sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2024

its beginning to look a lot like problems ((yovie))

Invité
Invité

Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Dim 28 Jan - 16:18
Citer EditerSupprimer
its beginning to look a lot like problems
@herren evie
(( outfit )) - Tu es bien trop gentil et droit dans des baskets pour ce monde Yohan, tu le sais et tu sais que cette folie de la dernière fois était l’unique folie que tu pouvais te permettre sans craindre les conséquences. Parce que tu peux t’imaginer tous les scénarios finalement si tu ne fais pas attention. Même si devenir papa est quelque chose dont tu rêves depuis très longtemps et que beaucoup te disent que tu en serai capable, maintenant ne serait pas le moment idéal, et surtout pas avec une personne que tu ne connais pas à 100%. Et en plus, elle est professeur et tu es un étudiant, ce n’est pas non plus la plus grande idée de faire quelque chose dans le genre… bien que tu ne veuilles toujours pas cacher le fait qu’elle peut te rendre dingue en quelques secondes si elle te refait la même chose que votre soirée. Tu rigoles, tu la regardes puis tu secoues la tête sur le moment. « Heureusement que les momies n’utilisent pas de la technologie, non ? Tu serais mal barrée… » , tu espères qu’elle ne va pas trop mal prendre ta petite taquinerie, mais elle était bien facile à faire en prenant en compte ses paroles et l’expérience que tu as eu sous tes yeux de sa part. Tu laisses de nouveau un rire t’échapper avant que vous ne soyez dans le restaurant finalement. Tu retiens malgré tout ce qu’elle te dit sur la non-importance de son cours.

Une fois assis et qu’elle te demande ton avis sur ce qu’elle doit gouter en priorité, tu grimaces un peu avant de passer une main dans ta chevelure que tu as enfin laissée libre de ton bonnet, les boucles sous le regard d’Evie. « Alors je ne vais pas être d’une grande aide… Je passe mon temps à essayer de tout goûter parce que j’aime un peu trop la nourriture et je n’ai pas encore goûté exactement LE plat que je préfère. » , tu passes de nouveau une main dans tes cheveux avant de laisser échapper un soupir, puis tu poses ton doigt sur le plat de bibimbap. « Mais, si tu veux, essayes celui-ci, il est sacrément bon, surtout si tu demandes du bulgogi avec ou des crevettes. Je préfère la première option. » , elle aura malgré tout quelque chose dans cette question qu’elle t’a posé. Puis, quand elle te dit la vérité sur ce qu’elle pensait de toi, tu laisses échapper de nouveau un rire avant de la regarder avec un petit sourire sur les lèvres. « Je fais plus vieux que 26 ans c’est ça ? Tu me brises le cœur… Mais sinon, ça peut m’arriver de faire des trucs pro, surtout avec mon père qui est musicien et producteur de musique. Mais, je ne le dis pas à tout le monde que je fais ça. Et pour te dire… j’aimerai devenir pro pour le groupe, mais je ne secoue pas trop les gamins encore dans leurs études… et un nouveau truc aussi. Ton cours va me servir si je cherche le bruit d’un instrument ancien, tu sais. »
code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Sam 17 Fév - 20:25
Citer EditerSupprimer

it's beginning to look
a lot like problems

outfit ⏤ Ce n'est pas grand chose mais tu apprécies que Yohan ne s'attarde pas plus sur tes inaptitudes avec la technologie, se contentant de te taquiner légèrement sur le sujet au lieu de, comme beaucoup d'autres, creuser le sujet, insister, essayer de comprendre pourquoi toi, une jeune femme du vingt-et-unième siècle, ne t'en sors pas avec tout ce qui approche de près ou de loin de la technologie moderne. « Ils étaient déjà suffisamment ingénieux comme ça, je n'ose pas imaginer les mécanismes qu'ils auraient créés avec les possibilités de maintenant. » Tu as eu l'occasion d'étudier de près les mécanismes et pièges créés pour protéger les pyramides et les différentes chambres funéraires, tu sais bien de quoi tu parles.

Tu souris doucement quand il te parle du menu, de son inconstance dans ses choix, son envie de goûter à tout. Donc que ce soit la nourriture ou les femmes, il ne revient jamais deux fois à la même chose ? Non, tu ne dois pas penser comme ça, tu n'en sais rien en vérité.  Du bibimbap ? Mmh, pourquoi pas. Tu ne trouves pas que c'est un plat révolutionnaire, c'est même très traditionnel, mais ça fait toujours son effet. « Va pour le bibimbap, alors ! » Si tu avais été face à ton frère, tu aurais rajouté un petit et si ça ne me plaît pas, je piocherai dans ton plat. Mais well, même si Yohan et toi semblez bien vous entendre... c'est peut-être un peu trop intime que de piocher dans son assiette, n'est-ce pas ?

Tu laisses échapper un rire amusé devant son air dramatique, l'observant sans t'en cacher. « Tu fais ton âge, ne t'inquiète pas pour ça, tu réponds en riant. Vous avez les compétences d'un groupe pro, c'est surtout pour ça que j'étais surprise de te trouver sur le campus.  » Tu te demandes s'il a sa horde de fans à Yonsei, et sans trop savoir pourquoi, l'idée te picote. Aah, c'est donc ça que ça fait, de tomber pour un musicien ? Well, voilà une chose que tu pourras barrer de ton inexistante bucket list. Tu l'écoutes parler ensuite du groupe, et tu réprimes un petit rire quand il qualifie le reste des musiciens de "gamins", et tu sens que le terme est affectueux dans sa bouche. « Vous êtes tous dans des études de musique ? » Ça semblerait logique... tu ignores si on peut réellement concilier une carrière de groupe musical avec un petit boulot bien rangé de diplômé, et tu en doutes sincèrement. Puis tu hausses un sourcil, intriguée. « Un instrument ancien ? Ça se mêle bien au rock ? » Tu essaies de réfléchir à ce que ça pourrait donner mais, comme tu l'as dit en cours, tu es plus dans la traduction que l'étude des objets et leur utilisation... « Mmh, je pourrais te mettre en contact avec quelqu'un dont c'est le domaine, si tu as besoin. » C'est bien que tu ne sois pas rancunière et que tu ne sois pas du genre à gatekeep... parce que cette personne dont tu parles n'est autre que ton ex. Tu restes persuadée que tes sentiments personnels doivent être mis de côtés quand on parle de la carrière et des connaissances que l'une t l'autre peuvent apporter.

Invité
Invité

Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | Dim 18 Fév - 14:44
Citer EditerSupprimer
its beginning to look a lot like problems
@herren evie
(( outfit )) - Tu n’es clairement pas ce genre d’hommes appuyant sur des traits de caractère ou sur des capacités moindres des personnes, surtout pas quand tu peux comprendre les difficultés dans certains de ses domaines. C’est pour cette raison que tu taquines surtout la jeune femme sur le domaine d’études qu’elle fait et que tu vois qu’elle ne se sent pas mal à l’aise avec ça. Ton cerveau est quand même à moitié d’accord avec le reste de ton corps à cause de ce manque de sommeil que tu as sur le dos, alors tu préfères être sûr à 100% de ce que tu peux dire et faire avec la jeune femme. « Je pense déjà que les films montrent, pas forcément de la bonne manière, comment ses mécanismes sont complètement fous, alors on peut dire qu’on a de la chance oui. », mais avec cette information, tu sais que tu pourrais lui poser des questions par curiosité, si tu oses lui parler de nouveau avec tout ce qu’il se passe entre vous deux.

Tu souris doucement quand elle prend le bibimbap, tu espères qu’elle va apprécier ta suggestion sinon tu finiras par lui passer ton propre plat. Tu fais souvent ça avec ton petit frère, après avoir vérifié que le plat ne va pas le mettre en danger à cause de sa maladie. Tu laisses toi-même échapper un rire après avoir fait un peu ton dramaqueen sur ton âge, tu fais parfois plus à cause de la maturité que tu montres. « J’aurais pu ne pas continuer autant d’années et me focus énormément que sur le groupe, mais je me suis dit que c’était plutôt intelligent de ma part de continuer autant d’études pour être sûr à 100% de mes compétences. », parce que tu ne penses pas être doué non plus alors que les membres de ton groupe te hurlent fréquemment le contraire. Un manque de confiance en toi, certainement… « Non, on ne fait pas toutes des études de musique, je le fais avec Meili qui est la chanteuse et ma meilleure amie en même temps, je sais que Haru fait des études de médecine, Minju des études en commerce et Eunho, le fameux guitariste, est dans la gestion. », finalement, il n’y a que toi et ta meilleure amie dans le domaine de la musique quand tu y réfléchis. C’est comme ça que vous vous êtes rencontrés après tout et que votre groupe a vu le jour. La conversation continue alors que tu intéresses certainement la jeune femme en face de toi avec tes idées, laissant échapper un nouveau rire. « Tu sais, je ne fais pas que du rock comme musique. Je touche clairement à un peu de tout, que ce soit pop, EDM, … bon probablement pas la musique classique non plus. Mais, j’aime bien composer sur tous les styles de musique, donc c’est toujours intéressant d’avoir une tonne de possibilité. », l’âme d’artiste comme ton père te dit toujours. Tu as hérité de lui après tout, c’est le musicien de vos parents, ta mère étant la danseuse et ayant donné l’amour de la danse en plus de l’amour de la musique de ton père. À sa proposition, tu es en quelque sorte étonné, mais tu ne vas pas te plaindre. « Pourquoi pas ! Je ne dis jamais non à connaître des personnes avec qui je peux échanger ce genre de choses. Si ça ne te gêne pas bien sûr. », tu ne veux pas la déranger à cause de tes propres idées, elle a bien d’autres choses à faire que de t’aider, non ?
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé

Re: its beginning to look a lot like problems ((yovie)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide