sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

nam shin ♣ yook sungjae

Invité
Invité

Re: nam shin ♣ yook sungjae | Mar 12 Mai - 20:12
Citer EditerSupprimer
j'ai hâte de lire ça ♥
Invité
Invité

Re: nam shin ♣ yook sungjae | Mar 12 Mai - 20:38
Citer EditerSupprimer
NAMJASHINGUUUUU JE  VAIS VENIR TE PROPA WAIT <333
Invité
Invité

Re: nam shin ♣ yook sungjae | Mer 13 Mai - 0:11
Citer EditerSupprimer
what does the fox say ?
joueurs
fantasques
tenaces
soudés
rusés
originaux
:yay:

re bebinou :han: bien ou bien imotep ? :perv: j'avais exactement le même choix que toi à mon arrivée (enfin, avec renzo) et je comprends parfaitement que le choix puisse être dur. je vais essayer de toutes mes forces de te rendre la tâche encore plus compliquée parce que je suis gumi, wallah, fuck the system :prout: ton perso est super attachant je trouve, il a l'air un peu paumé dans sa structure familiale mais il a réussi à s'en tirer ; c'est super cool, je suis sûre qu'il trouverait mille voies d'évolution sur le forum. :han: en quoi les bleus pourraient l'aider ? easy, on forme une famille. :perv: une deuxième famille comme on l'appelle entre nous. d'ailleurs, ça ferait sans doute bizarre à shin de voir une telle famille mais je suis sûre que ça serait positif pour lui :plz:

comme un peu tous les groupes, on est également très soudés, que ça soit en rp ou hrp. le inrp d'abord, parce que c'est important : récemment, suite à une attaque qui a mal tourné, nos animaux (jt'expliquerai) ont été saisis. mais la plupart de nos personnages étaient attachés aux animaux, du coup on a déployé les plans pour faire une révolution sur le forum (enfin, rp parlant quoi, on a juste fait pression sur le dirlo avec des manifs & co xD). du coup, cette solidarité entre gumis a vachement été mise en avant, on est encore plus soudés qu'avant ! et gagnants aussi, vu qu'on a récupéré les animaux. d'ailleurs, à ce propos : on avait une tripotée d'animaux étranges, du plus exotique au plus effrayant, y'a un sujet qui a été posté dans notre dortoir listant les animaux (j'irai pécho le lien après j'ai peur d'oublier les idées xdd). maaais on est pas des hippies vegan ou quoi, on défend juste nos idéaux. :04: ça fait de nous des zigotos engagés et ambitieux mais pas que, parce qu'on a une belle brochette de personnages. :perv: les traits de caractère sont assez explicites et représentent assez les bleus mais la chose la plus importante c'est que les bleus ne sont pas vraiment indéfinissables, ils ne rentrent pas dans une catégorie parce qu'on a de tout chez nous (comme chez les pyos tu me diras). sauf qu'on essaye de développer ces différences et de fait, on rassemble autant des personnages loufoques que sérieux (le parfait exemple est le président actuel, renzo, plus sérieux et constipé y'a pas XDD). ça reste très varié du coup, je suis certaine que shin se trouverait une place assez facilement. même si on a déjà un shin (il est bagarreur aussi) mais on ne vous mélangera pas, n'aie pas peur.  :perv:
du couuup, shin certainement à sa place un peu partout mais je pense que les bleus l'aideraient vraiment à ce qu'il ait une bonne image de la mifa, même s'il mytho aux bleus sur sa situation financière (on s'en talque les aisselles qu'il soit riche ou pauvre, on l'accepte comme il est, avec ses qualités et surtout ses défauts :plz:). et inversement, un perso jovial et positif, ça fait un moment qu'on en avait pas eu, ça serait vraiment un plus pour nous :han:

ensuite, pour le hrp, on demande juste d'avoir skype pour suivre un peu ce qui se passe concernant la fraternité mais pas d'inquiétude, on utilise la zone gumi pour mettre au courant ceux qui boudent un peu skype. :perv: c'est dommage parce que la convo y est super active, même si on aborde rarement les sujets sérieux je l'avoue. :mdr: notre spécialité c'est l'amour vache, les insultes sont une marque d'affection dans le langage gumien :04: et en plus, l'intégration est easy ; on aide les petits nouveaux et on les guide du côté obscur de la force, héhé. :perv:

c'est un peu fouillis tout ça, il est tard et je voulais absolument passer sur ta fiche mais on te veut absolument parmi nous :han: j'espère que ma petite propa t'a fait cogiter hinhin :hum:  :heart:  :heart:  :heart:
(c) dieu alors pas touche
Invité
Invité

Re: nam shin ♣ yook sungjae | Mer 13 Mai - 1:56
Citer EditerSupprimer
je ne t'oublie pas, je viens demain pour faire ma propa Shin Jr :hum:
Invité
Invité

Re: nam shin ♣ yook sungjae | Mer 13 Mai - 6:42
Citer EditerSupprimer
what does the fox say ?
joueurs
fantasques
tenaces
soudés
rusés
originaux
j'espère que tu me pardonneras si je ne fais pas trop de sens, j'écris ça vite entre deux cours parce que je te veux (pas sexuellement :oo:  enfinsiunpeu). je trouve Shin trop adorable, et attachant. Il me rappelle ma propre Meeya, et même si elle a 6 ans de plus, je crois qu'ils sont pas trop loin niveau mental :y: mais soit, je ne suis pas là pour te dire à quel point nos persos sont compatibles, mais pour te vanter notre petit groupe bleu. Comme Renzo, j'ai eu le choix entre les pyo et les bleus, et j'ai hésitez un bon moment parce que tout avait assuré au niveau propa, je me sentais trop aimée.

au final, j'ai choisi les bleus et je ne regrette rien! quand mon perso est mort et que j'ai décidé de revenir, j'ai eu un autre choix à faire: me remettre direct chez les Gumi, ou passer par la propa à nouveau. honnêtement, je n'y ai pensé bien longtemps, je suis retourné chez les bleus parce qu'ils ne m'ont pas donné la moindre raison de les quitter. ils sont drôles (un peu décalé, beaucoup fail -oui je te regarde Inu!-), complètement attachants et même s'ils sont dans leurs délires, ils prennent toujours le temps d'intégrer les nouveaux! avec le changement de présidence, la frat' s'est réorganisé et tout le monde aide à améliorer, ce qui était déjà super! tout le monde y met du sien et c'est beau tout ça *larme à l'oeil*

pour ce qui est de Shin, je crois qu'il s'intégrerait comme un poisson dans l'eau sans pourtant perdre son originalité. on a des timbrés de tous les genres, regarde Minho qui s'habille comme une fille chaque fois qu'il est saoul! ou encore Reira qui a fait de la taule (jotem bae), ou notre constipé du fessier qui sert de président! on a beau être tous différents, on s'aime comme des fous et on s'entraide dès que la situation le demande. (azy hier sur la conversation skype, Renzo encourageait notre ancien président dans sa partie de Clash of Clans x'3). bref, je crois que le caractère de Shin apportera un peu de nouveau dans notre groupe, et avec nous (et probablement avec les pyo aussi. je parle seulement des Gumi parce que c'est le seul groupe que je connais à l'interne et pas pour être méchante!), il trouvera une nouvelle famille, bien mieux que celle dans lequel il est né! et je te promets, que tu choisisses les Gumi ou les Pyo, que je demanderai un lien. parce que sungjae quoi. et puis comme je te disais, ils se ressemblent tellement que ça peut que les aider d'en parler ensemble!

je crois que je commence à tourner en rond, donc je vais arrêter ici! si j'ai oublié des trucs, je vais repasser~  :06:
(c) dieu alors pas touche
Invité
Invité

Re: nam shin ♣ yook sungjae | Mer 13 Mai - 15:19
Citer EditerSupprimer
#RUSES

#JOUEURS

#FANTASTIQUES

#TENACES

#SOUDES
NAM SHIN
WHAT DOES THE FOX SAY ?

