Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
nam shin ♣ yook sungjae
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: nam shin ♣ yook sungjae | Dim 10 Mai - 4:17 Citer EditerSupprimer
Bienvenue!!
Fighting pour finir ta fiche~
Fighting pour finir ta fiche~
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: nam shin ♣ yook sungjae | Lun 11 Mai - 16:05 Citer EditerSupprimer
Bienvenue cher monsieur.
Rare de voir un BtoB sur un forum mais en tout cas, c'est toujours plaisant.
bon courage pour ta fiche
Rare de voir un BtoB sur un forum mais en tout cas, c'est toujours plaisant.
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: nam shin ♣ yook sungjae | Lun 11 Mai - 18:20 Citer EditerSupprimer
merci beaucoup tout le monde ! ♥
&nathys, oui j'ai cru remarquer, c'est bien dommage. je crois que j'ai jamais vu quelqu'un jouer sungjae, même o.o m'enfin m'voilàà
ma fiche est terminée ♥
&nathys, oui j'ai cru remarquer, c'est bien dommage. je crois que j'ai jamais vu quelqu'un jouer sungjae, même o.o m'enfin m'voilàà
ma fiche est terminée ♥
Invité
Invité
Re: nam shin ♣ yook sungjae | Lun 11 Mai - 18:21 Citer EditerSupprimer
bienvenue le double de moi (ici l'autre shin )
Invité
Invité
Re: nam shin ♣ yook sungjae | Lun 11 Mai - 18:38 Citer EditerSupprimer
oh, sungjae ! ça fait plaisir de voir un BtoB :D
bienvenue ♥
bienvenue ♥
Invité
Invité
Re: nam shin ♣ yook sungjae | Lun 11 Mai - 18:45 Citer EditerSupprimer
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :gumiho OU pyobeom / ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
Re: nam shin ♣ yook sungjae | Lun 11 Mai - 20:20 Citer EditerSupprimer
we are pyobeoms
HAVE YOU YOU HEARD THAT ? IT'S A ROAR !
Welcome to Pyobeom ! Pose tes adorables coussinets sur ce luxueux sofa en velour rose et lis bien ce qui va suivre, parce que je t'assure que tu vas te reconnaître dans chacun des mots que tu verras. Déjà qu'est ce que Pyobeom ? C'est le meilleur dortoir de cette galaxie et de toute autre, c'est 23 personnes fabuleuses qui n'attendent plus que toi. Tiens regarde, ils ont déjà déballé tes valises dans cette magnifique chambre rose ! | Salut chaton, bievennue chez les Pyobeom ! Oui parce que bon qu'on se le dise tout de suite, tu es fait(e) pour porter du rose. Ne te fies pas aux apparences, le rose c'est pas seulement la couleur de la voiture de Barbie, c'est aussi la couleur de la classe, de l'élégance et du charisme. Pink is the new black babe. Regardes-toi, c'est sans aucun doute la couleur qui va le mieux à ton teint, si je devais noter tes capacités à rejoindre notre fabuleux dortoir, je te mettrais au moins le triple de la note maximale. Eh oui on est comme ça nous, on est au dessus de la moyenne, et toi aussi tu l'es alors pourquoi hésites-tu à nous rejoindre ? |
On dit de nous qu'on est juste les belles gueules de Yonsei, mais tu sais, même si en effet les beaux gosses et les sexy divas sont des Pyo, on est bien plus que ça. Ici, pas de critères stricts, c'est open bar. Que tu sois un(e) rebelle badass ou une gentille et adorable créature, tu te plairas chez nous. Non mais sérieusement, je dis pas ça parce que je suis rose, mais objectivement, on est les meilleurs ! T'sais c'est comme dans les films américains, le groupe de potes populaire et hyper classe, remplis de gens aussi beaux que de dieux et déesses avec un cerveau aussi gros que les fesses de Nicky Minaj. Ça c'est nous, avoue, ça envoie du rêve. |
Et puis toi Shin mon mignon, tu es tellement unique, tu apporterais de la nouveauté chez nous et c'est exactement ce qu'on recherche, t'es notre perle rare ! |
Bon maintenant je vais t'ouvrir mon coeur et laisser parler mon âme, plus de blabla de propagande, juste un doux échange
Alooors à nous deux bégé d'la nite Déjà, je veux que tu saches que je t'aime, voilà. Ensuite, j'vais te parler un peu de la frat étou tavu
Les Pyobeom c'est plus q'une simple famille, c'est un clan où tu trouveras toujours quelqu'un pour rp ou avoir un lien. Mais pas que ! Si tu as besoin de quelqu'un avec qui rire ou pleurer, ou juste parler, on sera là pour toi. On se file tous nos id skype et notre conversation groupée ne dort jamais (Moules-frites rpz maggle) ! On sait être soudés mais aussi laisser une part d'intimité et laisser tranquille quiconque en aurait besoin. Ah et d'ailleurs, j'entend déjà les autres dire qu'on ne se base que sur le physique mais c'est absolument faux ! Ils aiment nous donner cette image de gens superficiels mais crois moi, nous sommes bien plus que des poupées sans vie. Ce qui nous définit surtout c'est nos caractères. à l'image du pelage d'une panthère, chacun à le sien et est unique. Des sages, des rebelles, des fous, des larves tu trouveras un éventail très large de personnalités qui n'ont qu'un seul point commun : leur amour pour la frat'. Différents mais unis, c'est notre force. D'ailleurs tu veux un scoop ? Marvel s'est inspiré des Pyos pour créer les avengers
Alors pourquoi toi ? Parce que tu apporterais une nouvelle couleur à notre palette, tu aiderais à compléter notre tableau. Et ceux qui oseront dire que ton caractère ne colle pas aux Pyos ont tort, tu sais pourquoi ? Parce que nous n'avons aucun critère !
Après même si te compter dans nos rangs nous ferait énormément plaisir, le principal est que tu trouves ta place sur le fofo. On t'aimera quand même parce que tu envoies envoie du pâté
Je suis terriblement nulle en propa alors au lieu de te dire de venir, j'ai préféré te présenter le dortoir Pyobeom en espérant qu'il te charme comme il m'a charmé moi
Du love et bonne chance
Alooors à nous deux bégé d'la nite Déjà, je veux que tu saches que je t'aime, voilà. Ensuite, j'vais te parler un peu de la frat étou tavu
Les Pyobeom c'est plus q'une simple famille, c'est un clan où tu trouveras toujours quelqu'un pour rp ou avoir un lien. Mais pas que ! Si tu as besoin de quelqu'un avec qui rire ou pleurer, ou juste parler, on sera là pour toi. On se file tous nos id skype et notre conversation groupée ne dort jamais (Moules-frites rpz maggle) ! On sait être soudés mais aussi laisser une part d'intimité et laisser tranquille quiconque en aurait besoin. Ah et d'ailleurs, j'entend déjà les autres dire qu'on ne se base que sur le physique mais c'est absolument faux ! Ils aiment nous donner cette image de gens superficiels mais crois moi, nous sommes bien plus que des poupées sans vie. Ce qui nous définit surtout c'est nos caractères. à l'image du pelage d'une panthère, chacun à le sien et est unique. Des sages, des rebelles, des fous, des larves tu trouveras un éventail très large de personnalités qui n'ont qu'un seul point commun : leur amour pour la frat'. Différents mais unis, c'est notre force. D'ailleurs tu veux un scoop ? Marvel s'est inspiré des Pyos pour créer les avengers
Alors pourquoi toi ? Parce que tu apporterais une nouvelle couleur à notre palette, tu aiderais à compléter notre tableau. Et ceux qui oseront dire que ton caractère ne colle pas aux Pyos ont tort, tu sais pourquoi ? Parce que nous n'avons aucun critère !
Après même si te compter dans nos rangs nous ferait énormément plaisir, le principal est que tu trouves ta place sur le fofo. On t'aimera quand même parce que tu envoies envoie du pâté
Je suis terriblement nulle en propa alors au lieu de te dire de venir, j'ai préféré te présenter le dortoir Pyobeom en espérant qu'il te charme comme il m'a charmé moi
Du love et bonne chance
Invité
Invité
Re: nam shin ♣ yook sungjae | Lun 11 Mai - 23:38 Citer EditerSupprimer
eeeeh bebinou on t'oublie pas hein on revient demain en force pour te parler des renards
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4