choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr - 1:26 Citer EditerSupprimer
keske je disaisAhn Dewei a écrit:jsbeieebeiqjsjdiwbsuej *cerveau out*
haaaaaaaaaaaa (...) haaaaaaaaaaaaaaaa (...) t'es là haaaaaaaa (...) je t'aime haaaaaaaaaaaa (...) haaaaaaaaaaaa (...) tu me vend du rêve haaaaaaaaaaaa.
Rebienvenue à la maison ma beauté
tu sais que je n'attendais que ça
*s'en va dormir en paix*
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr - 1:27 Citer EditerSupprimer
je passe en coup de vent et très rapidement parce que je suis sur portable, mais rebienvenue ma belle <3 j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves de nouveau
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr - 2:05 Citer EditerSupprimer
BAGAGE
luv you, on se retrouvera un lien uesh
:fabu: :tentate:
garde-moi une place au chaud :jihoon:
luv you, on se retrouvera un lien uesh
:fabu: :tentate:
garde-moi une place au chaud :jihoon:
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr - 6:33 Citer EditerSupprimer
rebienvenue sur le fofo
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr - 6:58 Citer EditerSupprimer
bagoooo
ouhhh au premier abord ça fait bizarre bago avec une autre tête que... bago
rebienvenue petit coeur, je suis contente de te revoir
ouhhh au premier abord ça fait bizarre bago avec une autre tête que... bago
rebienvenue petit coeur, je suis contente de te revoir
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr - 9:29 Citer EditerSupprimer
MARMOTTIN D'OU TU REVIENS COMME CA SANS ME PREVENIR J'AI FAILLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE ET J'AI AVALEE DE TRAVERS TU VEUX ME VOIR MOURIR
JE VAIS ECRIRE TOUT MON MESSAGE EN MAJ PARCE QUE PUTAIN CA FAIT TROP DU BIEN DE TE REVOIR ICI, DONC J'AI BESOIN D'EXPRIMER MA JOIE COMME CA AVEC UN SMILEY DEBORDANT D'AFFECTION POUR TOI TON AVATAR EST SPLENDIDE T'AS FAIT UN BON CHOIX COMME D'HABITUDE MAINTENANT J'AI JUSTE ENVIE DE TE VIOLER POUR TE SOUHAITER LA BIENVENUE CORRECTEMENT DONC VOILA JE DIVAGUE MAIS JE T'AIME MON BEBE LE LOGO M'AVAIT MANQUE ET JE SUIS CONTENTE QU'IL SOIT BACK VOILA JE TE VEUX TOI ET LOGAN SUR LA CB LA PROCHAINE FOIS COMME CA JE POURRAIS VOUS SHOWERER DE LOVE
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr - 10:07 Citer EditerSupprimer
ptn le choix parfait que t'as fait !!!
rebienvenue ma caille et courage pour ta fiche ♡♡♡
rebienvenue ma caille et courage pour ta fiche ♡♡♡
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr - 10:15 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr - 10:43 Citer EditerSupprimer
Deidei + mon amuuuur ** je t'aime aussi oklm i missed you je partirai plus jamais même quand je serai une vieille momie
Sunah + ah oui le pire ça va être Luan elle va me taper
Logan + mon Loganouuuuu ** on prendra le lien que tu voudras ** tu m'avais trop trop manquée kissu
Haejin + maaaaaa ** merci reine florale de mon kokoro quand tou veux pour un lien
Yunna + merci **
Moeko + Moeeeeeeeeeeeeeee ** *pleuredanssesjupons* ouais jui d'accord là dessus mais j'ai vu que V a été pris aleurs j'ai pris Bijoux héhé merci
SEOJI + J'AI ESSAYE DE TE PREVENIR MAIS TU DORMAIS ALEURS JE ME SUIS DIT JE VAIS FAIRE LA SURPRISE DSL SI CA TE PLAIT PAS WESH TU M'AS MANQUE GROS SAC A *bip* JE T'AIMEE JE VIENDRAI BIENTOT JOUER AVEC TA BAGUETTE MAGIQUE tchuss
Salami + merci mon caillou ? *pan*
Heejae + papyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy **
Sunah + ah oui le pire ça va être Luan elle va me taper
Logan + mon Loganouuuuu ** on prendra le lien que tu voudras ** tu m'avais trop trop manquée kissu
Haejin + maaaaaa ** merci reine florale de mon kokoro quand tou veux pour un lien
Yunna + merci **
Moeko + Moeeeeeeeeeeeeeee ** *pleuredanssesjupons* ouais jui d'accord là dessus mais j'ai vu que V a été pris aleurs j'ai pris Bijoux héhé merci
SEOJI + J'AI ESSAYE DE TE PREVENIR MAIS TU DORMAIS ALEURS JE ME SUIS DIT JE VAIS FAIRE LA SURPRISE DSL SI CA TE PLAIT PAS WESH TU M'AS MANQUE GROS SAC A *bip* JE T'AIMEE JE VIENDRAI BIENTOT JOUER AVEC TA BAGUETTE MAGIQUE tchuss
Salami + merci mon caillou ? *pan*
Heejae + papyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy **
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr - 11:19 Citer EditerSupprimer
*câline*
Contenu sponsorisé