Jensen Dani ▹ stone cold.
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû 2015 - 22:25 Citer EditerSupprimer
j'ai mon love meter qui s'excite, t'es belle comme une hirondelle, craquante comme un.. euh.. une femme très sexy dont l'âge est quarante ( c'était pour la rime ) , et désirable comme le sirop d'érable
rebienvenue beauté divine
rebienvenue beauté divine
Invité
Invité
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû 2015 - 22:38 Citer EditerSupprimer
Malee; t'es bonne, jtm
Minho; mais c'est qu'on aime souffrir! laisse moi assouvir tes fantasmes, si c'est ce que tu veux
Samyong; merci, chou!
Kouji; CEKOICA? IL EST OU LE TAPIS ROUGE? TU T'FOUS DE MA GUEULE LA?! REVIENS ME VOIR QUAND TU M'L'AURAS DÉROULÉ
Hwanbaek; Slt face de citron.
Aliyaah; on est d'accord, cette meuf se bonifie avec l'âge! &merci beaucoup!
Joshua; DC, DC, juste DC de Park Lily j'suis pas assez tarée pour me faire une guirlandes de comptes pour le moment ps: n'insultes pas Dieu.
Minhwan &Kongmee; ON PEUT CREVER CETTE MEUF EST PARFAITE OK.
Jihoon &Ilsu; thank you, chou!
Tasyr; excuse moi, t'embrasses les étrangers? non? alors laisse moi me présenter. bonjour je suis ta next girlfriend, mais tu peux m'appeler sexy
Minho; mais c'est qu'on aime souffrir! laisse moi assouvir tes fantasmes, si c'est ce que tu veux
Samyong; merci, chou!
Kouji; CEKOICA? IL EST OU LE TAPIS ROUGE? TU T'FOUS DE MA GUEULE LA?! REVIENS ME VOIR QUAND TU M'L'AURAS DÉROULÉ
Hwanbaek; Slt face de citron.
Aliyaah; on est d'accord, cette meuf se bonifie avec l'âge! &merci beaucoup!
Joshua; DC, DC, juste DC de Park Lily j'suis pas assez tarée pour me faire une guirlandes de comptes pour le moment ps: n'insultes pas Dieu.
Minhwan &Kongmee; ON PEUT CREVER CETTE MEUF EST PARFAITE OK.
Jihoon &Ilsu; thank you, chou!
Tasyr; excuse moi, t'embrasses les étrangers? non? alors laisse moi me présenter. bonjour je suis ta next girlfriend, mais tu peux m'appeler sexy
Invité
Invité
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû 2015 - 23:01 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE A LA MAISON ! Awww Demi, tellement chou cette meuf VIENS BOIRE UN VERRE DE CAFÉ AVEC MOI CE SOIR JE VEUX TE PECHO
Bonne chance pour le reste de ta fichette
Bonne chance pour le reste de ta fichette
Invité
Invité
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû 2015 - 23:34 Citer EditerSupprimer
- ceci est ma réaction:
OH SORRY DEAR, YOU'RE LIKE
BUT HEY GIRL CALM DOWN
I'M NOT DOING THAT
Invité
Invité
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû 2015 - 0:22 Citer EditerSupprimer
Reeeee à toi
Je savais que je connaissais le pseudo, mais putin j'arrivais pas à remettre un visage dessus... Mtnnnnn oui
Fighting avec ce nouveau perso !
Je savais que je connaissais le pseudo, mais putin j'arrivais pas à remettre un visage dessus... Mtnnnnn oui
Fighting avec ce nouveau perso !
Invité
Invité
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû 2015 - 8:56 Citer EditerSupprimer
re-bienvenue sur le forum Bon courage pour la fin de ta fiche o/
Invité
Invité
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû 2015 - 16:49 Citer EditerSupprimer
Chungsu; juste un verre hm, t'es un peu radin non? on fait ça chez toi ou chez moi?
Kouji;
Sora; genre t'oses oublier qui je suis, comme ça, sans pression? t'avais intérêt à te rappeler de moi, ouais, j'me serais mise à pleurer sinon : (
Kuanyi; thank youuu!
Kouji;
- ceci est ma réponse:
THAT WAS SO HILARIOUS I FORGOT TO LAUGH WHOOPS
NO BUT SERIOUSLY WHO ARE YOU. WHY ARE WE EVEN FRIENDS OHMYGOD
VAS ME VALIDER SALE PUNK.
Sora; genre t'oses oublier qui je suis, comme ça, sans pression? t'avais intérêt à te rappeler de moi, ouais, j'me serais mise à pleurer sinon : (
Kuanyi; thank youuu!
Invité
Invité
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû 2015 - 17:09 Citer EditerSupprimer
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :gumiho OU sango ?
(je t'aime, j'ai adoré te lire)
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
(je t'aime, j'ai adoré te lire)
Contenu sponsorisé