sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jensen Dani ▹ stone cold.

Invité
Invité

Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû 2015 - 21:12
Citer EditerSupprimer
NAN MAIS OH. C'est qui que tu traites de ploucs là ? :oo: Je suis entrain de faire ma propa là donc un peu de respect :oo:
Invité
Invité

Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû 2015 - 21:16
Citer EditerSupprimer
sinon dani elle va venir chez les scorpions #don'tbejaleous (oui je t'aime ptn de merde j'suis tristesse actuellement de pas te propa, mon coeur saigne)
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Jensen Dani ▹ stone cold. - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû 2015 - 21:33
Citer EditerSupprimer
t'es bonne :emo:
/me part

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû 2015 - 21:37
Citer EditerSupprimer

Sango

jensen dani

me revoilà !  :yay:   , bon alors, on veut faire partit du beau monde ? non parce que sans mentir, y'a que chez nous que tu trouveras ton bonheur. pourquoi ? alors attends, laisse moi t'éclairer un peu.

tu vois, t'as le caractère pour être à nos côtés. t'es la petite fille que tout le monde trouve canon mais qui mord fort quand on la fait chier. mais c'est tout ce qu'on aime ! avoue qu'on est tous des petits nerveux dans nos tête ! mais ouais, c'est la base !  :03: puis avoues aussi, qu'on pu pas la classe sérieux ?

c'est vrai, je suis un membre tout frais mais voilà pourquoi j'ai choisis les sangos : c'est une famille pas très nombreuse c'est véridique vis-à-vis des autres mais putain c'est la plus belle ! aliyyah, elle va encore sortir les mouchoirs parce que lors de sa propa' pour moi elle m'a fait pleurer - nan je déconne mais presque ! - mais voilà, en venant chez nous tu nous rendra plus fort carrément plus influents. c'est pas ça aussi le swag, l'influence ? ah ! mais avec nos petites gueule on l'est.  :hum: lorsque l'on est un membre extérieur à cette fraternité on peut aisément voir que tous sont soudés ; et une fois à l'intérieur, mais tu es bien vite mis dans le cercle. - un requin c'est en meute chez nous, jamais solo : te laisse pas bouffer autrement on viendra tous les dévorer. tous pour un, un pour tous maggle !  :02:

bref. je t'avais promis de te faire un câlin si tu veux, de te laisser toucher mon beau corps (oui, j'ai promis d'essayer d'attiser la curiosité par ma personne bordel!) ; tu ne seras pas déçue, si si, promis ! et puis, tu oserais me résister, à moi ? A MOI ?!  ;; CLIQUE LA CHERIE ;; non. tu ne peux pas. AVOUE que tu ne peux pas.  :booty:  

et puis tu sais quoi ? franchement si tu nous rejoins tu ne feras que des gens heureux. si si, vraiment heureux. genre tu vois, le sentiment de plénitude ? bah voilà, on sera tous un peu dans cet état mental.  :04:

et puis tu aimes te faire prier ? alala. t'es bien une femme.  :hehe:  , mais regarde comme j'ai envie que tu viennes, je m'expose de fou. - attend. j'te laisse m'admirer. tu peux bien me faire plaisir un peu aussi ? donnant donnant ?  :plz:

aller. j'arrête de t'embêter et je te laisse décider chez qui tu voudras poser t'es jolies fesses.  :04:  ;; je me répète, certes mais... C'EST CHEZ NOUS QUE TU SERAS LE MIEUX !  :moe: , aller, BISOU.  :heart:  :yiha:  :love:  

(c) FreeSpirit
Invité
Invité

Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû 2015 - 22:10
Citer EditerSupprimer
PTN DOO MON AMOUR C'EST TOI TGNJERKFZLDS je viens juste de capter oui oui oui.
raison de plus pour venir chez les sangos bordel de crotte :oo:
Invité
Invité

Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû 2015 - 22:16
Citer EditerSupprimer

Sango

JESSEN DANI

Aloha belle déesse :hi:

comme promis, je reviens avec ma propa perso ~ celle qui va faire chavirer ton coeur et me nous choisir :perv:

bon, je peux pas te promouvoir la ferme sango parce que il y n'en a pas :russe: parce que normalement pas d’animaux dans les dortoirs, c’est les gumi qui obéissent à rien là :oo: en plus, notre président a développer une allergie psychologique aux chats à mon plus grand malheur. mais si c'est ça qui t'inquiètes chez moi, te caille pas le lait ma belle avec Jomei, on a monté une alliance pour introduire des chats au dortoir, dans le dos de notre amour de Jina :y: puis Yael fait pression pour avoir un chiot :y: Mais sinon, pour combler le manque d’animaux, on a un gosse de trois ans qui traînent dans le dortoir, comme quoi il y a pas que les gumiho qui peuvent détourner les lois, nan mais oh.

sinon… qu’est-ce que je dois te dire ? :erm: je sais plus. ah si, les sangos ~ je dois te parler de mes bébés requins :han: parce que tu vois on est un peu une famille. une vraie bande de potes. on se parle de tout de rien, d’amour, de haine, de nos problèmes perso, on se conseille, on se réconforte, on pleure ensemble, on rit ensemble, on s’aime. on est toujours là les uns pour les autres. si tu cherches une oreille attentive pour parler ou te lamenter, saches que t’auras toujours quelqu’un pour t’écouter et te rassurer. ou te remonter les bretelles si besoin, parce qu’on est du genre honnêtes alors si on trouve que tu déconnes, comptes sur nous pour te le dire pour que tu redevienne supa mega adorable :cute: les sangos c’est aussi l’occasion de trouver des super liens, parce qu’on est genre la frat avec le type de membres le plus variés. ce que j’entends par là c’est qu’aucun sango se ressemble et on a tous un petit truc qui nous rend unique et carrément intéressant. le genre qui peut aboutir à des liens sublimes et évolutifs et des rps de fou 🇭🇲 et quand je dis fou c’est vraiment fou parce que des fois on est pas tout seul dans nos têtes alors ça part en couille :mdr: mais je te rassure hrp on a bien la tête sur les épaules… enfin ça dépend :russe: pas quand on part sur nos délires harry potter sur la convo skype.

faut que je te parle du reste… des trucs un peu beaucoup fâcheux :russe: le genre qui te donne pas envie de venir chez nous et qui nous fait pleurer de tristesse. j’entends par là, les stats. tu sais les statistiques ? ceux qui mettent toujours les sangos derniers ou avant derniers. ceux qui sont moches, vilains et qui puent. tu vois de quoi je parle ? :russe: oui, ceux là. ceux qui font trembler les frats, sauf les pyo parce qu’ils peuvent se la péter d’être toujours premier. (enfin, jusqu’à ce mois-ci tu vas voir :perv: ). donc ces statistiques… ils sont dégueux pour les sangos et il te donne pas envie de venir chez nous. ben… saches que t’as tord :russe: ça, c’est de la propa de ouf non ? :y: non plus sincèrement, je t’explique pourquoi faut pas se faire avoir par les statistiques. déjà, on a été plus que cinq actifs pendant plusieurs mois, parce que entre les absences à rallonger et ralentissements, au final on n’était plus dix mais cinq. Alors pas facilement de rivaliser avec des frat de quinze / vingt / vingt-cinq personne niveau point. surtout qu’on venait de perdre les sangos qui rpaient le plus. ah oui, parce qu’il y a pas eu que les absences et ralentissements, on a connu les disparitions tragiques aussi :erm:. genre, pleins de disparition, plus de la moitié de nous. alors on a longtemps galéré pour faire vivre la frat, on a même cru un moment qu’elle allait mourir :cry:

mais voilà, on remonte la pente :04: juillet et août on était des mois décisifs pour nous. la frat a doucement retrouver ses couleurs. les anciens sont devenus beaucoup plus actifs bien décidés à ramener du monde dans nos rangs. les propas à gogo s’en sont suivis. et on a réussi à doucement recruter du peuple. et là, c’était parti, on s’est mis à tout défoncer. parce qu’on est des battants et qu’on abandonne jamais rien ; et qu’avec le soutien de nos nouvelles recrues et des anciens, on est bien décidé à niquer tout le monde le mois d’août et crois-moi on est bien lancé :y: entre les machines à rp que certains sont et le flood qu’on s’amuse à remplumer, les points dégoulinent pour nous et on en est bien heureux :perv: et on sait qu’il faut pas relâché nos efforts parce qu’on est toujours pas très nombreux. et je sais qu’on va pouvoir compter sur nos petits nouveaux pour ça parce que ce sont des fou adorables et des battants eux aussi et que je les aimes :heart:, et ce sont déjà des floodeurs et des rpeur de compét :y:

voilà, donc ce que je te propose moi, c’est de nous rejoindre :perv: pour nous aider à entretenir l’ascension de la frat jusqu’au sommet et pour pouvoir de la péter que tu as contribuer à la survie des verts :04:

et nous, on te couvrira d’amour comme tu le mérites :heart:

