Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre.
Invité
Invité
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Ven 5 Juin 2015 - 11:06 Citer EditerSupprimer
Su Ah + t'as qu'à pas t'appeler presque comme Su Nah, c'est ( presque ) pas ma faute
Dewiebby + met donc une écharpe et un bonnet, tu seras encore plus sexy je te fais à la fin parce que t'es un bg et je t'aime, sois content
Valentin + je suis en train, je suis en train, pire qu'un cabinet de chirurgie mon pote :bago: je t'aime aussi
Bagoamour + toi aussi je te fais un putaing de message à la fin parce que t'es trop mon amour aussi
moncul + j'ai mon kiki de taz il a vibré. du love.
Song Kiki + merci ma belle, je t'envoie du love, je t'aime
Sunjoo + toi aussi à la fin, sache juste que je t'aime comme un foufou et que j'irais décrocher la lune pour tes yeux
Reeva + ton odeur je m'y ferais tant que je peux renifler
Dewiebby + met donc une écharpe et un bonnet, tu seras encore plus sexy je te fais à la fin parce que t'es un bg et je t'aime, sois content
Valentin + je suis en train, je suis en train, pire qu'un cabinet de chirurgie mon pote :bago: je t'aime aussi
Bagoamour + toi aussi je te fais un putaing de message à la fin parce que t'es trop mon amour aussi
moncul + j'ai mon kiki de taz il a vibré. du love.
Song Kiki + merci ma belle, je t'envoie du love, je t'aime
Sunjoo + toi aussi à la fin, sache juste que je t'aime comme un foufou et que j'irais décrocher la lune pour tes yeux
Reeva + ton odeur je m'y ferais tant que je peux renifler
Invité
Invité
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Ven 5 Juin 2015 - 18:54 Citer EditerSupprimer
owi un long message full of love mon bb
Invité
Invité
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Lun 15 Juin 2015 - 16:58 Citer EditerSupprimer
Bordel j'ai bien cru que j'ne verrais jamais la fin
Invité
Invité
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Lun 15 Juin 2015 - 17:00 Citer EditerSupprimer
Bravo
Invité
Invité
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Lun 15 Juin 2015 - 17:11 Citer EditerSupprimer
range ta signature, cochon.
Invité
Invité
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Lun 15 Juin 2015 - 17:13 Citer EditerSupprimer
Pourquoi
Invité
Invité
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Lun 15 Juin 2015 - 17:39 Citer EditerSupprimer
rebienvenue donc
Invité
Invité
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Lun 15 Juin 2015 - 17:44 Citer EditerSupprimer
Eh ben c'est pas trop tôt Et puis tu m'énerves, ta fiche est aussi perf que toi, ça devrait être interdit
Je t'aime.
.
:kyaz: .
Je t'aime.
.
:kyaz: .
Invité
Invité
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Lun 15 Juin 2015 - 22:54 Citer EditerSupprimer
wow. je suis toute chamboulée, j'ai adoré ta façon d'écrire. Tasyr me rappelle vraiment kan, j'ai vraiment vraiment envie d'écrire avec toi. J'ai adoré ta fiche tu me donnes envie de réécrire celle de kan pour détailler des poutou
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: hwang tasyr ✎ J'aurais vécu tout c'qu'il y a à vivre. | Lun 15 Juin 2015 - 23:10 Citer EditerSupprimer
IL EST DES NÔTRES
IL A BU SON VERRE COMME LES AUTRES :DD
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5