Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
yang jun wei - ninety shades of jun
Invité
Invité
Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 22:02 Citer EditerSupprimer
+ UN EXTRA
- Spoiler:
- on à les filles, on à les hommes, on à l'énergie et on à l'excentricité, l'international et tout, t'y seras tellement à ta place, allez
Invité
Invité
Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 22:11 Citer EditerSupprimer
on est l'amour, on est la coolitude, on est la classe, on est les bisounours, on est la perfection, on est fait pour toi
:05: :05: :05: :05: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :henka: :henka: :henka: :henka: :henka: :henka: :henka: :henka: :henka: :henka: :henka:
et puis quoiqu'il en soit de ton choix, je viendrais te voir pour un lien
:05: :05: :05: :05: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :henka: :henka: :henka: :henka: :henka: :henka: :henka: :henka: :henka: :henka: :henka:
et puis quoiqu'il en soit de ton choix, je viendrais te voir pour un lien
Invité
Invité
Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 22:54 Citer EditerSupprimer
BON. Déjà, j'approuve les dires de Su Nah :$:$ J'avoue que notre petite mascotte serait trop chou pour le coup :o Puis, ton histoire, omg... Franchement c'est horrible pour lui, mais en tout cas, ça change par rapport à ce qu'on voit d'habitude s'agissant des violences familiales :(
Sinon, je te vois bien chez les roses, et puis même si ce n'est pas la couleur qu'on voit plus chez les mecs – et encore c'est faux – on ne pourrait point douter de ta virilité :$:$ Et puis, tu sais que les nanas là-bas sont canons et les mecs, ils sont vraiment cool En plus, tu cherches à te faire des contacts pour ton avenir et tout, ça pourrait faire des points communs - surtout chez les pyo :$ -. Enfin pour le coup, nos persos sont tous les deux très ambitieux.
Puis comme le dirait une certaine chanson : JUST FOLLOW ME
- Spoiler:
Et puis avoue que t'es trop mignon avec mon petit toutou.
Bon, ok là je sors, parce que Su n'a pas de chiens. :$ Mais j'avais envie de mettre ces petits gifs :$
En tout cas, tu seras très bien accueilli chez les pyoooooo
Invité
Invité
Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 23:23 Citer EditerSupprimer
honnêtement, les contacts sont plus faciles à toucher chez les wonsungis, on à la chaîne international, ils pourraient peut-être financer tes meeting futurs et tout? t'as de l'ambition et de l'avenir, c'est ça qu'on veut
Invité
Invité
Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Mer 3 Sep - 23:33 Citer EditerSupprimer
OH MEC. PUTAIN. Tu vois bien y a des ROSE MECS et notre virilité n'est pas atteinte
Je m'en sors même plus tôt pas mal ifyouknowwhatImean 8D
Et franchement j'aimerais avoir un pote chez les roses en dehors de mon cousin -no offens bro i love you - On dominerait ce monde à deux
Et sérieux si t'as besoin de quoique ce soit je serais là pour t'aider mon gars ! Tu vois mon cousin et moi -Park Jin Hyun- on est les fils de la chaînes d’hôtel de luxe 2PARKS, si t'as besoin de contact, de sponsor ou même de noms on sera ravi de t'aider ;) Tous les milieux peuvent se mélanger quand y a du profit à la clé, les bonnes affaires faut savoir les saisir à la source ;)
Je te parle d'une richesse internationale mon gars. Trop de zéros sur les comptes pour qu'on puisse encore les compter ;) On investit dans pas mal d'entreprises et je suis persuadé que tous les deux on peut faire affaire sur de nombreux points. Après tout financer je peux le faire, mais tu as déjà l'argent. Tout ce qu'il te faut, c'est des alliés de taille et même si ça tu en as déjà trouvé, on a jamais trop d'amis dans ce milieu ;)
So ... Welcome here dude ;) Et si tu rejoins les Pyobeom, t'auras tout pour t'aider : présent, futur et what ever dude (< Je te fais un coeur viril t'as vu )
Invité
Invité
Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Jeu 4 Sep - 0:05 Citer EditerSupprimer
Pur flood: T'es canon.
Invité
Invité
Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Jeu 4 Sep - 1:04 Citer EditerSupprimer
Y a que les mecs virils qui osent porter du rose sans crainte de toute. Puis tout a été je crois. Tu as déjà toute ta place chez nous, les mauvaises langues disent que chez les pyo y a pad d'entente mais c'est tout le contraire et tu pourras le vérifier toi - même en allant faire un tour sur notre flood. (A)
Edit : la preuve que je tiens à too c'est que j'écris avec mon portable ce message et je galère tellement. : ça c'est de l'implication !
Invité
Invité
Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Jeu 4 Sep - 1:19 Citer EditerSupprimer
Franchemeeeeeeeeeent avoue le, le choix est déjà fait ?
On sait tous que le rose, c'est la couleur de l'avenir. Et puis, mate les meufs qu'on a. Que du bon, que du boobs, de l'ass et tout.
Sans oublier que les roses savent faire la fête comme PERSONNE donc si tu veux t'amuser, tu sais où venir (a)
On sait tous que le rose, c'est la couleur de l'avenir. Et puis, mate les meufs qu'on a. Que du bon, que du boobs, de l'ass et tout.
Sans oublier que les roses savent faire la fête comme PERSONNE donc si tu veux t'amuser, tu sais où venir (a)
Invité
Invité
Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Jeu 4 Sep - 4:49 Citer EditerSupprimer
le choix est fait.
le choix est fait.
je dois avouer que vous m'avez tous surpris, on peut dire que vous êtes impliqués dans la propagande pour vos dortoirs et quel plaisir jubilatoire de vous laisser le suspens du choix, cependant comme dis dans ma présentation je ne suis pas patient et ne peux faire réellement durer ce suspens. les deux dortoirs ce sont révélés très pertinents dans leurs arguments bien que l'un ai montré des atouts qu'il me semble indispensable dans mon bon développement. j'espère entretenir tout de même de bonnes relations avec l'autre dortoir à défaut de ne pouvoir rejoindre deux dortoirs, ne soyez guère rancunier mes amours. je ne pensais premièrement pas faire ce choix, ce pourquoi la propagande a été très importante pour le choix du dortoir. les pyoebeom, rien que votre couleur m'aurait suffit à ne pas vous choisir si il n'y avait pas eu propagande, comme quoi les apparences sont trompeuses. votre motivation a de quoi me couper le souffle, de bons arguments, une détermination exemplaire, et un savoir vendre qui me plait énormément sans compter ce nombre incroyable de jolies demoiselles les wonsugi, vous avez su vous montrer fort, vous avez su vous battre loyalement et m'offrir des arguments tout autant à la hauteur. la petite insertion de secret story était bien trouvé si l'on garde en tête fuji tv mais alors ajouter secret story aux rumeurs et vous me faites tout de suite fuir les amours. vous vous doutez donc bien du choix que j'ai fait et j'espère que vous ne m'en voudrez pas, je reste tout de même à disposition pour de nombreux liens, tous plus dément les un que les autres
- Spoiler:
Invité
Invité
Re: yang jun wei - ninety shades of jun | Jeu 4 Sep - 10:27 Citer EditerSupprimer
amuse toi bien chez les roses barbies.
amuse toi bien chez les roses barbies.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4