sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna

Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Jeu 26 Mar - 7:40
Citer EditerSupprimer
    la bienvenue parmi nous!
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Jeu 26 Mar - 15:13
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage car ses traits de caractères paraissent ambigus ; loyal, manipulateur, sensible, sarcastique ~ Un savant mélange :y:
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Jeu 26 Mar - 15:16
Citer EditerSupprimer
bienvenue mon tout beau :heart:
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Jeu 26 Mar - 18:18
Citer EditerSupprimer
Merci tout le monde vous êtes adorable et ça donne encore plus envie d'en finir vite avec cette fiche qui est déjà bien entamer sous word.

Min Hyung + Oui il est très contradictoire et son caractère s'adapte beaucoup en fonction de la personne qu'il a en face et le jugement qu'il en fait.
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Jeu 26 Mar - 18:25
Citer EditerSupprimer
:oo: Moi aussi j'ai hâte de voir c'que va donner cette fiche. :oo:
Une nouvelle catin sur le forum. :russe: (mais essaie de faire faire d'ombre à Taz stp, il a été élu reine des putes faut pas lui voler son rôle ça lui briserait le coeur)
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Jeu 26 Mar - 18:29
Citer EditerSupprimer
hahaha mais je suis une catin de luxe ! très selectif moi voyons mais entre pupute on pourrait s'entendre . :01:

J’espère que vous apprécierez woon soo ! :06:
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Jeu 26 Mar - 21:48
Citer EditerSupprimer
Kim Woon Soo a écrit:Oui il est très contradictoire et son caractère s'adapte beaucoup en fonction de la personne qu'il a en face et le jugement qu'il en fait.

Oh mon dieu XD Tu vas bien t'entendre avec Mei Li (mon DC :y: ) Elle est pareille :y:

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee sur le forum !! :hot: Tu en as fait jaser plein avec ton Key :y: Héhéhé !

J'ai bien hâte de voir ce petit en jeu.
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Jeu 26 Mar - 22:46
Citer EditerSupprimer
Bienvenue !! :04:
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Jeu 26 Mar - 22:56
Citer EditerSupprimer
les putes ne s'entendent pas entre elles. Le pire ennemi de la catin est la catin voisine susceptible de lui dérober son butin. :emo:

CECI DIT WELCOME ! Ici la tepu en question eish ( mais entre nous c'est pas vrai, je suis réservé et je fais pas beaucoup d'écarts, c'est juste qu'ils stipulent trop sur des pseudo couples avec maggle et les autres sézingues :oo: )
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et hésite pas si tu as des questions :DD
Invité
Invité

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | Jeu 26 Mar - 23:24
Citer EditerSupprimer
WELCOME YOU :hot:
Ton personnage a l'air damn hot :y: :han:  j'ai hâte d'en savoir plus :erm:
Bwef, bon courage pour ta fichounette et dépêche toi de ramener ton petit body parmi nous :hot: :henka: :russe:  
Contenu sponsorisé

Re: Kim Woon Soo ♦ Lux Aeterna | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide