sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna

Invité
Invité

Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Mer 25 Mar - 22:16
Citer EditerSupprimer
Woon Soo Kim

Loyale
Manipulateur
Sensible
Sarcastique
Intelligent
Protecteur
Tête Brulée (provocant & bagarreur)
Attentionné
Impulsif
Menteur

NOM : Kim. PRÉNOM : Woon Soo. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 23 ans, Née un 7 Juin. ORIGINES : Séoul (Coréen). NATIONALITÉ : Coréen. CLASSE SOCIALE : Très aisé. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : 1 ère année de Sociologie. MÉTIER : Catin et dealer à ses heures perdues. Code du règlement : tic-tac.

TU VEUX T'INVESTIR? : Woon Soo est un garçon très rebelle et difficilement contrôlable qui fait ce qu'il veut quand il veut. Intelligent et provoquant et pour peu qu'on arrive à le brosser dans le sens du poil il peut se montrer un allié redoutable pour n'importent quelles confréries.  Toujours à l’affût des détails croustillant et côtoyant des sphères fermées et influentes, il a une certaine popularité et renommé dans le milieu de la nuit qui fait de lui une personne à suivre.

“ Rumour has it : + Il aurait tué sa mère + Ont l'aurait aperçu dans des quartiers louches + Il aurait poussé au suicide un ou plusieurs étudiants + Il aurait pu obtenir son diplôme de fin de lycée grâce à des pots de vins + Il organiserait des fête trash + Il serait en relation avec la mafia + Son casier judiciaire serait bien déjà bien remplis pour son jeune âge.

“ Caractère :
L'adjectif « contradictoire » semble avoir été inventé pour lui, le lunatisme est aussi un trait de son caractère complexe. C'est un jeune homme au sang chaud souvent impulsif ce qui lui cause bien des torts car a cela s'ajoute un tempérament provocant et hautain qui le met souvent dans des situations délicates. Avec un franc-parler tranchant les gens n'ont pas toujours une bonne opinion de lui car il ne prend pas des pincettes et fait souvent preuve de sarcasme voir de méchanceté. Tout au fond de lui cependant il est loin de l'image hautaine et princière qu'il se donne pour éloigner les fouineurs et autres indésirables. Homme sauvage aux multiples facettes, il est perspicace et intelligent, sait user des mots et de la manipulation pour cacher la personnalité a fleure de peau qu'il est réellement. Sensible et émotif il se vexe aussi facilement que la rancune qui l'accompagne. Jaloux et sur-protecteur avec les rares personnes qu'il estime dignes de lui et de sa grandeur, il n'a cependant confiance en personne et mène la vie dur aux quelques fous qui tenteraient de le cerner et le connaître. Joueur et rebelle il aime afficher un côté nonchalant et je m'en foutisme, c'est pourtant en réalité quelqu'un de mélancolique qui déteste la solitude.

“ Once upon a time :
Lorsque Woon Soo prit son premier souffle de vie, sa mère elle prenait son dernier. Dernier naît du couple Kim, sa naissance a causé la mort de sa mère et le chagrin destructeur de son géniteur qui ne l'a jamais considère comme son fils. Sans cesse rabrouer et insulter par son paternel, il a eu une enfance difficile auprès de son père et ses frères. Élevé par une nourrice il n'a que très peu connu la douceur, la tendresse ou l'affection d'une famille aimante. Chez lui c’était plutôt une rude compétition contre ses aînés pour un simple sourire de son père. On pourrait dire que dans son malheur il n'est pas tombé si mal que ça, puisqu'il aurait pu naître dans une famille pauvre et endettée. Au lieu de ça il est un des futurs héritiers de l'empire Kim dont le pôle d'action et la production télévisée. Eh oui c'est grâce à sa famille si vous pouvez vous abrutir chaque soir devant des télé-crochés tel que « we got married » ou encore « hello baby ». Faible émotionnellement et physiquement il a très vite compris que son atout a lui serait son esprit vif et analytique. C'est ainsi qu'il commença à se forger une carapace le protégeant du monde autant extérieur que familiale, refrénant ses désir personnel il a longtemps joué la carte du fils modèle afin de se perfectionner dans l'art de la manipulation puis arrivée a l'adolescence il décida de se venger de sa famille en multipliant les comportements provocateurs. Cela commença par sa première cigarette fumée en douce jusqu'aux vols dans les magasins de luxes. Rapidement blasé de sa vie de riche dont les scandales impliquant la police était souvent masquée grâce a de l'argent, il passa la vitesse supérieure et commença a trafiquer des produits de contrebande puis sans savoir comment il se retrouva un jour a toucher a la drogue. C'est grâce à un badtrip qui aurait pu avoir de grave conséquence qu'il commença a se perdre entre son désir de vengeance et sa personnalité propre. En effet cette façade d'ado je m'en foutisme avait prit une tel ampleur et il avait a présent une tel réputation qu'il lui était impossible de revenir en arrière alors il continua dans sa lignée d'autant plus que cela semblait attiré l'attention de son paternel. Les choses changent définitivement lorsqu'il entre à l'université, son paternel semble avoir un nouveau plan diabolique pour monter ses enfants les uns contre les autres. Tout d'abord et pour la première fois de sa vie la famille part ensemble en vacances, Okinawa au Japon. Étonnamment ses vacances sont un intermède puisque l'ambiance et détendu presque familiale, ils arriveront même tous à communiquer ensemble sans que le ton ne soit haussé. Il est prêt à baisser sa garde et donner une nouvelle chance à ses proches après cet événement se remettant en question, il arrive même à faire la paix avec un de ses frères. De retour sur le sol coréen c'est cependant une claque qui l'attend puisque à l’aéroport les attend une jeune femme d'une vingtaine d'années qui se dit la fiancée de leur paternel. La fille en question il la connaît puisque étant l'une de ses clientes très privées, il voit donc clair dans son jeu et tente de dissuader son père d'épouser une femme qui a vingt ans de moins que lui et qui n'est attirée que par le pouvoir. Cette sympathie a l'égard de son géniteur lui coûtera beaucoup puisque à nouveau celui-ci se montrera impitoyable envers lui, l'obligeant à quitter la demeure familiale. Peu de temps après celui-là même annonce qui pense réfléchir au futur héritier qui prendra sa place dans cinq ans. L’éloignement de la demeure familial pour un luxueux duplex ne l’empêche pas de garder un œil sur sa famille et son esprit machiavélique trouve là une parfaite occasion pour renvoyer sa souffrance à ses proches. Ainsi il prit la décision de devenir l'héritier modèle pour détruire le travail de son père.
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Mer 25 Mar - 22:16
Citer EditerSupprimer
NOUR'
case une citation de ton choix juste ici
Hello Everybody :hi: :01:
Nour' une dizaine d'année d’expérience dans le rpg, je revient au source avec les rpg asiatique. Gros coup de love pour ce forum :06: :han: et ces membres juste Badass et parfait :bed2: :02: :01: j'ai hâte de rp avec vous !![/b]

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Kim Kibum (Key - Shinee) ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ Kim Woon Soo

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Mer 25 Mar - 22:18
Citer EditerSupprimer
Yooooooooooooooooooooooooo !!  :01:

Bon t'as vu, je l'ai eu facile ma first place hein ?  :hum: Me suis battue avec le bouton F5 putin XDDD Hors de question que je me fasse griller pour ce vava, ou le vava de mon perso ne s'appelle plus Jonghyun XD Je te souhaite une seconde fois la bienvenue mon cher, je sais DEJA que ton perso va envoyer du pâté et qu'on aura unliendelamortquitue, sans que tu me dévergondes :y:

Je vais zieuter ta fiche, je vais touuuut lire  :lick: Et je viendrais dire ce que j'en pense après, parce-que je suis curieuse, même si tu m'as déjà donné pas mal d'ébauches de lui !

Fighting pour la suite :heart:

Comme promis :hum:
Spoiler:
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Mer 25 Mar - 22:19
Citer EditerSupprimer
welcomeeee ! :cute:
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Mer 25 Mar - 22:22
Citer EditerSupprimer
Oooh bienvenuuue :hi:
T'es beau :han: :bave: :lick: :hot: -remarque ici la condensation de toute mes émotions :plz: -
j'espère que tu te plairas chez nous :yay: :cute:
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Mer 25 Mar - 22:24
Citer EditerSupprimer
bienvenudoooo à la casa :hi:
*démarre la caméras pour filmer le woonha / insoo :perv: *
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Mer 25 Mar - 22:25
Citer EditerSupprimer
Salut toi :sunmi:
Bon courage pour ta fiche, des bisous :cute:
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Mer 25 Mar - 22:28
Citer EditerSupprimer
+ Aguiche moi ! Aguiche moi !  :hehe:  :01:  :hum: sexy boy's

+ merci mademoiselle Katô :hi: :lick:

+ Owww beauté je suis partant pour des léchouilles hahaha :jihoon:

+ OHYEAH MOENA TU VA DEVENIR RICHE GRACE A NOUS ! tu peux aussi te joindre a nous hein :bang:

+ Ji Hoon ta sign est Orgasmique :bave: :bave:
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Mer 25 Mar - 22:29
Citer EditerSupprimer
:jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon:
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Mer 25 Mar - 22:50
Citer EditerSupprimer
VENDU !
Des léchouilles en veux-tu en voilà !