sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

hwang kyungboo.

Invité
Invité

Re: hwang kyungboo. | Sam 21 Mar - 21:23
Citer EditerSupprimer
réserve moi un lien :cute:
rebienvenue et courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: hwang kyungboo. | Sam 21 Mar - 21:25
Citer EditerSupprimer
:y: :y: :y:
Bon retour in da house ! J'aime toujours autant comment t'écris, j'attends trop le caractère de ton gus maintenant :hot: et ahem gd c'est pour sublimer le tout. :04: par contre faut m'expliquer d'où vient cette tenue de soubrette là - même si c'est très très sex bien sûr - :mdr:
Invité
Invité

Re: hwang kyungboo. | Sam 21 Mar - 21:36
Citer EditerSupprimer
coucou :russe:
re welcome :russe:
bonne chance :russe:
au revoir :russe:

( ↑ c'était pour contrôler mes feels face à ce début de fiche trop bien écrit et intéressant tu vois, je suis faible alors je dois me restreindre pour pas faire peur :( )

edit lol
hwang kyungboo. - Page 2 Tumblr_inline_njish7wtC81sp8tuc
t'es trop mon héros aimdéhair
Invité
Invité

Re: hwang kyungboo. | Sam 21 Mar - 21:40
Citer EditerSupprimer
Okay alors je veux pas dire mais toi et mon on est faits pour s'entendre, genre vraiment très beaucoup tu vois. Je kyatte tellement que ma culotte est partie vers des galaxies lointaines là je ejrgbrudfjbvdfjkbngjbnei :hot::hot::hot:
Nan mais demi Australien qui a grandi là bas, en médecine, battu pour ses origines, vu comme un gay, famille wtf à souhait (pardon Aidan :y:) NON MAIS OHLALA :hot:
Toi et moi, il nous faudra un lien c'est genre méga trop obligé, tu veux quand même pas briser mon coeur hein ? :plz:

:y:

:01:
Invité
Invité

Re: hwang kyungboo. | Sam 21 Mar - 21:53
Citer EditerSupprimer
YEOLIE MON CHOU DES BOIS; oui, c'est elle :han:

yoonaaaaaaaaa ♡♡♡
moi être heureuse de te revoir à nouveau parmis nous !! :hot: j'espère de tout coeur que cette fois tu resteras :plz: en tout cas, très bon choix d'avatar et re bienvenue à la maison ma belle :hot: :han: :cute: ❤️
Invité
Invité

Re: hwang kyungboo. | Sam 21 Mar - 21:57
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi
Fighting pour ta fiche et tout ça
Invité
Invité

Re: hwang kyungboo. | Sam 21 Mar - 22:04
Citer EditerSupprimer
    samyong ; sans problèmes, môssieur :hehe:
    merci bien!

sunmi ; ahnw :y: :y:
    merci beaucoup c'est gentil jeune fille, :hum: et la tenue de soubrette c'était une tentative (raté?) de te faire du rentre-dedans mais si ça marche pas je me remets en mode swag on :oo:

tasyr ; beaucoup de poils faciaux dans ce rebienvenue mon cher :russe:
    je sais pas qui t'a demandé de retenir tes feels, mais je suis pas d'accord, tu peux tout laisser exploser like dis :hot: :hot: :hot: ça me pose aucuns problèmes babe :02:
    merci bien !
    et essaie de pas baver quand je suis devant toi, t'es tellement obvious que je l'avais remarqué :hum:

moonkyu ; :oo: :oo: mais que puis-je répondre devant un tel élan de signe de destin, c'est que tu dois avoir raison quelque part maggle ! non mais comment ça elle est wtf sa famille attends de le voir, ça le choque même plus il est habitué à l'hystérie et si ça te convient toujours y'a effectivement moyen qu'on moyenne ensemble un truc sympatoche et galactique :y:
    je briserai jamais aucuns coeurs, t'en fais pas :03: sauf avec le killer smile, mais c'est pas ma faute
    merci bien !

dewei ; ahah, oui elle le sait, elle m'a stalké par mp pour me demander mon prénom, mon âge, mon adresse et mon compte en banque :erm:
    et ben moi heureuse d'être de retour :hot: :hot: ah mon départ était largement indépendant de ma volonté, crois-moi, mais tkt y'a pas de raisons que je coule sans le bateau maintenant!
    merci beaucoup choupidou :hot:

saejin ; merci n.n
Invité
Invité

Re: hwang kyungboo. | Sam 21 Mar - 22:20
Citer EditerSupprimer
:oo:
Invité
Invité

Re: hwang kyungboo. | Sam 21 Mar - 22:20
Citer EditerSupprimer
:04: