sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Choi Dong Soo

Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 22:23
Citer EditerSupprimer
JE VOUS NEM TOUS :06: vous êtes fous ! je passe de bons moments avec vous !

KeeKee. non mais je te dis que tout va disparaitre de la terre, nous on sera toujours là XD
Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 22:28
Citer EditerSupprimer
Tu passeras encore plus de bons moments en choisissant GumiLove. :han:

Grave, pire que des virus, on est la version évoluée de toute forme vivante. On est destinés à survivre, ici et ailleurs. Toi et moi. **
Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 22:28
Citer EditerSupprimer
ALORS ALORS MON CHOU ♥️

J'ai plein de choses a dire, parce que ton perso j'l'aime bien, il a l'air fun :y: Puis j'ai plein d'idées sur ce qu'il ferait s'il faisait partie des serpentards :y: (ouais, on est verts, tu suis :plz:) Du coup, je suis aussi prête a me battre pour toi (avec du retard, but joteveux)

Je pourrais te vendre du rêve avec les beaux messieurs musclés (sisi, regarde Junghwa par exemple), mais je ne le ferais pas de suite parce que je pense que mes camarades l'ont fait pis que te spammer avec la beauté de certains serait injuste pour les autres :cute:

J'aurais aussi pu te parler de notre ambiance qui est un peu fofolle, mais là encore je me suis fait doubler par mes camarades :y: donc je vais juste te dire qu'on est une frat que tu ne regretterais pas :y:

Bref

joteveux.joteveux.joteveux.joteveux.joteveux.joteveux.joteveux.joteveux.joteveux.
joteveux.joteveux.joteveux.joteveux.joteveux.joteveux.joteveux.joteveux.joteveux.
Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 22:32
Citer EditerSupprimer
LES BLEUS LE VEULENT +

JETEVEUX ++++++ MWA
Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 22:33
Citer EditerSupprimer
dommage que je préfère les hommes parce que voir des demoiselles se battre pour moi... bah j'aime bien :y:
Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 22:33
Citer EditerSupprimer
LES VERTS AUSSI :k:

Puis merde, tu as vu Minsoo? Ou encore Junghwa? :bave:

Tu peux pas leur dire non :y:
Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 22:34
Citer EditerSupprimer
Tu me préfere sous cette forme là? :cute:

Je peux aussi me battre avec cette forme là :plz:
Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 22:36
Citer EditerSupprimer
C'est de la triche, je suis nouvelle, j'ai pas de DC. :oo:

Mais j'changerais pas de forme, parce que je sais que tu l'aimes ta Kee. Et je me battrais jusqu'au bout en étant moi-même.

TU ES BLEU AU FOND DE TOI. MONTRE LE AU MONDE.
Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 22:40
Citer EditerSupprimer
non toujours pas de Minsoo à ma connaissance XD en revanche JUN :han: je vais mourir !

KeeKee. la femme de ma vie :06:
Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 22:42
Citer EditerSupprimer
Jor :russe:

Je suis toujours le même, j'ai juste un argument en bas en plus :cute: Juste que je veux que Dongsoo soit des notres, donc je suis prête a me battre avec toutes mes armes :hero:

On te veux, regarde Aliyyah, elle s'est battue bec et ongles pour toi, puis c'pas la seule, on parle de toi dans la convo skype, parce qu'on te veut :cute:

TU ES UN SLYTHERIN. WE WANT YOU. SALAZAR CHOOSES YOU :y:
Contenu sponsorisé

Re: Choi Dong Soo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide