sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

ShinBae ❤ Ils nous ont fait oublier qu'on s'aimait plus que tout.

Invité
Invité

ShinBae ❤ Ils nous ont fait oublier qu'on s'aimait plus que tout. | Mer 21 Oct 2015 - 14:43
Citer EditerSupprimer
M’étirant doucement je me levais du lit féline. J’étais prête. Mes ongles peint en rouge grâce à Ye Gi contrastaient avec le noir de ma tenue. J’avais osé acheter cette tenue sexy, des bas qui remontaient mi cuisses, joliment attaché par un porte jarretelle saupoudré de rouge. Et un soutient gorge qui donnait un peu de volume à mes seins. Shin les connaissait par cœur, il connaissait leur forme, leur taille et savait s’en contenter. Je dirais même qu’il les aimait beaucoup. Mais je savais aussi qu’il ne serait pas compte un peu de volume factice pour donner à ma silhouette des courbes plus harmonieuse. J’étais même passée chez le coiffeur pour qu’il me lisse les cheveux et qu’il me fasse un brushing qui puisse tenir. Me donner un peu de volume et une souplesse qui rendrait mes mouvements plus sexy j’en étais persuadée. Ce soir il rentrait du Japon et j’avais envie de le retrouver, de passer avec un lui une nuit torride, de le retrouver, rien que lui et moi, nos sentiments et nos corps liés. Avec tout ce qui se passait j’en oubliais presque à quel point on pouvait s’aimer avec Shin. Toujours à faire attention aux autres, toujours à devoir se plier à leur regard et leur envies. Ce soir je voulais tout envoyer valser. Il ne devait rester que nous. Juste nous, comme avant, comme quand tu allais bien … Déjà adolescente je rêvais de quitter rapidement l’orphelinat pour pouvoir vivre avec lui. On se serait pris un appartement minable, mais on aurait vécu heureux. On aurait fait des études ou on aurait bossé. On n’aurait pas eu besoin des autres. On aura vécu, et on peut encore vivre heureux, mais j’ai l’impression qu’on l’a oublié … Ye Gi m’a fait comprendre que tant qu’on s’aimait, tant qu’on était ensemble rien ne pouvait venir tout détruire. Et c’est bien ça que je voulais rappeler à Shin. Ajoutant une touche de gloss, celui que préfère Shin quand il m’embrasse, je fixe mon reflet dans le miroir avec un sourire conquis. Ajustant ma tenue pour qu’il puisse voir chacun de mes tatouages, j’enfilais une robe de chambre en soi que je laissais ouvert pour qu’il puisse apprécier la vue sur mon corps si peu couvert. Quand j’entendis les clés dans la serrure je me précipitais à l’entrer et sans lui laisser le temps de comprendre tira sur son col de chemise pour l’attirer à moi et l’embrasser longuement en refermant la porte derrière lui. Ce soir tu es à moi.
Invité
Invité

Re: ShinBae ❤ Ils nous ont fait oublier qu'on s'aimait plus que tout. | Mer 21 Oct 2015 - 19:10
Citer EditerSupprimer

J’avais quitté l’aéroport à bord d’un taxi. Trop énervé pour conduire ma propre voiture. Il manquerait plus que je fasse un nouvel accident et que je perde à nouveau la mémoire. Quoi que tout serait beaucoup plus simple, moins prise de tête. Bref, j’avais encore eu une entrevue avec mon père plus que houleuse. Il avait été au courant que je revoyais Bo Bae depuis que je m’étais rebellé face à lui pour la première fois il y a plus d’un an maintenant. Il m’avait accusé de désobéissance. Ce qui était le cas, mais je m’en fichais bien. Il ne me séparera pas d’elle une seconde fois. C’était la femme de ma vie, et je comptais bien ne plus laisser personne se mettre entre nous. Je revenais au Japon le voir uniquement parce que j’avais des obligations à tenir au sein de l’entreprise et surtout, parce que j’avais une vengeance à accomplir. J’aurais pu le tuer. Tout aurait été fini depuis bien longtemps. Ce n’était pas l’envie qui me manquait, mais la mort était bien trop douce pour lui. Alors j’essayais de me contrôler, même si ca devenait de plus en plus difficile. Il m’exaspérait un peu plus chaque fois que je le rencontrais. Il m’avait tout enlevé, alors je comptais bien faire la même chose pour lui. Et pour cette raison, je devais faire preuve de patience. Arrivé devant l’hôtel de mon appartement, je descendis de la voiture, récupérant mon unique bagage. Je montais les marches quatre à quatre tentant de me calmer, sachant que ma femme m’attendant la haut. Je pris une grosse inspiration devant la porte avant de faire pénétrer la clef de la serrure et de la tourner, déverrouillant la porte. « Chérie, je … » Je n’eus pas le temps de lui dire que j’étais rentré que j’avais la curieuse impression qu’elle le savait déjà. Tiré par  le col en avant, je me laissais docilement faire, surpris, des lèvres venant capturer les miennes. Instinctivement, je laissais tomber mon sac sur le sol de l’entrée devenu trop encombrant. Mes mains vinrent caresser les hanches qui se collaient à moi, les caressant doucement, dévorant la bouche que l’on m’offrait. « Mmmmh .. Gout pêche ! » Susurrais-je conquis. J’avais déjà oublié mes soucis. Ils etaient resté derrière la porte de l’appartement. L’effet que pouvait avoir sur moi Bo Bae, était puissant, m’étonnant parfois. Je la serrais contre moi, lui montrant à quel point elle m’avait manqué ces trois derniers jours. Je lui souris doucement avant de baisser les yeux vers elle, découvrant sa nudité. Mon sourire s’élargit, et je la dévorais du regard. « Qu’est ce que nous avons là ? »

© charney
Invité
Invité

Re: ShinBae ❤ Ils nous ont fait oublier qu'on s'aimait plus que tout. | Mer 21 Oct 2015 - 20:53
Citer EditerSupprimer

Je souris contre ses lèvres avant de rire légèrement. Gout pêche, son préféré, je l’embrasse à nouveau en liant nos langues et rendant ainsi notre baiser plus passionné. Ses mains froides sur mes hanches me font frissonner et je couine légèrement en me serrant d’avantage contre lui. Mais il faut bien se rendre à l’évidence qu’à bout de souffle, on finit par s’écarter l’un de l’autre. Je suis heureuse de l’effet que lui procure ma petite surprise et je rougis presque sous son regard appréciateur. Je prends une pause un peu aguicheuse, écartant les pans de ma robe de chambre je m’en amusais en lui lançant un regard qui se voulait sexy. Je ne sais pas si j’étais douée pour cet exercice mais il me plaisait beaucoup. M’approchant de lui sans vaciller sur mes talons aiguilles je m’attaque déjà à sa ceinture que je retire rapidement la faisant glisser avant de la faire tomber au sol. Qu’est-ce que je pouvais le trouver beau quand il s’habillait aussi bien. Et vu les traits fatigué sur son visage, il n’a pas passé un bon séjour. « C’est une surprise … » je fis sauter le bouton de son pantalon et tira les pans de sa chemise qu’il avait coincé dedans. « Pour mon homme. » terminais-je en venant lui voler un baiser. « Il y a un repas chaud qui nous attend dans la cuisine, et une bouteille de vin, celui que tu préfères, un bon Bordeaux. » Pendant que je parlais j’avais fait glisser sa veste au sol et déboutonné un à un les boutons de sa chemise. J’avais appris à me familiarisé avec son corps d’homme, son corps d’homme meurtri. Je ne posais jamais mes yeux très longtemps sur son torse ou le reste de son corps de per de le gêner, mais j’admirais toujours les fines courbes de ses muscles. Une fois torse nu et simplement habillé de son bas de costume, je reculais d’un pas en jouant machinalement avec sa chemise que je tenais maintenant en main. « Ça devrait être interdit d’être aussi sexy dans cette tenue … je vais devoir vous faire des choses illégales monsieur. » Lui susurrais-je en revenant me blottir contre lui. « Je te propose qu’on oublie la cuisine pour l’instant et que je vienne m’occuper de toi de la meilleure façon qui soit. » mon souffle sur ses lèvres, je glissais ma main dans son caleçon pour placer son membre de la meilleure façon qui soit afin qu’il n’est pas mal en se gorgeant de plaisir. Je souris en le sentant déjà bien réveillé entre mes doigts. Puis accrochant mes deux mains à ses hanches je le tirais déjà vers moi en reculant jusqu’à la chambre, retrouvant ses lèvres avec passion.
Invité
Invité

Re: ShinBae ❤ Ils nous ont fait oublier qu'on s'aimait plus que tout. | Dim 8 Nov 2015 - 3:30
Citer EditerSupprimer

Je m’écartais à contre cœur de ma petite femme, à bout de souffle de ce baiser passionnée. Quel accueil dit donc. Je voulais bien m’absenter tous les jours si les retrouvailles étaient toujours ainsi. Je souris de plus bel quand elle se mit à prendre des pauses aguicheuses dans ses sous-vêtements sexy, qui lui donnait un air de femme fatale que je ne lui connaissais pas. Elle avait l’air d’avoir fait ca toute sa vie. Sans doute sa nouvelle vie de jeune mannequin qui portait déjà ses fruits. Elle me surprit en s’attaquant déjà à ma ceinture, la jetant sur le sol. La suite vint assez rapidement, déjà le bouton de mon pantalon sautait et ma chemise se faisait la malle. J’avouais que j’avais du mal à suivre. Je faillis faire un pas de recule, me demandant si c’était bien ma Bobae en face de moi. Sa proposition de repas lui ressemblait plus, et j’allais lui dire que je crevais de fin, mon ventre me faisant echo, sauf qu’elle continuait de me déshabiller comme si c’était sa première mission. Je paniquais au simple fait qu’elle puisse voir mon dos meurtris de coups et de brulures. En général, elle me laissait faire. Elle me laissait prendre les choses en main, mais ce soir, j’avais l’impression qu’elle était pressée, comme impatiente. Je ris nerveusement en l’écoutant, me passant une main sans les cheveux, glissant un bras sur ses épaules quand elle vint se blottir contre moi. Je soupirais en fermant les yeux quand elle agrippait mon engin entre ses doigts. La laissant jouer un instant, je finis par attraper son poignet, le tirant doucement en dehors de mon boxer tout en collant mon bassin au mien en un coup de hanche. « Mademoiselle, qu’avez-vous fait de ma Bobae ? » demandais-je de manière taquine. Je l’avais peu connu de la sorte, et j’avouais que c’était plutôt grisant, mais je n’avais même pas eu le temps de lui dire bonjour correctement. L’attrapant pas les fesses, je la portais à bout de bras pour la soulever, la plaquant contre le premier mur que je croisais, dévorant ses lèvres saupoudrés d’un gout de pêche. « Je t’ai manqué ? » susurrais-je sur ses lèvres avant de la serrer à nouveau contre moi, l’emmenant en direction de la chambre. Je refermais la porte d’un coup de pied en arrière, la faisant claquer dans ses gongs. Je libérais Bobae devant le grand miroir, où je la fis pivoter sur elle-même pour qu’elle y fasse face, me postant dans son dos. Je l’enlaçais, déposant mon menton sur son épaule, faisant glisser son peignoir le long de ses épaules, le laissant finir sa course sur le sol. Je fixais son reflet dans la glace. « Regardes comme tu es belle, my wife… » Je déposais un baiser sur son épaules, tendrement, tout en glissant sa bretelle sur sa peau, caressant doucement son ventre. Je voulais qu’elle se voie comme je la voyais. Je voulais qu’elle arrête avec les complexes de son coprs, qu’elle n’avait rien à prouver à personne. Je voulais qu’elle voit quelle femme épanouie elle était devenue, cette femme parfaite à mes yeux …

© charney
Invité
Invité

Re: ShinBae ❤ Ils nous ont fait oublier qu'on s'aimait plus que tout. | Jeu 12 Nov 2015 - 3:14
Citer EditerSupprimer

Je faisais tout ce que m’avait conseillé Ye Gi. J’avais passé l’après-midi à m’entrainer d’ailleurs, devant le miroir, à prendre des poses sexy qui pourraient lui plaire. Il m’en avait fallu de l’audace et du courage pour jouer les femmes fatales. Je connaissais son corps, heureusement, et je n’avais plus trop honte du mien, surtout pas maintenant que je portais ce soutient gorge qui me faisait une jolie poitrine. J’avais envie de lui donner du plaisir, de lui prouver mon amour … d’être aussi sulfureuse que pouvait l’être Yue … Je voulais pouvoir être aussi sexy, que l’était Sora. Mon homme était entouré de femmes plus magnifique les unes que les autres et je me sentais comme le vilain petit canard quand j’étais près de lui. Je n’avais pas de beauté particulière comme Yue, ni un charisme débordant comme Sora. J’étais juste moi. La petite Bo Bae amoureux du Bad boy de l’école, le garçon qui me tenait mon sac après les cours et qui tapait quiconque me faisait pleurer. Je n’avais pas beaucoup de sein et des fesses trop plates. Et quand je voulais être un minimum sexy j’affichais toujours ce côté innocent qui me rendait dingue. Je ne voulais pas être mignonne, ni avoir de sourire malicieux, ni être son putain de rayon de soleil. Je voulais le rendre dingue de plaisir. Je voulais qu’il soit fier d’être avec. Je voulais qu’il aime me voir dans cette tenue et qu’il se dise putain cette femme est à moi. C’est la mienne et je vous emmerde tous. Je voulais qu’il crève d’envie de le dire au monde entier et qu’il crève d’amour pour moi. Alors j’avais prévu cette soirée, cette tenue, prête à lui faire aussi torridement que possible. Quand il me souleva du sol pour me plaquer contre le mur je laissais échapper un gémissement. C’était ça que je voulais voir dans son regard, c’était ça que je voulais sentir entre nos deux corps. Je voulais qu’il soit à mes pieds et que je sois au sien. Qu’on ne sache qui domine l’autre tant l’émotion et l’amour qui nous lie est fort. Je m’accroche à lui alors qu’il m’emmène dans la chambre. « Beaucoup plus que tu ne pourrais l’imaginer. » Murmurais-je contre ses lèvres. Bien sûr qu’il m’a manqué. Dans la chambre les bougies brulaient toujours. Il me dépose au sol avec délicatesse et me tourne face au miroir. Le reflet de nos deux corps enlacé me fait sourire tendrement. Et la douceur de ses gestes fait battre mon cœur un peu plus vite. Je frémis en le sentant retirer mon peignoir puis la bretelle de mon haut. Ses lèvres sur mon épaule me fait frissonner. Sa wife. Sa femme. C’est ce que je suis et c’est ce que je veux être, pour le reste de ma vie putain. Je l’aime … je lève mon regard vers lui dans le reflet du miroir et la beauté que je peux lire dans ses yeux m’arrache une plainte. Je me sens presque ridicule d’avoir mis en place toute cette mascarade … Je me tournais vers lui pourtant bien décidé à lui plaire … le poussant jusqu’au lit je le fis s’asseoir sur le bord doucement. « Te moque pas bébé mais … j’ai répété ça toute la journée dans ma tête alors … faut que je le fasse … je veux t’offrir quelques choses de spéciales … quelques choses que je t’ai jamais donné … » quand nous faisions l’amour c’était toujours à l’improviste, après une pulsion et une envie soudaine, mais ce soir je voulais attiser ses sens et le rendre dingue de moi. Faisant glisser sa chemise le long de ses bras je prenais soin d’ancrer mon regard au sien pour lui crier tu vois, je ne regarde que toi, pas ton dos. Je me glisse a genou devant lui pour embrasser son torse, maladroite et peu assurée comme j’avais su l’être tout à l’heure. Timidement je tentais d’ouvrir sa braguette qui restait coincée sous mes gestes nerveux. Mes mains tremblaient mais je voulais tout faire seule et lui fit comprendre d’un regard. Finalement je réussis à coulisser la braguette et me vient retirer ses chaussettes en gardant le regard sur ce que je faisais. Doucement mes doigts fins massèrent ses mollets puis ses cuisses pour le détendre doucement «  ton vol n’a pas été trop long mon cœur ? Je sais que tu détestes devoir prendre l’avion aussi souvent. » M’enquis-je réellement inquiète pour lui. Peut-être que je devrais oublier mon rôle de femme soucieuse, qui massait son homme alors qu’il rentre du boulot après une longue journée, mais j’étais comme ça … et je ne pourrais pas changer juste parce que je voulais être coquine. Me redressant j’allongeais mon homme sur le dos et grimpa à califourchon sur lui. Rougissant légèrement je vins embrasser son ventre en remontant sur son torse avant de me perdre dans le creux de son cou que je mordillais en poussant des soupirs de plaisir. J’avais envie de lui et maintenant que je sentais ma libido se réveiller je savais comment lui donner du plaisir. Me redressant je m’amusais à caresser mon ventre qui se creusait de spasmes de plaisirs, le souffle court je remontais à ma poitrine avec laquelle je jouais, laissant mes cheveux tomber en cascade le long de mon visage me donnant des airs de tigresse apprivoisée.
Invité
Invité

Re: ShinBae ❤ Ils nous ont fait oublier qu'on s'aimait plus que tout. | Mar 15 Déc 2015 - 20:02
Citer EditerSupprimer

Je voulais etre tendre avec elle. Je voulais lui montrer à quel point je l’aimais en à crever au point de pouvoir tuer pour elle. Oui. J’étais ce genre de personne qui pouvait être dans les extrêmes pour celle qui l’aime. Certains vous diront que je suis un monstre, d’autre que je suis un amant maudit. Je m’en fichais bien. Je ne vivais que pour elle. Je croisais son regard dans le miroir alors que je faisais doucement descendre une de ses bretelles. Et jamais je ne le quittais alors que je déposais une ligne de baisers sur son épaule. Elle voulait ressembler à une femme fatale. Je n’étais pas dupe. Je la connaissais depuis assez longtemps maintenant pour reconnaitre ses manières. Ca me faisait doucement sourire. Car au fond, elle ne se rendait pas compte à quel point ce regard qu’elle avait quand elle était sur le point de craquer. Celui qu’elle avait quand elle me hurlait dessus alors que je la déçois enieme fois. Celui qu’elle avait quand elle se mettait sur le rebord de la fenetre et regardait au loin, perdue. Celui qu’elle avait quand elle était gênée, timide. C’était cette fragilité dans le regard qui me rendait dingue. J’avais envie de lui effacer, de la rendre heureuse, de ne plus la voir avec cette lueur de tristesse. Mais une autre part de moi, la plus noire, celle que je redoutais, trouvait à cela un côté excitant. Parce que je savais que c’était moi qui la rendait ainsi. Ca me faisait perdre le contrôle, au point que parfois, je me faisais peur à moi-même. C’était étrange, et… grisant. Ouai. Grisant ! C’était le mot ! Alors sa facon d’essayer de jouer les femmes du monde, les femmes fatales qui savaient ce qu’elles voulaient, me faisait tendrement sourire. Puis, qu’elle essayait de me dominer, de me contrôler sans meme s’en apercevoir, ca me faisait bander, mais ca pouvait vite devenir un jeu dangereux aussi, auquel on avait encore jamais joué…. Je lui lançais un regard de prédateur alors qu’elle me pousse soudain vers le lit. La lionne était de sortie essayant de dompter son lion. Je laissais vagabonder mes mains instinctivement sur ses hanches alors qu’elle me force à m’assoir, je levais la tête vers elle qui me surplombait, un air curieux sur le visage. « Tu m’intrigues bebe ! » Je me mordis la lèvre inférieure comme pour me retenir de rire. « Promis, je ne rigolerais pas ! » Docilement, je me laissais faire pour une fois. Je la laissais me délaisser de ma chemise, fermant les yeux alors qu’elle entreprend de m’embrasser le torse, grognant d’aise. Je voulus l’aider quand je m’aperçus qu’elle avait des difficultés avec ma braguette. Elle avait les mains qui tremblaient. Je lui saisis un de ses poignets délicatement. « Tu es nerveuse, bebe ? » demandais-je d’une voix soudainement plus rauque, un regard persan. C’était de cela que je parlais. Ce qui me rendait dingue. Ce regard si fragile, me donnait envie de la prendre contre un mur sans ménagement, immédiatement. Je retins pourtant la bête, me faisant violence. Elle voulait tout faire seule. Elle me l’avait fait comprendre. Alors je respecterais sa demande, me tenant tranquille, même si ca me coutait. Puis, je la lâchais, détournant le regard pour qu’elle ne me voie pas ainsi. Cette part de moi que je lui cachais depuis tant d’années. Je grognais de mécontentement en l’entendant me parler de mon vol. Je vins lu caresser la joue pour lui faire comprendre que je ne voulais pas en parler. « Plus tard, Bae… » Chuchotais-je. Je ne voulais pas penser à mon père et me couper toute envie alors qu’elle se donnait tant de mal. Je me laissais tomber en arrière, lui caressant les cuisses de mes doigts. « ta peau est si douce… » Soupirais-je alors qu’elle m’embrassait à nouveau le torse. Ma femme était si belle quand elle jouait les tigresses effarouchées. Je l’observais, le souffle rapide alors qu’elle m’offrait une danse folle de caresses sur son corps auquel je ne participais pas. Ma gorge devint vite seche. Je m’humectais les lèvres d’un rapide coup de langue, alors que je griffais ses cuisses, refermant les poings, me faisant violence. « Je peux toucher, bebe ? » Gosh. Qu’est ce que j’avais envie la prendre. Je me retenais pour la laisser dominer, pour me laisser guider, pour ne pas tout faire déraper. C’était parfois si dur de me retenir, surtout quand elle me sortait des trucs pareils …

© charney
Invité
Invité

Re: ShinBae ❤ Ils nous ont fait oublier qu'on s'aimait plus que tout. | Jeu 17 Déc 2015 - 16:07
Citer EditerSupprimer

Assise à califourchon sur lui je le regardais perdre pied, serrer sa mâchoire si fort que le muscle de ses joues se creusait. Sur son regard si tendre et si brillant d’ordinaire se voilait d’une couleur orage et brulait de désir. Il se faisait violence pour ne pas craquer et je frissonnais de le voir si envoûter par mon désir. Son souffle se cale sur le mien, court et saccadé. Mes mains qui caressent mon corps, mon ventre, mes seins, remontent jusqu’à mon cou. J’ondule sensuellement sur lui, jouant avec le tissu de mon sous vêtement, ma culotte, seule barrière au plaisir ultime. Je viens griffer doucement son torse et descend jusqu’à son ventre. Il va être si à l’étroit dans ce pantalon et c’est avec un sourire coquin que je peux sentir cette bosse. Me cambrant sensuellement sur lui je secoue la tête avec une pointe d’innocence dans mon regard. «  Non. » lâchais-je simplement avant de venir attraper sa lèvre inférieure que je tirais vers moi, prisonnière entre mes dents. Je souriais d’un air si enjôleur. Je griffais à nouveau son torse avec envie, luttant contre mon envie de lui sauter dessus. Sans aucune pudeur je descends mes lèvres sur son torse que je me mets à mordiller et suçoter pour y laisser une trace, la mienne, et crier à la terre entière que cet homme m’appartient. J’y passe du temps, assez pour voir une petite tache violacée, semblable à une fleur, se dessiner sur sa peau fine. Je me redresse en me mettant à bouger sur son bassin. D’avant en arrière, juste assez pour le faire patienter. Mes deux mains posées sur son torse me servent d’appui. Je serre les bras un peu plus pour gonfler ma poitrine que je lui offre avec un sourire doux. Mes cheveux quelques peu sur le visage se soulève à mes soupires de plaisir. Je ferme les yeux, frissonnante, l’obligeant à garder un self-control que je n’aurais surement pas eu à sa place. D’une main lascive je fais sauter l’attache de mon porte jarretelle. Mon regard ancré au sien je joue avec ma culotte que je m’amuse à baisser et remonter attisant un peu plus son envie. Je glisse hors du lit et tire sur son pantalon que je lui retire avec son boxer qui rejoint le sol rapidement. J’admire mon homme nu, à ma merci, allongé sur ce lit. Tournant sur moi-même pour lui offrir la même vision de mon corps je me mets dos à lui et fait lentement glissé ma culotte sous la galbe de mes fesses rebondies et lui lance d’une voix qui se veut assurer et sensuelle, même si j’ai toujours cette pointe de maladresse dans mes gestes et mon regard «  Et ça tu veux toucher ? » je me penche en avant pour faire glisser ma culotte jusqu’en bas et tenter de lui offrir un spectacle qu’il pourrait apprécier avant de grimper à nouveau sur ce lit, ne gardant que mes bas noirs à nœud rouge sur mes cuisses. A quatre pattes au-dessus de lui je lui susurre enfin «  tu peux toucher … » avec l’envie furieuse qu’il se jette sur moi pour me montrer à quel point il pouvait me désirer.
Invité
Invité

Re: ShinBae ❤ Ils nous ont fait oublier qu'on s'aimait plus que tout. | Ven 18 Déc 2015 - 9:52
Citer EditerSupprimer

Cette façon qu’elle avait de se caresser si sensuellement me faisait littéralement perdre pied. Je la fixais de mon regard brulant de désir pour elle, me faisant violence pour ne pas la toucher alors qu’elle se déhanchait, provocante, au-dessus de moi. Je serais des poings, au point que mes phalanges blanchissent. Elle n’avait pas la moindre idée de l’effet qu’elle pouvait avoir sur moi. Cela dépassait bien plus que l’entendement. Je fermais les yeux, frissonnant alors qu’elle marquait mon torse à coup de griffes, amplifiant le plaisir que je pouvais ressentir à sa rencontre, me laissant à l’étroit dans mon jean encore présent. Et ce sourire coquin qu’elle m’adresse me rendait dingue. Je grognais alors qu’elle continuait de me provoquer en jouant cette fois-ci avec ma lèvre inférieure. Je lui attrapais les chevilles, les serrant doucement, comme un avertissement de bien faire attention à elle, qu’elle jouait avec le feu et que j’aimais cela. Et je fins par gémir de surprise quand elle aspira doucement ma peau entre ses lèvres, laissant apparaitre une tache bleuâtre sur celui-ci. J’en avais déjà eu beaucoup tel que celui-ci qui venait me marquer au fil de mon adolescence dans mon dos. Mais celui-ci était de loin le plus agréable, et j’étais près a en demande plus souvent. Surtout si c’était ma femme qui se portait volontaire pour le faire. Je lui enfonçais mes ongles dans les mollets alors qu’elle se remit à bouger sur moi, me faisait violence autant que je le pouvais. « Bordel Bobae. Débarrasses-moi de ce maudit jeans. » A ce rythme-là, je n’allais plus pouvoir tenir encore très longtemps. Et cette poitrine généreuse qu’elle m’offrait sur un plateau d’argent, je ne pus m’empêcher de me redresser, attrapant dans mon élan, un de ses tetons que j’eus le temps de donner un coup de langue. Et quand elle fit sauter l’attache de son porte jarretelle, elle fit saute par la même occasion mes dernières barrières. Une fois débarrassée de tout ce qui me gênait encore, je pris encore le temps de l’observer me faire son petit show, me montrant tout ce qui pourrait être à moi si j’étais patient. Le souci, c’était que j’étais rarement patient avec ce genre de choses. Et comment je voulais toucher…. « Je n’attends que cela… » Susurrais-je d’une voix rauque empreint d’envies profondes. Et comme étant le signal, je me jetais sur elle quand elle m’en donnait l’autorisation. J’enroulais un bras autour de sa taille, la faisant rouler sur le côté, pour me retrouver enfin en position de dominant. Je la regardais, allongée sous moi, à ma merci. « Tu es si belle… » Murmurais-je avant de lui voler un chaste baiser. Une désillusion face à ce qui l’attendait. Bien plus bestiale. Je descendis dans son coup pour la picorer de baiser, attrapant un de ses seins que je me mis à suçoter alors que l’autre se faisait maltraiter entre mes doigts. Je les pinçais, les tiraient doucement pour l’entendre gémir encore plus fort. Une douce mélodie à mes oreilles, pour ne pas dire la plus belle. Je descendis jusqu’à son ventre avant de faire glisser mon visage bien plus bas, jouant de ma langue bien affûtée. Je donnais quelques coups de langue pour la mettre en condition, titillant cette petite boule que je sentais doucement gonfler. Je voulais l’entendre me supplier de la prendre, et je décidais que je ne céderais pas tant qu’elle ne lâcherait pas prise. J’accentuais mes coups de langues, me faisant plus inquisiteur, alors que mes mains avaient entrepris de maltraiter sa poitrine pour plus de plaisir.

© charney
Invité
Invité

Re: ShinBae ❤ Ils nous ont fait oublier qu'on s'aimait plus que tout. | Ven 18 Déc 2015 - 14:28
Citer EditerSupprimer

A l’ instant où je le sens passer un bras autour de ma taille pour me faire rouler sur le côté je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire conquis. J’ai toujours aimé faire l’amour avec lui. Que ce soit pour notre première fois il y a 7 ans, celle à son retour encore timide et mal à l’aise dans nos corps d’adultes et toutes ces autres fois où il n’a jamais manqué une occasion de me donner du plaisir. Entre ses bras j’ai toujours eu l’impression d’être sa merveille. Son trésor. Sa beauté. Il me faisait l’amour avec tellement d’envie que j’avais du mal à réaliser que Shin pouvait m’aimer à ce point. Et me désirer …. Me désirer autant. Je frissonne en le sentant m’écraser de son poids. J’aime tellement la sensation de son corps contre le mien. Je frissonne quand il me parle de cette e voix si pleine de plaisir. Je le fixe les yeux si brûlant de désir qu’il doit en crever sur place. La façon qu’il a de toucher mes soins me rend dingue. Il sait comment me faire crier. Il apprit à connaître mon corps, à le dompter, à le maitriser si parfaitement que je ne peux jamais lui résister. Je souffle de plaisir en m’accrochant aux draps. Je me contrôle pour ne pas craquer trop vite. Mais ses baisers sur mon corps et sa langue su finement joueuse sur mon corps ne m’aident pas à garder mon calme. Je me cambre contre lui pour aller chercher un peu plus le contact de ses lèvres sur mon ventre et retombe lourdement sur le lit quand il glisse entre mes cuisses. Nous n’avions pas l’habitude de pratiquer ce genre de … plaisir sexuel alors quand il s’y mettait je savais que j’allais avoir droit à plusieurs orgasme et c’est frémissante d’impatience que j’écartais doucement les cuisses. J’avais toujours ce brin de pudeur quand je le regardais, un peu gênée de cette position dont je n’avais pas l’habitude. Je lâchais un petit rire qui fit monter le rouge à mes joues et le regarda tendrement avant de rejeter la tête en arrière. « Putain bébé ! » grognais-je, retrouvant ma place de soumise. Celle qui subissait avec un plaisir certains les attaques de son homme. Sa langue qui se perdait sur mon intimité humide avait le don de me faire céder les derniers remparts avant la folie. Je gesticulais sous lui pour aller chercher mon plaisir avec plus de force et quand le plaisir. C’était si agréable au début. Une caresse et une chaleur qui monte doucement. Mais plus il s’y attardait et plus je ne pouvais me retenir. D’instinct je plaçais mes deux pieds sur ses épaules sans jamais avoir osé agir ainsi et attrapa ses cheveux que je crispais sous mes doigts. Je voulais qu’il y aille encore plus fort, plus vite. Je me retrouvais à onduler des hanches contre ses lèvres pour lui montrer ce que je voulais vraiment. Avec audace, sans avoir vraiment conscience de mes gestes, j’ondulais du bassin encore et encore contre sa bouche, appuyant sur sa tête pour l’empêcher de reculer et alla récupérer cette orgasme qu’il me promettait. Je jouis si fort contre lui que tout mon corps fus secoué de spasmes. Ronronnant de plaisir je me dandinais félinement sur le dos avant de me rendre compte de ce que j’avais fait. Ecarquillant les yeux je fixais rapidement Shin pour voir sa réaction et bégaya quelques mots … « Bébé je … pardon je … » rougissant gêné je tendis une main vers lui en riant doucement. Ca a du bon de ne pas le voir pendant plusieurs jours. Au moins à son retour, et avec un peu d’audace, j’arrive à me lâcher un peu plus au lit … J’espérais juste qu’il aime.
Invité
Invité

Re: ShinBae ❤ Ils nous ont fait oublier qu'on s'aimait plus que tout. | Mer 30 Déc 2015 - 16:41
Citer EditerSupprimer

Sentir son corps se cambrer sous le mien était un vrai délice. Une viennoiserie que l’on m’offrait sur un plateau d’argent mise en valeur de sorte qu’on ne puisse y résister. Elle était mon pêche minon, ma princesse et ma faiblesse. J’étais un fou qui baisait les pieds d’une reine pour avoir un peu de son attention pour être le plus heureux des hommes. Je relevais un bref instant les yeux vers ma femme qui ne cessait de bouger sous moi. Un sourire étira mes lèvres humides de son intimidé alors qu’elle jurait sous le plaisir que je lui offrais. Cela m’encourageait à aller plus loin, toujours plus vite, pour plus de plaisir. Je lui agrippais fermement par les hanches pour la maintenir en place alors qu’elle gesticulait pour sentir là où elle voulait sentir ma langue. Dommage pour elle, c’était moi qui décidait à quel rythme j’y allais et où j’allais. Je voulais être l’auteur total de son premier orgasme. Je fus surpris par son brin d’audace de placer ses jambes sur mes épaules, et je ne pus lui faire remarquer que je la sentis appuyer contre ma tête contre son bassin. Une main dans mes cheveux, elle ne me laissait pas le choix de mes gestes, me forçant à ne faire qu’une chose : lui donner plus de plaisir. Ma dame avait donné ses ordres et je lui obéis sans discuter. Elle avait retourné la situation. Elle avait repris le dessus comme un jeu de domination que nous prenions à tour de rôle. Je la laissais faire docilement, et m’persécutais. Ma langue se fit plus rapide, plus précise. Je continuais mes va et vient un petit moment, de longues minutes même, avec ma langue alors qu’elle commençait à s’engourdir, mais je sentais cette petite boule de plaisir gonfler encore et encore entre les cuisses de la jeune femme. Alors que je le sentais venir, j’arrêtais mes coups de langue pour me mettre à aspirer doucement cette petite perle que je fis tourner sur ma langue pour ne la rendre que plus folle sous le plaisir qui l’envahissait et qu’elle jouissait sous les lèvres. Je me redressais enfin sur mes genoux, un sourire fier sur le visage, fier d’avoir joué ma femme de la sorte, mais c’était loin d’être fini. Amusé, je vins lui voler un baiser. « Ne t’excuse surtout pas mon amour, tu as tous les droits… » Je l’embrassais à nouveau alors que mes lèvres étaient encore humides d’elle. Je me relevais à bout de souffle. Je levais une de ses jambes que je relevais sur mon épaule, déposant de minuscules baisers sur ses chevilles et ses molettes alors que son corps était encore parcouru de spasmes et innocemment, mes doigts montèrent le long de son autre cuisse. Une caresse lente et torride qui se terminait face à son intimité, où deux de mes doigts, dans un coup de folie, pénétrait en elle pour faire durer sa jouissance alors qu’ils allaient et venaient de plus en plus vite pour l’entre gémir de plaisir encore plus fort.

© charney
Contenu sponsorisé

Re: ShinBae ❤ Ils nous ont fait oublier qu'on s'aimait plus que tout. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide