sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna

Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Jeu 26 Mar - 18:31
Citer EditerSupprimer
hey you :hehe: bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Jeu 26 Mar - 18:46
Citer EditerSupprimer
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :01:

Voilà, en gros :russe: . Je t'aime :russe:. T'es beau :sex:. Une catin de plus, bienvenue à la maison :y:
J'te bz.

Ah et:
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Jeu 26 Mar - 22:24
Citer EditerSupprimer
OH PUTAIN DE MERDE omo omo omo
SEXY MEGA FUCKING HOT KEY  :bago:  :han:  :moe:  :bang:
Bon bah voilà quoi ! Je kiffe ton choix d'avatar & puis en plus de ça ton personnage à l'air juste d'envoyer du sacré pâté alors juste hâte de te voir parmi nous et lire la fin de ta fiche !
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Jeu 26 Mar - 22:39
Citer EditerSupprimer
bienvenue :04:
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Jeu 26 Mar - 23:40
Citer EditerSupprimer
HANLALALA QUE DES GENS BADASS ICI ! :hot: :hot: :hehe: :hehe:

Merci pour votre accueil j'ai quasiment fini encore quelques détails sur l'histoire et je pourrais venir vous faire chiez les amours hahaha :02: :03: :y:
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Ven 27 Mar - 1:02
Citer EditerSupprimer
Quelle personnalité bel et bien complexe, comme tu me l'avais décrite :hum: Je vais jouer de ma flexibilité et de mes propres armes pour être parmi ceux qui ont déjà franchi ta carapace ! :hot: Tout s'explique par son enfance, ça paraît logique. Laissé à lui même, on dirait qu'il a toute sa vie cherché à attirer l'attention de son père et ça a l'air de s'être transformé en haine, voir en obsession non ? :erm: Va savoir où il va aller :y:
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Ven 27 Mar - 8:33
Citer EditerSupprimer
bienvenue et courage pour ta fiche :3
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Ven 27 Mar - 11:02
Citer EditerSupprimer
OMO ! Key ! J'approuve ton choix à cent pour cent !

:hot:  :06:  :han:  :plz:  :cute:  :heart:  :love:  :kool:  .......  :08:

Bienvenue sur Shake !
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Ven 27 Mar - 11:10
Citer EditerSupprimer
FICHE FINIIIIIIIIIIIIII SISISI :yay: :aah:

Exacte In Ha cheri en gros il reporte toute sa frustration et sa douleur sur les gens qui l'entourent en leur faisant la même chose. Yep son père c'est tout pour lui même s'il le déteste il a cet espoir fou qu'un jour il sera aimé.

Ow la mignonne petite Sayu ♥️
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Ven 27 Mar - 12:17
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :gumiho OU wonsungi ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Welcome here :DDDDD Et pourrais tu remplir le code du bottin complètement stp ? :plz:

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Kim Kibum (Key - Shinee) ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ Kim Woon Soo

Tu as oublié de mettre le lien vers ton profil, le lien avec le "u123" (c'est un exemple le 123 :) )

Merci et bon jeu parmi nous !! :04:
Contenu sponsorisé

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide