hwang kyungboo.
Invité
Invité
Re: hwang kyungboo. | Sam 21 Mar 2015 - 14:58 Citer EditerSupprimer
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :gumiho OU sango ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
Re: hwang kyungboo. | Sam 21 Mar 2015 - 15:24 Citer EditerSupprimer
Je passe vite fait pour dire coucou et re bienvenueeeeee
Bonne chance pour choisir ta fraternité :3
Bonne chance pour choisir ta fraternité :3
Invité
Invité
Re: hwang kyungboo. | Sam 21 Mar 2015 - 15:32 Citer EditerSupprimer
passe ta souris sur l'enveloppe
S A N G O
les sango convoitent HWANG KYUNG BOO |
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :
marrant extraverti altruiste
REQUIN APPLE FOURBERIE LOYAUTÉ | Sous l'océan ! « Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! » Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc la mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même. Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre ! |
Invité
Invité
Re: hwang kyungboo. | Sam 21 Mar 2015 - 15:44 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que tu as déjà finis ta fiche
Pourquoi les Sango ? Pour plusieurs raisons ! Déjà comme je t'ai dis, j'aime beaucoup ton personnage, alors je ne sais pas pourquoi, mais moi les perso un peu stupide, gentil comme tout et martyrisé je trouve ça mignon et j'ai envie de les chouchouter pour les couvrir d'amour(Non je suis pas bizarre )
Et puis des fous, c'est pas ce qu'il manque chez les Sango, si tu veux retrouver tes semblables pour venir t'éclater c'est par ici que ça se passe Les Sango c'est une famille, comme les autres frat j'imagine, mais on cherche vraiment à intégrer au maximum les petits nouveaux pour qu'ils puissent prendre rapidement leur repère et nous proposer des idées de fou Parce que oui chez les Sango on attend pas que le temps passe assis sur un fauteuil sans bouger, nous on attaque les autres frat, les 4 en même temps ! Un sacré boulot et une longue préparation qui en valait la peine, les cheveux verts et le poisson pourrie autant dire que ça a marqué pas mal de monde Donc comme tu peux constater chez les Sango ça bouge, que ce soit en attaque, ou en rp avec deux sangos deux mois consécutifs au top du classement rp et même dans le top des frat ou on est premier ce mois ci Mais en dehors de toutes ces choses qui décrivent les Sango, qu'est ce qu'on pourrait t'apporter ? Un foyer Un endroit où être différent, un peu dingue, drôle ça n'a rien d'anormal c'est même la norme ! Une maison ou lorsque ça ne va pas fort on est là pour te remonter le moral moi, la première, si tu veux des cookies à 3h du matin parce que t'as le bourdon j'irai te les faire en te dorlotant pour que tu ailes mieux
Bon je ne sais pas quoi te dire de plus, j'évite les propas longue type monologue interminable parce que je ferais que me répéter sinon, j'espère t'avoir fait au moins un peu envie et que tu feras le choix qui te convient
Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que tu as déjà finis ta fiche
Pourquoi les Sango ? Pour plusieurs raisons ! Déjà comme je t'ai dis, j'aime beaucoup ton personnage, alors je ne sais pas pourquoi, mais moi les perso un peu stupide, gentil comme tout et martyrisé je trouve ça mignon et j'ai envie de les chouchouter pour les couvrir d'amour
Et puis des fous, c'est pas ce qu'il manque chez les Sango, si tu veux retrouver tes semblables pour venir t'éclater c'est par ici que ça se passe Les Sango c'est une famille, comme les autres frat j'imagine, mais on cherche vraiment à intégrer au maximum les petits nouveaux pour qu'ils puissent prendre rapidement leur repère et nous proposer des idées de fou Parce que oui chez les Sango on attend pas que le temps passe assis sur un fauteuil sans bouger, nous on attaque les autres frat, les 4 en même temps ! Un sacré boulot et une longue préparation qui en valait la peine, les cheveux verts et le poisson pourrie autant dire que ça a marqué pas mal de monde Donc comme tu peux constater chez les Sango ça bouge, que ce soit en attaque, ou en rp avec deux sangos deux mois consécutifs au top du classement rp et même dans le top des frat ou on est premier ce mois ci Mais en dehors de toutes ces choses qui décrivent les Sango, qu'est ce qu'on pourrait t'apporter ? Un foyer Un endroit où être différent, un peu dingue, drôle ça n'a rien d'anormal c'est même la norme ! Une maison ou lorsque ça ne va pas fort on est là pour te remonter le moral moi, la première, si tu veux des cookies à 3h du matin parce que t'as le bourdon j'irai te les faire en te dorlotant pour que tu ailes mieux
Bon je ne sais pas quoi te dire de plus, j'évite les propas longue type monologue interminable parce que je ferais que me répéter sinon, j'espère t'avoir fait au moins un peu envie et que tu feras le choix qui te convient
Invité
Invité
Re: hwang kyungboo. | Sam 21 Mar 2015 - 16:14 Citer EditerSupprimer
Yoona ô toi jolie Yoona.
tu es toi, je suis moi et juste pour ça tu te dois de venir chez les Sangos.
tu es toi, je suis moi et juste pour ça tu te dois de venir chez les Sangos.
Parlons de toi à moi d'alice à alicia, de rpgiste qui date à rpgiste qui date. KyungBoo en jette, il pète des paillettes et du feu en même temps. Il m'inspire il me fait kiffer, c'est du toi et ça se ressent. J'aime ta façon d'écrire et ce que tu peu bien fait de tes personnages et je pense, non je suis même certaine que tu pourrais faire des merveilles avec ce knon de beauté. Je te veux chez les Sangos parce que je suis persuadée que tu pourras t'y sentir comme à la maison, Sunjoo nous a plutôt bien décrit en disant qu'on était une bande de ksos dérangés, mais c'est notre norme à nous. Je sais que tu as cette pointe de folie qui ferait de toi une Verte excellente, une verte épanouie et de toute façon si tu nous choisi on fera en sorte que tu te sente comme un requin dans l'eau à nos côtés
Y'a moyen d'avoir des bons rp, des liens dérangés et surtout de se faire des bons potes irl. Ouais parce que certes, on est une famille inrp, mais irl on s'entend tous super bien ! Notre conversation skype est très active, ça parolote à tout bout de champs, si bien que j'en ai désactivé les notification tellement ils racontent leur vie. MEME LA NUIT STP, ILS PARLENT TOUT LE TEMPS enfin bref. Je les aime comme ça
Le mois passé à été l’apogée des Sangos, on a fait fort on c'est retrouvé tout en haut de tout les classements, c'était le pied total ! On aime attaquer, on aime faire parler de nous et ne pas être invisible, c'est comme ça chez nous. Ni vois pas une besoin de reconnaissance, on se suffit à nous même, mais quand ça jacte.. HAHAHA on adore
Le plus triste est que la propa soit Sango/Gumiho, parce que oui je me dois de parler d'eux un instant tellement je les surkiff de la mort qui tue ces renards Ils sont aussi perf que nous, barré aussi voir plus de temps à autre! Alors c'est clair que j'aimerais te voir porter du vert, il t'ira parfaitement bien, mais je dois te dire que, qu'importe ton choix final tu t'épanouiras. Autant chez nous que chez eux. Enfaite ouais, les verts et les bleus c'est les meilleurs ( pyo/wonsun = :lyaa: )
So, prends quand même en compte tout ce que je t'ai dis, penses bien au fait qu'envers et contre tout, je te veux chez les Sangos et les Sangos te veulent aussi, la preuve :
Alors fais ton choix, mais lyaa veut yoona. c'est tout pour le moment
Y'a moyen d'avoir des bons rp, des liens dérangés et surtout de se faire des bons potes irl. Ouais parce que certes, on est une famille inrp, mais irl on s'entend tous super bien ! Notre conversation skype est très active, ça parolote à tout bout de champs, si bien que j'en ai désactivé les notification tellement ils racontent leur vie. MEME LA NUIT STP, ILS PARLENT TOUT LE TEMPS enfin bref. Je les aime comme ça
Le mois passé à été l’apogée des Sangos, on a fait fort on c'est retrouvé tout en haut de tout les classements, c'était le pied total ! On aime attaquer, on aime faire parler de nous et ne pas être invisible, c'est comme ça chez nous. Ni vois pas une besoin de reconnaissance, on se suffit à nous même, mais quand ça jacte.. HAHAHA on adore
Le plus triste est que la propa soit Sango/Gumiho, parce que oui je me dois de parler d'eux un instant tellement je les surkiff de la mort qui tue ces renards Ils sont aussi perf que nous, barré aussi voir plus de temps à autre! Alors c'est clair que j'aimerais te voir porter du vert, il t'ira parfaitement bien, mais je dois te dire que, qu'importe ton choix final tu t'épanouiras. Autant chez nous que chez eux. Enfaite ouais, les verts et les bleus c'est les meilleurs ( pyo/wonsun = :lyaa: )
So, prends quand même en compte tout ce que je t'ai dis, penses bien au fait qu'envers et contre tout, je te veux chez les Sangos et les Sangos te veulent aussi, la preuve :
[15:03:46] Nymeria ☆ (joojoo): ON A UNE PROPA
[15:03:49] Nymeria ☆ (joojoo): JE VAIS PROPA
[15:04:36] ℓuyaaŋ DESYR: MOI AUSSI J'AI TROP ENVIE DE PROPA
[15:05:01] lechatnoir: c est le kyungboo ?
[15:06:02] Nymeria ☆ (joojoo): OUI
[15:06:03] Nymeria ☆ (joojoo): GOGOGO
Alors fais ton choix, mais lyaa veut yoona. c'est tout pour le moment
Invité
Invité
Re: hwang kyungboo. | Sam 21 Mar 2015 - 16:27 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue super le choix d'avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: hwang kyungboo. | Sam 21 Mar 2015 - 17:29 Citer EditerSupprimer
Don't worry, be Gumi
What does the Kyung Boo say ? |
Ça n'est pas parce que tu es un petit chimpanzé tout étrange, que tu sors d'un passé de guenon exaltant, que tu ne trouveras pas ta place chez les gumiho. Vois-tu, pas de diffamation, pas de distinction. L'égalité pour tous avec l'association SALAMI , la Société d'Aide à la Libération des Animaux guMI. Ça aime les bestiaux chez les gumiho, tu te sens pas déjà un peu chez toi ?
T'as l'air assez dérangé dans ton mézingue intérieur, tu descendrais pas des gus mc-kilt ? Enfin, pays-du-loch-ness-et-du-monstre-du ou pas, tu trouveras pas meilleure famille que les gumiho ! Ils ont l'air pas mal siphonnés vu comme ça, un peu comme s'il leur manquait une case, comme si les fils se touchaient. Mais entre nous, franchement, t'inquiète pas pour ça.. c'est carrément vrai.
N'allons pas par là dire qu'ils sont totalement mous du cerveau ! Tu sais, derrière cette apparence un peu bêbête, c'est carrément des stratèges hors paires ! Mais plus que tout, c'est des gens qui ont la main sur le cœur. Ils ont des potes quasi partout, et s'ils le pouvaient, ils adopteraient volontiers tous les Oliver de New-York city. Je dis pas que c'est rose tous les jours, loin de là. Par contre, ça ressemble au rêve bleu.
Bah ouais, que peut demander de plus un nouvel aspirant gumi ? On rentre et c'est une scène digne des plus beaux films : les nanas aux gros boobs qui arrivent au ralentit ( en plus, j'crois que y'a une rumeur qui circule à propos de nénés à l'air..), des cris et de l'euphorie, des caleçons qui volent, un président qui te juge yeux dans les yeux sans soucis ( autre que des soucis de taille j'entends ) et te considère à ta juste valeur.. Non, mais je sais même pas quoi dire, fut un temps je les avais, mais maintenant.. je n'ai plus les moooooots, mooots !
Oh non attend je t'ai pas dis le mieux. T'as du le remarquer, je ne suis pas gumiho. Et je sais tout ça, je sais à quel point ils sont merveilleux, adorables, alors imagine vu de l'intérieur ( l'intérieur de Kali est très chaleureux ).
J'te laisse faire ton choix sur une zic trop koul qui déboite du forever tonight moving in the light, hein ma poupette !
ps : si tu vas chez les gumi tu peux adopter unarmani , ça, ça vaut de l'or. Les armani c'est un peu comme le summum de l'apogée d'une extase. ( et y'a lexy aussi elle est grave tp cool et gentille #SALAMILEKOUM)
oui mais c'est pas tout
T'as l'air assez dérangé dans ton mézingue intérieur, tu descendrais pas des gus mc-kilt ? Enfin, pays-du-loch-ness-et-du-monstre-du ou pas, tu trouveras pas meilleure famille que les gumiho ! Ils ont l'air pas mal siphonnés vu comme ça, un peu comme s'il leur manquait une case, comme si les fils se touchaient. Mais entre nous, franchement, t'inquiète pas pour ça.. c'est carrément vrai.
N'allons pas par là dire qu'ils sont totalement mous du cerveau ! Tu sais, derrière cette apparence un peu bêbête, c'est carrément des stratèges hors paires ! Mais plus que tout, c'est des gens qui ont la main sur le cœur. Ils ont des potes quasi partout, et s'ils le pouvaient, ils adopteraient volontiers tous les Oliver de New-York city. Je dis pas que c'est rose tous les jours, loin de là. Par contre, ça ressemble au rêve bleu.
Bah ouais, que peut demander de plus un nouvel aspirant gumi ? On rentre et c'est une scène digne des plus beaux films : les nanas aux gros boobs qui arrivent au ralentit ( en plus, j'crois que y'a une rumeur qui circule à propos de nénés à l'air..), des cris et de l'euphorie, des caleçons qui volent, un président qui te juge yeux dans les yeux sans soucis ( autre que des soucis de taille j'entends ) et te considère à ta juste valeur.. Non, mais je sais même pas quoi dire, fut un temps je les avais, mais maintenant.. je n'ai plus les moooooots, mooots !
Oh non attend je t'ai pas dis le mieux. T'as du le remarquer, je ne suis pas gumiho. Et je sais tout ça, je sais à quel point ils sont merveilleux, adorables, alors imagine vu de l'intérieur ( l'intérieur de Kali est très chaleureux ).
J'te laisse faire ton choix sur une zic trop koul qui déboite du forever tonight moving in the light, hein ma poupette !
ps : si tu vas chez les gumi tu peux adopter un
Invité
Invité
Re: hwang kyungboo. | Sam 21 Mar 2015 - 17:47 Citer EditerSupprimer
J'ai connu les sangos dans tous leurs états donc je suis bien placée pour parler d'eux et t'as de la chance parce qu'en ce moment ils sont à fond :D T'as peut-être un souvenir faussé de la frat' parce que quand t'étais sur le forum les sangos étaient là sans vraiment l'être, mais depuis ils ont tout reprit à zéro, ça a mis du temps mais ils ont frappé très très fort en attaquant les trois dortoirs EN MÊME TEMPS et SIMULTANÉMENT. Ils ont pas eu peur de briser leur alliance avec les jaunes et même si certains peuvent penser le contraire à cause de ça ils savent ce qu'ils veulent et sont pas hypocrites. Pendant cinq mois on les a sous estimés et j'dois dire que ces petits cons nous ont bien eu J'pense qu'ils auraient jamais réussi s'ils avaient pas non plus un prez et une vice prez aussi investis et présents sur le fo donc bravo à eux parce que c'est pas facile de tirer son groupe vers le haut quand certains membres sont démotivés.
Bon moi j'dirais pas que c'est une famille enfin j'les vois pas comme ça mais plus comme une grosse bande de meilleurs potes qui trainent entre eux (et j'pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'entre une famille et des potes, c'est avec les potes qu'on se marre le plus ) Y'en a même qui s'aiment tellement qu'ils peuvent pas s'empêcher de copuler entre eux #desyr
Ils sont aussi super loyaux, comme tous les groupes certes, mais ils ont pas peur de s'incruster pour défendre qui ils veulent ; y'a quelques jours pendant que les bleus se faisaient attaquer par les jaunes, ils sont venus nous proposer leur aide sans qu'on demande quoique ce soit, et ça, c'était bo. Ils nous ont prouvé que ce qui les intéressait le plus c'était pas juste d'être les meilleurs mais dès qu'il y a du mouvement ou que leur pote sont en galères ils sont là pour eux, et j'espère que comme moi t'as la larmichette là.
Bon allez fais ton choix, vert ou bleu tu seras bien tombée et ça;
Bon moi j'dirais pas que c'est une famille enfin j'les vois pas comme ça mais plus comme une grosse bande de meilleurs potes qui trainent entre eux (et j'pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'entre une famille et des potes, c'est avec les potes qu'on se marre le plus ) Y'en a même qui s'aiment tellement qu'ils peuvent pas s'empêcher de copuler entre eux #desyr
Ils sont aussi super loyaux, comme tous les groupes certes, mais ils ont pas peur de s'incruster pour défendre qui ils veulent ; y'a quelques jours pendant que les bleus se faisaient attaquer par les jaunes, ils sont venus nous proposer leur aide sans qu'on demande quoique ce soit, et ça, c'était bo. Ils nous ont prouvé que ce qui les intéressait le plus c'était pas juste d'être les meilleurs mais dès qu'il y a du mouvement ou que leur pote sont en galères ils sont là pour eux, et j'espère que comme moi t'as la larmichette là.
Bon allez fais ton choix, vert ou bleu tu seras bien tombée et ça;
Invité
Invité
Re: hwang kyungboo. | Sam 21 Mar 2015 - 17:54 Citer EditerSupprimer
mon kokoro fait boumboumboum pour toi à cet instant précis mon bokit
Contenu sponsorisé