sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?"

Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mer 8 Juil - 13:07
Citer EditerSupprimer
Arrêtez de flooder vous deux ! :oo: *les attrape par les oreilles et leur fout à chacun un coup de pied aux fesses* :y:
Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mer 8 Juil - 13:34
Citer EditerSupprimer
JE NE TE PERMET PAS :oo:
Puis on flood pas, il défend ses droits et moi je préviens le petit que ce mec est un danger public :russe:
Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mer 8 Juil - 13:46
Citer EditerSupprimer
:prout:  MDRRRR Nian c'est bon :plz:

Et j'suis pas un danger public moi :sunmi:
Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mer 8 Juil - 17:38
Citer EditerSupprimer
un esclave tu pourrais être chez les singes ? ahah chez les sangos c'est toi qui te feras servir :perv:
Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mer 8 Juil - 18:07
Citer EditerSupprimer

passe ta souris sur l'enveloppe mon petit chou
S A N G O

les sango convoitent

l’évadé Miharu

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :

désinvolte généreux charmeur

REQUIN
APPLE
FOURBERIE
LOYAUTÉ
Sous l'océan !

Bonsoir mon petit cœur :shy: dit donc, tu ne m’as pas déçu pour l’histoire, pauvre bébou :plz: ! tu vois ! si tu viens chez les sangos, on fera une petite team malade avec Bago ! ils pourront prendre soin l’un de l’autre, et même Bago pourrait se glisser dans son lit pour lui faire des câlins histoire de se serrer les coudes entre petits souffrants ** ! enfin ! je suis là pour propagander pour toi, parce que tu vois j’ai beaucoup aimé ton choix d’avatar, et puis ta fiche mais ça je te l’avais déjà fait comprendre. Avec un personnage comme ça, tu auras ta place chez les requins, bien qu’ils rêvent de gloire, ils ont aussi le cœur sur la main, et notre présidente est une véritable maman, ça tu peux me croire. La porte des verts est toujours ouverte, j’en ai tenté l’expérience il y a quelques mois et ils n’ont pas hésité à m’accueillir à bras ouverts et crois moi je m’en souviendrai toujours :plz: . les sangos est un groupe à part : il est un peu comme cosmopolite de beaucoup de caractères et personnalités différentes, et ensemble on vit dans une très belle harmonie :plz: . tu n’auras aucun problème pour t’y intégrer d’autant plus qu’on vient de lancer un event et que si tu choisis la couleur verte, qui on ne va pas se le cacher est la plus belle des couleurs, tu y seras le bienvenue ! En prenant les sangos, tu seras beaucoup aimé, en plus c’est une exclusivité, il y a peu de sangos, nous sommes une espèce très rare :hum: . j’en oubliais presque les liens ! et c’est bien simple, tu auras des liens forts et originaux tant les personnalités requins sont extraordinaires !

J’espère vraiment que tu vas choisir les verts, et je serai vraiment content d’avoir le lien que je t’ai un peu décrit ci-dessus ! enfin je dois te quitter, mais je reste aussi tu vois, hésite pas à me mp, ça me ferait très plaisir :plz:

Je t’aime déjà olala :heart:

« Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! »

Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc la mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même.

Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre !

Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mer 8 Juil - 18:44
Citer EditerSupprimer

Rokuhara Miharu

SANGO

Les jaunes sont partis dans des trucs compliqués avec des jolis codes qui attirent l’œil, je sais, je sais. Du coup, je vais rester simple, parce qu’il n’y a pas besoin de jouer sur le visuel pour te dire combien on te veut.

C’est une petite frat, qui est doucement en train de se reconstruire. On a perdu pas mal de membre ces temps-ci et du coup, on galère un peu niveau point parce qu’on n’est pas beaucoup. On galère un peu niveau propa aussi parce que certains de nos meilleurs propalleurs sont partis. Tu vois, je suis là moi, mais je suis vraiment nulle pour ça. Normalement je laisse ça aux autres, parce que j’ai besoin de temps pour écrire et que du coup, la propa ça me prend énormément de temps, genre environ 2h à chaque fois. Mais comme on n’est pas beaucoup et qu’on te veut vraiment, je viens propa et je suis au taquet ! Je vais te faire un truc de fou, tu vas rien comprendre ~ Donc je disais : les temps sont durs pour les sangos. Mais voilà, on reprend les choses en mains cet été. Après la disparition tragique de notre président (dylanus on t’aime), notre adorable vice-présidente est passé présidente et elle a laissé une élection pour un vice-président dont les votes finissent demain. Donc tu auras l’occasion de découvrir notre nouveau en exclusivité en entrant chez les sangos ! De plus, la frat s’est décidée pour faire un mini-évent pour cet été qu’on a lançé hier soir, d’où le fait qu’on n’est pas propa tout de suite tu vois ! Une bonne fête comme on les aime chez les verts avec verre de bière xxl et barbecue géant (moi je dis vive les saucisses ~), et bien sûr le must du must, on inaugure la nouvelle piscine ! Celle qui vient d’être terminé dans le jardin des dortoirs sangos ! Parce que on le sait tous la piscine en été, on en rêve tous. Bref, tu vois, on n’attend que toi pour nous rejoindre avec ton maillot et tes tongues. Plus on est de fou, plus on rit ! Et ce n’est pas fini, on réserve encore plein de surprise pour les mois à venir, genre certains de mes idées vont être mises en place et je ne suis pas peu fière. Je ne dévoile rien pour le moment parce que les yeux traînent et que je garde jalousement mes idées pour moi ~ Tu sauras tout une fois que tu seras sangos. Mais tu verras ce sera un truc de fou ! Ah, et faut aussi que je te parle du reste. Tout d’abord l’ambiance entre membres de la frat. Honnêtement, on s’en tous bien. Je veux dire on n’est pas toujours d’accord sur tout, t’imagines bien, mais on s’est encore jamais engueulé même quand la pression était à son comble. On essaye de s’écouter les uns les autres au maximum, de prendre en considération l’avis de chacun et d’avancer ensemble. Même si c’est dur et que ça fait mal, on accepte les critiques pour mieux repartir. En plus, je trouve qu’on se contrôle bien pour ne pas s’hurler dessus et tout, parce que je sais que certains d’entre nous, dont moi, sont un peu du genre à démarrer au quart de tour. Mais ça s’est toujours bien passé ~ On finit toujours par s’envoyer des cœurs plutôt que des doigts d’honneur :y: On est des gens bien et civilisés tu vois ! Et puis, comme on est dans une petite frat, tout le monde a sa place. Quand dans les grandes frats certains sont dans l’ombre de ceux qui rp et qui floodent comme des malades, et presque disparaissent, chacun des membres des sangos a sa place, il n’a pas besoin de rp un max, ni de flooder non-stop pour ça. On en a plus qui sont plutôt communication avec le monde extérieur, c’est-à-dire les autres frats genre Bago et Benjen. D’autres qui sont plutôt communication interne à la frat, genre Jina. D’autres plutôt discrets sur le forum et actif pour les idées et l’aide interne, et ça leur va bien, genre moi :y: Tout ça pour te dire que tu trouveras facilement ta place parmi nous ~  On mort pas, on griffe pas ni rien. Genre sur la convo skype, parce qu’on a une convo skype, on communique presque que par ça, tu peux te ramener et parler de tes problèmes avec une personne de confiance (comme Jina et moi la dernière fois :y:) et effacer tes traces si tu ne veux pas que ça s’ébruite. T’as toujours quelqu’un à l’écouter sur la convo, si t’as une question, une demande, une remarque ou si t’as juste besoin de parler, sache qu’on sera là !

C’est bien de parler de la fraternité mais l’important c’est pourquoi tu seras le candidat idéal pour entrer chez les sangos.

Ne t’inquiète pas. On est pour contrôler tous tes défauts mec. T’es fataliste ? Ali est là pour te faire voir le bon côté des choses. Elle sourit, elle positive. D’un côté, elle ne voit pas trop ce qui pourrait être pire que frôler la mort alors bon… Je ne m’inquiète pas, elle sera l’arc en ciel vers le chaudron d’or de Miharu. Puis de toute façon, s’il l’écoute pas et qu’il la saoule à être fataliste, elle réglera ça à sa façon. Et vraiment, pas besoin d’être nerveux. Elle fait ça rapidement. On sent rien, ou presque. Nan mais je rigole. Elle n’est pas horrible non plus, mais bon elle s’énerve vite quoi. Elle est cool mais colérique, elle est un peu comme toi, contradictoire. Mais bon, au fond, qui ne l’est pas ? Je pense qu’on l’est tous un peu. Et c’est pas les sangos qui viendront me contredire :y: Parce que bon, dans la frat, les gens bizarres on les collectionne hein. (ne me frappez pas, avouez qu’on est tous un peu bizarre.) Mais bon, ça nous rend tous attachants quoi. On aime bien les gens attachants nous. Parce qu’on s’attache à eux tu vois. Ok, c’est nul je me tais. C’était comme ‘t’es chouette, t’es hibou’ c’était à chier.  Puis si t’es du genre maladif, ce n’est pas très grave on sera là avec des sacs à vomi. Nan mais faut pas t’en faire. Pas de pitié entre nous, peut-être et sûrement de l’inquiétude. Mais on sera l’épaule sur laquelle t’appuyer quand la maladie devient un peu plus forte que toi. On sera également ceux qui la dégageront à grand coup de pied au cul quand elle est trop présente.
On sera là pour toi, et on espère qu’en cas de coup dur, tu seras là pour nous :heart:
.

(c) FreeSpirit
Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mer 8 Juil - 23:02
Citer EditerSupprimer
coucou petit coeur :heart:
je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes ou manque de lettre ou je ne sais quoi qui fait que ma propa sera un peu brouillon, mais je voulais te laisser un petit mot avant d'aller me coucher parce que quand même, vu comme inha parle de moi, je vais devoir être à la hauteur omo (t'as vu, il serait pas un peu amoureux, hein ? :perv: ) mais il a raison sur une chose, c'est que j'ai beaucoup aimé ton personnage et que c'est clair que moeko va être aux petits soins avec lui, si il rejoins les wonsungi :plz: (se sera un chouilla plus compliqué si tu vas dans l'autre frat pour la rencontre et tout mais on trouveras bien un beau lien toi et moi :plz: )

les singes sont calmes en ce moment, pas mal manquent à l'appel et se prélasse après les examens, mais ils sont là, et personne ne sait quand ils vont à nouveau frapper l'université de leur présence aussi inoubliable que celle du soleil :perv: avec un passé, parfois beau, parfois moins beau, les wonsungis ont appris à vivre ensemble sans se marcher dessus, ils respectent chacun la vie des autres, que se soit inrp et hrp. On met un vrai point d'honneur à ce que la vie inrp des wonsungis soit "active", dans le sens ou on aime les event communs, les rps au dortoir avec un peu tout le monde. On aime vivre la vie dans le dortoir en fait, parce qu'on apprend à cerner nos persos comme ça et c'est cool :plz:

la vie des wonsungis, c'est à double tranchant comme je disait parce que ça peux être très calme pendant trois/quatre jours, et d'un coup tu vas pas comprendre et t'auras eu trois mps, 500 msg skype à rattraper et tout, et tout :mdr: parfois, ils sont sur-excités et là attention à ceux qui n'ont pas l'habitude :mdr:

après, je ne répèterais pas les mots de mes chatons du dessus parce qu'ils ont vraiment bien décrit la frat et ils ont donnés de bons argument du pourquoi du comment tu devrais venir chez nous :plz: j'insiste en disant que les caméras ne doivent pas être quelque chose qui te rebute, parce qu'au contraire, on apprend à vivre avec et au final ça deviens rigolo. tu verras, petit à petit, peut-être que miharu arrivera à prendre par aux soirées wonsungi tv le dimanche soir, ou on regarde la rediffusion de notre semaine :heart:

je reviendrais avec kouji parler musique et vie avec toi :heart: et n'oublie ps, que t'ai envie de rester seul, que t'ai besoin de compagnie, d'une oreille qui t'écoutes, de bonne humeur, de yoga, de cuisine, de journées à lezarder au soleil, de soin, de n'importe quoi : les wonsungis seront toujours la, parce que c'est ça qui fait leur force :heart: la famille quoi :cute:
des gros bisous d'amour. :heart:
Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Jeu 9 Juil - 11:00
Citer EditerSupprimer

Un grand merci à tout le monde pour vos propas -et pour vos mises en garde x) - :heart:
ça fait toujours plaisir d'être le centre d'attention ** ..
Honnêtement, je ne pensais pas que cela serait aussi difficile de choisir mais bon, il faut bien se décider à un moment ;-;

Mais malgré ça, je vous aime tous, hein  :cute:  :heart:
Désolé pour la frat' que je laisse en plan, mais promis promis, je viendrai vous embêter pour des liens ! -Parce qu'on se débarrasse pas de moi si facilement   :y: -

Je vous nem tous   :01:  :heart:  :heart:  ~ 
Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Jeu 9 Juil - 11:26
Citer EditerSupprimer
*stalke le changement de couleur* :hum: :bounce:
Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Jeu 9 Juil - 11:43
Citer EditerSupprimer
t'as envoyé ton mp à qui miharu ? :plz:
Contenu sponsorisé

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide