Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Moon Da In
Invité
Invité
Moon Da In | Jeu 26 Nov - 20:13 Citer EditerSupprimer Moon Da In
May
Si t'as pas envie de me voir, ferme les yeux
#Adorable | #Excentrique | #Amusante | #Bavarde | #Bonne vivante |
#Sociale | #Bordélique | #Cordon bleu | #Franche | #Collante |
NOM : Moon. PRÉNOM : Da In. ÂGE : 22 ans. ORIGINES : sud-coréenne. NATIONALITÉ : sud-coréenne. CLASSE SOCIALE : aisée depuis ses dix huit ans ORIENTATION SEXUELLE : les costumes trois pièces et rien d'autres boobies au placard CURSUS UNIVERSITAIRE : 4ème année en droit MÉTIER : Elle travaille à mi temps comme secrétaire dans la boite de son père Code du règlement : CODE OK TU VEUX T'INVESTIR? : yup of course je veux. Faites moi une petite place j'arrive bientôt
“ Rumour has it : Elle a eu son premier boyfriend à dix neuf ans (v - ses parents l'on fait suivre durant toutes ses années lycées pour s'assurer qu'elle ne fasse pas de bêtises avec son corps)+ S'est fait faire un tatouage sur la fesse gauche en forme de cristal d'argent - sailor moon power (v - la vrai version c'est j'ai fait un pari à la noix avec un pote que j'ai perdu, résultat, il a choisi mon dessin, j'ai choisi l'endroit) + Elle mesure un mètre cinquante deux c'est aussi la raison pour laquelle, elle aime porter des talons haut (v - c'est juste un problème de croissance éè et je ne suis pas petite) + Ses parents sont montés en puissance dans la société après avoir remporté le grand prix (f -ils ont hérité de la société de mes grands parents lorsque j'avais dix huit ans) + La première fois qu'elle a porté des talons haut, elle a pleuré toutes les larmes de sa mère après avoir fait deux vol planés et recenser une ampoule sur chaque pieds ainsi que quelques contusions sur les genoux (v - être une fille c'est moche mais punaise les talons haut c'est la vie) + Elle a mis le feu à son dortoir en faisant chauffer des pâtes sans eaux (f - non mais y a pas écrit novice sur mon front. C'est mon coloc qui s'est endormi devant son drama favoris. Il a zappé les pâtes et l'eau a fini par s'évaporer. Quand je suis rentrée j'ai appelé les pompiers.) + Elle a fait un régime drastique pour passer de la taille XL à XS (f - j'ai toujours gardé la ligne en faisant du sport) + Elle a fait renvoyer le directeur de son lycée après avoir divulguer un secret administratif le jour de la remise des diplômes (v - mais ce n'était pas volontaire. J'ai juste répété une phrase qui me semblait être une bonne citation.)
“ Rumour has it : Elle a eu son premier boyfriend à dix neuf ans (v - ses parents l'on fait suivre durant toutes ses années lycées pour s'assurer qu'elle ne fasse pas de bêtises avec son corps)+ S'est fait faire un tatouage sur la fesse gauche en forme de cristal d'argent - sailor moon power (v - la vrai version c'est j'ai fait un pari à la noix avec un pote que j'ai perdu, résultat, il a choisi mon dessin, j'ai choisi l'endroit) + Elle mesure un mètre cinquante deux c'est aussi la raison pour laquelle, elle aime porter des talons haut (v - c'est juste un problème de croissance éè et je ne suis pas petite) + Ses parents sont montés en puissance dans la société après avoir remporté le grand prix (f -ils ont hérité de la société de mes grands parents lorsque j'avais dix huit ans) + La première fois qu'elle a porté des talons haut, elle a pleuré toutes les larmes de sa mère après avoir fait deux vol planés et recenser une ampoule sur chaque pieds ainsi que quelques contusions sur les genoux (v - être une fille c'est moche mais punaise les talons haut c'est la vie) + Elle a mis le feu à son dortoir en faisant chauffer des pâtes sans eaux (f - non mais y a pas écrit novice sur mon front. C'est mon coloc qui s'est endormi devant son drama favoris. Il a zappé les pâtes et l'eau a fini par s'évaporer. Quand je suis rentrée j'ai appelé les pompiers.) + Elle a fait un régime drastique pour passer de la taille XL à XS (f - j'ai toujours gardé la ligne en faisant du sport) + Elle a fait renvoyer le directeur de son lycée après avoir divulguer un secret administratif le jour de la remise des diplômes (v - mais ce n'était pas volontaire. J'ai juste répété une phrase qui me semblait être une bonne citation.)
“ Caractère : Da In c'est un électron libre qui aime vivre sa vie à sa façon sa mère lui a appris à cuisiner de bons petits plats depuis l'âge de dix ans, en commençant par le traditionnel gâteau d'anniversaire. Elle se débrouille et d'ailleurs, elle adore innover. Ses amis lui disent souvent qu'elle pourrait ouvrir son propre restaurant si elle n'avait pas choisi la filière droit Elle a souvent froid la nuit du coup, sa couverture est épaisse, vraiment épaisse. Elle a d'ailleurs pour manie de s'enrouler dedans et ressembler à un maki - le riz est visualisé par la couette Elle a une peur bleue des chats, ces petites choses poilues, qui miaules, arrivent quand tu as le dos tourné, se colle à toi comme un pacha pour réclamer ses croquettes et ses caresses et en plus, trouve le moyen de te réveiller en pleine nuit alors qu'il a eu ses dix huit heures de sommeil L'art du maquillage n'est pas chose facile. Il lui a fallut beaucoup d'entrainement et de dextérité pour éviter de ressembler à une poupée barbie bas de gamme ses premières chaussures à talons, lui on été offertes par ses meilleures amies Da In est fan de comédie musicale et n'hésite pas à claquer son argent pour se payer des places A force d'être sur le dos des autres, elle a fini dans une benne à ordure, coincé entre deux colosse qui se sont bien amusés à la voir hurler pendant qu'ils la portaient vers un destin odorant. Qui aime bien châtie bien ok mais y a des limites Pour se protéger lorsqu'elle voit que la moutarde monte en face, elle fait des yeux ronds, pose en mode kawai et attend que la magie opère - vilaine fille Il n'existe pas de filtre lorsque la miss parle parce qu'elle considère que l'amitié et plus encore doit se baser sur la franchise pour apprendre à aimer les défauts des autres. Cependant, sa langue semble se délier assez facilement même sans s'en rendre compte, la laissant parfois dans des situations amusantes, d'autres plus tendues, parfois même proche de la violence. Ok ca doit être l'un de ses plus grands défauts si on oublie le carnage dans sa chambre entre les fringues qui traînent par terre, la pile de chaussures entassés sous le lit et le temps passé le matin à trouver les paires pour pouvoir les porter en guise de sport, elle fait du vélo pour se promener elle raffole des vieux films en noir et blanc elle essaie de valoriser son ami d'enfance qui semble prendre un malin plaisir à prendre une pelle et creuser sa propre solitude elle aimerait voler la dernière paire d'escarpin rouge de Kee Young
“ Once upon a time : Une nouvelle journée débute et je suis une fois de plus la dernière à passer dans la salle de bain. Avoir cinq grands frères chez soit c'est vraiment une plaie ouverte que je ne peux pas refermer. Ont-ils seulement besoin de passer trois quart d'heure à épurer les trois poils qui se forment sur leur menton ? Quand je m'épile je prends la peine de m'intéresser au magnifique épilateur électrique que ma mère m'a offert pour Noël, pour l'emmener sur mon territoire. Mais non, tous les matins c'est la même rengaine, mon réveil sonne à 07h00 tapante, je sors sans délicatesse de mon lit une place, enroulée dans ma couette, les pieds cherchant les chaussons sauf qu'une fois sur deux, ils touchent le carrelage glacial, aoutch. Je m'empresse ensuite de prendre mes affaires, préparées de la veille et court le plus rapidement possible vers l'unique salle de bain disponible, car mes parents ont eu la bonne idée de s'en dédier une et de laisser la seconde à leurs rejetons. Etre la seule fille dans la famille c'est nul. Etre la dernière c'est nul. Et pire que tout être en retard tous les matins me vaut les regards sombres de Mr Ho qui n'hésite pas à me faire rester à la fin du cours pour me dire une énième fois, que la prochaine fois, il convoque mes géniteurs pour que ca cesse une bonne fois pour toute. Qu'il le fasse, de toute façon, les habitudes sont difficiles à changer c'est bien connu.
Je ne sais même pas pourquoi je m'entête à gribouiller sur ce calepin. Ce n'est pas comme si ca allait changer quoique ce soit à ma vie, à mon physique, au regard des autres. Je n'ai pas demandé à avoir cette personnalité étrange, elle s'est forgée toute seule au cours du temps. Je ne suis pas bizarre, juste différente. Une différence d'ailleurs que personne ne comprends. Mine de rien je les ai bien soufflé avec mon éternel sourire et ma répartie. Ils n'ont plus osé continuer sur le même chemin. Mais jusqu'à quand ? Demain ? Après demain ? Dans une semaine ? ce sera pareil. Ma meilleure amie me dit que ce n'est qu'une passe et qu'ils se lasseront tous. Ma mère me dit qu'avec l'âge et la maturité, je deviendrais normale aux yeux des autres. Mais sait-elle seulement que la maturité chez les hommes, s'atteint aux alentours de 40 ans !!! Vos messages de réconfort vous pouvez tous vous les garder. Je ne me marierai pas, j'adopterai les gosses, je m'achèterai mon chiens et poissons rouges. Pour le prince charmant, y aura bien un disney dans un coin pour me rendre mon âme d'enfant.
Ca fait bien longtemps que je ne crois plus aux contes de fées. La vie est difficile. Les anciens me disent que l'adversité m'aide à me construire. Ils sont drôles avec leurs paroles toutes faites. C'est déjà bien assez difficile de se trouver de bons amis mais si les années nous séparent, alors à quoi ca sert de mettre autant d'énergie à apprendre à les connaître ? A apprivoiser leurs défauts, à accentuer leurs qualités ? A se construire des souvenirs digne des milles et une nuit, à faire des voyages communs ? Ou encore à faire une place dans mon cœur si c'est pour me les enlever ensuite. Je viens de recevoir ma lettre d'acceptation à l'université. Je devrais sauter de joie, hurler, prendre mon téléphone portable dernière génération et appeler les meilleurs des meilleurs pour les informer de ma réussite. Pourtant, ce pic invisible semble s'appuyer contre ma poitrine et me dis qu'aujourd'hui je gagne surement ma future place dans la société mais qu'en contrepartie, je cède ce qui m'a permis de survivre jusque là, ma personnalité. La vie est dure, la vie est sadique.
Cher journal, après tant d'années à te nourrir de mes péripéties, je t'emprunte ta dernière page avant de te cacher là où personne ne te trouvera. Mes grands frères se sont éparpillés dans ce beau pays qu'est la corée du sud. Le plus âgé s'est marié l'année dernière. J'ai même eu le droit d'être sa demoiselle d'honneur. Quant à moi, j'étudie toujours dans la même université, en droit mais j'appartiens à une belle famille de fêtards adorables.Ne jamais sous estimer la force obscure contenue en chacun de nous. Je ne me suis pas assagie, loin de là. Mes amis se demandent parfois dans quel monde je vis. Dans le leur bien sûr. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. J'aime faire de nouvelles rencontres. Si on m'attaque je réplique, avec mes petites répliques cinglantes histoire de marquer le coup. J'aime manger des fraises le samedi dans la boutique qui se trouve en face de ma librairie favorite. Pas cher, deux milles cinq cent wons les cent gramme. Un vrai délice ! Je ne chôme pas entre les transports en communs, les devoirs maison, mon petit job à mi temps pour me payer un toit au dessus de la tête. J'essaie d'apprendre l'anglais en compagnie de Yoony. Son accent est à mourir de rire. Je garde contacte avec Chaemin, une jeune fille au caractère bien trempé mais que je tente de protéger et qui a un nom d'enfer. Normal c'est ma cousine. Dès que j'ai du temps libre je me faufile dans le vieux cinéma, au coin de la rue. Les habitués me connaissent tout comme les employés. On se tutoie c'est tout de même plus convivial. Le dimanche, c'est vélo. Un vrai bijoux pour découvrir à mon rythme, cette capitale qui recèle encore de nombreuses rues inexplorées. J'aime cette petite vie.
Je ne sais même pas pourquoi je m'entête à gribouiller sur ce calepin. Ce n'est pas comme si ca allait changer quoique ce soit à ma vie, à mon physique, au regard des autres. Je n'ai pas demandé à avoir cette personnalité étrange, elle s'est forgée toute seule au cours du temps. Je ne suis pas bizarre, juste différente. Une différence d'ailleurs que personne ne comprends. Mine de rien je les ai bien soufflé avec mon éternel sourire et ma répartie. Ils n'ont plus osé continuer sur le même chemin. Mais jusqu'à quand ? Demain ? Après demain ? Dans une semaine ? ce sera pareil. Ma meilleure amie me dit que ce n'est qu'une passe et qu'ils se lasseront tous. Ma mère me dit qu'avec l'âge et la maturité, je deviendrais normale aux yeux des autres. Mais sait-elle seulement que la maturité chez les hommes, s'atteint aux alentours de 40 ans !!! Vos messages de réconfort vous pouvez tous vous les garder. Je ne me marierai pas, j'adopterai les gosses, je m'achèterai mon chiens et poissons rouges. Pour le prince charmant, y aura bien un disney dans un coin pour me rendre mon âme d'enfant.
Ca fait bien longtemps que je ne crois plus aux contes de fées. La vie est difficile. Les anciens me disent que l'adversité m'aide à me construire. Ils sont drôles avec leurs paroles toutes faites. C'est déjà bien assez difficile de se trouver de bons amis mais si les années nous séparent, alors à quoi ca sert de mettre autant d'énergie à apprendre à les connaître ? A apprivoiser leurs défauts, à accentuer leurs qualités ? A se construire des souvenirs digne des milles et une nuit, à faire des voyages communs ? Ou encore à faire une place dans mon cœur si c'est pour me les enlever ensuite. Je viens de recevoir ma lettre d'acceptation à l'université. Je devrais sauter de joie, hurler, prendre mon téléphone portable dernière génération et appeler les meilleurs des meilleurs pour les informer de ma réussite. Pourtant, ce pic invisible semble s'appuyer contre ma poitrine et me dis qu'aujourd'hui je gagne surement ma future place dans la société mais qu'en contrepartie, je cède ce qui m'a permis de survivre jusque là, ma personnalité. La vie est dure, la vie est sadique.
Cher journal, après tant d'années à te nourrir de mes péripéties, je t'emprunte ta dernière page avant de te cacher là où personne ne te trouvera. Mes grands frères se sont éparpillés dans ce beau pays qu'est la corée du sud. Le plus âgé s'est marié l'année dernière. J'ai même eu le droit d'être sa demoiselle d'honneur. Quant à moi, j'étudie toujours dans la même université, en droit mais j'appartiens à une belle famille de fêtards adorables.Ne jamais sous estimer la force obscure contenue en chacun de nous. Je ne me suis pas assagie, loin de là. Mes amis se demandent parfois dans quel monde je vis. Dans le leur bien sûr. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. J'aime faire de nouvelles rencontres. Si on m'attaque je réplique, avec mes petites répliques cinglantes histoire de marquer le coup. J'aime manger des fraises le samedi dans la boutique qui se trouve en face de ma librairie favorite. Pas cher, deux milles cinq cent wons les cent gramme. Un vrai délice ! Je ne chôme pas entre les transports en communs, les devoirs maison, mon petit job à mi temps pour me payer un toit au dessus de la tête. J'essaie d'apprendre l'anglais en compagnie de Yoony. Son accent est à mourir de rire. Je garde contacte avec Chaemin, une jeune fille au caractère bien trempé mais que je tente de protéger et qui a un nom d'enfer. Normal c'est ma cousine. Dès que j'ai du temps libre je me faufile dans le vieux cinéma, au coin de la rue. Les habitués me connaissent tout comme les employés. On se tutoie c'est tout de même plus convivial. Le dimanche, c'est vélo. Un vrai bijoux pour découvrir à mon rythme, cette capitale qui recèle encore de nombreuses rues inexplorées. J'aime cette petite vie.
case une citation de ton choix juste ici
hello. Y a un bail je m'étais inscrite par ici mais j'ai eu un passage à vide qui m'a obligé à laisser tous mes fofo. Je suis bien mieux organisée, hyper motivée yup yup. Ne me demande pas qui j'étais ca remonte à loin x) Je suis une fan de kpop depuis pfiouuu 6 ans maintenant et une grande fan de beaucoup de groupes parce que je ne me contente pas d'un groupe mais de plusieurs huhuhu. J'apprécie la culture coréenne, les dramas mais je n'ai jamais tenter de parler leur langue - la flemme. J'ai la vingtaine mais je m'incruste quand même.
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
code pour célébrité prise :
▲▼CHA HYUNOK ✎ moon dain
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
code pour célébrité prise :
▲▼
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u636][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>CHA HYUNOK</taken> ✎ moon dain
Invité
Invité
Re: Moon Da In | Jeu 26 Nov - 20:17 Citer EditerSupprimer
J'aime ton prenom j'aime ta tête je te souhaite la bienvenue
Je repasserai pour lire ta fiche !!! <3
Edit : sociale, bordelique, bonne vivante, cordon bleupourquoi ça m'interesse ?
Je repasserai pour lire ta fiche !!! <3
Edit : sociale, bordelique, bonne vivante, cordon bleu
Invité
Invité
Re: Moon Da In | Jeu 26 Nov - 20:18 Citer EditerSupprimer
hé ben re-bienvenue à la maison
bon courage pour ta fiche !
bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Moon Da In | Jeu 26 Nov - 20:45 Citer EditerSupprimer
Jae In - héhé merci
oh mais reviens quand tu veux, la porte est ouverteet de toute façon elle ne peut pas se fermer
xD ah ca c'est une bonne question
Kouji - merciiiii pour l'accueil et puis pour les encouragementsparce que je vais en avoir besoin
oh mais reviens quand tu veux, la porte est ouverte
xD ah ca c'est une bonne question
Kouji - merciiiii pour l'accueil et puis pour les encouragements
Invité
Invité
Re: Moon Da In | Jeu 26 Nov - 21:06 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Je connais absolument pas la personne sur ton avatar *inculte* mais elle est tellement belle *o*
Je connais absolument pas la personne sur ton avatar *inculte* mais elle est tellement belle *o*
Invité
Invité
Re: Moon Da In | Jeu 26 Nov - 21:12 Citer EditerSupprimer
S'il te plait, merci de respecter les gens qui ont la vingtaine et plus - on est beaucoup dans le coin - alors efface le mot " mamie " de ton vocabulaire pour nous qualifier tu seras cool
bienvenue parmis nous jolie fleure, j'espère que cette fois tout ira bien et que tu resteras
bienvenue parmis nous jolie fleure, j'espère que cette fois tout ira bien et que tu resteras
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: Moon Da In | Jeu 26 Nov - 21:46 Citer EditerSupprimer
ton pseudo me dit quelque chose alors je tente de me rappeler ton ancien perso mais j'y parviens pas :(
en tout cas reeee ma belle
j'aime beaucoup ton début de fiche
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: Moon Da In | Jeu 26 Nov - 22:09 Citer EditerSupprimer
Reeee à toi ! ~
J'aime bien ta façon d'avoir rédigé le caractère sous forme de journal intime Il me tarde de voir ce que va donner cette jolie Da In, rien que l'esquisse de sa personnalité en quelques mots, quelques adjectifs, promet déjà
Fighting pour la suite
J'aime bien ta façon d'avoir rédigé le caractère sous forme de journal intime Il me tarde de voir ce que va donner cette jolie Da In, rien que l'esquisse de sa personnalité en quelques mots, quelques adjectifs, promet déjà
Fighting pour la suite
Invité
Invité
Re: Moon Da In | Jeu 26 Nov - 22:25 Citer EditerSupprimer
MA COP' DE CHAUSSURE.
COUCOUUUUUUUUUU.
T'es belle.
Bienvenue et courage pour ta fiche. (a)
Invité
Invité
Re: Moon Da In | Jeu 26 Nov - 22:35 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le fofo