Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre.
Invité
Invité
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Mar 2 Juin - 17:36 Citer EditerSupprimer
Feng Bo Boutrageusement + vesdaq à toi aussi
Moekeur + coucou chaton d'amour, tu m'as bien aidée hier, merci on se trouveras un vrai lien cette fois, qui tienne la route et qu'on exploite, hein ? :$
In Sook + mdrr c'est le beau gosse qui parle. C'est la charité qui se fout de l'hopital ou un truc comme ça je me rappelle soudainement plus bien le proverbe enfin j'ai un doute
Park Jinhyunnie + j'ai désormais peur de cliquer sur ma propre fiche et de la souiller après que tu l'ai divinisée de ta présence.
Jun An + ouais bah je m'en serais passé ( mais j'assumence le fait que j'aime quand même te voir :$$ <3 )
Takuya + donald.
Reeva + en même temps, les Armani sont mes idoles, j'ai toujours dis que je voulais être un Amani, alors je saute sur l'occasion comme ça je pourrais te renifler de près et m'enivrer de ton odeur
Renjow + mon petit chaton du hueco mundo j'ai le kokoro qui vibre pour toi je resterais pour toujours ton disciple à toi, et même quand tu seras vieux et moche je t'appellerais Maître ( t'as qu'à attendre )
Yibo + mais qui êtes-vous bel inconnu ?
In Ha + merci ! :D
Ji Hae + coucou ma belle j'ai hâte de te voir débarquer sur ma fiche, mais quelque chose me dit qu'une part de moi désire continuer à te voir voler mes affaires j'espère que la V.2 te plaira
Craquos + coucou gentil trouduc
Seong Hee + je t'aime aussi très fort ma belle, vraiment vraiment **
Jihoon + fait chier. bon bah si j'ai vraiiiment pas le choix, je crois que je vais accepter hein
Mon Valentin + en gros c'est une actualisation de taz, parce que l'ancienne fiche datait trop et rien était à jour
Sunny + COUCOUUUUU princesse, t'es belle tu sais
Chungaspard + merci beaucoup mon chungsu t'inquiète pas, le top gang est increvable, Jasyr est toujours là, et toujours au KFC
( dewei et moncul je vous fait tout à la fin parce que le meilleur pour la fin )
Moekeur + coucou chaton d'amour, tu m'as bien aidée hier, merci on se trouveras un vrai lien cette fois, qui tienne la route et qu'on exploite, hein ? :$
In Sook + mdrr c'est le beau gosse qui parle. C'est la charité qui se fout de l'hopital ou un truc comme ça je me rappelle soudainement plus bien le proverbe enfin j'ai un doute
Park Jinhyunnie + j'ai désormais peur de cliquer sur ma propre fiche et de la souiller après que tu l'ai divinisée de ta présence.
Jun An + ouais bah je m'en serais passé ( mais j'assumence le fait que j'aime quand même te voir :$$ <3 )
Takuya + donald.
Reeva + en même temps, les Armani sont mes idoles, j'ai toujours dis que je voulais être un Amani, alors je saute sur l'occasion comme ça je pourrais te renifler de près et m'enivrer de ton odeur
Renjow + mon petit chaton du hueco mundo j'ai le kokoro qui vibre pour toi je resterais pour toujours ton disciple à toi, et même quand tu seras vieux et moche je t'appellerais Maître ( t'as qu'à attendre )
Yibo + mais qui êtes-vous bel inconnu ?
In Ha + merci ! :D
Ji Hae + coucou ma belle j'ai hâte de te voir débarquer sur ma fiche, mais quelque chose me dit qu'une part de moi désire continuer à te voir voler mes affaires j'espère que la V.2 te plaira
Craquos + coucou gentil trouduc
Seong Hee + je t'aime aussi très fort ma belle, vraiment vraiment **
Jihoon + fait chier. bon bah si j'ai vraiiiment pas le choix, je crois que je vais accepter hein
Mon Valentin + en gros c'est une actualisation de taz, parce que l'ancienne fiche datait trop et rien était à jour
Sunny + COUCOUUUUU princesse, t'es belle tu sais
Chungaspard + merci beaucoup mon chungsu t'inquiète pas, le top gang est increvable, Jasyr est toujours là, et toujours au KFC
( dewei et moncul je vous fait tout à la fin parce que le meilleur pour la fin )
Invité
Invité
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Mar 2 Juin - 17:41 Citer EditerSupprimer
C'était sunnie... Pas Sunny
Invité
Invité
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Mar 2 Juin - 18:08 Citer EditerSupprimer
J'étais entrain de me dire que j'allais aller mettre une écharpe tellement le vent etait violent
Invité
Invité
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Mar 2 Juin - 18:15 Citer EditerSupprimer
j'allais aller je cite vive la France vive le dictionnaire et le bescherelle quand ils s'accouplent jt'excuse que si t'es mexicaine
d'accord poussin j'avais pas tout comprendu tu sais Jotem alors, refais-toi la façade et tout ça là
d'accord poussin j'avais pas tout comprendu tu sais Jotem alors, refais-toi la façade et tout ça là
Invité
Invité
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Mar 2 Juin - 18:34 Citer EditerSupprimer
ptn comment tu nous as ken j'en reviens pos
Bref bah du coup rebienvenue une deuxième fois petit syrien
We are so gay together u know what i mean
Et tu sais aussi à quel point je t'aime Paske t'es une vraie toi, on est unies par les liens du couscous de mon couscousier
C'est tellement romantique
T'étais pas passé sur ma fiche maaaaaais tu t'es plutôt bien rattrapé gnihihihi
J'ai hâte de continuer le rp Alice pske là ça devient croustillant
Bref bonne chance pour écrire à nouveau ta fiche et n'oublie pas une Baguette dans les mains d'un syrien, on la leur met tous dans le cul
PS : i love you :bago:
Bref bah du coup rebienvenue une deuxième fois petit syrien
We are so gay together u know what i mean
Et tu sais aussi à quel point je t'aime Paske t'es une vraie toi, on est unies par les liens du couscous de mon couscousier
C'est tellement romantique
T'étais pas passé sur ma fiche maaaaaais tu t'es plutôt bien rattrapé gnihihihi
J'ai hâte de continuer le rp Alice pske là ça devient croustillant
Bref bonne chance pour écrire à nouveau ta fiche et n'oublie pas une Baguette dans les mains d'un syrien, on la leur met tous dans le cul
PS : i love you :bago:
Invité
Invité
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Mar 2 Juin - 18:46 Citer EditerSupprimer
En tant que président de ton fanclub anonyme et premier dans ton coeur, grave pensé à un vent jusqu'à ce que
Je t'aime
mon amour a écrit:( dewei et moncul je vous fait tout à la fin parce que le meilleur pour la fin )
Je t'aime
Invité
Invité
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Mar 2 Juin - 19:32 Citer EditerSupprimer
mwa pa parlei bi1 la france :04: o pir ci mont fr te jène sait pa mont sousi, ten pi falai aitre iletré ossi
Yoo Seo Ji a écrit:j'allais aller je cite vive la France vive le dictionnaire et le bescherelle quand ils s'accouplent jt'excuse que si t'es mexicaine
mwa pa parlei bi1 la france :04: o pir ci mont fr te jène sait pa mont sousi, ten pi falai aitre iletré ossi
Invité
Invité
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Mar 2 Juin - 19:53 Citer EditerSupprimer
+ Re-coucou à toi
Jungkook est toujours aussi parfait, tout comme le petit tasyr !
Jungkook est toujours aussi parfait, tout comme le petit tasyr !
Invité
Invité
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Mar 2 Juin - 20:17 Citer EditerSupprimer
Maintenant je vois enfin le Byeol même en temps petit je peux resouhaiter la bienvenue à mon bébé d'amour
Viens dans les bras de ta Eomma
Viens dans les bras de ta Eomma
Invité
Invité
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Mer 3 Juin - 18:14 Citer EditerSupprimer
omg le bonheur en moi quand tu dis ça bienvenue dans la famille pelo, et viens me renifler de près quand tu veux !pas sur que l'odeur te satisfasse beaucoup, mais ne dis rien
Hwang Tasyr a écrit:
omg le bonheur en moi quand tu dis ça bienvenue dans la famille pelo, et viens me renifler de près quand tu veux !
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5