Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA)
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Mer 26 Aoû - 23:24 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Ohhh first rpg forum ? T'inquiètes, on a tous débuté, on sait ce que c'est ! Mais c'est qu'elle est charmante la petite soeur et en plus, une passionnée de chant ? Je veux bien entendre ta voix, je suis chanteur moi aussi (voir profil) Je reviendrais pour en lire davantage !
Fighting pour la suite
Ohhh first rpg forum ? T'inquiètes, on a tous débuté, on sait ce que c'est ! Mais c'est qu'elle est charmante la petite soeur et en plus, une passionnée de chant ? Je veux bien entendre ta voix, je suis chanteur moi aussi (voir profil) Je reviendrais pour en lire davantage !
Fighting pour la suite
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Mer 26 Aoû - 23:38 Citer EditerSupprimer
Oui première fois, oui c'est vrai il y a une première fois à tout. Merci beaucoup ~
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Mer 26 Aoû - 23:53 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici !!!
Seolhyun est so damn sexy
En tout cas excellent choix de PV, tu as fait une heureuse derrière l'écran
Bon courage pour la suite de ta fiche & l'ont dit les autres, si tu as des questions hésites surtout pas :D
Seolhyun est so damn sexy
En tout cas excellent choix de PV, tu as fait une heureuse derrière l'écran
Bon courage pour la suite de ta fiche & l'ont dit les autres, si tu as des questions hésites surtout pas :D
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Jeu 27 Aoû - 0:08 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
Premier forum rpg, ça date un peu pour moi ~ Mais je crois que la première fois, j'ai même pas fini ma fiche trop de codes, trop de trucs que je comprenais pas, donc je te souhaite bonne chance et très bon courage
Premier forum rpg, ça date un peu pour moi ~ Mais je crois que la première fois, j'ai même pas fini ma fiche trop de codes, trop de trucs que je comprenais pas, donc je te souhaite bonne chance et très bon courage
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Jeu 27 Aoû - 1:23 Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bon courage
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Jeu 27 Aoû - 1:39 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi sur le forum !!
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin d'aide pour comprendre le Rp ou quoi je suis aussi ouverte pour t'expliquer
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin d'aide pour comprendre le Rp ou quoi je suis aussi ouverte pour t'expliquer
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Jeu 27 Aoû - 10:25 Citer EditerSupprimer
La soeur de l'homme de ma vie (ouais, c'est l'homme de ma vie et alors ? )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
C'est ton premier forum rpg, aw... le mien date de la préhistoire omg.
Vu que c'est ton premier, on va bien prendre soin de toi !
La soeur de l'homme de ma vie (ouais, c'est l'homme de ma vie et alors ? )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
C'est ton premier forum rpg, aw... le mien date de la préhistoire omg.
Vu que c'est ton premier, on va bien prendre soin de toi !
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Jeu 27 Aoû - 10:40 Citer EditerSupprimer
Bienvenue !
Amuses-toi bien ♥
Amuses-toi bien ♥
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4