sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Moon Da In

Invité
Invité

Re: Moon Da In | Ven 27 Nov - 16:01
Citer EditerSupprimer

Sango

les sangos convoitent
MOON DA IN
you
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
family
Ahn Jun

Ahn Weylin

Baek Yael

Bang Benjen

Chang Dylan

Choi Ba Go

Hwang Jae

Hwang Kalei

Ikeda Masao

Im Mee Yung

Ishihara Sora

Jang Yun Na

Jin Seon Hee

Kim Jin Kyung

Kim Jung Hwa

Kim Sian

Kwon Lena

Kwon Min Soo

Lee Aidan

Li Dai Yu

Nah Woori

Nam Joo Heon

Park Ivy

Sato Ami

Shim Aliyyah

Son Ye Gi

Song Ji Na
BAVARDE
FRANCHE
SOCIALE
AMUSANTE
be free be wild be sango
Si tu es magnifique, saches que les sangos ne le sont pas moins ~ Ce n’est pas pour rien que t’es un sango né ! Violent, capricieux, honnête, vantard, perché, sérieux, doux, mystérieux. Les sangos c’est un peu de tout mais avec un point commun, on a bon fond. Bien au fond, pour certains, mais ne t’inquiètes pas, ils ont aussi leurs bons côtés.

Les sangos, c’est aussi un dortoir animé tous les jours et toutes les nuits, des repas prêts sur la table quand t’as fini tard, des câlins quand tu déprimes, des claques quand tu déconnes. Ce sont des oreilles attentives pour tes problèmes,  parfois même, des oreilles un peu trop indiscrètes, mais sur qui tu peux toujours te reposer. Une vingtaine d’épaules qui te soutiennent quand tu commences à faillir et une vingtaine de mains qui te rattrapent le jour où tu tombes. C’est aussi des gens qui te suivent dans tes conneries et dans tes délires sans modération ! Voire des gens qui te tirent dans leur délire sans même que tu t’en rende compte. Et ça, crois-moi, ça fait kiffé.

Les sangos, c’est aussi une fraternité où il est facile de s’intégrer. Quand certaines fraternités sont bourrées d’ancêtres qui sont là depuis belle lurette, les sangos, ce n’est pas loin de soixante-dix pour cent de nouvelles têtes. Une frat parfaite quand on a peur de ne pas réussir à s’intégrer dans un groupe déjà bien soudé. On est bien sûr soudé, mais on sait aussi combien les nouvelles têtes sont précieuses, surtout quand on sait que ce sont elles qui ont sauvé la frat d’une mort presque certaine. Ce sont des battants et beaucoup de fraîcheur. Ce sont des anciens, qui n’ont rien abandonné et des nouveaux, qui donnent tout.

Les sangos, c’est également et surtout, des membres incroyables. Une présidente attachante et franche. Une femme de pouvoir qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais qui n’en est pas moins adorable. Une vice-présidente violente mais travailleuse. Une femme sensible qui prend très au sérieux son rôle et qui essaye sans cesse de s’améliorer. Deux femmes à la tête de la frat, toujours à l'écoute des membres. Des membres ouverts à tout et toujours disponibles pour tout et n’importe quoi. Des gens présents et toujours partants pour faire des activités de groupe ou même à deux. Et tout type d’activité, bien sûr ~

To conclude… C’est la frat qu’il te faut. Celle qui fait les choses à son rythme, mais bien. Celle qui prend son temps, mais qui envoie du lourd. Celle qui n’est peut-être pas la plus active, mais chez qui on se sent à sa place ! Coup de cœur, on sera là pour toi. Coup de blues, on sera double là pour toi !

illo
Invité
Invité

Re: Moon Da In | Ven 27 Nov - 16:11
Citer EditerSupprimer
DRAGO MALWEYLIN, COMMENT J'AIME CA :bounce:

Rejoins le côté obscur de la force ma jolie, fais jaillir du vert de ta baguette (pas d'Avada Kedavra par contre stp, c'est dangereux  :kazak: )

Weasljae est bien mignon mais c'est NOUS les meilleurs !  :hiro:

Moon Da In - Page 3 Tumblr_mlkew7vnFt1rhek0ko1_500
Invité
Invité

Re: Moon Da In | Ven 27 Nov - 17:44
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG
JE KIFFE TON PERSO. TOI ET MOI ON POURRAIT FAIRE DES MERVEILLES. Je te juuuure, t'es collante, excentrique, purée, on pourrait se faire des câlins (même si je suis un peu fragile quand il s'agit des femmes) T'aimes les comédies musicales ? Je viendrais avec toi :hot: Bon le rapport avec le choix du dortoir ? MAIS MA BELLE. TU AS FROID LA NUIT ET JE POURRAIS ME TRANSFORMER EN BOUILLOTTE LE TEMPS QU'ON REJOIGNE NOTRE MAISON :hot: :hot:

On pourrait parler en plein milieu de la nuit en évitant de faire trop de bruit. (ou pas ? ON EST DES THUG.  :plz:  :plz:  :plz: )  

Je ne sais pas par où commencer, y a trop d'informations pour moi :cry:

Elle a mis le feu à son dortoir en faisant chauffer des pâtes sans eaux (f - non mais y a pas écrit novice sur mon front. C'est mon coloc qui s'est endormi devant son drama favori. Il a zappé les pâtes et l'eau a fini par s'évaporer. Quand je suis rentrée j'ai appelé les pompiers.)

Genre le dortoir de la fraternité ? :oo: T'es certaine que c'est ton colocataire et pas Im Mee Yung ? La meuf est douée pour la musique mais la cuisine, c'est pas son fort :y: :y:

LES SANGO C'EST DES AMOURS.  :yay:
Y a plusieurs styles de personnages chez nous. Y a des bad boy - je ne citerai pas un nom en particulier mais je le pense très fort :hot: mais y a des gens mignons. Alors, tu pourras avoir plein de types de liens parmi nous :hot:

IN RP. On aime bouger, prévoir des sujets en commun, des petits events quoi :hot: D'ailleurs, y en a un toujours en cours. C'est un plus pour s'éclater in rp avec les autres personnes présentes dans notre dortoir ? Enfin moi j'aime bien.  :plz:  :plz:  :plz:

(bon je viendrais te réclamer un lien, c'est une obligation, je le jure  :aah: )

Bref, je suis pas douée pour propa et je ne suis pas la plus ancienne chez les sango, alors du coup, je peux pas trop développer MAIS JTM. C'EST DEJA ENORME.

:han:  :han:  :han:  :han:

Moon Da In - Page 3 Giphy

TU VOIS LA LUMIERE?

bon je dégage, c'était pas drôle :mdr:
Invité
Invité

Re: Moon Da In | Ven 27 Nov - 20:06
Citer EditerSupprimer
junghwa, ton gif me perturbe, mais alors à un point, t'as pas idée :mdr: j'ai du rester genre, deux bonnes minutes québlo dessus :mdr:
bref sinon, bienvenue sur stw ma jolie :han: j'espère que tu t'y plairas mais je me fais pas trop de soucis pour ça :02:
Invité
Invité

Re: Moon Da In | Ven 27 Nov - 20:40
Citer EditerSupprimer
Mes enfants sont déjà passés te faire un petit coucou, mais c'est à mon tour de te donner l'eau à la bouche :jihoon: Je sais que le choix sera dur pour toi, parce qu'au fond toutes les frat' sont coolos, mais je vais m'efforcer de te faire envie de devenir rose :hot:

Déjà, bon, le rose. La couleur. Ne pense pas que les pyobeom, ce sont des Barbies et Ken en puissance, ni même un ramassis de gays etc :y: La couleur, ce n'est qu'une couleur, et on est relativement fiers de la porter :hot: No shame, no pain, no gain :perv: On compense surtout le rose avec notre emblème: la panthère, et ça, avoue, c'est trop, mais trop le swag :aah: Tu ne te sens pas féline d'un coup ? Grâcieuse, mais si mystérieuse, avec des yeux perçants :y: Ouh, je t'entends ronronner et feuler comme une vraie panthère, il manque plus qu'à sortir les griffes et montrer les crocs et crois-moi, tu seras une parfaite pyobeom :hot:

Alors, en ce qui concerne la fraternité en elle-même, je dois avouer qu'on est un peu en plein ménage :plz: Avec pleins d'idées à appliquer et discuter :plz: Mais ce qui est bien avec nous, c'est que si tu nous rejoins, tu auras toi aussi le droit à la parole ! Ca ne te dit pas de contribuer au renouveau de la fraternité, de laisser ta propre marque sur de nouvelles fondations ? Perso, je trouve ça beau et honorable :plz: Une réelle preuve d'intégration et d'implication :cute: Après, que ce soit la nuit ou le jour, tu auras toujours quelqu'un avec qui parler, en particulier sur notre convo skype :cute: Tu ne seras pas seule, jamais laissée à l'abandon. Tu peux compter sur nous pour évoluer en toute sérénité sur STW ! On est l'Amour avec un grand A, et même si on se charrie beaucoup, on s'aime énormément. Voir un pyobeom partir, ça nous fend le coeur, mais en voir un le devenir, ça nous fait très chaud au coeur ! Alors crois-moi qu'on a de l'affection à revendre, de l'amour à t'offrir ! Des rires, des larmes, de la joie, mais aussi des peines de coeur, là est notre quotidien. La vie n'est pas "rose" (ahah mate le jeu de mots :mdr: ) mais on s'efforcera tout du moins à t'offrir une expérience de jeu des plus agréables sur STW :heart:

Je t'ai ouvert mon coeur, je t'ai ouvert les bras, libre à toi maintenant de nous choisir (ou pas) :y: Quelque soit le choix que tu feras, ce sera le plus juste pour toi ! Je risque de repasser en rajouter une couche si tu n'en as pas eu assez :perv:
Invité
Invité

Re: Moon Da In | Sam 28 Nov - 17:15
Citer EditerSupprimer
Kim Jung Hwa a écrit:Genre le dortoir de la fraternité ? :oo: T'es certaine que c'est ton colocataire et pas Im Mee Yung ? La meuf est douée pour la musique mais la cuisine, c'est pas son fort :y: :y:

Toi, tu me cherches... :boude:

SINON RECOUCOU TOI !  :hi:
J'suis là pour venir te vanter les mérites de notre jolie fraté :$
COMME ON DIT, MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS ! :cute:
Bon, j'suis nulle en propa, j'te jure, mais le plus important c'est d'essayer non ?  :lick:

Alors par où commencer ?  :perv: Et bien, j'vais pas être très originale pour le coup et te dire de venir chez les verts, tout simplement parce qu'on est les mieux - hihi, j'rigole les roses, vous êtes cool aussi :cute: - (ça fait deux fois que je me retrouve à propa contre mon ancienne fraté, ils vont finir par me détester :y: mais vous savez que je vous aime quand même, les roses, hein ? :plz:) Enfin bref... humhum...

Pour en revenir à nos requins, je suis certaine que tu pourrais trouver ta place parmi nous. On accepte tout le monde ! La preuve, Jung Hwa est Sango :y: - ça c'est pour avoir dit que j'étais un danger public derrière les fourneaux :finger: ou du moins pour l'avoir fortement pensé -
En plus, tu es bavarde, sociable, amusante, bonne vivante... On pourrait faire de grandes choses toutes les deux, j'en suis sûre. Avec Jung Hwa, on serait le petit trio de clowns chez les Sango ! Ils vont nous adorer - ou pas... -  :heart:
En plus, askip, t'es un cordon bleu :y: T'es certainement au courant maintenant - merci Jung Hwa - mais moi j'suis pas très douée dans une cuisine alors les Sango pourront enfin avoir quelqu'un sur qui compter pour leur concocter de bons p'tits repas si tu rejoins les verts parce que si je m'en occupe moi, pour sûre, on aura plus beaucoup de Sango en vie dans quelques temps :mdr: - d'ailleurs, maintenant que j'y pense, tu pourrais m'apprendre deux ou trois petits trucs en cuisine. surtout les gâteaux. j'adore les gâteaux. et j'adore en faire pour les autres :$ #petiteidéedelienàgarderbienauchaud -

Sinon, que dire de plus ? Et bien, le plus important c'est que tu t'amuses sur le forum alors peu importe la fraté que tu choisiras, j'espère que ce sera le cas :cute:

VIVE TOI, VIVE LES SANGO, VIVE STW !  :02:

J'te l'ai dit, j'suis vraiment nulle en propa :mdr:
Invité
Invité

Re: Moon Da In | Sam 28 Nov - 19:04
Citer EditerSupprimer
:plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
:yay: :yay: :yay:
Vous propa comme des fous je vais avoir beaucoup de mal à me décider vous savez ? Parce que les deux sont très tentant. Et je me dis que le moment où je vais choisir, je vais devoir faire une croix sur l'autre ;; vous avez l'air tous si cool quoi :03:

Pour éviter de coupé des gens dans leur élan sans savoir s'il reste des personnes qui préparent leur propa ou souhaite propa, je prendrais ma décision demain 12h. :plz: avec ou sans intervenants supplémentaires :cute: :han: en tout cas vous êtes tous des gens cool. J'ai hâte de faire partie de la family.

Merci aux retardataires pour votre accueil :y: :sunmi: mieux vaut tard que jamais c'est chou ♥️
Invité
Invité

Re: Moon Da In | Sam 28 Nov - 23:58
Citer EditerSupprimer

Moon Da In - Page 3 Tumblr_inline_muxoptUkdk1sohk3w
Hey mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? Je t'avoue que j'aimerai bien te voir chez les Pyo le rose t'irait bien au teint. T'es jeune, conviviale, gentille, et putain tu cuisines bien ! On t'a dit que moi je mangeais de tout ? Je veux que tu deviennes mon cuisto rien qu'à moi. Mais attention je mange même les couverts quand le plat est vraiment trop bon. :russe: Tu comprends faut pas gaspiller ? whallah tu serais vraiment une très jolie pyobeom ! T'es sauvage comme nous, et tu porterais très bien la couronne ! En plus je t'ai pas dit mais on offre un panier plein de maquillage gratuit ainsi qu'une peluche panthère, et du muesli à chaque nouveau :bago: Puis on a un partenariat avec le zoo t'es au courant ?? Inrp on a même un magnifique livre rose où tu pourras bitcher sur qui tu veux ! Ou au contraire te confesser. La seule chose qu'on te demande c'est de nettoyer quand t'as fini dans la salle de bain :bang2: mais pour le reste t'es totalement libre :bang:  PS : t'as le choix entre du quinoa ou du muesli en fait.  On compte sur toi pour nous rejoindre :shy: Et nous combler de joie !!! J'espère que tu t'amuseras avec la mifa :bago:

Moon Da In - Page 3 Zack_gal

C'EST PAS TROP BEAU #KEUR DU DEDANS DE L'AMOUR CE QUE JE DIS ? C'EST #TBONNEREJOINSNOUS FAB D'ÊTRE ROSE PARCE QUE #EPOUSEMOI TU PEUX VOIR LA VIE EN ROSE ET  #TUESUNEDEESSE J'AI ENVIE DE TE COUVRIR D'AMOUR PUTAIN #NEEDTOLUVU  :plz:  :plz:

ET NOW DU LOVE EN GIF :hot:  :hot:  :hot:

Moon Da In - Page 3 4adda606deb136421cff31b183bdccb5
Moon Da In - Page 3 Glee-loves-you
Invité
Invité

Re: Moon Da In | Dim 29 Nov - 0:15
Citer EditerSupprimer
Trop de roses ici :oo:

J'essaie de revenir avant 12h pour ta faire ma propa mais je peux rien te promettre malheureusement :cry:

Mais je te veux vraiment chez nous alors je vais faire tout mon possible :heart:
Invité
Invité

Re: Moon Da In | Dim 29 Nov - 2:35
Citer EditerSupprimer
ENCORE DU ROSE, VOILÀ :oo:
VIENS VIENS CHERCHER BONHEUR MA BELLE :cute:
Contenu sponsorisé

Re: Moon Da In | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide