Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Moon Da In
Invité
Invité
Re: Moon Da In | Jeu 26 Nov - 22:44 Citer EditerSupprimer
Je te souhaite officiellement la bienvenue ^.^
J'ai hâte que tu sois validée pour que Hae Jin ait pu avoir des années le béguin pour Da In sans se l'avouer ^.^
J'ai hâte que tu sois validée pour que Hae Jin ait pu avoir des années le béguin pour Da In sans se l'avouer ^.^
Invité
Invité
Re: Moon Da In | Jeu 26 Nov - 22:50 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur stw
& bon courage pour ta fiche que je vais de ce pas lire pour réfléchir à nos futurs liens
& bon courage pour ta fiche que je vais de ce pas lire pour réfléchir à nos futurs liens
Invité
Invité
Re: Moon Da In | Jeu 26 Nov - 23:40 Citer EditerSupprimer
Jin Ki - ah ah merci mais non tu n'es pas inculte, elle n'est pas très connue
Dewei - ok ok je retiremais c'est vraiment parce que je suis gentille zéro crédibilité mon truc. Merci J'espère aussi mais c'est bien partit j'ai déjà tout plein de lien de prévu I'm not alone youhouu barbecue party
Hwan Baek - héhé merci on efface tout et on recommence
In Ha - Merci owww quelqu'un qui a lu les débuts de ma fiche. Contente que ca plaisir merci pour les encouragements.
Kee Young - yeaaaaaaah ma serial fashion shoes
je vais adorer t'envier tes louboutins
merci t'es pas mal non plus
Ji Hoon - merci pour l'accueil
Hae Jin- ah ah notre lien il déchire le string de mémé :plz:ce sera sympa de pouvoir développer le lien en rp et comme ca intégration power. Merci encore pour t'être proposé dans ma demande de liens
Mee Yung - je te mpotte demain pour qu'on se trouve des liens trop cool je ne t'abandonne pas héhé on va se trouver des trucs sympasj'en suis sur. Merci pour ton passage par ici
Dewei - ok ok je retire
Hwan Baek - héhé merci on efface tout et on recommence
In Ha - Merci owww quelqu'un qui a lu les débuts de ma fiche. Contente que ca plaisir merci pour les encouragements.
Kee Young - yeaaaaaaah ma serial fashion shoes
je vais adorer t'envier tes louboutins
merci t'es pas mal non plus
Ji Hoon - merci pour l'accueil
Hae Jin- ah ah notre lien il déchire le string de mémé :plz:ce sera sympa de pouvoir développer le lien en rp et comme ca intégration power. Merci encore pour t'être proposé dans ma demande de liens
Mee Yung - je te mpotte demain pour qu'on se trouve des liens trop cool je ne t'abandonne pas héhé on va se trouver des trucs sympasj'en suis sur. Merci pour ton passage par ici
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Moon Da In | Ven 27 Nov - 1:08 Citer EditerSupprimer
bievenue parmi nous
j'adore ton personnage, tu écris décidément super bien ! je viendrais donc réclamer un lien hihi
edit : mais c'était toi dans la demande de lien !!!!!!! bon bah du coup j'ai hâte hâte que la meilleure amie soit validé pour yunna et minri
j'adore ton personnage, tu écris décidément super bien ! je viendrais donc réclamer un lien hihi
edit : mais c'était toi dans la demande de lien !!!!!!! bon bah du coup j'ai hâte hâte que la meilleure amie soit validé pour yunna et minri
Invité
Invité
Re: Moon Da In | Ven 27 Nov - 1:25 Citer EditerSupprimer
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :pyobeom OU sango ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
Re: Moon Da In | Ven 27 Nov - 1:34 Citer EditerSupprimer
bonjour beauté
qu'est-ce que t'écris bien... je suis fan
écrire son caractère sous forme de journal intime, c'est superbe et ça te permet de bien comprendre le personnage. j'aimeeeee !
bienvenue ici donc, je laisse ma marque de petit nouveau à petite nouvelle pour le super lien qu'on devra avoir. just because i said so. nihi.
edit : ACCOMPAGNE-MOI CHEZ LES VERTS
qu'est-ce que t'écris bien... je suis fan
écrire son caractère sous forme de journal intime, c'est superbe et ça te permet de bien comprendre le personnage. j'aimeeeee !
bienvenue ici donc, je laisse ma marque de petit nouveau à petite nouvelle pour le super lien qu'on devra avoir. just because i said so. nihi.
edit : ACCOMPAGNE-MOI CHEZ LES VERTS
Invité
Invité
Re: Moon Da In | Ven 27 Nov - 1:38 Citer EditerSupprimer
Pose ton cul ici ma jolie, demain j'te ponds une propa en or massif
Invité
Invité
Re: Moon Da In | Ven 27 Nov - 2:15 Citer EditerSupprimer
T'as du pot que j'ai flashé sur toi parce que d'ordinaire j'ai vachement de mal à propa. Et là pourtant, il est 1h52 du mat et je suis encore debout pour toi Juste parce que je suis certaine que t'es le genre de fille qui pourrait faire bouger la frat J'ai pas eu le temps de propa les deux derniers membres qui auraient pu être roses je suis super triste. Alors je veux pas louper le coche avec toi Et j'vais te dire pourquoi tu dois venir : ON EST LESGRYFFONDOR . ET MEME SI Y A -SERPENTARD EN FACE ET QUE DRAGO MALWEYLIN TE FAIT DE L'OEIL VIENT CHEZ TONTON WEASLEY
T'as du pot que j'ai flashé sur toi parce que d'ordinaire j'ai vachement de mal à propa. Et là pourtant, il est 1h52 du mat et je suis encore debout pour toi Juste parce que je suis certaine que t'es le genre de fille qui pourrait faire bouger la frat J'ai pas eu le temps de propa les deux derniers membres qui auraient pu être roses je suis super triste. Alors je veux pas louper le coche avec toi Et j'vais te dire pourquoi tu dois venir : ON EST LES
Moon Da In
Fait pas ta coquine
Si tu viens chez nous
T'en auras clairement pour tes sous.
On est les premiers levés
Et les derniers couchés.
Si t'aime le make up
A toi ma soeur, big up
Notre sponsor c'est Missha
Pas b'soin de payer l'mascara
Moon Da In
Sois plutôt maline.
Rembarre Weylin
Et rejoins Jae In
Chez les pyo tu seras bien
Bouffe, sexe, chat même un chien
Pour ce qui est administratif
Va voir l'hyperactif !
Le prez Moon Ji Hoon
caché sous sa doudoune.
Moon Da In toi le cordon-bleu
Je t'écrirais des rimes pour tes beaux yeux.
Mais il est deux heures du matin,
Je me donne un mal de chien.
Da In réfléchis bien.
Je reviendrais demain matin.
Viens chez les Pyo
C'est trop rigolo.
T'auras ton role à toi.
On ecouteras ta voix.
Une fois dans l'arene
Tu seras la plus belle des reines.
Tu reigneras sur le pyodium.
Car t'auras fait ton maximum.
Madame qui fait 1m52.
Elle s'entendra bien avec tous nos gueux.
Myungshin, MoonKyu et même Haewon.
Tous aussi sexy que le dernier James Bond.
Si tu veux du metre quatre vingt.
Pas besoin de te couper la main.
Hansoo, Hae Yeol et meme Ilsu.
Bras dessus dessous
Ils te porteront
Jusqu'à la maison.
Tu choisiras ton lit.
Et puis tes amis.
Y aura pas de soucis
Tu kifferas ta vie.
Tu rencontreras Sunah.
Dans ses lolo elle t'réconfortera.
Pour les activités,
à moi tu peux t'adresser.
Si vraiment t'es perdue.
compose le : tululululu.
Cuisine, tir à l'arc, danse, cheval,
Si tu veux être la reine du bal
Appelle Luna.
Elle aura la réponse à tes :
"moi je sais pas"
Viens chez les pyo.
On est la frat qu'il te faut.
Viens chez les beom.
Ton coeur fera : beom, beom, beom.
END
Fait pas ta coquine
Si tu viens chez nous
T'en auras clairement pour tes sous.
On est les premiers levés
Et les derniers couchés.
Si t'aime le make up
A toi ma soeur, big up
Notre sponsor c'est Missha
Pas b'soin de payer l'mascara
Moon Da In
Sois plutôt maline.
Rembarre Weylin
Et rejoins Jae In
Chez les pyo tu seras bien
Bouffe, sexe, chat même un chien
Pour ce qui est administratif
Va voir l'hyperactif !
Le prez Moon Ji Hoon
caché sous sa doudoune.
Moon Da In toi le cordon-bleu
Je t'écrirais des rimes pour tes beaux yeux.
Mais il est deux heures du matin,
Je me donne un mal de chien.
Da In réfléchis bien.
Je reviendrais demain matin.
Viens chez les Pyo
C'est trop rigolo.
T'auras ton role à toi.
On ecouteras ta voix.
Une fois dans l'arene
Tu seras la plus belle des reines.
Tu reigneras sur le pyodium.
Car t'auras fait ton maximum.
Madame qui fait 1m52.
Elle s'entendra bien avec tous nos gueux.
Myungshin, MoonKyu et même Haewon.
Tous aussi sexy que le dernier James Bond.
Si tu veux du metre quatre vingt.
Pas besoin de te couper la main.
Hansoo, Hae Yeol et meme Ilsu.
Bras dessus dessous
Ils te porteront
Jusqu'à la maison.
Tu choisiras ton lit.
Et puis tes amis.
Y aura pas de soucis
Tu kifferas ta vie.
Tu rencontreras Sunah.
Dans ses lolo elle t'réconfortera.
Pour les activités,
à moi tu peux t'adresser.
Si vraiment t'es perdue.
compose le : tululululu.
Cuisine, tir à l'arc, danse, cheval,
Si tu veux être la reine du bal
Appelle Luna.
Elle aura la réponse à tes :
"moi je sais pas"
Viens chez les pyo.
On est la frat qu'il te faut.
Viens chez les beom.
Ton coeur fera : beom, beom, beom.
Invité
Invité
Re: Moon Da In | Ven 27 Nov - 13:12 Citer EditerSupprimer
viens donc chez les pyo mon enfant... je te vois tellement bien avec kelea ça ferait un duo super hot ptn de merde puis j'aime bien ta petite personne, t'es sweet, ça change de ce qu'on voit habituellement. bon j'avoue, je suis pas un saint, jbaise partout et je tue les gens si on me fait un peu trop chier, mais je suis sûr que toi et moi on peut faire de belles choses. je peux être ton protecteur ? ton bro que t'as pas eu ? tonpremieramourtropswag, mais faudra pas le dire à moon kyu, il pourrait virer au vert sango le petit je te ferais une belle propa avant la fin de la journée si j'ai le temps, mais sincèrement, je te veux vraiment en rose, ça te rendrait plus sweet que tu ne l'es déjà. est-ce que j'ai dis que j'aimais autant ta bouille que ton body ?
ps: ceci est ma façon de te souhaiter la bienvenue, tout à fait.
ps: ceci est ma façon de te souhaiter la bienvenue, tout à fait.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4