+ ma propa mouchoir comme dit jae pour le côté émotionnel:

(c) FreeSpirit
Invité
Invité

Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû 2015 - 22:35
Citer EditerSupprimer
les gens, vous me faites mourir de rire omg :mdr: :mdr: pardon je dis rien depuis tout à l'heure, j'apprécie juste le spectacle :cute: j'sais même pas ce que je compte faire sérieux, ya moyen d'intégrer les deux? non? okmaggle /PLEURE @dewei quel meilleur moyen de rentrer de vacances que de me supplier de vous rejoindre, avoue t'es émue?  :03: montre moi ce que t'as dans le ventre, j'attends j'attends :hum: @aliyaah même que ta propa était géniale, tout comme celle de @jae (d'ailleurs t'aurais très bien pu poster une photo de toi half naked, ça aurait suffit comme propa' je pense :lick: ), ce manque de respect qu'il a eut, dewei pwalalaa. si j'étais vous je le châtierai :oo: (genre j'pousse à peine à la guerre civile tavu) mais ça manque un peu de bleu quand même, ils sont où les autres? :oo: FAITES PAS VOS TIMIDES LAAAAA, heureusement que t'es là @kuan yi, en plus tu me fous à peine la pression avec la photo de toi et ton chien en train de faire la moue, ça veut dire quoi ça? que si je ne viens pas tu vas me faire la tête? : ( j'suis une grande fille ouais! mais ya toujours moyen de négocier. si je viens tu me fais visiter ta chambre, par exemple? :cute: @moeko à peine haineuse :mdr: c'est quoi ça? une solution de secours du style "si tu choisis pas je t'enferme chez les scorpions?" je suis aussi peinée que toi, j'aurai bien aimé te voir te joindre à la bataille, ça aurait été beau. poétique, toussa toussa. :y: rien ne t'empêches de la faire, en fait, mais je dis ça...... :y: @jinhyun on me le dit souvent, oui. :emo:

EDIT:
@dewei :mdr: CC CÉ MOA :hi: T'AS D'AUTANT PLUS INTÉRÊT A ENVOYER DU PÂTÉ POUR M'IMPRESSIONNER. @aliyyah CEST QUOI CETTE PROPA PERSO QUE TU ME FAIS LA? TU VEUX ME FAIRE PLEURER AVOUES? AVOUES!?! qui l'a laissé sortir du placard? elle est dangereuse :cry:
Invité
Invité

Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû 2015 - 22:38
Citer EditerSupprimer
J ARRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEE T ENVOYER TON MON AMOUR :shy: ATTENDS MOI :plz:
Invité
Invité

Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû 2015 - 22:41
Citer EditerSupprimer
JE ME SENS TELLEMENT SEUL ET PETIT LA :cry:
Ouais ouais c'est ça que ça veut dire TUTAFAIT !! Je te ferais la tête ET tu ne visiteras pas ma chambre :boude: enplusmonlitestconfortable :y: + avoue ilébo mon chien :cute:

BREF NE LES ECOUTES PAS !! Tout ça c'est pour t'amadouer, te bercer d'illusions .. et je ne sais quoi d'autres, mais.. mais viens chez nous :plz:
Invité
Invité

Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû 2015 - 23:08
Citer EditerSupprimer
nan mais en vrai, à la base, je propa pas pour vous faire pleurer :cry: je sais pas pourquoi ça a tourné à la lettre de remerciement post-suicide :cry: faut pas m'en vouloir, j'ai pas fait exprès :cry:

mais si ça peut te faire venir chez les sangos, je peux te refaire une autre propa mouchoir ? :cry:

VIENS CHEZ LES SANGOS S'IL TE PLAIT :cry: :cry:
Contenu sponsorisé

Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide