Jensen Dani ▹ stone cold.
Invité
Invité
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû - 18:05 Citer EditerSupprimer
J'AI PAS LE TEMPS J'AI PAS LE TEMPS JE DOIS ALLER FAIRE UN TRUC MAIS MAIS JE REVIENS VITE POUR TENTER DE TE CONVAINCRE DE NOUS REJOINDRE !!
EN ATTENDANT DE CE QUE J'AI LU TON PERSONNAGE ENVOIE DU PATÉ
EN ATTENDANT DE CE QUE J'AI LU TON PERSONNAGE ENVOIE DU PATÉ
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû - 18:08 Citer EditerSupprimer
T'es méchante. J'espère que les membres de ton futur dortoir vont te foutre la misère. Choisis mal
Invité
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû - 19:01 Citer EditerSupprimer
Moeko;
YOU KNOW YOU DO.
merci, je t'aime encore plus ; w ; ♥
Kuanyi; MERCI ok j'avoue j'ai aussi lu ta fiche et ton personnage me plaît. j'viendrais squatter ta fiche de liens huhuu j'ose espérer que tu compenseras bien tout ce temps que tu m'auras fait attendre dans ta propagande vends moi du rêve, j'veux que ça vibre dans ma culotte
Hwanbaek; espèce de jaloux j'te vois déjà pleurer parce que tu n'seras pas dans le même dortoir que moi. ça doit être dur à vivre, hein? :lyaa:
YOU KNOW YOU DO.
merci, je t'aime encore plus ; w ; ♥
Kuanyi; MERCI ok j'avoue j'ai aussi lu ta fiche et ton personnage me plaît. j'viendrais squatter ta fiche de liens huhuu j'ose espérer que tu compenseras bien tout ce temps que tu m'auras fait attendre dans ta propagande vends moi du rêve, j'veux que ça vibre dans ma culotte
Hwanbaek; espèce de jaloux j'te vois déjà pleurer parce que tu n'seras pas dans le même dortoir que moi. ça doit être dur à vivre, hein? :lyaa:
Invité
Invité
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû - 19:07 Citer EditerSupprimer
TU BOUGES PAS JE REVIENS ET J’ÉDITE AVEC LA PROPA GÉNÉRALE puis je rereviens avec ma propa perso, bien sûr
edit ;
passe ta souris sur l'enveloppe
edit ;
S A N G O
les sango convoitent JENSEN DANI |
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :
fiable habile attentive
REQUIN APPLE FOURBERIE LOYAUTÉ | Sous l'océan ! « Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! » Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc l'ancienne mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même. Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre ! |
Invité
Invité
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû - 19:31 Citer EditerSupprimer
j'ai pas le time de faire une propa mais
VIENS CHEZ NOUS ON EST LES PLUS FAAAB
VIENS CHEZ NOUS ON EST LES PLUS FAAAB
Invité
Invité
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû - 19:46 Citer EditerSupprimer
JE REVIENS APRES PARCE QUE LA PAS TROP POSSIBLE MAIS VIENS CHEZ NOUS, TU AS LES HOMMES LE PLUS BEAUX ET LES FEMMES LES PLUS ATTIRANTES PTN ! ET PUIS TU AURAS UN CÂLIN SI TU VIENS, CE QUI VAUDRA A TOUCHER MON CORPS !!!!!!
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû - 19:55 Citer EditerSupprimer
Non je m'en fous parce que je m'en vais bientôt
Invité
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû - 20:43 Citer EditerSupprimer
AUTREMENT ! Je vais faire de mon mieux Mais je suis là que depuis deux trois jours alors tu m'en voudras pas si c'est un peu pourri ?
Bref comme dit j'suis arrivé y a pas longtemps et j'ai aussi du choisir, comme toi (c'est chiant hein ) MAIS J'AI CHOISIS LES BLEUS
Et je le regrette pas ! T'sais pourquoi ? Parce que j'ai été bien accueilli, je dirais même plus ! J'ai été super bien accueilli ! on se sent direct à sa place, sans pour autant que ce soit la folie en mode tu tourne le regard deux seconde t'es paumé, non. C'est juste cool, bien, posé, tranquille ! j'ai été agréablement surpris :wow:
J'suis pas encore trop dans le bain, mais j'vais m'y faire hein. EN PLUS T'ES MA PREMIÈRE PROPA !! SENS TOI HONORÉE
J'peux aussi te dire que y a une ferme, parce qu'ils me l'ont bien vendue cette ferme C'cool tu peux poser ton animal là comme ça et tu t'en occupes et aussi des autres askiparaît, j'ai pas testé encore.. On testera ensemble, qu'en dis tu ? Perso j'ai un husky qui s'appelle Cleo
J'vais ajouté que le maître Gumi, il est beau, il est doux, il est rusé et plein de malice ..
Et en plus de ça ! il t'aime déjà de tout son coeur, de tout son être, de toute son âme LA PREUVE !! ↓
Honnêtement, tu crois vraiment que t'as besoin d'aller chez les requins ?Je les connais pas trop j'avoue Mais je sais que nous on est mieux
Je te ferais une place dans mon lit si tu as peur des orages :jihoon: -commentçaçaccorrespondpasàtonpersonnage -
Je suis touché que mon personnage te plaise Je t'attendrais alorsJensen Dani a écrit:Kuanyi; MERCI ok j'avoue j'ai aussi lu ta fiche et ton personnage me plaît. j'viendrais squatter ta fiche de liens huhuu j'ose espérer que tu compenseras bien tout ce temps que tu m'auras fait attendre dans ta propagande vends moi du rêve, j'veux que ça vibre dans ma culotte
AUTREMENT ! Je vais faire de mon mieux Mais je suis là que depuis deux trois jours alors tu m'en voudras pas si c'est un peu pourri ?
Bref comme dit j'suis arrivé y a pas longtemps et j'ai aussi du choisir, comme toi (c'est chiant hein ) MAIS J'AI CHOISIS LES BLEUS
Et je le regrette pas ! T'sais pourquoi ? Parce que j'ai été bien accueilli, je dirais même plus ! J'ai été super bien accueilli ! on se sent direct à sa place, sans pour autant que ce soit la folie en mode tu tourne le regard deux seconde t'es paumé, non. C'est juste cool, bien, posé, tranquille ! j'ai été agréablement surpris :wow:
J'suis pas encore trop dans le bain, mais j'vais m'y faire hein. EN PLUS T'ES MA PREMIÈRE PROPA !! SENS TOI HONORÉE
J'peux aussi te dire que y a une ferme, parce qu'ils me l'ont bien vendue cette ferme C'cool tu peux poser ton animal là comme ça et tu t'en occupes et aussi des autres askiparaît, j'ai pas testé encore.. On testera ensemble, qu'en dis tu ? Perso j'ai un husky qui s'appelle Cleo
- elle est déjà triste rien qu'à l'idée que tu puisse ne pas venir chez nous:
- et du coup je suis la tristesse aussi:
J'vais ajouté que le maître Gumi, il est beau, il est doux, il est rusé et plein de malice ..
- de quoi te le prouver.. :
Et en plus de ça ! il t'aime déjà de tout son coeur, de tout son être, de toute son âme LA PREUVE !! ↓
Honnêtement, tu crois vraiment que t'as besoin d'aller chez les requins ?
REJOINS LA FÊTE AVEC LES BLEUS
:pq:
:pq:
Je te ferais une place dans mon lit si tu as peur des orages :jihoon: -commentçaçaccorrespondpasàtonpersonnage -
Invité
Invité
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû - 21:04 Citer EditerSupprimer
ptn j'atterrie, enfin je rentre juste de vacances et je vois qu'on a une propa. Seigneur en plus t'as Demi en avatar BREF BREF je m'égare, j'avoue que j'ai pas le temps pour te faire une belle propa, jor la propa que tu mérites, mais je vais repasser alors pitié, attends moi ok ?
je te lancerais de l'amour et tout le tralala, parce que mon petit doigt me dit que tu en vaut la peine
so, je m'envole, mais je reviendrai, en attendant garde en tête que le vert c'est plutôt sympathique comme couleur de fraté, et qu'on est merveilleusement parfait
je te lancerais de l'amour et tout le tralala, parce que mon petit doigt me dit que tu en vaut la peine
so, je m'envole, mais je reviendrai, en attendant garde en tête que le vert c'est plutôt sympathique comme couleur de fraté, et qu'on est merveilleusement parfait
love2love
Invité
Invité
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû - 21:06 Citer EditerSupprimer
je double post parce que miskina, tous les verts ont l'air overbooké ce soir mais quelle bande de ploucs on peut jamais compter sur eux quand on en a besoin !
cela dit t'auras droit à une merveilleuse vague de Sango quand tu ne t'y attendra pas, si c'est pas magnifique tout ça
cela dit t'auras droit à une merveilleuse vague de Sango quand tu ne t'y attendra pas, si c'est pas magnifique tout ça
Contenu sponsorisé