Coucou toi ! Alors comme promis, me voilà :cute: Bon, je suis pas pas super doué pour écrire les propas, mais je vais faire de mon mieux en espérant au moins te donner l'eau à la bouche rien qu'en pensant à nous  :hehe:  (ca sonne un peu bizzare non ? ) Alors j'ai lu ta fiche et j'ai vu ca : " Shin est aussi quelqu'un de fonceur et peu réfléchit. Il agit souvent avant de réfléchir ce qui l'implique souvent dans des histoires un peu farfelu" On t'a dit que les gumihos s'étaient déjà retrouvé enfermés dans la chambre froide des laboratoires ? Qu'ils avaient volés un sapin dans le jardin d'à côté parce que le leur était foutu ? (ok ca c'etait moi :y: )  ou qu'ils avaient monté une attaque habillé en tarzan et Jane pour lancer des bananes sur les singes ? :y: Les situations farfelues, ca ne manques pas avec nous ! Tu ne t’ennuieras pas à ce niveau là, je peux de l'assurer :cute:
"Sociable oui, mais il peut-être vite lourd quand on n'aime pas les gens qui parlent beaucoup ou tactile. Il passe son temps à prendre les gens dans ses bras, à les tripoter, une vraie passion, qui peut être très mal vue, d'ailleurs." On a l'habitude chez nous des tripoteurs (ne vise personne :y: ) Donc franchement, je pense que tu trouverais facilement ta place parmi nous. On est gentilles petites betes qui ont souvent parfois leur coup de folie :cute:
En tout cas, si tu nous choisis, on s'occupera bien de toi :plz:

Voilà, j'espere que je t'ai donné envie de venir chez nous :shy:

nam shin ♣ yook sungjae - Page 3 ZDuLbfV

1. Est-ce que tu as acheté l'album d’indila ?
- a) non mais j'y vais demain avec bok
- b) je l'ai téléchargé
- c) indi qui ?

2. What does the fox say?
- a) hahihahi.
- b) je parle pas le renard.
- c) C’est mon pote, je parle tous les jours avec lui, mais je comprends pas ce qu'il dit …

clique ici ma couille !
3. qui est-ce ?
- Miley cyrus ?
- Mona lisa ?
- Hyo jin ?

4. 0+0 égal?
- la tête à toto
- ben zéro espèce de gros nul
- c'est ça que le renard dit?

5. Dans la phrase « Le chameau s'acharne-t-il à charmer la chamelle qui chine le chamois ? », qui chine un chamois ?
- le chameau
- la chamelle
- ou le chamois ?

6. Selon la légende, qu'est-ce qu'il y a sous le chapeau de tata Yoyo ?
- un yoyo
- une piscine
- un gumiho ?

7. Quelle est la capitale de la serbotchonquie ?
- 1. Ofondtonkuhadroat
- 2. Kestudica
- 3. La Chèvritude

8. Tu as quel âge ?
- oui,
- non,
- parfois
Invité
Invité

Re: nam shin ♣ yook sungjae | Mer 13 Mai - 16:25
Citer EditerSupprimer
Ca n'a pas encore trop l'air mais maintenant que tu t'es décidé à intégrer une frat les pyos te veulent hardemment !!!!
Donc pas de choix avant d'avoir vu l'etendue de notre amour! !!
Invité
Invité

Re: nam shin ♣ yook sungjae | Mer 13 Mai - 19:12
Citer EditerSupprimer
Attends ma propa mon chou, mon travail IRL me prend du temps mais je te promets de te pondre un truc d'enfer :01:
Invité
Invité

Re: nam shin ♣ yook sungjae | Mer 13 Mai - 21:16
Citer EditerSupprimer
j'aime beaucoup la propa jusqu'ici mais je vais laisser les roses s'exprimer aussi; hâte de vous lire. ♥
Invité
Invité

Re: nam shin ♣ yook sungjae | Mer 13 Mai - 21:17
Citer EditerSupprimer
coucou beauté fatale :cute:
Contenu sponsorisé

Re: nam shin ♣ yook sungjae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas