Choi Dong Soo
Invité
Invité
Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc 2015 - 22:43 Citer EditerSupprimer
bonjour jeune homme, nous recrutons chez les noirs, une place te dit-il ? *lance une babouche sur jinette avant de repartir *
Invité
Invité
Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc 2015 - 22:46 Citer EditerSupprimer
Vous inquiétez pas, les bleus se battent aussi. Seulement chacun ses disponibilités, je suis leur haut parleur quand ils ne sont pas là.
Écoutes, mon bébé, la femme de ta vie, elle attend de pouvoir venir dormir avec toi, les soirs où elle a froid. DANS NOTRE DORTOIR.
Tu vois pas que stw nous réuni ?
Puis pour ce qui est des bg, on est pas mal aussi chez les renards.
Le vert, c'est le teint malade, alors que le bleu c'est beau, ça pétille. C'est partout, ciel et mer.
Même les requins ont besoin du bleu, de l'eau.
Alors que les renards sont forts et futés sans rien.
Invité
Invité
Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc 2015 - 22:49 Citer EditerSupprimer
Le vert, c'est l'herbe, les arbres, la vie. Sisi, tu as vu la tour eiffel, même elle, elle nous celebre en ce moment
Alors que le bleu y'a tristesse de cette couleur là /zbaf/
Puis merde, viens chez nous, tu verras on est biiiien allez viiiieeennns
Alors que le bleu y'a tristesse de cette couleur là /zbaf/
Puis merde, viens chez nous, tu verras on est biiiien allez viiiieeennns
Invité
Invité
Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc 2015 - 22:54 Citer EditerSupprimer
*pousse Jun*
Le bleu c'est la sérénité aussi. Faut être plus ouvert d'esprit, le bleu n'est pas que la tristesse.
Laissez notre bébé renard tranquille. Vous vous mettez entre lui et sa famille.
Invité
Invité
Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc 2015 - 22:58 Citer EditerSupprimer
/me lance des babouches sur Kee Young
Idem pour vous, le vert c'est la vie on est beaucoup à l'honneur en ce moment
Puis non, il n'a pas encore choisi sa famille, et on veut qu'il devienne un gentil requin
Idem pour vous, le vert c'est la vie on est beaucoup à l'honneur en ce moment
Puis non, il n'a pas encore choisi sa famille, et on veut qu'il devienne un gentil requin
Invité
Invité
Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc 2015 - 23:01 Citer EditerSupprimer
Tu attaques une fille ? C'est honteux, aucune manière les verts !
Le bleu est partout.
Mais c'est un renard... ;w;
Invité
Invité
Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc 2015 - 23:05 Citer EditerSupprimer
Il n'est pas bleu J'ai donc encore mes chances
Tu vois, je me bats pour toi Je te veux parmi nous tu serais un parfait requin, puis je pense que tu t'acclimaterais très très vite chez nous
Tu vois, je me bats pour toi Je te veux parmi nous tu serais un parfait requin, puis je pense que tu t'acclimaterais très très vite chez nous
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc 2015 - 23:08 Citer EditerSupprimer
Il sera plus à son aise auprès de sa famille.
Et sa famille possède des poils et un museau.
Invité
Invité
Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc 2015 - 23:13 Citer EditerSupprimer
tu as vu ça on se bat pour toi /o/
Que tu dis, qui sait, il serait surement aussi bien avec nous :p On est lisses et on sait veiller les uns sur les autres, comme une grande famille
Bref mon cher, on a de bons arguments des deux côtés, et on te veux tous. Maintenant, suffit juste que tu fasse le bon choix, la couleur de l'écologie, de la vie, des arbres, le vert
Que tu dis, qui sait, il serait surement aussi bien avec nous :p On est lisses et on sait veiller les uns sur les autres, comme une grande famille
Bref mon cher, on a de bons arguments des deux côtés, et on te veux tous. Maintenant, suffit juste que tu fasse le bon choix, la couleur de l'écologie, de la vie, des arbres, le vert
Contenu sponsorisé