sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?"

Invité
Invité
avatar
 
Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Lun 6 Juil - 23:50
Citer EditerSupprimer
Rokuhara Miharu
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 02/05/94 - 21 ans.
NATIONALITÉ : Japonaise.
ORIENTATION + STATUT : Bisexuelle - Célibataire.
CLASSE SOCIALE : Son papa est très riche sisi.
ÉTUDES/MÉTIER : Arts du spectacle
CODE DU RÈGLEMENT : oui oui oui oui :hot:
TU VEUX T'INVESTIR ? : A 200% !

rumour has it
Sa mère serait morte à sa naissance (✗) + il lui arriverait parfois de péter un câble et devenir incontrôlable sans raisons valables (✓)  + il va souvent à l'hôpital car il serait séropositif (✗) + il serait une sorte de nympho aux lubies étranges (✗) + il aurait déjà été embarqué dans des histoires de trafic plutôt louches (✗) + il dépenserait chaque mois chez des sommes astronomiques chez son coiffeur (✓) + il serait un véritable fétichiste des papillons (✓) + on raconterait tout un tas de rumeurs délirantes sur lui (✓)

#FEBRILE #ESPIEGLE #CONTRADICTOIRE #ENJÔLEUR #ENFANTIN
#CONFUS #FATALISTE #MALADIF #NERVEUX #ATTACHANT

caractère
On a pour fâcheuse tendance de donner au jeune homme une réputation qui, même si elle semble lui seoir à merveille, ne lui correspond pas. Effectivement, Miharu s'essouffle à maintenir une image qui n'est peut-être pas tout à fait la sienne, celle d'une personne désinvolte aux semblants d'enfant terrible, mais ce n'est pas pour autant qu'il se prête à toute les activités qu'on lui attribue. Pourtant, il ne cherche pas à les démentir, affichant un petit sourire en coin, énigmatique, en guise de toute réponse. Il n'aime pas avoir à parler de lui-même, c'est pourquoi il préfère d'autant plus que l'on se forge une idée de lui préconçue.
Et pour cause. La réalité et la fiction sont deux choses totalement opposées.

Malgré tout amical, Miharu s'oblige à maintenir une certaine distance entre lui et les autres. Simplement car il ne veut pas s'impliquer avec eux et créer des liens plus profonds que ceux, superficiels, qu'il entretient habituellement. Cette attitude de défense s'explique en grande partie par le mal, le poison, qui coule dans les veines du jeune homme. Victime de la toxicomanie de sa mère durant toute sa grossesse, il est venu au monde intoxiqué, cette intoxication ayant de nombreuses répercutions sur son organisme : une cardiopathie due à son cœur trop petit, un nombre incalculable d'allergies et fragilités en tout genre, mais aussi, le pire de tous, l'effet flashback, provoquant chez lui de violentes crises émotionnelles. En dépit de son traitement médical et de l'incroyable dose de médicaments qu'il ingurgite chaque jour, ces états de crises sont plus que fréquents, lui faisait parfois adopter des comportements totalement irrationnels durant lesquels il est incapable de se maîtriser. De la sorte, il lui est préférable de ne pas être trop proche de qui que ce soit.

De par sa santé fragile, Miharu a peu à peu adopté un caractère fataliste, mettant ses rêves et ses espérances de côté. Bien qu'il se soit résigné à l'idée de mourir jeune, paradoxalement, il s'agit là d'une de ses plus grandes peurs. Un jour où l'autre, il en est intimement convaincu, son cœur s'arrêtera brutalement de battre. Mais cela le terrifie. C'est d'ailleurs à cet emplacement, au milieu de sa poitrine, que se trouve un tatouage représentant un papillon, insecte particulièrement symbolique pour le jeune homme. Parfois, lorsqu'il est plongé dans ses pensées, il arrive qu'un air soucieux et mélancolique apparaisse sur son visage, révélant de manière imperceptible les tourments qui le rongent.  Et c'est précisément cet aspect de sa personne, celui torturé et maladif, faible, qu'il souhaiterait cacher aux yeux de tous. Il ne supporte plus les regards empreints de pitié qui le suivent depuis sa naissance, et met donc tout en œuvre pour les faire disparaître.

Il n'est pas rare qu'il s'arrête en plein milieu d'une phrase ou d'une réflexion, cherchant ses mots, comme si le fil conducteur de ses pensées venait de se rompre brutalement. Ces sortes de "blancs" durant lesquels il a l'air d'être ailleurs sont, eux aussi, les conséquences de son indirecte toxicomanie. Il éprouve des difficultés à maintenir son attention sur quelque chose durant une trop longue période, ce qui le rend inapte aux activités nécessitant une très grande concentration. Néanmoins, et étrangement, cela ne s'applique pas pour toutes choses concernant le domaine musical. Il éprouve même une grande facilité à mémoriser des morceaux et les manières de jouer d'un instrument en très peu de temps. Lorsqu'il n'arrive pas à trouver le sommeil, ou lorsqu'il se sent trop seul, il n'hésite pas à attraper sa guitare et gratter sur ses cordes tout en fredonnant afin de se calmer. Lorsque son cœur s'emballe de trop et que les médicaments ne peuvent rien y faire, il s'agit même du seul moyen efficace pour calmer ses pulsations sourdes et irrégulières.

Lorsqu'il agit de façon spontanée, ces réactions sont très proches de celles des enfants, ce qui peut le rendre tout particulièrement attachant. Ayant été élevé assez durement par son père, il présente une sorte de manque affectif, ce qui expliquerait son contact difficile vis-à-vis des autres. Miharu ne porte d'intérêt qu'à peu de choses, celle-ci se résumant à la musique et aux vêtements ; il lui arrive assez fréquemment de faire toute une tonne d'achats compulsifs. Il est assez gourmant, mais ne peut manger tous un tas d'aliments à cause de ses fortes réactions allergiques, et est donc soumis à un régime alimentaire très strict. Très nerveux, il lui arrive de fumer une cigarette de temps en temps, bien que cela lui soit déconseillé. Il lui est formellement interdit de consommer de l'alcool, cela ayant des conséquences négatives pour son cœur, tout comme il lui est totalement prohibé de consommer toute sortes de drogues, même dans la plus infime quantité ; allez savoir pourquoi ...

One upon a time
MORE I BREATHE AND MORE I CHOKE. ×

"Respire. Respire, Miharu."

Il n'aurait pas dû naître. Il n'aurait pas dû, non. Parce qu'il était intoxiqué. Pourri. Parce que cette femme, ce déchet humain et monstrueux qui se voulait être une "mère", l'avait empoisonné.
Naissance prématurée. Malformation du cœur. Constitution fragile. Et peut-être le pire de tous, le plus révoltant, écrit en italique, d'une écriture fébrile et hâtive, tout en haut du dossier médical : syndrome de sevrage néonatal après exposition in utero aux opiacés. Ou, plus simplement dit : nouveau-né drogué et dépendant à l'héroïne et, de surcroît, en manque.
Quelque chose qui n'aurait pas dû voir le jour.

La toxicomanie aiguë de sa mère ne s'était révélée qu'à sa naissance, à la plus grande surprise de son père et de l'entourage. Comment aurait on pu imaginer qu'une femme issue d'une famille aussi respectable était addicte à toutes sortes de substances plus illicites les unes que les autres au point de ne pouvoir s'en passer même lors de sa grossesse en dépit de la santé du fœtus ? Personne. Et c'est bien ce qui rendait la chose terrible ; une véritable cause de divorce.
L'affaire se régla très vite. Riche entrepreneur, M. Rokuhara engagea les meilleurs avocats du pays et obtint sans grand mal un jugement favorable : la garde totale de Miharu -il était de toute façon hors de question que cette femme s'en occupe- et la conservation de son immense fortune sans avoir à céder le moindre yen à son ex-compagne.
Le nourrisson ne sortit de l'hôpital qu'au bout de six mois, six mois qui s'inscrivirent parmi les plus éprouvants de sa vie. Six longs mois de procédures médicales rigoureuses, d'injections de sédatifs, nutriments et autres, six mois d'attente effroyable passés dans une couveuse aseptisée, derrière des parois de verres sans voir d'autre lumière que celle, artificielle, des néons, branché à toutes sortes d'appareils, relié à toutes sortes de perfusions... Six longs mois d'acharnement pour le forcer à vivre.
Le pousser à respirer.


L'enfance de Miharu témoignait de sa santé précaire, ponctuée par de nombreux séjours à l'hôpital, lieu qui lui devenait presque plus familiers que sa propre école. En plus de ses problèmes cardiaques, d'autres venaient s'ajouter progressivement d'années en années, tels que de nombreuses allergies et fragilités. Mais, dès sa rentrée en primaire, un nouveau verdict, encore plus sombre, tomba : des aires cérébrales étaient touchées. Le garçon présentait des troubles de la concentration et de l'attention, ainsi qu'un retard vis à vis de ses camarades de classes, ce qui ne fût pas sans effrayer son père. Il fit donc tout son maximum pour permettre à son enfant de pallier ses lacunes et de rattraper tout le retard qu'il avait accumulé sur ses programmes scolaires, bien que cela se révélait particulièrement éprouvant pour celui-ci. Et ceci fut d'autant plus rude que M. Rokuhara avait pris la décision d'un déménagement arbitraire en Corée du Sud visant à améliorer ses relations professionnelles.


L'adolescence. Ou le chaos. Au choix. Miharu qui, depuis longtemps, attendait un donneur compatible pour une greffe de cœur, venait d'apprendre qu'il était inopérable. Les diagnostiques étaient sans appel : son corps ne supporterait pas la transplantation et la rejetterait.
Ce n'était que le début d'une longue descente aux enfers.
Suite aux changements et bouleversement hormonales de l'adolescence, de nouveaux symptômes s'étaient déclarés chez le jeune homme. Dont le plus terrible : l'effet flashback. Il avait bel et bien entendu les neurologues chuchoter entre eux, atterrés devant les résultats qu'ils tenaient en main. Un "cas rarissime" disaient-ils ; le meilleur compliment qu'on ne lui ait jamais fait. Ce phénomène n'arrivait que chez les anciens toxicomanes, ceux-ci ressentant les effets des drogues sans en consommer, s'étalant jusqu'à une année après le sevrage. Dans son cas, quinze ans après, ce phénomène venait tout juste de se déclarer. Crise de rage. Paranoïa. Dépression. Tant d'états aussi contrastés que incontrôlables et qu'il ne pouvait réprimer. Parce que son corps se souvenait. Parce que c'était en son ADN-même. Gravés et indélébiles, comme tout juste apparus pour lui pourrir davantage la vie.


Le temps passait vite -trop vite-, amenant rapidement le jeune homme à se lancer dans des études, sous la pression que faisait peser son père sur lui. Miharu était incapable de reprendre l'entreprise familiale : ses compétences intellectuelles ne le lui permettaient pas. Il était mauvais en tout. Bon en rien. Hormis pour la musique. C'est donc sans grandes motivations qu'il opta pour ce cursus à son entrée à l'université.



INCUBUS
Hey ! Ici Incubus, petit démon bébé de dix-sept ans en manque de RPG ! ça fait déjà plus de quatre ans que j'erre sur les forums, mais j'ai eu une looongue pause, donc me tapez pas tout de suite, hein, le temps que je me remette dans le bain  :cry:  ..
Accro à l'Asie, je suis une grande fan de visu' et ne nie pas avoir un petit pet au casque remetapezpasplease ;-;. Je suis spécialiste dans les psychopathes et personnages torturés, donc si vous manquez de tarés, appelez moi, on est à plusieurs dans ma tête pour vous aider 8D. Sinon voilà, je suis tombée amoureuse de ce fofo, il ne m'a pas fallu 24h pour m'inscrire, ça a fait paf : "je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue" .. (Racine et moi on retourne au placard ..)
On a l'air de bien s'amuser par ici, ça donne déjà un côté très agréable et ça me botte ! Sinon...je suis un pauvre et faible petit bébé aux tendances masochistes et fan de travelos Conchita Wurst mais xfiofehofzxxdsez quoi ** , donc surtout, aimez moi même si c'est de l'amour vache, je prends et je le rendrai bien ~





POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
MIYAMOTO TAKERU ( TAKERU, SUG) ✎ Rokuhara Miharu

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u448][b]▲[/b][/url]▼ <taken>MIYAMOTO TAKERU ( TAKERU, SUG)</taken> ✎ Rokuhara Miharu




MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Lun 6 Juil - 23:56
Citer EditerSupprimer
mdrrrr ta présentation est fab :plz: et ton perso risque d'être FORT intéressant :hot:
Merci d'avoir choisi le fow et bienvenue ! ♥️♥️
Pour ce qui est du pète au casque t'es tombé au bon endroit :y:
Amuse toi bien et fight pour ta fiche, je risque de venir t'embêter pour un lien :hum:

ps : souris moi stp ... je résiste jamais au fossettes :'(
C'est bon je t'aime :'( :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mar 7 Juil - 0:05
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mar 7 Juil - 0:24
Citer EditerSupprimer
Il a pas une vie facile ton personnage :plz:
En tout cas bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mar 7 Juil - 0:34
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Ta présentation est marrante XD Je suis sûre que tu promets autant que ton perso :y: Dis-donc, quelle enfance ! C'est un enfant qui a déjà beaucoup vécu, dès sa naissance en plus :erm:  Donc si je comprends bien, il a toujours en lui cette toxicomanie transmis par le sang par sa mère ? C'est... Woaw ! :02: :04: Enfin pas facile à gérer, mais plutôt intéressant *-* Et en plus dans la musique hmm ? Tu attises ma curiosité car j'ai un groupe :hum: Il me tarde de lire le caractère !

Fighting pour ta fiche ! :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mar 7 Juil - 1:13
Citer EditerSupprimer
il était IMPOSSiBLE que je ne passe pas par ici, et dieu sait qu'impossible n'est pas tasyr. Déjà, j'ai vu ta tête, et moi et les japonais on se connait pas trop ( disons que je les écoute mais je les différencie pas, #shameonme :russe: ) et j'ai tendance à pas les trouver extraordinaires.. Sauf que quand j'ai vu ta tête, y'a eu un boum dans mon coeur et je me suis senti comme amoureux tu vois. Tu piges potes ? :perv: Ensuite j'ai lu ta présentation perso.. là y'a comme un coup de coeur #lol. "Aux tendances masochistes et fan de travelos Conchita Wurst mais xfiofehofzxxdsez quoi ** " CONCHITA C'EST L'IDOLE DE MA VIE OK :oo: et puis les persos maso c'est cool aussi ( comme taz mais chut ) mais CONCHITA QUOI :oo: vient on se capte et on fait un fanclub à son effigie, conchita.

c'est tout ce que j'ai à dire mdr.
de l'amour.
:god:
(bienvenue)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mar 7 Juil - 10:05
Citer EditerSupprimer
PTN T'AS CITÉ PHÈDRE JTE BZ :han: :han: :han:
la bienvenue petit escargot :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mar 7 Juil - 10:22
Citer EditerSupprimer
OMG un nippon!!!!
OMG TAKERU!!! :hot: ça fait des siècle que je n'avais pas vu sa trombine!!!! Ha ha! Avec Miyavi, Ruki et Takahiro Morita, le fow se remplis de j-rockeurs! :han:

je plussoie tout ce qu'à dis mon comparse Inha !
je t'envoie du love, et garde mouha un lien euké! :oo:
fighto pour le caractère! :tn:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mar 7 Juil - 11:38
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS PETIT NESCARGOT TOUT CHAUD ! :cute: T'as raison, ici on se marrave la chetron comme nul part ailleurs, si tu voulais un endroit où déconner, t'es tombée pile poil sur le bon forum :hot: J'aime déjà ton bébé, je t'aime toi déjà et j'ai top méga giga hâte de lire la suite de ta fichette qui envoie déjà du lourd (du très très lourd) :han: BON CHANCE POU LA FINI PETIT NEM :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mar 7 Juil - 13:13
Citer EditerSupprimer
takeru ptn, de temps en temps une petite fossette sauvage apparait sur sa joue et m'émoustille grave :hot: :hot: :hot:
bienvenue parmi nous, et niveau perso torturés on devrait s'entendre :hum:
bon courage pour la suite de ta fiche :hehe:
Contenu sponsorisé
 
Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide