nam young sun + excuse my charisma
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 16:22 Citer EditerSupprimer
C'est un réel plaisir de te retrouver ici O'Daim
Bienvenie sur STW
Bon courage pour ta fiche, jtm
Bienvenie sur STW
Bon courage pour ta fiche, jtm
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 16:27 Citer EditerSupprimer
SLT TOI.
VOUS ARRIVEZ EN FORME MES AMOURS.
(mongji, tmtc)
BORDEL.
DAIM.
QUOI.
WONHO.
ENCORE ET TOUJOURS.
Aller, jtm bb.
VOUS ARRIVEZ EN FORME MES AMOURS.
(mongji, tmtc)
BORDEL.
DAIM.
QUOI.
WONHO.
ENCORE ET TOUJOURS.
Aller, jtm bb.
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 16:31 Citer EditerSupprimer
baek, tkt, je les aimerai tous (les gens dans ta tête), genre en mode heal me kill me tahu !
vroom vroom, c'est rush you know et ptn tu me dis ça, elle passe dans mes oreilles please
soo, oui cette image lui va à la perfection, mais ... il est la perfection *okjesorsmaisavouezilestbg*
bien sûr que tu es toujours gentille voyons ... c'est moi la méchante entre nous deux (a)
t'es à moi aussi
jaein, NAN MAIS CHANYEOL QUOI C MON BIAS ULTIME ! j'te jure, je dois avoir un feeling avec les grandes oreilles ! en plus channie fait de la muscu en ce moment XDDD ils ont une connexion des oreilles, obligé !
jihoon, mais qui es-tu pour me connaître ? BON SANG G UN CERF VOLANT !
OMG ce mec ... Nu'est, j'adorais dans leur début, et lui il est bg ! faisons une league des bg si elle n'existe pas déjà
jtm aussi 8D
jiro, BBEY !!! je savais que t'allais venir un jour ou l'autre j'te jure je t'attendais quoi ! JTM AUSSI YOU KNOW THAT !
vroom vroom, c'est rush you know et ptn tu me dis ça, elle passe dans mes oreilles please
soo, oui cette image lui va à la perfection, mais ... il est la perfection *okjesorsmaisavouezilestbg*
bien sûr que tu es toujours gentille voyons ... c'est moi la méchante entre nous deux (a)
t'es à moi aussi
jaein, NAN MAIS CHANYEOL QUOI C MON BIAS ULTIME ! j'te jure, je dois avoir un feeling avec les grandes oreilles ! en plus channie fait de la muscu en ce moment XDDD ils ont une connexion des oreilles, obligé !
jihoon, mais qui es-tu pour me connaître ? BON SANG G UN CERF VOLANT !
OMG ce mec ... Nu'est, j'adorais dans leur début, et lui il est bg ! faisons une league des bg si elle n'existe pas déjà
jtm aussi 8D
jiro, BBEY !!! je savais que t'allais venir un jour ou l'autre j'te jure je t'attendais quoi ! JTM AUSSI YOU KNOW THAT !
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 16:36 Citer EditerSupprimer
MDRRRRRRRRR
Je me suis fais désirer, keskia.
non, mais en vrai, wonho c'est devenu l'homme de ta vie, bb.
jtm aussi, vois-tu.
de l'amour sur ton petit cul.
et tes abs.
Je me suis fais désirer, keskia.
non, mais en vrai, wonho c'est devenu l'homme de ta vie, bb.
jtm aussi, vois-tu.
de l'amour sur ton petit cul.
et tes abs.
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 16:37 Citer EditerSupprimer
pas besoin de me convaincre de sa perfection je craque déjà tous les jours avec tes photos ^^
genre t'es méchante youngsun sera méchant avec soosoo
:bang:
genre t'es méchante youngsun sera méchant avec soosoo
:bang:
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 16:44 Citer EditerSupprimer
Tu étais sur Outlast mais tu es parti comme ça en scred, j'étais trop triste
Mais je te retrouve ici alors je suis content
Mais je te retrouve ici alors je suis content
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 16:52 Citer EditerSupprimer
J'aime c'que t'as marqué. Tu m'vends du rêve, toi aussi On baise ? va faire des bébés ? Plan kukin tous les trois avec Dong Soo
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 17:10 Citer EditerSupprimer
jiro bbey, j'te jure, je l'aime ce wonho (encore plus depuis que j'ai vu no.mercy ) tu m'oublieras pas dans ma fiche de liens hein ?
soo, mais si je suis méchante, on le sait toutes les deux
comment ne pas fondre devant un tel cas sexy !
jihoon, merde oui j'étais dessus ! t'étais qui ? 8D
soit content, on se fera un lien here, c'est pas grave !
kwangho, mais TOP QUOI ! trop de bg here, je vais me sentir bien, j'le sens !
j'te vends du rêve gratos tahu ! on bz quand tu veux ! ah bah nan, j'peux pas, soo voudra pas !
soo, mais si je suis méchante, on le sait toutes les deux
comment ne pas fondre devant un tel cas sexy !
jihoon, merde oui j'étais dessus ! t'étais qui ? 8D
soit content, on se fera un lien here, c'est pas grave !
kwangho, mais TOP QUOI ! trop de bg here, je vais me sentir bien, j'le sens !
j'te vends du rêve gratos tahu ! on bz quand tu veux ! ah bah nan, j'peux pas, soo voudra pas !
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 17:19 Citer EditerSupprimer
J'étais la p'tite tepu avec Jeonghan
Oh bah oui un lien ici s'impose
Oh bah oui un lien ici s'impose
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 17:27 Citer EditerSupprimer
punaise, je m'en souviens pas ... on avait quoi comme lien ?
tu n'oublieras pas de passer dans ma fiche de liens hein (a)
tu n'oublieras pas de passer dans ma fiche de liens hein (a)
Contenu sponsorisé