Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Jeu 29 Oct - 0:30 Citer EditerSupprimer
j'te pardonne uniquement parce que t'as everybody wants to rule the world dans ta signature et que c'est la chanson de ma vie
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Jeu 29 Oct - 0:45 Citer EditerSupprimer
c'est comme les gens qui n'aiment pas troye sivan c'est des fous ceux-là bon j'arrête le flood quand même
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Jeu 29 Oct - 4:28 Citer EditerSupprimer
rah ptn je l'ai découvert grâce à moeko et je m'en lasse pas
j'aime le flood, ça me motive
j'aime le flood, ça me motive
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Jeu 29 Oct - 4:33 Citer EditerSupprimer
Je ne connaissais pas mais effectivement c'est plutôt sympa.
Merci les amateurs de bonne musique, j'met ça à ma playlist (y)
Merci les amateurs de bonne musique, j'met ça à ma playlist (y)
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Jeu 29 Oct - 21:55 Citer EditerSupprimer
Ouesh Shirong tu te fais convertir à la vitesse de la lumière c'est cool ça
C'est mes deux gods de la musique avec Hayley Williams T'as des bons goûts musicaux neir. il faudra qu'on en parle
Et oui le flood ceylebien
C'est mes deux gods de la musique avec Hayley Williams T'as des bons goûts musicaux neir. il faudra qu'on en parle
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Jeu 29 Oct - 22:34 Citer EditerSupprimer
Tu pars jamais. Tu bouges pas d'ici. NE PARS JAMAIS.
T'es parfaite. Et au passage Holland c'est ma déesse alors je me prosterne devant toi avec respect et amour.
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Dim 1 Nov - 0:13 Citer EditerSupprimer
kalei + PARAMOOOOOOORE oublions les chansons pour twilight on en parle quand tu veux
seong hee + ET TOI PAREIL ! c'est ma déesse aussi, h5
seong hee + ET TOI PAREIL ! c'est ma déesse aussi, h5
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Dim 1 Nov - 0:15 Citer EditerSupprimer
ça sert à rien, mais j'avais envie.
ça sert à rien, mais j'avais envie.
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 2 Nov - 1:57 Citer EditerSupprimer
t'es trop adorable ptn
t'es trop adorable ptn
Invité
Invité
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 2 Nov - 3:42 Citer EditerSupprimer
re-bienvenue
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5