choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr 2015 - 14:00 Citer EditerSupprimer
je crois que tu es amoureux de moi
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr 2015 - 14:13 Citer EditerSupprimer
BAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
OMG Je suis trop contente !!!!!
Re coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
OMG Je suis trop contente !!!!!
Re coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr 2015 - 14:43 Citer EditerSupprimer
Je crois aussi que faire j'ai besoin d'un traitement docteur
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr 2015 - 14:50 Citer EditerSupprimer
Aheum. Bref.
Seo, Bago, j'vous surveille tous les deux.
J'ai l'impression d'arriver trop à la bourre alors que ça fait à peine une demi-journée quoi. Bande de spammeurs.
J'suis hyper contente que tu sois de retour vas-y, ça a illuminé ma matinée.
J'espère que tout tout tout va mieux maintenant et que tu nous quitteras plus jamais. J'crois que t'as pas le choix en plus.
Tu vas changer ton histoire du coup ? Bon courage pour la fiche de ce p'tit bout.
:bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:
Aheum. Bref.
Seo, Bago, j'vous surveille tous les deux.
J'ai l'impression d'arriver trop à la bourre alors que ça fait à peine une demi-journée quoi. Bande de spammeurs.
J'suis hyper contente que tu sois de retour vas-y, ça a illuminé ma matinée.
J'espère que tout tout tout va mieux maintenant et que tu nous quitteras plus jamais. J'crois que t'as pas le choix en plus.
Tu vas changer ton histoire du coup ? Bon courage pour la fiche de ce p'tit bout.
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr 2015 - 15:03 Citer EditerSupprimer
BAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OMG OMG OMG OMG OMG PETIT BEBE TU ES DE RETOUUUUUUUUUUUUR Trop heureuse ohlalalalalala Oh mais ça fait trop bizarre de te voir avec une nouvelle tête, mais ça reste toujours un petit chouuuu
NE PARS PLUS JAMAIIIIIIIS
TERRIBLEKathaleeya Malee a écrit:
BAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OMG OMG OMG OMG OMG PETIT BEBE TU ES DE RETOUUUUUUUUUUUUR Trop heureuse ohlalalalalala Oh mais ça fait trop bizarre de te voir avec une nouvelle tête, mais ça reste toujours un petit chouuuu
NE PARS PLUS JAMAIIIIIIIS
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr 2015 - 15:14 Citer EditerSupprimer
Malee on a rien faits, Kong Mee et Minho sont témoins
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr 2015 - 15:16 Citer EditerSupprimer
Mimi + OH GOD MES HORMONES t'as pas le droit d'être aussi beunes merci tout plein de love
Ourson + je vais me faire livrer par le doctor
Malee + COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ** nn nna c'est mort je pars plus moi oh ee ! tu m'as manqué petite saleté j'ai hâte de me battre avec toi et je vais changer un peu son histoire mais bago stays bago jotem
Yiming + MA YIMING je suis trop happy ** MERKIIIII jamais je vous quitterai *lui donne des chips* love you **
Ourson + je vais me faire livrer par le doctor
Malee + COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ** nn nna c'est mort je pars plus moi oh ee ! tu m'as manqué petite saleté j'ai hâte de me battre avec toi et je vais changer un peu son histoire mais bago stays bago jotem
Yiming + MA YIMING je suis trop happy ** MERKIIIII jamais je vous quitterai *lui donne des chips* love you **
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr 2015 - 15:49 Citer EditerSupprimer
*repart*
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr 2015 - 15:59 Citer EditerSupprimer
Bonjour
/repart/
/repart/
Invité
Invité
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Jeu 16 Avr 2015 - 17:09 Citer EditerSupprimer
On garde notre lien du coup ? Ou tu veux changer.
(Tu remarqueras que t'es toujours dans ma fiche de liens en plus. ET NON C'ETAIT PAS PAR FLEMME DE METTRE A JOUR ou juste un peu)
(Tu remarqueras que t'es toujours dans ma fiche de liens en plus. ET NON C'ETAIT PAS PAR FLEMME DE METTRE A JOUR ou juste un peu)
Contenu sponsorisé