te semble naturel de le remercier avec plus que des mots. « Je te suis, tu pépies joyeusement. » Tu ignores s'il souhaite aller hors du campus parce que c'est là qu'il préfère manger ou s'il ne veut juste pas être vu en compagnie d'une prof, et tu ne poseras pas la question. Ceci dit, tu ne peux t'empêcher de l'observer du coin de l'oeil, un sourire amusé au bord des lèvres. « La prochaine, mmh ? » Simple habitude de parole ou lapsus révélateur, telle est la question. « Beat boy, c'est moi qui ai profité de toi toute la journée, ce n'est qu'un simple retour des choses. Tu ne me dois rien, c'est même totalement l'inverse. » Et quoi de mieux que de payer tes dettes avec de la nourriture, hein ?

Réajustant la lanière de ton sac sur ton épaule afin que celui-ci cesse de vouloir déglinguer les pauvres boutons de ton chemisier, tu continues à embôiter le pas à Yohan dans les rues de Séoul, observant avec un plaisir évident les alentours. Même si ça fait désormais quelques mois que tu es là, tu as été tellement prise avec ton emménagement, ton coeur en miettes, les formalités administratives et le travail que tu n'as pas pris le temps d'explorer comme tu l'aurais souhaité. Tu t'imbibes de l'ambiance, des paysages et des odeurs. « Et sinon, comment je suis en prof ? tu demandes sur un ton taquin. C'est la première fois que je donnais cours à un auditoire qui n'est pas composé d'historiens et d'égyptologues... j'espère que ce n'était pas trop abstrait ou que je n'avais pas l'air trop dingue ? » Le ton est léger, mais l'interrogation sincère. Tu songes déjà distraitement à tes prochains cours. Si cette fois l'auditoire sera issu de ton cursus, c'est la langue qui va probablement te poser problème puisque tu devras donner ton cours en coréen. Tu as l'air à l'aise comme ça, mais il n'empêche que ce n'est pas ta langue maternelle. Mais bon, ça, ce sera pour la Evie du future. La Evie de maintenant a faim, et vous approchez visiblement de l'endroit choisi par Yohan.

Invité
Invité

Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Mer 17 Jan - 21:02
Citer EditerSupprimer
@herren evie
(( outfit )) - Tu ne vas pas la contredire sur ce qu'elle vient de dire, tu préfères les ambiances familiales pour les restaurants, pas ceux avec tous les étudiants autour de toi. Tu aurais pu manger avec elle dans un des restaurants autour de vous, mais tu as besoin de calme et tu n'as pas envie des regards sur toi et sur la jeune femme… surtout avec la tenue que tu avais en face de la sienne bien plus sophistiquée. Tu sais que la grand-mère du restaurant te voit souvent dans ce genre de tenue et elle est la première à te dire de dormir un peu plus, avant que son petit-fils ne l'engueule en langue des signes… enfin tu supposes. Donc tu lui réponds d'un signe positif de la tête quand elle dit qu'elle les apprécie aussi, ces restaurants, au moins tu as bien trouvés quand tu as fait cette recommandation. Tu restes néanmoins sur tes gardes quand elle annonce payer, tu n'aimes pas avoir des dettes envers quelqu'un, tu es trop responsable pour ça. Tu te pinces les lèvres aussitôt, bien que tu acceptes cette partie du marché, tu sais que tu trouveras un moyen de faire payer la somme qu'elle a dépensé pour toi. « Je fais juste ce que toute personne est censée faire quand quelqu'un a besoin d'aide, non ? », enfin c'est dans ta logique à toi, peut-être pas dans la logique des autres. Tu hausses les épaules, on t'a bien élevé donc tu comptes bien faire les choses.

Tu marches tranquillement avec elle jusqu'à la destination, ne voulant pas aller trop vite au cas où elle ne suit pas le rythme… ou juste peut-être pour en profiter clairement un peu de son temps avec elle. Tu laisses échapper un petit rire quand elle te pose des questions sur son intervention en tant que professeur. Tu secoues la tête avant de la regarder et de rire de nouveau. « Je pense qu'il est nécessaire que tu apprennes à utiliser le matos dans les salles de classe et amphithéâtres, je ne serai pas toujours là pour t'aider. », et ton cerveau vient à dire qu'il n'aimerait certainement pas qu'un autre en profite. Tu n'es pas jaloux ni même possessif de base, tu fais entièrement confiance à la personne… alors qu'elle n'est pas encore ta personne. « Sinon je trouve que c'est intéressant de connaître ce genre de choses, même si moi je veux devenir musicien et producteur, et aussi continuer mon groupe, ce n'est pas forcément quelque chose que je vais utiliser… Mais c'est intéressant malgré tout. », tu ne pensais pas avoir un cours de ce type après tout, peut-être que la chance a enfin voulu te sourire.

Vous êtes enfin devant le restaurant, tu pousses alors la porte pour l'ouvrir et laisser passer la jeune femme avant toi, question de politesse et de galanterie. « Halmeoni, bonjour ! Comment allez-vous ?  », tu souris doucement en t’inclinant devant la vieille dame avant d'aller t'asseoir après qu'elle ait répondu. Tu pousses la chaise pour Evie malgré tout avant de te mettre en face d'elle et de prendre la carte. « Son petit-fils est doué en cuisine tu vas voir. »
code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Dim 28 Jan - 14:59
Citer EditerSupprimer

it's beginning to look
a lot like problems

outfit ⏤ Il n'a fait que t'aider, comme toute personne normale l'aurait fait ? Tu gonfles légèrement les joues, déçue de sa réponse. Yohan a l'air d'être quelqu'un de tellement droit dans la vie de tous les jours, tu n'arrives pas à concilier cette nouvelle image avec l'amant que tu as eu entre tes cuisses, celui qui a accepté de passer outre la protection pour te prendre sous la douche. Ce Yohan-là te manque un peu.

Pas du tout piquée par son commentaire sur tes capacités avec la technologie, tu laisses échapper un rire bas. « Tu n'as aucune idée du désastre que je suis avec la technologie. » On a beau te dire que pourtant brancher des câbles n'est pas si compliqué, que au pire tu n'as qu'à tester chaque plug possible, il y a toujours un truc qui va de travers. Tu ne sais jamais lesquels tu dois utiliser, lesquels servent à quoi, puis ensuite comment configurer ton ordinateur pour que tout fonctionne bien. Tu essaies, vraiment, mais c'est réellement hors de ta portée. Tu ne le dis pas à haute voix, mais dans le pire des cas tu sais que tu ne seras jamais seule dans tes auditoires, tu pourras toujours demander l'aide de l'un ou l'autre étudiant. « C'est sûr que tu ne feras pas grand chose de ce cours, tu réponds dans un sourire, mais je trouve ça intéressant de savoir d'où on vient, comment la musique a évolué, pour ses messages et ses techniques. Beaucoup ne se rendent pas compte que ce n'est qu'une histoire ininterrompue qui remonte à l'aube du monde. » Again, ce n'est pas ton domaine de spécialité mais tu as assez travaillé en marge du sujet que pour savoir quoi en dire.

Vous arrivez au restaurant et tu imites Yohan alors qu'il salue la dame âgée qui vous accueille. Tu admets que tu ne sais jamais ce que tu peux ou non dire aux gens, dans les restaurant, comment les appeler, les interpeller. Là, tu as la chance d'avoir quelqu'un qui semble être natif d'ici, ou du moins bien intégré ; tu ne vas pas hésiter à t'abreuver de ses connaissances. Tu réprimes un sourire devant les manières de gentleman de Yohan et t'installes. Ton regard parcourt d'abord la décoration, et tu tombes immédiatement sous le charme : c'est fait avec simplicité et goût, tu apprécies beaucoup. « Mmh, j'ai hâte. L'endroit est vraiment splendide, en tout cas tu dis avant de reporter les yeux sur la carte, parcourant les différents plats proposés. Un must try que tu me conseilles de goûter ? » En prime, il y a une odeur divine qui règne dans le restaurant et tu crains que ton estomac ne commence à crier famine en réponse. Tu songes distraitement que si les plats te plaisent, tu devrais emmener Nevio et les garçons ici une fois. Ton frère est un cordon-bleu mais lui aussi mérite parfois un peu de repos et de se faire servir son repas.

« Je pensais sincèrement que tu étais musicien de métier, ça m'a surpris de te voir sur le campus. I mean, vous êtes vraiment doués, votre groupe a de bons sons. Vous faites ça par plaisir ou vous pensez vous professionnaliser ? » Tu es sincèrement curieuse sur tout ça. Ce serait beaucoup de talent gâché s'ils ne désirent que jouer de temps en temps le soir dans un bar.

Contenu sponsorisé

Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide