sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

nam shin ♣ yook sungjae

Invité
Invité

Re: nam shin ♣ yook sungjae | Jeu 14 Mai 2015 - 2:04
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE SUR LE FORUM MON BICHON.

JE TE VEUX CHEZ LES PYO. C'EST PAS POSSIBLE QU'UN ETRE AUSSI PARFAIT AILLES AILLEURS, DE TOUTE FACON. :oo: :01: :lick:
Invité
Invité

Re: nam shin ♣ yook sungjae | Jeu 14 Mai 2015 - 2:40
Citer EditerSupprimer

Le mot du président
fiche par asi'click

Cher Nam Shin,

« Make us worthy, make us proud
Show us how ya can be loud
We'll try and fight to rule the crowd
Cause we are the Pyobeom

We can’t fake the way we feel
We were born to keep it real
Candy hearts, spirits of steel
We are the Pyobeom

You bite us, we'll bite you back
Better be scared when we attack
Sweet panthers are maniacs
Us, Pyobeom

Check out our battle cry
A song to terrify
No one can stand in our way

We are the best, so throw the rest
We do as we damn well please
Until the end, the Pyobeom
Defenders of family
. »

Tu as l'étoffe d'un rose !
Alors comme ça on a les pyobeoms en choix ? Comme promis, me voilà ENFIN  :han: Je me dois de faire honneur à ma fraternité et c'est un réel plaisir de pouvoir laisser ma petite marque sur ta fiche de présentation. On s'est déjà un peu parlé auparavant, et je suis ravi de constater que tu as décidé de t'engager dans une fraternité. Et je crois que je le serais d'autant plus si tu rejoins le magnifique blason des pyobeoms ! Déjà, tu as un caractère qui s'apparente beaucoup à une panthère, ça me plait beaucoup. En plus ta petite bouille me donne envie de te bichonner et de te couvrir de bisous  :plz: Une vraie petite guimauve avec un tempérament propre à toi, et c'est ça qu'on veut chez les pyos ! Un type genre hors du commun, qui a ce petit plus qui fait vibrer nos coeurs. On est particulièrement friands des gens atypiques, et sache que tu l'es à ta manière. Oh bien sûr, des fois ce n'est pas flagrant, mais je dois avoir un don pour ça, je ne sais pas. J'analyse trop les gens, je sens un véritable potentiel chez toi et rien que pour ça, JE TE VEUX !  :hot:  :hot:  :hot:  Je pense qu'au sein des pyobeoms, tu auras une réelle perspective d'épanouissement, et je reste persuadé que tu seras d'autant plus aimé de mes chers "enfants" (ils sont turbulents mais adorables :perv: ) Alors n'aie pas peur, franchement on t'accueille à bras ouverts, comme tu es, et on ne juge pas ! :cute:
Rose c'est rose bonhomme ~
Laisse-moi te parler un peu de la frat' en elle-même. En gros, on est des bisounours. Nan mais sérieux, on est trop en mode cool raoul, on ne se prend pas la tête et on déconne souvent sur skype. Je t'invite d'ailleurs à nous rejoindre si tu viens chez nous, car c'est un atout majeur d'intégration ! On a tout un système pour les petits nouveaux qui, j'espère, te plaira  :cute: Je dirais que le principal obstacle à ton choix de frat', ce doit être la couleur hum ? Enfin je ne sais pas, sûrement, je préfère m'avancer. On ne porte peut-être pas la plus classe des couleurs. Le rose, c'est Barbie et Ken, petit poney tout ce que tu veux, mais nous on est juste trop fier de notre rose. Et je trouve ça dommage qu'on nous juge pour ça. Je sais très bien que tu n'es pas comme ça, et ça me donne encore plus envie de t'attirer par là  :han: Après, comme notre sponsor c'est Missha, donc cosmétique à gogo, les gens croient aussi qu'on est du genre superficiel et matérialiste. Tu verras bien qu'en réalité, il en est tout autre. On a réellement le coeur sur la main. On est une véritable famille, on s'entraide, et on encadre correctement les nouveaux. Je suis sûr que tu t'y plairais vraiment parmi nous  :aah: Alors je t'attends mon chou. Je t'attends :01:
Invité
Invité

Re: nam shin ♣ yook sungjae | Jeu 14 Mai 2015 - 15:33
Citer EditerSupprimer
après beaucoup d'hésitation j'ai enfin choisi ma fraternité (je laisse le suspense, vous verrez quand j'aurais ma couleur.)

j'ai adoré vous lire tous, vous êtes géniaux et même si j'ai choisis une frat, j'aime énormément l'autre aussi. juste quelque petits éléments qui m'ont poussé vers l'une d'entre elles. merci beaucoup pour l'accueil également. ♥
Invité
Invité

Re: nam shin ♣ yook sungjae | Jeu 14 Mai 2015 - 16:02
Citer EditerSupprimer
ne me déçois pas. :emo:
Contenu sponsorisé

Re: nam shin ♣ yook sungjae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide