sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

yang jun wei - ninety shades of jun

Invité
Invité

yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 17:01
Citer EditerSupprimer
Yang Jun Wei
i don't know the question but sexe is definitely the answer

#SOCIABLE
#DOMINANT
#EXTRAVERTI
#VIOLENT
#CULTIVE
#DETERMINE
#IMPATIENT
#MYSTERIEUX
#TETU
#MANIPULATEUR

NOM : Yang PRÉNOM : Jun Wei ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19octobre 1992. ORIGINES : chinoise. il est né en Chine, y a vécu jusqu'à ses six ans puis a été adopté par un couple coréen NATIONALITÉ : suite à l'adoption il est devenu coréen CLASSE SOCIALE : riche, incroyablement riche, foncièrement riche ORIENTATION SEXUELLE : les femmes, et seulement les femmes, même bourré il ne touchera jamais au cul d'un mec et vice versa que les choses soient clairesCURSUS UNIVERSITAIRE : sciences économiques MÉTIER : il travaille à temps partiel dans la multi nationale de son père, non pour gagner de l'argent, ça il en a suffisamment mais plus pour gagner en expérience, et se faire des relations qui lui seront bénéfiques dans le futur. Code du règlement : indila
TU VEUX T'INVESTIR? : biensûr que je veux m'investir, que serait la vie universitaire sans gue-guerre ?

“ Rumour has it :il est le futur pdg d'une multinationale de la capitale (v) + il possède environs 30 tattoos sur l'intégralité de son corps (f) + il est difficile et très complexe avec la gente féminine, il n'a jamais été aperçu aux côtés d'une probable petite copine, bien que souvent entouré de jeunes femmes (v) + il ne supporte pas qu'on le touche (v) + paraît qu'il prend de la md pour se rendre sociable (f) + il fait parti de la mafia coréenne ce qui explique sa notoriété (f) + il aurait battus quasi à mort un étudiant après que celui-ci l'ai poussé dans un couloir (f - il lui avait touché le cul nuance ) + il est père d'un jeune garçon de deux ans et demi (f - ses parents ont adopté un petit garçon de deux ans et demi, juste que c'est lui qui s'en occupé le week end that's all )

“ Caractère :
je ne sais pas à qui je dois ma personnalité, mes géniteurs ou mes parents adoptifs ? voilà une bien bonne question. j'aimerais me dire que je tiens des bonnes personnes mais je sais que ce n'est pas le cas, ma tendance au contrôle en est la preuve. j'ai besoin de contrôler, tout contrôle, chaque situation, chaque personne qui m'entoure, je ne supporte pas qu'une situation m'échappe et je ne supporte pas les personnes imprévisibles. si seulement je n'avais que ce vice, mais ce n'est pas le seul. je tiens d'elle, au fond j'aurais pu être aussi pourris qu'elle si je n'avais pas trouvé un remède à cela, une manière de rendre la chose bénéfique aux deux personnes, j'aime le sexe, c'est quelques choses que j'apprécie de manière régulière et avec des partenaires différentes. heureusement mon caractère ne s'arrête pas qu'à ces vices. j'aime me sociabiliser, j'en ai besoin pour ne pas flancher, pour ne pas faire plus de mal qu'il n'en faudrait.  je me cultive, j'étudie, j'expérimente, j'ai besoin d'en apprendre plus. pour combler mon esprits, pour m'empêcher de penser aux choses futiles du passé. mes vices ne sont guère connus , en dehors des femmes que j'ai fréquenté et des employés de mon père. théoriquement je passe pour le successeur typique d'une multinationale, sérieux, cultivé, populaire et atrocement riche. j'aime me montrer gentleman, me donner cet image de l'homme parfait que l'on admire, qui plait aux femmes autant qu'aux hommes. mais au final je me sais incapable d'aimer qui que ce soit en dehors de ma soeur et de mon frère. j'ai toujours été responsable malgrè ma manie à sortir les biffetons aisément , j'ai de l'argent je ne le cache pas et le dépense comme bon me semble. cela déplaît certes, après tout l'on ne peut plaire à tout le monde. ma manie du contrôle me rend possessif surtout envers les membres de ma famille et certains de mes vieux amis, les femmes non pas vraiment dans la mesure où elles ne sont là que pour une période déterminée, une sorte de CDD.

“ Once upon a time :

Elle a encore bu. Papa est là assis sur le lit, je ne sais pas réellement ce qui est décelable sur son visage, de la peur, de la lassitude, de la tristesse. Je me recroqueville dans l'armoire, il m'a dit de m'y cacher et comme toujours, je sais qu'il s'agit de la meilleure chose à faire. Je vois papa à travers l’entrebâillement de la porte, il s'est emparé d'un roman, qu'il fait nerveusement semblant de lire, comme si de rien n'était. Le parquet craque, et j'aperçois ses bottines en cuir marron qui s'approche du lit. Elle crie sur mon paternel tout en se tenant au dessus de lui. Puis un claquement, elle le frappe au visage avec le vieux martinet. " Debout ! Debout ! Debout ! J'ai épousé une tapette, j'ai épousé une tapette, j'ai épousé une tapette !" Un nouveau claquement se fait entendre. Papa ne pleure pas, il ne crie pas non plus, il se contente de baisser les yeux. Il l'aime, c'est ce qu'il m'a répondu lorsque je lui ai demandé pourquoi il ne se défendait pas. Arrête je t'en prie, arrête. Humiliation. Un homme rabaissé à l'état de vulgaire objet. Je me sentais tout autant humilié que mon père, j'avais tout aussi mal que lui. Je me bouche les oreilles, et ferme les yeux , je ne veux plus entendre ces claquements , je ne veux plus voir le visage de mon père défiguré par les coups, je ne veux plus voir les traces laissées par les coups qu'elle lui inflige. Le bruit cesse. Entrouvrant les yeux, je la vois se retourner, faisant les cent pas dans la chambre. Elle me cherche. Elle a toujours le martinet en main. Puis elle s'avance jusqu'à l'armoire et s'accroupit le sourire aux lèvres. Elle sent mauvais, mélange de cigarette, d'alcool et de drogue. " te voilà petite mauviette "

" jun wei ne sera pas un enfant facile, je tiens à vous prévenir. Peut-être serait-ce mieux pour vous d'adopter un autre petit garçon, ou alors une fille ? Nous ne manquons pas de jolies petites filles vous savez ? " elle parle dans une langue que je ne comprends pas. L'homme en costume noir, chemise blanche et cravate grise me jette un rapide coup d’œil avant d'hocher négativement de la tête. La femme qui l'accompagne, menue aux cheveux rebelles sombres aux nuances cuivrées se contente d'afficher un grand sourire, sans me quitter du regard. " bien je vois. si vous tenez réellement à adopter le jeune jun wei je dois vous faire part de certaines choses. comment dire ? vous savez il est rare de voir une femme maltraiter son époux et encore plus rare de voir une mère maltraiter son enfant, jun n'a pas eu un début glorieux. son père s'est pendu l'an dernier, et sa mère a tout simplement disparu de nos radars. Jun porte encore de nombreuses traces de cette violence, vous allez devoir vous montrer relativement patient très patient. " Une nouvelle fois je ne comprends pas. Me contentant de scruter l'homme, il m'intrigue, il n'est pas comme papa, il semble fort lui. Puis il prend enfin la parole, d'une voix déterminée, sûre et forte. " jun est désormais notre fils, il me semble que mon assistante vous a déjà fournis tout les documents nécessaires , pour ce qui est des détails que vous venez d'aborder nous le savions déjà, adopter un enfant c'est avant tout apprendre à le connaître n'est-ce pas ? jun sait déjà ce qu'est la vie, c'est ce que je recherche chez mon fils et futur successeur, il n'a pas eu de mère et en aura désormais une, très attentionnée. pour ce qui est de son prénom comme signaler dans sa fiche d'adoption nous désirons le conserver, je ne veux pas qu'il oublie quoique ce soit, je veux qu'il apprenne à vivre avec et en face une force. si vous avez finis, nous allons ramener notre fils chez nous, dans son pays, en Corée. " la directrice de l'orphelinat semble s'être enterré dans son mutisme. l'homme quand à lui se dirige vers moi d'un pas lourd, avant de me saisir la main. Il est délicat, son geste est réfléchis puis dans un mandarin parfait il s'adresse à moi. " je m'appelle ilsung et c'est moi qui vais m'occuper de toi maintenant. " sans un mot, je me laisse guider. il a quelque chose qui me rassure.

Je peins, j'aime peindre, en fait j'aime l'art. C'est sûrement à cause de ma mère adoptive, c'est une peintre reconnue et elle n'a de cesse de me traîner à ses vernissages. Je suis fière de mon fils, vous savez il s'intéresse à la littérature, à la peinture mais aussi aux statistiques, il aide souvent son papa. - ou, oui il succédera ilsung, il en a les capacités bien qu'encore jeune. - il est beau ? vous rigolez j'espère, jun est magnifique. Passer d'une mère violente à une mère collante n'avait pas été facile, pourtant j'avais finis à m'y faire après 7ans à leurs côtés, bien que je ne supportais guère qu'il ne me touche. personne. Il entre dans mon bureau, suivis par ma nouvelle mère que j'arrive à appeler maman depuis peu. Généralement il m'est quasi impossible de décrire ses émotions, mais aujourd'hui il semble stressé, ce qui est ironique lorsque l'on voit toutes les situations stressantes auxquelles il est confronté chaque jour et qui le laissent cependant de marbre. "yi ming montre toi" yiming, c'est qui ça ? d'où il sort ce prénom ? Puis je la vois, une petite touffe de cheveux probablement bien emmêlé, elle porte une petite robe rose, probablement offerte par ma mère. Au premier coup d’œil je dirais qu'elle est plus âgé que moi lorsque j'ai été adopté, peut-être 8 ou 9ans. Elle cligne des yeux et tente vainement de m'adresser un sourire. En y songeant, je les ai souvent entendu aborder le sujet, maman voulait un autre enfant puis il fallait l'avouer j'étais tellement semblable à mon père adoptif qu'elle commençait à se sentir à l'écart. Alors c'était ça. yiming. "mon coeur c'est " - ma soeur. il ne fallait pas être spécialement intelligent pour le deviner, nous étions et sommes riche, à défaut de combler ma mère affectueusement parlant, père pouvait se permettre de lui offrir les enfants qu'elle ne pouvait guère avoir naturellement. Personne n'était à blâmer, eux au mois savait prendre soin de leurs enfants. Ils étaient responsables. yiming n'avait que deux ans de moins que moi. contrairement à ma personne, elle était très demandeuse au niveau de l'affection, trop. cependant elle comprit vite qu si elle voulait de l'affection de ma part, elle se devait d'éviter de me toucher, seul moi le pouvait.ce qui est drôle avec ma jeune soeur c'est qu'elle est mon opposé. elle, elle est soumise.

kaobe
Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power
alooor, j'ai ving deux ans, j'étudie l'asie pacifique (master degree), j'ai trouvé le forum sur mmmh un top site me semble, j'ai pas rp depuis un an mais je rplayais depuis facile 7ans avant d'arrêter et j'ai les aisselles relativement propre et sans pouals.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
Wu Ji Ho ( zico, block b) ✎yang jun wei

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u89][b]▲[/b][/url]▼ <taken>wu ji ho (zico - block b)</taken> ✎ yang jun wei

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité

Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 17:03
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuue parmis nous. :heart:
Invité
Invité

Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 17:08
Citer EditerSupprimer
CE CHOIX ♥♥♥
Bienvenue parmi nous, bg ;)
Invité
Invité

Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 17:08
Citer EditerSupprimer
Omg Zico, très bon choix de vava. Réserve moi un lien de la mort qui tue Bro'.
Et sinon, bienvenue ici !! :hi:
Invité
Invité

Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 17:25
Citer EditerSupprimer
je dois réellement penser à me faire un perso meuf :erm:
mais soit, bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 17:49
Citer EditerSupprimer
zicoooo. je t'aime déjà. ♥️
bienvenuuuue, je te réclamerais sûrement un lien parce que.. oulala. :hehe:
Invité
Invité

Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 17:50
Citer EditerSupprimer
bienvenue à la casa ! :heart:
ton perso à l'air d'être un sacré gus, je serais heureuse de le découvrir un peu mieux :y:
Invité
Invité

Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 17:53
Citer EditerSupprimer
mes yeux, je vois plus rien, trop de beauté woa :cute::cute::cute:
bienvenue parmi nouuuus :han: :06:
Invité
Invité

Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 18:00
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG OMG ZICO TT
I can die in peace jesaispassicaseditmaisrienafoutre ;;
Welcooooooooooooooooooooooooooooooooooooome <3333333333333333
et ton petit frère est trop craquant omg !! je veux être sa babysitter xDDD :heart:
Invité
Invité

Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 19:09
Citer EditerSupprimer
Dear god
:nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed:
Salut toi
:shy: :shy: :shy: :shy:
Choix parfait, et un personnage qui semble intéressant, je viendrais réclamer un lien !

*part en roulant du cul telle un bitch*
Contenu sponsorisé

Re: yang jun wei - ninety shades of jun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas