Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA)
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Jeu 27 Aoû 2015 - 11:39 Citer EditerSupprimer
Seolhyun is life, Seolhyun is love.
BIENVENUE !
BIENVENUE !
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Jeu 27 Aoû 2015 - 12:19 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum jolie coeur
je suis contente que tu ai choisis stw pour to premier forum ! on va bien t'aider tu vas voir
je me suis permis de te rajouter le bout de code de la fiche qu'il manquait bon courage pour tout ça et tu sembles avoir déjà assez de mentor alors je me propose pas mais hésite pas si besoin
je suis contente que tu ai choisis stw pour to premier forum ! on va bien t'aider tu vas voir
je me suis permis de te rajouter le bout de code de la fiche qu'il manquait bon courage pour tout ça et tu sembles avoir déjà assez de mentor alors je me propose pas mais hésite pas si besoin
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Jeu 27 Aoû 2015 - 12:31 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS JOLIE POULETTE !! Si tu as des questions hésite pas, et bon courage pour la suite de ta fichette
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Jeu 27 Aoû 2015 - 13:16 Citer EditerSupprimer
bon choix d'avatar !
bienvenue et courage pour ta fiche
bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Jeu 27 Aoû 2015 - 14:18 Citer EditerSupprimer
Thank you people ~
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Ven 28 Aoû 2015 - 14:34 Citer EditerSupprimer
bonjour toi
j'aime beaucoup les gifs de ta signature.
bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici
j'aime beaucoup les gifs de ta signature.
bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Ven 28 Aoû 2015 - 21:57 Citer EditerSupprimer
bienvenuuue! j'espère que tu t'amuseras ici
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Sam 29 Aoû 2015 - 10:53 Citer EditerSupprimer
BIENVENUEEEE
Courage pour tes premiers pas dans ce monde merveilleux
Et t'inquiète on est des gentils par ici, les nouveaux on les mange seulement après minuit...
Je plaisante, fighting ma belle
Courage pour tes premiers pas dans ce monde merveilleux
Et t'inquiète on est des gentils par ici, les nouveaux on les mange seulement après minuit...
Je plaisante, fighting ma belle
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Sam 29 Aoû 2015 - 12:29 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE ICI
c'est vrai qu'on a tous eu une première fois dans le rp alors ne t'en fais pas tout va bien se passer.
on est là pour toi en tout cas
c'est vrai qu'on a tous eu une première fois dans le rp alors ne t'en fais pas tout va bien se passer.
on est là pour toi en tout cas
Invité
Invité
Re: moon mi yoon ✎ KIM SEOLHYUN (AOA) | Sam 29 Aoû 2015 - 19:59 Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4