sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?"

Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mar 7 Juil - 14:16
Citer EditerSupprimer

:han: HAAANW !! MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL, VOUS ÊTES TROP CHOUW  :han:
Ravie de voir que j'intrigue autant que mon perso x') ..

Donc ~

Bo Bae > Merci pour tooooout  :heart:
Et ouioui, je veux un lien, obligé !

Ji Hoon > Merci beaucoup pour ton accueil  :heart:

Sun Hee > Eh non ~ mais c'est plus fun comme ça 8D après, je ne suis pas contre le fait que certains veuillent la lui rendre encore plus difficile, au contraire .. côté maso qui rerssort
Merci beaucoup, je me sens motivée pour la suite avec tous vos gentils messages  :heart:

In Ha > Merci, merci x) j'espère ne pas décevoir tes attentes ~
Oui, c'est ça, on peut dire que la drogue a carrément imprégné son organisme. Je sais plus vraiment d'où m'est venu cette idée, mais oui, je sens que je vais m'éclater  :hum: how, un copain musicien  :heart:
Merci, ça ne devrait pas trop tarder ~

Tasyr > Comment ça, pas extraordinaires, les japonais èoé ?!
Haanw, si tu es admirateur de l'adorable bouille de Takeru-chou et que et que et que >< ...tu vénères aussi Conchita  :hot: ... JE T'AIME AUSSI  :hot: ah nan, mais c'est même plus un fanclub, il faut carrément lui vouer un culte avec des idoles à son effigie, ouiouioui  :bave: ...une secte, ça te dirais pas  :heart: ?
(Merci pour ton accueil  :heart: )

Dewei > Eh oui, parce que Phèdre c'est simplement monstrueusement affreusement sublimement génialement WOAW.  :hot:
Merci merci  :heart:

Noriko > Copine japonaise  :han:
Eheh, oui, j'ai bien vu que de sublimes créatures traînaient dans le coin  :hot: ..
Aucun soucis pour le lien ! Merci beaucoup  :heart:

Chung Su > Haanw, merci merci, trop de mots d'amour en un coup, je vais mourir :han:  :heart:

Reeva > N'est-ce pas, n'est-ce pas  :hot:
Merci beaucoup, copine torturée  :heart:
Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mar 7 Juil - 14:28
Citer EditerSupprimer
J'aurais pas eu Yibo, je t'aurais mangé sans problème mon mignon. Cela dit, mon entre jambes et mon coeur ne sont plus libres, malheureusement. Cela dit, je viendrais quand même te demander un lien parce que entre psyco, on peut s'en tendre à merveille vois-tu ? En tout cas bienvenu bel homme et bon courage pour la finition de ta fiche :shy:
Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mar 7 Juil - 14:33
Citer EditerSupprimer
Bobae dsl, je..............................SUIS OBLIGE DE TE TROMPER :bave:

omgggggggggggggggggggggggggg :hot: :hot: :hot:

ilu :plz:
Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mar 7 Juil - 14:34
Citer EditerSupprimer
#conchitHARA #conchiTASYR #conchitAdmirateurs
je t'aime déjà.
en plus je prononce ton nom en mode " mi-haaar-ouu // mi-ha-mi-harouuu " genre comme dans les inconnus là :oo: du coup je t'aime encore plus

coeur :hot: :heart:
Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mar 7 Juil - 16:58
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum joli coeur :heart: tu fait fureur et je comprend pourquoi :mdr: (je suis myv dans un autre moi, coucou :hi: ) taka va être trop heureux d'avoir un pote visu omg :hot: si t'as le moindre soucis viens me voir :heart:
Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mar 7 Juil - 19:26
Citer EditerSupprimer

Natys > Hanw, dommage que Miharu ne soit pas un briseur de couples ~ je sens qu'il aurait un peu forcé, juste histoire de mettre la pagaille 8D. Mais sinon, ouiouioui, je veux un lien  :hot:
Merci beaucoup  :heart:

Benjen > Je prends ça pour une remarque flatteuse x) ?
Ilu too  :heart:

Tasyr > Yeah ~ ça déchire comme ça  :hot: !
... Omg  :oo:

Kan > Merci beaucoup, je n'hésiterai pas  :heart: (haanw, Ash Stymest et Miyavi ... c'est juste trop  :han:  :heart: )

Enfin fini ma fichouille  :yay:
Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mar 7 Juil - 20:05
Citer EditerSupprimer
Merci mon coeur de me laisser la place :shy:

TES VALIDEE OK :hot: VAS VITE FAIRE TA FICHE DE LIEN QUE JOU TAGRESSE MON AMI :hot:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
   Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :  wonsungi OU sango  ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mar 7 Juil - 20:25
Citer EditerSupprimer
Ou que oui ça devrait te flatter héhéhé
Bouge mon petit cœur je vais faire une propa d'enfer :hum:
Fiche amusante, bien joué :y:

Keur
Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mar 7 Juil - 20:28
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot:
JE RÉSERVE MA PLACE POUR MA PROPA :oo:
Invité
Invité

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | Mar 7 Juil - 20:36
Citer EditerSupprimer

passe ta souris sur l'enveloppe
S A N G O

les sango convoitent

Rokuhara Miharu

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :

Espiégle Contradictoire Enfantin

REQUIN
APPLE
FOURBERIE
LOYAUTÉ
Sous l'océan !

« Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! »

Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc la mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même.

Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre !

Contenu sponsorisé

Re: Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?" | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide