Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 26 Oct - 1:06 Citer EditerSupprimer
U STILL MA SISTER RIGHT ?
and u hawt, ilu
du courage pour ta refonte chou
(et ptn freya quoi, j'adore ce prénom de ouf meuf, tu me vends du rêve là)
and u hawt, ilu
du courage pour ta refonte chou
(et ptn freya quoi, j'adore ce prénom de ouf meuf, tu me vends du rêve là)
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 26 Oct - 11:12 Citer EditerSupprimer
in ha + t'inquiète pas c'est pas si compliqué, puis je vais mettre un petit résumé dans mon profil je pense pour faciliter la tâche reeva fait croire qu'elle est morte oui, elle a changé d'identité etc, mais certaines personnes seront au courant de tout ça. j'attends de voir avec les joueurs, pour l'instant seule nina est au courant mais si tu veux qu'inha le soit aussi c'est parfait pour moi merci pour la bienvenue et du looooove
yun na + OMG ÇA FAIT TROP PLAISIR DE LIRE ÇA j'adore emilia aussi mais comme en ce moment (enfin, depuis plusieurs mois maintenant ) j'ai un crush sur les rousses et plus particulièrement sur holland elle était toute indiquée j'espère te revoir sur ma fiche de liens du coup, je vais certainement en poster une nouvelle aussi pour que ce soit plus clair et si le père de yun na est chirurgien esthétique en plus notre lien est tout trouve
liam + ahah j'aime tellement ta réaction face à holland j'avoue que je ship plus stiles/malia et lydia/parrish, surtout parce que je trouve la relation stiles/lydia plus intéressante/originale en tant qu'amitié ambiguë mais c'est vrai qu'on aurait pu se faire un ship de malade (FALLAIT PAS ME LANCER SUR TEEN WOLF )
ET PUTAIN TU ME REFAIS TOUTE LA JOURNÉE AVEC TES GIFS J'ESPÉRAIS TROP QUE T'EN SORTES JUSTEMENT ET TU L'AS FAIT MERCIIIIII
reira + bien sur que je suis toujours ta sistahbestah et merciiiiii j'hésitais entre halsey et freya pour le prénom et tout le monde me disait "HALSEY " et dans ma tête j'étais genre "nah, déjà que je vais mettre des lyrics d'halsey partout, dans mes signa, dans mes titres et tout, je veux pas avoir l'air d'une méga fangirl " et puis freya était mon premier choix et BREF, merci d'avoir dit que le prénom te plaisait, ça me conforte dans mon choix :04:
yun na + OMG ÇA FAIT TROP PLAISIR DE LIRE ÇA j'adore emilia aussi mais comme en ce moment (enfin, depuis plusieurs mois maintenant ) j'ai un crush sur les rousses et plus particulièrement sur holland elle était toute indiquée j'espère te revoir sur ma fiche de liens du coup, je vais certainement en poster une nouvelle aussi pour que ce soit plus clair et si le père de yun na est chirurgien esthétique en plus notre lien est tout trouve
liam + ahah j'aime tellement ta réaction face à holland j'avoue que je ship plus stiles/malia et lydia/parrish, surtout parce que je trouve la relation stiles/lydia plus intéressante/originale en tant qu'amitié ambiguë mais c'est vrai qu'on aurait pu se faire un ship de malade (FALLAIT PAS ME LANCER SUR TEEN WOLF )
ET PUTAIN TU ME REFAIS TOUTE LA JOURNÉE AVEC TES GIFS J'ESPÉRAIS TROP QUE T'EN SORTES JUSTEMENT ET TU L'AS FAIT MERCIIIIII
reira + bien sur que je suis toujours ta sistah
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 26 Oct - 11:28 Citer EditerSupprimer
Omg pour moi qui ai du mal à comprendre le clan Armani malgré le cours de Reira ça va pas m'aider tout ça xDD
Bon courage pour ta fiche ^^ Je connais pas cette jeune femme que tu as en avat mais c'est un peu une bombasse damn oo
Bon courage pour ta fiche ^^ Je connais pas cette jeune femme que tu as en avat mais c'est un peu une bombasse damn oo
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 26 Oct - 11:42 Citer EditerSupprimer
SACHE QUE JAIMERAIS TOUJOURS REEVA. QUE MALGRE TOUT FREYA SERA FJDSKLFJSDMLFQ ET QUE TON IDEE DE BISTOURI EST TROP BIEN OK VOILA FALLAIT QUE JE LE DISE è_é quejelecrimême
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 26 Oct - 12:11 Citer EditerSupprimer
ça c'est du renouveau super bien réfléchi
miss roden est sublime
re re ** j'espère que tu te sentiras beaucoup mieux maintenant
miss roden est sublime
re re ** j'espère que tu te sentiras beaucoup mieux maintenant
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 26 Oct - 13:06 Citer EditerSupprimer
Voui, un résumé ne serait pas un luxe après mais il me tarde de lire tout ça, mon petit coeur, ma Reeva j'hésite à ce qu'il le sache ou genre elle le verrait tellement mal qu'elle finirait par lui dire, genre dans un rp déjà qu'il a perdu pas mal de monde dans sa vie, plus ji Hoon qui l'emmerde à lui faire des frayeurs, je crois qu'il va péter un plomb en apprenant la mort de Reeva.. donc je préférerais qu'il le sache à un moment donné mais on verra sur ta fiche
Fiiighting !
Armani H. Freya a écrit:in ha + t'inquiète pas c'est pas si compliqué, puis je vais mettre un petit résumé dans mon profil je pense pour faciliter la tâche reeva fait croire qu'elle est morte oui, elle a changé d'identité etc, mais certaines personnes seront au courant de tout ça. j'attends de voir avec les joueurs, pour l'instant seule nina est au courant mais si tu veux qu'inha le soit aussi c'est parfait pour moi merci pour la bienvenue et du looooove
Voui, un résumé ne serait pas un luxe après mais il me tarde de lire tout ça, mon petit coeur, ma Reeva j'hésite à ce qu'il le sache ou genre elle le verrait tellement mal qu'elle finirait par lui dire, genre dans un rp déjà qu'il a perdu pas mal de monde dans sa vie, plus ji Hoon qui l'emmerde à lui faire des frayeurs, je crois qu'il va péter un plomb en apprenant la mort de Reeva.. donc je préférerais qu'il le sache à un moment donné mais on verra sur ta fiche
Fiiighting !
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 26 Oct - 14:01 Citer EditerSupprimer
#commentaireUtile
ps: moi je connais rien aux armani
j'approuve pour lydia et parrish, mais pour stiles t'as rien compris voyons, il va avec derek (on parle de persos hein parce que sinon dylan il va avec thomas. fight me. *relève les manches*)Armani H. Freya a écrit:je ship plus stiles/malia et lydia/parrish
#commentaireUtile
ps: moi je connais rien aux armani
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 26 Oct - 14:03 Citer EditerSupprimer
t'es grave bonne ptn.
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 26 Oct - 14:17 Citer EditerSupprimer
tu es toujours aussi sexy, et la meilleure présidente qui soit t'façon je crois que je t'aime tellement que je te cirerais les pompes peu importe tes changements et jusqu'à la fin de ma vie
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 26 Oct - 14:19 Citer EditerSupprimer
OMO MAIS T ES CANON BB CHOU COMME CA
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5