Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA)
Invité
Invité
moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Mer 26 Aoû - 22:51 Citer EditerSupprimer Miyoon Moon
Hanyang
listen to my voice it's my disguise
#ATTENTIONNÉE | #JALOUSE | #GENTILLE | #PROVOCATRICE | #OPTIMISTE |
#CÂLINE | #IMPATIENTE | #SOURIANTE | #RANCUNIÈRE | #SÉDUISANTE |
NOM : Moon PRÉNOM : Miyoon ÂGE : vingt ans ORIGINES : coréenne NATIONALITÉ : coréenne CLASSE SOCIALE : normale ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle CURSUS UNIVERSITAIRE : Lettres, langues et arts MÉTIER : idk Code du règlement : ok TU VEUX T'INVESTIR? : Non.
“ Rumour has it : Elle a toujours voulu étudier dans la même fac que son frère (vrai) + Elle adore persécuter les autres élèves (faux) + Elle est passionnée par le chant (vrai) + Elle aime le rose (faux) + Elle a voulu tuer l'ex petite amie de son frère quand elle a découvert que cette dernière le trompait (vrai) + Elle ne serait plus vierge depuis l'âge de 14 ans (faux) + Elle se prend pour une princesse (vrai) + Elle ferait un job à mi-temps dans une boîte de streap tease (faux) + Elle serait jouée de la guitare (vrai)
“ Rumour has it : Elle a toujours voulu étudier dans la même fac que son frère (vrai) + Elle adore persécuter les autres élèves (faux) + Elle est passionnée par le chant (vrai) + Elle aime le rose (faux) + Elle a voulu tuer l'ex petite amie de son frère quand elle a découvert que cette dernière le trompait (vrai) + Elle ne serait plus vierge depuis l'âge de 14 ans (faux) + Elle se prend pour une princesse (vrai) + Elle ferait un job à mi-temps dans une boîte de streap tease (faux) + Elle serait jouée de la guitare (vrai)
“ Caractère : Miyoon est une jeune femme plutôt sociable, assez souriante et d'une gentillesse extrême, généralement quand on la voit, on pense directement que c'est une fille hautaine, mais quand on commence à la connaître un minimum on réfute immédiatement cette idée-là. elle arrive parfois même à retourner la situation à son avantage. Elle n'est pas spécialement bavarde et ne sait pas exprimer ses sentiments malgré cela elle déteste être seule. Alors elle préfère rester même pendant une heure assise à côté de quelqu'un sans dire un mot plus que de rester cinq minutes seules. C'est une fille qui a besoin d'être entourée.
“ Once upon a time : Le trois janvier mille neuf cent quatre-vingt-quinze une petite fille à la peau de pêche vit le jour pour la toute première fois de sa vie. Le jeune bébé se vit porter le nom de Miyoon. Dans chaque histoire il y a un début et une fin, j'ai mon début mais je ne connais pas encore ma fin. Je viens d'une famille modeste, jamais trop riche, jamais trop pauvre, nous vivons simplement mais nous vivons bien. J'ai toujours été celle que l'on remarque en premier, sans doute grâce à ma taille de mannequin ou à mon visage angélique. Non, je ne me lance pas des fleurs je rapporte juste ce que les gens ont l'habitude de dire à mon sujet. Silhouette élancée, sourire à en faire craquer plus d'un, j'ai plus d'un atout dans ma poche et je le sais, je m'en sers pour obtenir ce que je veux. Mon enfance a été assez heureuse, difficile mais heureuse. Mon père est partie de la maison nous laissant seul, je suis la plus jeune d'une fratrie d'un frère et d'une sœur. Suite à son départ je me suis réfugié dans la musique, ainsi grâce à ça et à l'aide de mon frère je put facilement me relever et effacer la douleur. Étant devenue assez proche de mon frère je me fis la promesse de ne plus jamais laisser une fille l'approchée afin que celui-ci ne revive pas l'échec de son premier amour qui lui coûta un grave accident et le fit tomber dans le coma. Il faudra donc ma bénédiction. Il est vrai que depuis cet incident ma vie tourne autour de lui, je suis peut-être trop collante mais j'ai le droit de le protéger, du moins c'est ce que je pense. Alors vous l'aurez sans doute compris que je suis très proche de lui, j'aime énormément faire plaisir à mon entourage et aux personnes que j'aime. (+) J'ai un tic, je me touche sans arrêt les cheveux, et j'adore mettre la musique à fond.
Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.
La magnifique créa qui se cache derrière son écran est âgée de dix-huit ans, elle entame sa dix-neuvième année. (le 10 octobre okok oublie pas.) Elle aime beaucoup de choses et déteste beaucoup de choses, elle est fan de plusieurs groupes mais ne peut pas saquer d'autres groupes. Fille folle, grande gueule mais qui donne tout plein d'amour.
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
code pour un pv pris :
▲▼KIM SEOLHYUN (AOA) ✎ Moon Miyoon
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
code pour un pv pris :
▲▼
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Mer 26 Aoû - 22:52 Citer EditerSupprimer
Bonne chance pour ta fiche sœurette
Bonne chance pour ta fiche sœurette
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Mer 26 Aoû - 22:56 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Mer 26 Aoû - 22:58 Citer EditerSupprimer
Merci bro' ~
Merci Jihoon, c'est perturbant comment vos deux noms se ressemblent mygad.
Merci Jihoon, c'est perturbant comment vos deux noms se ressemblent mygad.
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Mer 26 Aoû - 23:09 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi et si tu as la moindre question concernant le forum, son fonctionnement ect tu peux venir me demander
Et une précision au cas où, tu peux changer toi même ton pseudo, enfin ton nom et prénom en allant dans ton profil, tu as juste à marquer le nom que tu veux dans la première case où il y aura marqué Hanyang pense juste à ta prochaine connexion de le remarquer comme ca
Bon courage pour ta fiche
Et une précision au cas où, tu peux changer toi même ton pseudo, enfin ton nom et prénom en allant dans ton profil, tu as juste à marquer le nom que tu veux dans la première case où il y aura marqué Hanyang pense juste à ta prochaine connexion de le remarquer comme ca
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Mer 26 Aoû - 23:10 Citer EditerSupprimer
COUCOU PETIT SOEUR
tu fais des heureux, surtout Hoonie en prenant le pv
Par contre petit chou, dans le speudo de ton compte, tu dois mettre le nom de ton personnage et non pas hanyang
EDIT : poupou m'a devance pour la précision sur le speudo
tu fais des heureux, surtout Hoonie en prenant le pv
Par contre petit chou, dans le speudo de ton compte, tu dois mettre le nom de ton personnage et non pas hanyang
EDIT : poupou m'a devance pour la précision sur le speudo
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Mer 26 Aoû - 23:11 Citer EditerSupprimer
Je sais ça me perturbe beaucoup aussi je te rassure
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Mer 26 Aoû - 23:13 Citer EditerSupprimer
sorry jihoon j'ai vraiment pas fait exprès
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Mer 26 Aoû - 23:13 Citer EditerSupprimer
D'accord merci <3
C'est vrai que je galère un peu c'est mon premier rpg forum donc .... /:
C'est vrai que je galère un peu c'est mon premier rpg forum donc .... /:
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Mer 26 Aoû - 23:16 Citer EditerSupprimer
ca perturbe tout le monde tkt pas, on est la pour t'aider
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4